AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maniachan
Vikemon
Redwolf
Watcha
Vanvan
sora334
Aquarelle
botamon
Digipoke
Demidevimon
Emilie
Mick2
Izaya
XIII
Kouryuu
Daisuke
Dareen
>Mariiieee<
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 2:00

J'espère surtout que mes migraines ne deviendront pas fréquentes. =/ Parce qu'aucune pillule ne fait effet sauf si je fais un cocktail Ibuprofène liquigel/Acétaminophène/Caféine. Mais là j'ai peur de détruire mon foie Neutral (je prends le cocktail de façon espacé. Je ne prends pas tout en même temps) Et c'est seulement pour réussir à dormir -___-
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 2:28

Perso quand j'ai des migraines le seul truc qui marche c'est le migralgine mais comme j'ai des migraines principalement en période de chaleur je me dis que c'est la déshydratation donc je bois (de l'eau) en espérant que ça passe, je suis pas trop fanna d'abuser sur les anti douleur sinon ça va me faire comme le doliprane, plus rien :/
Par contre si ça continue trop longtemps tu le sais sans doute mais faudra consulter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:38

Kouryuu a écrit:
Citation :
Gros coup d'pelle: ça s'est vraiment mal passé au lycée aujourd'hui ... Je sens que je vais demander à ma mère de me déscolariser... (car j'ai 16 ans et ça ne date vraiment pas d'hier... )

Il s'est passé quoi sans indiscrétion ? Les mauvaises périodes arrivent à tout le monde.
J'ai encore eu des brimades ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:25

Kouryuu a écrit:
Je suis un peu dans le même cas dans plusieurs domaines, notamment dans l'apprentissage de la conduite pour laquelle je galère énormément, en grande partie à cause du fait que j'ai du mal à me concentrer.

Sauf que la lecture en ancien français est mon activité principale pour l'année. Merci pour les conseils.

Ruki a écrit:
Je suis en vacances mais j'ai quand même eu le droit à une migraine hier -__-'

Toutes mes condoléances.

XIII a écrit:
migralgine

On dirait le nom d'un royaume exotique de conte de fée.

Coup de coeur: Hier, cours de latin,! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 11:36

Laurapée O' Fromage a écrit:
Kouryuu a écrit:
Citation :
Gros coup d'pelle: ça s'est vraiment mal passé au lycée aujourd'hui ... Je sens que je vais demander à ma mère de me déscolariser... (car j'ai 16 ans et ça ne date vraiment pas d'hier... )

Il s'est passé quoi sans indiscrétion ? Les mauvaises périodes arrivent à tout le monde.
J'ai encore eu des brimades ! Crying or Very sad

Faut pas te laisser faire, sinon, tu es partie pour toute l'année, voire tout le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:21

XIIi => Pour les migraines moyennes et lorsque ça arrive occasionellement et pas trop souvent, les pharmaciens recommandent les anti-douleurs seulement en suivant la posologie. 2x pillules maximum au 4-6 heures. Et du repos. Y'a pas grand chose à faire. =/ Je cherche juste à diminuer la douleur pour être justement capable de dormir un peu. =/

Coup d'coeur: Premier don de sang réussi =D ça été une activité de couple XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:07

Coup de Cœur : j'ai réussi à trouver l'intégrale de Darren Shan à moins de 60€ au total et la moitié est arrivée aujourd'hui Very Happy Qui qui c'est qui va passer une bonne soirée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:55

C'est trop bien Dareen Shan, le manga du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:17

Les romans sont sympas aussi, mais non traduits intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:46

Dareen a écrit:
C'est trop bien Dareen Shan, le manga du moins ^^
Je crois que t'as trop l'habitude à ta façon ^^

Je sais pas ce que valent les romans mais vu ce que donnent les mangas, ils doivent être vachement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:12

Ahah ! Clair ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 0:36

Coup d'pelle: Ordre professionel de merde, Ministre de la Santé de merde, tout va de travers en ce moment, je ne sais même pas si je vais être capable de faire 10 ans dans mon boulot à cause des coupures annoncées par le gouvernement (en vu d'améliorer le service qui dise)...
Neutral
Je ne peux pas avoir une pause sans que quelque chose va mal, qui va m'affecter directement et dont je ne peux rien y faire seule ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 9:04

Coup de coeur: pour le cours de latin, la prof a choisi un roman d'amour (qualifié d'érotique) du XVe siècle dont on va traduire des extraits pendant tout le semestre, L'Historia de duobus amantibus. D'après elle, ça plait toujours aux étudiants. Hier elle nous en a parlé un peu plus. Un roman érotique écrit par le futur pape Pie II, tu m'étonnes que ça doit plaire aux étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 18:25

Ah moi mon prof de latin au collège avait passé une scène érotique pour nous expliquer le fonctionnement des orgies... Les profs de latin seraient-ils tous des petits coquins ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 6:09

Les romains étaient déjà de gros pervers, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:32

L'une des blagues qui circule dans ma promo' c'est qu'on peut résumer l'histoire antique par "guerres et cul" et que les antiquisants dont des pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:49

Daisuke a écrit:
on peut résumer l'histoire antique par "guerres et cul"

Ça colle avec toutes les époques.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 12:49

Normal. Ce sont l'Eros et le Thanatos, les pulsions de vie et de mort, qui sont en chaque être humain. Beaucoup de psychiatres, notamment Freud, en ont fait leur fond de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 14:44

Euh...Non, je peux vous confirmer que y a que dans les cours sur l'histoire ancienne qu'il est question de "cul" au moins une fois par cours.
Je parle pas de la période, mais de la discipline qui l'étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:03

Vu les sources, ce n'est pas étonnant, la chrétienté a quand même apporté beaucoup de tabous et les historiens n'avaient aucun scrupules à accuser les personnes qu'ils n'aimaient pas (par politique par exemple) de toutes sortes de maux dans lesquels l'inceste (dans tous les sens du terme) possède une bonne place. Prétendre en revanche que les affaires de ventre des souverains et des personnes influentes de l'époque avaient plus d'importance que celles du Moyen-âge (de manière pudique, on peut rappeler le destin de la reine Ingeburge) de la Renaissance (de manière télégénique, on peut rappeler l'existence des Borgia) et d'après. Après, comme les monarchies sont plus rares aujourd'hui, on le remarque moins.

Coup de pelle: j'ai des versions modifiées de la musique de la forteresse de pierre du Zelda Majorah Mask dans les musiques que j'écoutent, et à chaque fois elles me rappelle la mort de Gauvain... Quel est le rapport? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:11

Cracky a écrit:
Après, comme les monarchies sont plus rares aujourd'hui, on le remarque moins.
Ca dépend. La relation HollandeXGayet avait fait les choux gras de la presse, et ça remonte à pas si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 16:56

Tu pars un peu loin là Cracky, je ne pense pas que mes profs de médiévales, modernes et contemporaines nous parlent moins d'histoire de fesses à cause des tabous chrétiens, juste que les sujets s'y prêtent moins (faut avouer qu'il est quand même plus simple d'aborder ce genre de thème lorsqu'il est question d'un proto-royaume avec roi qui se dit le mari de la déesse protectrice et s'unie régulièrement avec elle par l'intermédiaire d'un prêtresse, que lorsque qu'on parle de l'historiographie de la Grande Guerre).
Et de la même façon je ne pense pas que mes profs d'ancienne nous racontent tout ça pour discréditer les populations antiques, ils consacrent leur vie à les étudier donc ça m'étonnerait qu'ils ne les aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:19

Par Historien, je pensais aux historiens de l'Antiquité qui évoquent les empereurs ou rois défunts et parfois ennemis, Daisuke, pas aux historiens d'aujourd'hui.
De même pour le christianisme, je ne pense pas que les profs d'histoire médiévale ou d'après agissent par pudeur, mais que le christianisme a apporté des évolutions dans les mœurs qui font que certains points cocasses ou affreux disparaissent sous l'influence des dogmes.
Le "de manière pudique" renvoyait à mon choix d'exemple. C'est moi qui agit avec pudeur en choisissant cet exemple, car celui-ci me paraît assez doux comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 0:39

Coup de pelle: Les pages des 3 tomes de dragon ball que j'ai (j'ai la perfect version), se détachent alors qu'ils sont quasi-neufs ! Mad J'ai les sept boules de cristal ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 8:02

Le broché, c'est vraiment de la godelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: