AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digimon Story : Cyber Sleuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudelairemon
Données
Données

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Digimon Story : Cyber Sleuth   Mar 24 Oct 2017 - 19:16

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je propose d'ouvrir un topic unique dédié à la saga Cyber Sleuth (à ne pas prononcer Cyber Slut comme j'ai pu le faire devant le visage horrifié de mon entourage), disponible sur le PS Store de la PS4 et la PS Vita.

Spoiler:

Pour rappel : l'action se situe dans un futur proche où la société a développé un monde virtuel, l'Eden, où chaque citoyen a un avatar digital lui permettant de se livrer à des activités diverses et variées, pour le plaisir ou pour des raisons professionnelles.

Tout le monde profite de ce nouvel espace de communication dans la joie et la bonne humeur lorsque des rumeurs de fantômes et monstres digitaux viennent semer la zizanie parmi les usagers de l'Eden.

J'en reparlerai bientôt plus en détails puisque je viens de relancer une partie mais ce qui est surtout intéressant, c'est 'arrivée sur le territoire français d'un spin-off, Hacker's Memory, se déroulant en parallèle du premier jeu. Cerise sur le gâteau, ce nouvel opus sera traduit dans la langue de Molière et sera disponible en physique au moins pour la PS4, ce qui permettra d'ajouter une jolie boîte à notre collection, et qui ne sera pas en japonais !

Comme pour le précédent chapitre, le principe reste le même :

- On choisira son starter avant d'analyser les données d'autres digimon pour synthétiser les créature qui nous intéresse et compléter notre équipe, tout en ayant la main mise sur leurs digivolutions et sans être préoccupé par leur durée de vie, comme c'est le cas dans les épisodes Digimon World.

- Nous incarnerons cette fois-ci un Hacker (pas le choix du sexe apparemment), évoluant à la fois dans l'Eden et notre réalité, bien qu'il semblerait que de nouvelles zones soient au programme. A noter que le trailer le présente presque comme un anti-héros.

- Petite nouveauté : les digimons nous accompagneront en dehors du monde digital.

La sortie française est prévue pour le 19 Janvier 2018.

Et voici le trailer de précommande avec un petit Omegamon des familles en bonus de préco !

Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 552

MessageSujet: Re: Digimon Story : Cyber Sleuth   Mar 24 Oct 2017 - 19:53

Je n'ai jamais joué au jeu mais je le connais un peu regardant de temps en temps les vidéos de xJxBx sur youtube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLD1AAr3EKixs0yl6hslCHNMLtqGLiMx-_

J'apprécie beaucoup le style graphique, mêlant des persos stylés typés lycéens/jeunes adultes et les digimons.

Le trailer de Hackers'memory est sympa et donne envie de le tester. Par contre je ne vois pas la confirmation qu'il sera en français. Sur ugamekult il y a marqué qu'il ne sera traduit qu'en anglais et allemand : https://www.gamekult.com/actualite/une-date-pour-digimon-story-cyber-sleuth-hacker-s-memory-3050799371.html

Données
Données

Masculin Messages : 6

MessageSujet: Re: Digimon Story : Cyber Sleuth   Mar 24 Oct 2017 - 20:27

My bad, je dois arrêter de lire JVC. Etonnant n'empêche de sortir une version physique pour la PS4. D'autant plus que The Next Order est en français il me semble.
Neko
Données
Données

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Digimon Story : Cyber Sleuth   Lun 30 Oct 2017 - 21:27

Je suis en train d'y jouer et c'est très sympa

Digimon Story : Cyber Sleuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1