AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My little pony: Twinkle Wish Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurapée O' Fromage
Disciple
Disciple
avatar

Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 18
Localisation : Dans ma chanbre

MessageSujet: My little pony: Twinkle Wish Adventure   Sam 30 Juin 2018 - 23:39

Hey tout le monde ! cheers

Aujourd'hui je vais vous parler d'un film de la génération injustement (Excepté pour les Newborn Cuties et les petits courts métrages) détesté par les bronys: La G3.5 !

Son nom, My little pony: Twinkle Wish Adventure.

Tout se passe dans le Ponyville de la G3.5 où tout leurs habitants notamment le Core 7 (Et non Mane 6) de cette génération (Pinkie Pie, Cheerilee, Scootaloo, Rainbow Dash, Star Song, Sweetee Belle, Toola Roola) se préparent pour le noël qui n'est pas le même que celui de la G3 ni de la G4.

En effet, dans celui là, ils célèbrent le Twinkle Wish ou autrement dit l'étoile des vœux qui permet d’exaucer tous les vœux de tous les poneys au sommet du sapin qui se trouve au centre de la ville !

MAIS !

A la seule condition que cette dernière se repose suffisamment jusqu'au jour J en ne la réveillant absolument pas et en la laissant enfermée dans sa boîte où elle réside avant cette date. Autrement, l'étoile sera trop fatiguée pour exaucer ne serait ce qu'un seul vœu.

Comme chaque année, un concours de décoration de sapin est organisé afin que l'heureux ou l'heureuse gagnant.e garde et surveille l'étoile des vœux jusqu'au jour où cette dernière doit réaliser les souhaits des habitants.

Donc Cheerilee propose au reste du Core 7 de faire des groupes de deux (Alors qu'ils sont 7... -_-). Tout le Core 7 se mettent par 2 sauf Cheerilee qui n'a non seulement personne avec qui se mettre (Malin...) mais en plus a été oubliée par le reste du groupe trop occupé à réfléchir à quel genre de décoration chacune des équipes de 2 pourrait faire...

Ces dernières se rendent chez Sweetee Belle tandis que Cheerilee va chez elle pour faire sa décoration toute seule. Jusqu'à se ce que les autres se rendent compte qu'elles ont oublié quelqu'un et se rendent chez le poney mauve pour s'excuser et l'aider pour sa décoration. Ce qui fait que plus tard c'est grâce à elles que Cheerilee remporte le concours et donc la garde du Twinkle Wish.

Une fois retourné chez la fan des couettes à la Angelica, le Core 7 regarde comme des bêtes curieuses la boite contenant l'étoile des vœux et est tenté de l'ouvrir pour voir à quoi elle ressemble notamment Scootaloo.

C'est alors grâce à un trampoline que cette dernière arrive à prendre la boite et malgré que le reste du groupe a essayé de la convaincre de la reposer là où elle était, le poney orange commet l'"irréparable" en ouvrant la boîte !

Ainsi, l'étoile des vœux se réveille et pour ne rien arranger un dragon qui passait dans le coin l'enlève sous les yeux médusés du Core 7.

Après une dispute entre Cheerilee et Scootaloo, tout le Core 7 (Sauf Sweetee Belle et Scootaloo) monte dans la montgolfière de Pinkie Pie afin de récupérer l'étoile pendant que celles qui restent font en sorte de cacher la disparition du Twinkle Wish au maire de la ville.

Et je n'en dit pas plus afin de ne pas spoiler...

Mon avis sur ce film est à part ce passage très facepalment:
Il était fort sympathique ! ^^ Les personnages le sont tout autant en plus d'être attachants, de bonnes morales (Dont une fait un gros fuck au film Totally Spies), L'animation et la musique sont biens aussi.

Le reste, malgré que ça soit un peu enfantin avec la narratrice est super et il y a un bon doublage VO !

Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
avatar

Masculin Messages : 3576
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26
Localisation : champagne pour tout le monde!

MessageSujet: Re: My little pony: Twinkle Wish Adventure   Lun 2 Juil 2018 - 15:20

Un peu compliqué pour moi qui n'ai vu que quelques épisodes de cette série toute entière...
Revenir en haut Aller en bas
 
My little pony: Twinkle Wish Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - STEEL BALL RUN - Gyro Zeppeli - (RAH 429)
» Twinkle - auteur
» [shôjo] Twinkle Stars
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - ROHAN KISHIBE ( RAH-487 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Loisirs :: Séries télévisées et films-
Sauter vers: