AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ? Empty
MessageSujet: Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ?   Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 17:14

J'ai vu que vous en avez un peu parlé sur le topic sur Mickael J quand son Alert Spoiler sur ce sujet (Que d'ailleurs je vais revoir après avoir visionné tous les épisodes) est sorti mais certains de vos messages m'ont interpelé:

Kouryuu a écrit:
Je pense que c'est un anime qui s'apprécie différemment selon notre maturité/état d'esprit du moment...

Dareen a écrit:
C'est dommage, tu ne peux pas apprécier l'immense frustation que l'on ressent lorsqu'on attend un nouveau Rebuild :3 (Tu verras, le cliffanger du 2ème a traumatisé une bonne partie de la population ^^)

Sachant que mon état d'esprit du moment est pas terrible terrible et que comme je l'ai vu dans l'Alert Spoiler en question (Qui m'a d'ailleurs bouleversé un peu à cause de ça quand je l'ai vu) le personnage de Shinji Ikari a à peu près le même problème que moi, est ce que je risque d'être encore plus traumatisée que je le suis actuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^

P.S: J'ai aussi la même question pour le film "Souvenirs de Marnie".

P.S Bis: Pour ceux qui veulent savoir si j'ai déjà regardé dans le passé des films/séries/animés qui sont comme ça avec des persos principaux torturés (psychologiquement), j'ai vu (en soirée en plus) "La chasseuse de géants" (ou "I kill geants en VO) et j'ai failli ne pas dormir tellement j'ai pleuré après le visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je risque de disparaître
» Les animes qu'on regarde/Mangas qu'on lit présentement
» Extrait de fic : "Evangelion Re:Commencement"
» Votre image du moment (Topic Inutile)
» Digimon en France : c'est mort pour le moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: