AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Taichi x Meiko

Aller en bas 
+5
Demidevimon
Dareen
Emilie
XIII
Ruki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:32

Honnetement, moi, je ne vois pas de regard amoureux pour Hikari dans cette scène. Elle a une lueur plutôt proche de son expression quand elle s'occupe de Taichi. Du coup, pour moi, ca represente juste une grande soeur qui est un peu surprise mais émie et arvie de voir son petit frère grandir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:40

Le côté grande sœur/mère c'est plus réservé à Sora en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:14

Dans les mangas, quand une fille regarde l'épaule d'un garçon qu'elle connait depuis longtemps, ça insinue qu'elle se rend compte qu'il devient un homme viril reproducteur, et non plus le frère / copain (pleurnichard dans le cas de Takeru) qu'elle a toujours connue.

La romance est donc possible maintenant, go ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:29

Peut-être possible, mais est-elle souhaitable?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:33

C'est une autre question ! \o/ Je trouve intéressant leur rapprochement amoureux alors qu'on les prends pour des amis très proche. Arriveront-ils à franchir la limite ?
(la scène ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:59

Hum,... quitte à ce qu'ils concrétisent n'importe quel délire de fan sans se soucier de la continuité ou de la qualité, je préfèrerais qu'ils réalisent celui-ci, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:43

Cracky a écrit:
Peut-être possible, mais est-elle souhaitable?
Y avait quand même quelques indices de 02. Hikari a toujours été attachée à Takeru. Bien plus que les autres digisauveurs entre eux.

Après, ça dépend le traitement je pense. Vu que Tri est parti sur du tranche de vie, c’est le bon "moment" pour le faire.
La relation Mimi x Koushiro arrive tout de même à être assez subtile mine de rien.
Après y a juste à espérer que ce soit pas la débâcle de couples.

Pour ça que je crois pas trop à Meiko x Tai. Y a des indices de relation partout ailleurs. Si on nous rajoute une nouvelle romance ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 18:56

Citation :
La relation Mimi x Koushiro arrive tout de même à être assez subtile mine de rien.
Je me demande franchement où elle va mener d'ailleurs. Ils se prennent souvent la tête dans les deux derniers films, l'un accusant l'autre d'être égoïste et l'autre accusant le premier d'être insensible... Ca serait bien d'assister à une vraie discussion entre eux deux, je pense.

Citation :
Pour ça que je crois pas trop à Meiko x Tai. Y a des indices de relation partout ailleurs. Si on nous rajoute une nouvelle romance ça va être chaud.
Si ça se trouve, comme dans 02, ça sera traité dans un épilogue de 5 minutes à la fin du 6ème film, dans lequel on verra Taichi et Meiko se tenir la main, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:32

Kokuhaku m'a conforté dans mon absence d'envie de voir un Taichi x Meiko. Je pense que si une éventuelle romance doit arriver on aurait eut un indice de quelque sorte. Ici rien du tout.
Maintenant que la team est dans le Digital World et Meiko dans son lit entrain de pleurer, je ne pense pas qu'on aura quelque chose de plus dans Sôshitsu, il faudra alors attendre le chapitre 5 soit l'avant dernier ? Hum peu probable.

Même le Kôshirô/Mimi a eu le droit à du shipping avec à une scène de dispute et une autre avec Mimi qui regarde Kôshirô, ce dernier étant trop occupé à travailler sur son ordinateur.

Le Takeru x Hikari a bien avancé également, comme l'a expliqué Dareen la scène en elle-même est un cliché que l'on retrouve dans beaucoup de manga et qui veut dire qu'Hikari s'est rendu compte que Takeru a les qualités nécessaires pour sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:48

dymew a écrit:
Cracky a écrit:
Peut-être possible, mais est-elle souhaitable?
Y avait quand même quelques indices de 02. Hikari a toujours été attachée à Takeru. Bien plus que les autres digisauveurs entre eux.

Qu'ils soient proches, je m'en fiche. Je me dis simplement que Adventure 02 avait eu la décence de ne pas les mettre ensembles.

Demidevimon a écrit:
Maintenant que la team est dans le Digital World et Meiko dans son lit entrain de pleurer

Y a-t-il un lien de cause à effet?

Demidevimon a écrit:
qu'Hikari s'est rendu compte que Takeru a les qualités nécessaires pour sortir avec.

Merci de transformer Hikari en [tut tut] ambitieuse, orgueilleuse et machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:18

Hikari n'est pas quelqu'un d' "intéressé", elle se préoccupe plus souvent des autres que d'elle-même alors ça me parait un peu tordu quand même. x)

Je trouve que ce serait dommage de la mettre avec Takeru, ils doivent plus se considérer comme des frères et soeur que comme des partenaires amoureux, ça ferait bizarre si on les mettait en couple du coup... x)

En vrai, à la base, je voulais qu'elle termine avec Ken parce qu'ils avaient une certaine connexion tous les deux avec les ténèbres tout ça, c'était intéressant. Mais hélas, cela n'arrivera jamais à cause de Miyako... J'étais trop deg' à la fin d'adventure 02... :'(

Non mais s'ils nous refont un coup à la "KenxMiyako" pour Mei et Taichi alors qu'ils ne se parlent quasiment JAMAIS, Je vais pêter un câble ! x) La fille semble encore plus proche de Yamato et Takeru que de Taichi quoi ! x) (ils n'ont qu'à la refiler à Takeru, il a un bon filon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:43

Cracky a écrit:
Merci de transformer Hikari en [tut tut] ambitieuse, orgueilleuse et machiavélique.

Aquarelle a écrit:
Hikari n'est pas quelqu'un d' "intéressé", elle se préoccupe plus souvent des autres que d'elle-même alors ça me parait un peu tordu quand même. x)

Quand je lis ce genre de phrases, j'ai l'impression que vous idéalisez vachement les personnages quand même. Je sais que ce sont des personnages de fiction et qu'il ne faut pas faire de parallèles systématiques avec les vrais gens de la vie réelle, mais quand même. Ce genre de situation s'est vu sans que la fille (ou le mec selon le cas) passe pour une [tut tut].

Dans le cas encore hypothétique où Hikari commencerait à s'intéresser à Takeru parce qu'il a mûri et qu'il corresponde plus à ses goûts... Ca ne ferait pas d'elle une "je ne sais quoi". Les gens changent, leurs sentiments aussi. En plus de ça... Takeru et Hikari, ont quoi, 14 ans dans Tri ? C'est l'âge auquel on commence à s'intéresser plus sérieusement au sexe opposé. L'un comme l'autre n'avaient pas l'air d'être intéressés par ça jusqu'à présent, mais il y a bien un moment où ça change... Et c'est normal d'être attiré par des amis (enfin, je crois, on est beaucoup dans ce cas, du moins).

Citation :
Non mais s'ils nous refont un coup à la "KenxMiyako" pour Mei et Taichi alors qu'ils ne se parlent quasiment JAMAIS
Le Ken X Miyako ne m'a jamais choqué étant donné qu'il se passe 25 ans entre 02 et l'épilogue... Il peut se passer de nombreuses choses entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:14

Peut-être bien que j'idéalise Hikari, c'était mon modèle étant petite après tout. x) Mais c'est surtout que je les vois vraiment comme des frères et soeurs. C'est sûr qu'elle peut tomber amoureuse, c'est normal. x) Mais je sais pas... ça me farit bizarre avec Takeru... après, à voire. :3

Citation :
Le Ken X Miyako ne m'a jamais choqué étant donné qu'il se passe 25 ans entre 02 et l'épilogue... Il peut se passer de nombreuses choses entre temps ^^

C'est sûr il peut se passer plein de choses en 25 ans mais je reste quand même frustrée que Ken termine avec Miyako alors que je ne les voyais absolument pas ensemble, frustrée qu'il ne se soit pas plutôt rapproché d'Hikari. XD (frustration d'une fan de KenxHikari désespérée XD) C'est peut-être aussi que j'aimais pas trop Miyako alors que Ken faisait partie de mes personnages préférés... couple contraste... XD Enfin, c'est un avis très subjectif. x)
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:16

Bah après déjà dans 02 y avait quelques indices. La mise en scène mettait souvent le fait qu'Hikari était hyper à l'aise avec Takeru en comparaison avec Daisuke.

C'était juste des petits indices. Et c'est encore plus évident dans tri.
Je trouve même dommage qu'ils aient pas commencé avec ce couple déjà existant dans tri. Même si je pense que si Hikari était avec Takeru, Tai se serait moins détaché de Matt et Takeru...


Et en effet, c'est pas parce qu'Hikari s’intéresse à un mec que ça y est c'est une salope. En fait cette phrase est tellement choquante.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:42

Je précise que c'est la phrase de Demidevimon qui m'a fait dire ça, pas le comportement de celle-ci (que je ne connais pas puisque je n'ai pas encore vu tri) ni le comportement de celle-ci dans les saisons précédentes et que je n'ai pas utilisé le mot "salope".

Pour moi, "qualités nécessaires pour sortir avec" me fait immanquablement penser à un caractère calculateur, ambitieux, manipulateur voire machiavélique, pas à quelqu'un qui puisse réellement "tomber" amoureux. J'ai conscience après que tout le monde a plus ou moins un "type" qu'elle recherche sans être dans une optique du "je le séduit de manière à ...", je l'épouse pour ...." je serai veuve le....".

Bref, pour moi, c'est purement du délire, pas de l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:42

C'est sûr que dit comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais pourtant "avoir un type" est similaire à "rechercher certaines qualités" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taichi x Meiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taichi x Meiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meiko aura t'elle un symbole ?
» Votre Taichi de DigimonFrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: