AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 23:56

Bonjour à vous.

J'ai préféré commencer par mettre cette suggestion dans la partie restreinte aux admins et modos de notre forum, ainsi qu'aux administrateurs de Digiduo, plutôt que de le mettre dans la partie lisible par tout le monde... peut-être ai-je tort, qu'en pensez-vous après lecture de ce message ?

En me baladant de site en site, je suis tombé sur, euh... ce gros délire de geek programmeur Razz

http://zurb.com/playground/jquery-raptorize

Avant de lire plus loin, allez sur le lien ci-dessus, mettez un peu de son, et cliquez sur le bouton "Make a Raptor Pwn My Screen".

Si ça marche aussi de votre côté (je l'ai testé avec succès sous Windows avec Firefox, Internet Explorer 11 et Edge), vous allez trouver ça soit bébête, soit marrant... ou nul, si ça se trouve, chacun sa réaction.

Le site propose le kit des fichiers prêts à l'emploi (les fichiers audio, l'image, les fichiers de code) pour mettre la même animation sur son propre site.

C'est là où j'ai eu une idée.
Pourquoi ne pas adapter ce délires sur Digiduo, avec un de nos dinosaures préférés ?
A tout hasard... Agumon ? Very Happy

Techniquement, il suffirait pour Dareen, Demi et Emilie, de remplacer l'image par une image d'Agumon (Google Images en regorge), éventuellement de changer les fichiers audio par la voix d'Agumon lançant son attaque "Baby Flame" en VO, ou "Dinoflamme" en VF (chacun ses préférences, ce n'est pas le sujet...), en gardant les mêmes noms de fichiers pour ne pas avoir à tout changer dans les fichiers de code.

Cela pourrait se faire, soit en ajoutant quelque chose du style "Attention, Agumon attaque !" dans l'une des colonnes de menu (à gauche, à droite ou en haut) du site, soit en restreignant le délire à une seule page (suivant les préférences de Dareen, Demi et Emilie).

Bref, qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:52

Perso, je trouve ça l'idée sympa et marrante.
mais...


pour al partie technique de al chose, hem hem hem....
Citation :
Techniquement, il suffirait pour Dareen, Demi et Emilie, de remplacer l'image par une image d'Agumon (Google Images en regorge),
Alors on va rappeler un petit truc : le technicien c'est Dareen Very Happy
Parce que si tu comptes là-dessus sur moi et sûrement même Demi, je crois que y a des chances qu'on fasse planter le site à la place huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 9:56

Ce module ne sert à rien du tout.
Mais c'est pour ça qu'il sera indispensable à Digiduo Cool

OK on va le faire, y'a rien de bien méchant. Je suis partant pour l'implémenter, par exemple en changeant une des petites icônes sur le menu de droite ou de gauche par un Agumon, et placer le lien à cet endroit-là. Il suffira ensuite de prévenir les gens par facebook et news de ce easter egg, et ensuite laisser un message sur une page (équipe ?) pour que les nouvelles personnes, si jamais lisent les rubriques du site, puisse tomber dessus un jour ou l'autre.

Si vous avez d'autres idées pour place le lien quelque part, Emilie, Demi, Watcha, n'hésitez pas !

Merci Watcha pour le lien et la proposition. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:12

Bonne idée Smile
Mais du coup on a pas déjà un agumon à gauche dans le menu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:45

Bon, je propose de le mettre en place pour Halloween qu'est-ce que vous en pensez ? Very Happy

Demi, je suis pas contre que tu extrais un fichier son (en VO ou VF) pendant que moi je m'occupe de trouver le Agumon et mettre le script en place.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:50

Un son d'une attaque d'agumon ? Ok je chercherai
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:33

Allez Watcha, tu peux cliquer sur le petit Agumon présent sur la home du site :
http://www.digiduo.fr/

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:53

Ah, ça y est. Very Happy
Bravo, belle adaptation du délire précédent, bien réalisé, etc. Smile

Puis-je déplacer ce sujet dans la partie publique du forum, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:04

Tu as le feu vert ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:10

Par contre, c'est legerement addictif, ce truc Razz

Je viens de perdre cinq minutes de ma vie à cliquer en boucle sur Agumon tellement c'est bien fait huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:53

Quand j'aurai du à perdre, j'ajouterai un Greymon qui apparaît une fois que Agumon soit sorti de l'écran, ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Contenu sponsorisé





[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !   [Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion/Délire de geek] Agumon attaque Digiduo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agumon, chien fou de digiduo
» [Délire] Qui est la plus sexy ?
» [Délire] Qui est le plus sexy ?
» [Délire] Est ce que la fourrure de Gabumon sent mauvais?
» Le retour de DIGIDUO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: