AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coup de coeur coup d'pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin

Masculin Messages : 4657
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mar 25 Oct 2016 - 17:37

Mon père et MA sœur (nuance ^^). Mais je doit absolument être là pour eux et les aider dans cette épreuve qu'ils passent bien plus difficilement que moi (ils sont tout pour moi et je n'aime vraiment pas les voir dans cet état). Une chance que nous avons une famille extrêmement proche et uni (pas seulement nous mais aussi des tantes, cousins, amis, et aussi voisins) Ça nous aide beaucoup, surtout qu'ils nous ont préparé des repas pour que nous ayons pas trop à en faire nous même.

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin

Masculin Messages : 1303

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mar 25 Oct 2016 - 18:59

Toutes mes condoléances Mick2.

Coup de cœur : enfin de retour sur le fofo !

Coup de pelle : l'état de santé (pertes de mémoire principalement) de l'une de mes grands-mères empire de plus en plus...

Coup de pelle : Au boulot, les usagers qui s'énervent au guichet et qui crient, c'est pénible.
Je ne suis pas à l'accueil, mais à un bureau juste derrière le guichet, je vois et j'entends fréquemment des usagers qui beuglent. Dans certains cas, ça va jusqu'aux insultes et aux menaces. Parfois, on est obligé d'appeler la police.

Coup de cœur : En dehors de ça, en ce moment, ma vie est routinière mais sympathique.

Pour Laurapée : je pense que cela ne gênera personne (à plus forte raison si tu ne mentionnes aucun pseudo). Very Happy
Juste une chose : sans rentrer dans les détails et sans retracer toute la chronologie, c'est le site qui s'appelle Digiduo. Smile Le forum, lui, s'appelle Univers Digital. Wink

Entrainement

Féminin Messages : 86

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 26 Oct 2016 - 13:51

Merci infiniment Watcha ! Very Happy

Je ferai attention de ne pas me tromper de nom ! Wink J'ai trop tendance à confondre les deux noms ! X)
Mick2
Admin

Masculin Messages : 4657
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 26 Oct 2016 - 17:10

Watcha a écrit:
Toutes mes condoléances Mick2.

Merci Watcha.

Watcha a écrit:

Coup de pelle : Au boulot, les usagers qui s'énervent au guichet et qui crient, c'est pénible.
Je ne suis pas à l'accueil, mais à un bureau juste derrière le guichet, je vois et j'entends fréquemment des usagers qui beuglent. Dans certains cas, ça va jusqu'aux insultes et aux menaces. Parfois, on est obligé d'appeler la police.

Ma sœur ma souvent parlé de cela aussi, puisqu'elle travaille justement à un comptoir où tout le monde va, et certaines fois c'est ridicule. J'en revient pas à quel point les gens peuvent êtres impolis avec des gens qu'ils ne connaissent même pas, j'ai jamais compris. Au moins je ne me rappelle jamais avoir entendu parler de grosses insultes ou menaces c'est déjà ça.

http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3380

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 27 Oct 2016 - 18:39

Aah les joies du Service à la Clientèle...je ne m'ennuie pas de ça. Je suis contente d'avoir changé de labo et ne plus faire de prélèvements aussi. J'ai caissière pendant 4 ans dans un supermarché et pendant un an j'ai du faire des prélèvements (sur les étages en majorité et moins au Centre de Prélèvement) Disons que mon quota de service à la clientèle est a été nettement dépassé. On est jamais assez payée pour se faire insultée et crier dessus. Heureusement c'était une faible minorité de gens qui étaient cons. Mais sur 30 clients, un seul te crie dessus puis tu t'en rappelles =/ Le plus drôle c'est que ces clients pensent que les autres clients vont les supporter et les collègues vont dire à la caissière qu'elle a tort quand en réalité celui-ci va devenir un gag au boulot et les autres clients vont venir te voir et te dire "Non mais quel con ce monsieur !" XD Ces clients qui te disent ça après font vite mon bonheur Cool

C'est souvent ceux avec la mentalité du client à toujours raison qui sont les pires.

Coup coeur: Je travaille ce soir et après 3 jours de congé en ligne Very Happy Pour après recommencer à travailler 7 jours en ligne.
Coup d'pelle: La touche 7 de mon clavier va mal O_O

Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Sam 29 Oct 2016 - 23:02

Coup de coeur: Ce soir, j'ai mangé un super rizoto ! Very Happy
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 2 Nov 2016 - 18:29

Coup d'pelle: Je ne me sens pas bien. Mal de coeur, mal de ventre, j'ai de l'acné qu iest réapparu...Bref,on dirait que passé 25 ans ton corps ne peut plus prendre autant de bonbons et poutines comme avant 8'(
Il faut déjà que je commence ma résolution du nouvel an; manger mieux et cuisiner plus. =/ Erf... Une chance que j'aime bien cuisiner Smile

Kouryuu
Champion
Champion

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 2 Nov 2016 - 19:05

Coup de pelle : le post de Ruki vient de me faire percuter que... Je n'ai pas mangé un seul bonbon pour Halloeen ! Shocked

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, depuis 3 ans, je ne peux plus manger autant de saloperies qu'avant sans que ça se répercute sur ma santé et sur mon poids =/
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 3 Nov 2016 - 7:02

Coup de pelle: Je n'ai quasiment pas dormi cette nuit...

Autre coup de pelle: C'est la rentrée ! Sad
Dareen
Méga
Méga

Masculin Messages : 638

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 3 Nov 2016 - 8:20

Coup de pelle : En effet, vu les bouchons pour arriver au taff, c'est bien la rentrée D:

http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Ven 4 Nov 2016 - 15:59

Coup d'pelle: Mon père a passé la semaine à l'hôpital.
Coup d'coeur: Il va mieux. Par contre il ne sait pas quand il aura son congé.
Coup d'coeur: Ce n'était pas pour un problème cardiaque (il y a des antécédants familiales d'infarctus) Ça ne diminue pas la douleur qu'il a eu, mais avec ce qu'il a eu, il avait 99% de chance de s'en sortir.

Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 508

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Dim 6 Nov 2016 - 13:15

Coup de coeur : Enfin un WE sans sorties, je peux rattraper les animés, mes cours de jap et Digiduo Smile

Coup de pelle : J'ai du ménage ;(

Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 9 Nov 2016 - 17:01

Mon gros coup de pelle: Vous allez comprendre en regardant le .gif

Mais bon, peu importe qui aura été élu, ça aurait été la même chose.

Coup d'coeur: J'ai été voir Doctor Strange en 3D IMAX hier soir et ça vaut la peine de payer pour le Imax 3D ! wow les effets spéciaux ! Très bon film. Un bon Marvel Smile

Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Mer 9 Nov 2016 - 17:46

LE PLUS GROS COUP DE PELLE DE TOUT LES TEMPS:
ELU ! affraid ELU ! affraid
Kouryuu
Champion
Champion

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 11:04

Ruki a écrit:
Mais bon, peu importe qui aura été élu, ça aurait été la même chose.

La même chose, pas forcément, mais la politique étrangère de Clinton était très flippante. Très honnêtement, je suis content de ne pas être américain et de ne pas avoir eu ce choix à faire...

Coup de pelle : je me lève avec un mal de crâne -_-
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 16:33

J'ai trouvé des émails de Clinton, et ça fait flipper ce qu'elle a pu faire. Mais bon, elle a dit en campagne qu'elle serait prête à déclarer la guerre à la Russie s'il le fallait. Avec elle, la 3e Guerre Mondiale était déclanchée. Oui finalement ses émails se retrouvent sur l'internet et sur WikiLeaks. Et si vous me dîtes que WikiLeaks n'est pas une source fiable, vous méritez une bonne giffle des deux côtés du visage.
Même si Trump est un personnage détestable, j'admet que j'étais en accord avec certaines de ses politiques étrangères. Il ne veut pas déclarer de guerre contrairement à la croyance populaire, il veut enfait arrêter de mêler l'armée américaine dans plusieurs conflits qu'il estime injustifiés pour le pays. Seul point où j'étais d'accord.

>Mariiieee<
Champion
Champion

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 16:51

Sauf que Trump est bete sur un truc le rechauffement climatique il veut polluer notre planette
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 17:11

Oui, mais tous les pays ont leur politichiens qui ne croient pas au réchauffement. Au Canada on a élu un Premier Minisitre pendant 10 ans qui ne croyait pas au réchauffement non plus. Pour la simple raison qu'il voulait enrichir sa province d'origine avec le pétrole des sables bitumineux. Je ne veux pas excuser Trump, mais y'a pas vraiment un pays qui peut le critiquer sur ce point sachant que tous les pays continuent de polluer au nom de l'économie mais font les hypocrites en signant des accords qu'ils ne respectent pas.

Et Hilary, bah...c'était quoi son plan à elle ? à part répéter qu'elle serait la première femme élue Présidente, elle n'avait pas de plan. Ah oui, elle voulait attaquer la Russie aussi. Mais questions d'environnement, quelqu'un a trouvé son programme ?
Ces élections ont été pourries du début à la fin. On laisse aller une criminelle et on prend Trump pour une joke. Toute la campagne, pendant un an, ça été du salissage contre Trump. En tout cas nos médias parlaient très peu de Hilary. Son programme, je ne le conais pas. Par contre je connais très bien le programme de Trump pis ce n'est pas parce que je m'intéressais plus à lui qu'à Clinton.
Parlez en bien, parlez en mal, mais parlez-en ! Voilà une des raisons qui expliquerait la victoire du républicain. La campagne de Clinton a été basé sur comment faire mal paraître son opposant pour faire redorer l'image de la démocrate. Parce qu'avec ces émails, elle paraissait mal, mais vraiment mal. Foutue bonne équipe médiatique pour avoir déjoué l'attention du grand public.

>Mariiieee<
Champion
Champion

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 17:33

Il veut aussi torturer les terroriste mais aussi tuez les famille des terroriste.
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 17:56

>Mariiieee< a écrit:
Il veut aussi torturer les terroriste mais aussi tuez les famille des terroriste.

Ça c'est du n'importe quoi. Ces des rumeurs parties par les démocrates. Laughing Il y a plus de preuve inculpant Clinton d'avoir financé et fourni des armes aux terroristes lol

Daisuke
Modérateur

Féminin Messages : 1456

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Jeu 10 Nov 2016 - 21:04

Bon le débat politique je m'en contrefous, par contre...

Ruki a écrit:
Et si vous me dîtes que WikiLeaks n'est pas une source fiable, vous méritez une bonne giffle des deux côtés du visage.

Je ne connais pas assez Wikileaks pour juger, mais je tiens quand même à rappeler que toutes les sources - même les plus fiables - doivent être remises en cause.

Voilà c'était le point méthodologie du jour ^^.

Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Ven 11 Nov 2016 - 20:25

Coup de coeur: Je suis allée à la foire aujourd'hui ! cheers J'ai gagné des écouteurs et un jeu de cartes !
Coup de pelle: Je me suis faite arnaquer par un forain ! Mad
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Ven 11 Nov 2016 - 22:51

Daisuke a écrit:
Bon le débat politique je m'en contrefous, par contre...

Ruki a écrit:
Et si vous me dîtes que WikiLeaks n'est pas une source fiable, vous méritez une bonne giffle des deux côtés du visage.

Je ne connais pas assez Wikileaks pour juger, mais je tiens quand même à rappeler que toutes les sources - même les plus fiables - doivent être remises en cause.

Voilà c'était le point méthodologie du jour ^^.

Tout le monde remet en cause les sources quand ça ne va pas avec leur idéologie. Et faut comprendre l'histoire d'Edward Snowden et Julian Assange et la création de Wikileaks pour savoir comment ce site est fiable. Cela dit, ce n'est pas que sur les Wikileaks qu'on parle des é-mails de Clinton, on en a parle même sur les médias plus tradionnels. Après, c'est au monde de juger par eux-mêmes si cette femme méritait le pouvoir ou non. Personnellement je suis contre. Mon opinion s'est forgée en m'informant sur le scandal des é-mails. Elle ne méritait pas du tout sa place à la Maison Blanche comme Présidente. De toute façon, l'enquête a déjà commencé et c'est normal que Trump exige que le FBI complète cette enquête.

Ce n'est pas la première fois non plus que Wikileaks met dans l'embarras des hauts dirigeants. Ils ont beau essayer de démentir et d'essayer de faire croire que ce n'est pas une source fiable, le passé fini toujours par rattrapé ces dirigeants et la vérité sort finalement de leur bouche.
Ce n'est pas un site conspirationiste qui tente de prouver des rumeurs par des théorie qui deviennent parfois farfelues. Ce site a les preuves. Tu veux des preuves ? Demande-leur et ils sont capable de les fournir.

Daisuke
Modérateur

Féminin Messages : 1456

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Sam 12 Nov 2016 - 12:08

Rolling Eyes Ok je reformule :

Je suis un historien donc je réagis comme tel, or l'une des règles de base qu'on apprend c'est " Il faut avoir l'esprit critique avec TOUTES les sources (et pas seulement les sources conspirationnistes ou qui défendent une idéologie contraire à la notre, même les sources faites avec le plus de sincérité possible ou qui nous donnent raison).

Donc je ne visais pas exclusivement Wikileaks et ce qui me gênait c'était pas le fait que tu dises que Wikileaks soit une source fiable (d'autant plus que comme je l'ai dit je ne suis pas en état de la juger), c'était plus le fait de balancer comme ça qu'une source est fiable, même si elle l'est.
Bref c'était le plus fait de se baser sur une source, de clamer qu'elle est fiable sans expliquer pourquoi (et d'y associer une menace physique de surcroît pour clore le sujet).

Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 508

MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   Sam 12 Nov 2016 - 17:29

Coup de coeur : ce soir rencontre avec Masaaki Endoh à la Japan Music festival ?

Coup de pelle : la possibilité qu'il chante butterfly est faible Sad Mais il chantera la chanson hommage à Wada Kôji !

coup de coeur coup d'pelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant