AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Taichi x Meiko

Aller en bas 
+5
Demidevimon
Dareen
Emilie
XIII
Ruki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 8:56

Je me posais une question.
Et si Meiko avait été introduit ici pour qu'elle devienne la petite amie de Taichi ? On sait très bien qu'il n'a aucune chance avec Sora, c'est pourquoi au lieu de le laisser célibataire, on lui trouve une petite amie.
Pas forcément bête, puisque normalement tout le monde est en couple :
Yamato x Sora
Koshiro x Mimi
Takeru x Hikari (reste à prouver ahah)
Jô x une inconnue
Donc Taichi serait resté seul à la fin des films.

Qu'en pensez-vous ?

Taichi x Meiko 277884hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:09

Je n'ai pas encore vu tri, mais si c'est le cas, c'est grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:33

Je suis d'accord avec Cracky, ça serait un peu gros.

Et puis, je ne vois pas l'intérêt de caser tout le monde dans les films. D'une part, le principe de Digimon, ce sont des combats avec des monstres Digitaux pour sauver le monde réel et le monde digital, et non pas les déboires sentimentaux de lycéens lambdas (même si on a un peu tendance à l'oublier avec Tri), et d'autre part... Ils n'ont que 17 ans... Ils n'ont pas besoin de rencontrer leurs âmes soeurs aussi jeunes -_-'

Maintenant, cette théorie reste possible, et pas improbable Dareen.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:52

Kouryuu a écrit:
Et puis, je ne vois pas l'intérêt de caser tout le monde dans les films

Bah, fanservice. Pourquoi Koushiro et Mimi sinon? (si ce couple est canonique aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:59

Certes le principe de Digimon ce sont les combats... mais j'ai pas l'impression que ça soit l'élément central de tri. Au contraire, j'ai plus l'impression que ça vise à développer les personnages plus que les combats de Digimon afin de plaire à un public plus âgé, fan de spice and life, qu'aux enfants souhaitant de la tape.

Citation :
17 ans... Ils n'ont pas besoin de rencontrer leurs âmes soeurs aussi jeunes -_-'
Tu sais très bien que les lycéens passent leur temps à trouver leur âme sœur dans la manganime Very Happy

Et puis vient une interview dans l'Animedia de septembre :
Citation :
Q: What's going on between Taichi, Yamato, and Sora?
A: Taichi and Sora are classmates at the same school. High school is complicated period, so it's not like there are any official relationships going on between them. Furthermore, due to Meiko transferring-in, new relationships are being born, and honestly, I think that it shouldn't be very surprising to see changes between their relationships in any way shape or form in the near future. (Arai)
En gros Meiko fait bouger les choses... un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:18

Dareen a écrit:
Certes le principe de Digimon ce sont les combats... mais j'ai pas l'impression que ça soit l'élément central de tri. Au contraire, j'ai plus l'impression que ça vise à développer les personnages plus que les combats de Digimon afin de plaire à un public plus âgé, fan de spice and life, qu'aux enfants souhaitant de la tape.

Oui, c'est ce que je disais, Tri a trop tendance à taper dans la tranche de vie, et je déteste ça :/ J'ai 28 ans et je veux voir des monstres, un monde virtuel et de l'action, pas des bisous, des triangles amoureux et des ados blasés en classe.

Dareen a écrit:
Citation :
17 ans... Ils n'ont pas besoin de rencontrer leurs âmes soeurs aussi jeunes -_-'
Tu sais très bien que les lycéens passent leur temps à trouver leur âme sœur dans la manganime Very Happy
J'évite le plus possible les mangas et les animes se déroulant dans des lycées justement ^^ J'ai eu une vie au lycée, j'ai aps besoin de voir celles des autres. Quand je lis ou regarde un truc, je veux voir des choses qui n'arrivent pas dans la réalité... De l'imaginaire, quoi.

Dareen a écrit:

Et puis vient une interview dans l'Animedia de septembre :
Citation :
Q: What's going on between Taichi, Yamato, and Sora?
A: Taichi and Sora are classmates at the same school. High school is complicated period, so it's not like there are any official relationships going on between them. Furthermore, due to Meiko transferring-in, new relationships are being born, and honestly, I think that it shouldn't be very surprising to see changes between their relationships in any way shape or form in the near future. (Arai)
En gros Meiko fait bouger les choses... un indice ?

Non, mais ta théorie est très crédible, et c'est justement ce qui me gêne. C'est tellement forcé... J'ai l'impression qu'il y a eu une discussion du genre lors de la création de Tri :

" - Bon, les gars, faut que tous les mioches soient casés à l'issue des 6 films. On a déjà Yamato et Sora grâce à 02, et ensuite ? Des idées ?
- On n'a qu'à mettre Takeru et Hikari ensemble ? Le parallèle entre ces deux-là est évident et ce couple est populaire dans le fandom depuis 15 ans... "
- Ouais, pas bête Takeshi. Et toi, Nobuaki ?
- Si on mettait Koushirô et Mimi ensemble ? Ca sera marrant, le geek et la nana canon. Et pis, le public se retrouvera un peu dans ce couple, gnéhé.
- Pas con, Nobuaki, mais ne te paluche pas au boulot hein ! Par contre il nous reste deux mecs... On ne peut pas les mettre ensemble, ça va faire scandale...
- Bof, on n'a qu'à les laisser célibataires. Jô est tout le temps dans ses études, et le public se fiche de lui, et on n'a qu'à faire de Taichi un vieux célibataire endurci.
- Non, Takeshi : TOUS les enfants doivent être casés. Pour Jô, tu marques un point, on n'aura qu'à dire qu'il a trouvé une copine à la fac, et qu'il n'a pas le temps de la voir. Mais Taichi... On ne peut pas, c'est le héros, quand même...
- Hé on va créer une nouvelle digisauveuse. Elle aura un Digimon chat parce que les gens aiment bien les chats, et elle sera toute mimi toute timide. Les gens adorent ce cliché, gnéhé.
- C'est génial Nobuaki, on prend ça. MAIS ARRETE DE TE PALUCHER !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:21

J'ai l'impression de lire une mauvaise fanfiction où le nouveau personnage est une nouvelle parce qu'elle a changé d'école, est une digisauveuse bizaremment et devient le centre de l'univers d'un personnage masculin pour qu'il y ait une belle historie d'amour entre les deux...

Ouais, pas mal ça.

Et le couple Koushirou x Mimi a toujours été populaire au Japon, ils l'ont mis plus officiel dans Tri. Ça me fait un peu pense au couple Leonard x Penny dans The Big Bang Theory XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:33

Le couple takeruXHikari ne peut pas être officiel.
Dans une interview du V-Jump de 2000 ou 2001 (je me rappelle plus exactement) Hiroki Seki a répondu une question d'un fan en affirmant clairement que Takeru et Hikari ne sont jamais mariés et ni l'un l'autre n'est le père / la mère de l'enfant de l'autre. Ce sont, pour elle, que de simples amis, meilleurs amis, pourquoi pas mais pas de relations amoureuses.

Après, il est toujours possible qu'ils ont essayé au collège / lycée de sortir une fois ensemble mais ça n'est pas marché et ils sont revenus à l'état "on est juste potes et rien de plus"
Ou alors Daisuke s'est arrangé pour bien savonner la planche de Takeru et trouver un moyen pour que Hikari se décide à rompre huhu

Citation :
J'ai l'impression de lire une mauvaise fanfiction où le nouveau personnage est une nouvelle parce qu'elle a changé d'école, est une digisauveuse bizaremment et devient le centre de l'univers d'un personnage masculin pour qu'il y ait une belle historie d'amour entre les deux...
Honnêtement, pour le moment, je partage ton opinion; La Meiko n'a vraiment rien d’intéressant, pas de développement, à part le fait qu'elle a vécu près de l'endroit de la grand-mère de Yamato et Takeru on sait rien d'elle... Elle est très decevante.
Mais bon, l'histoire d'amour entre elle et taichi... je voudrais pas dire mais ils semblent ne parler alors qu'ils sont la même classe et habitent le même immeuble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:20

Ta dernière phrase n'a aucun sens, Emilie.

Kouryuu a écrit:
J'évite le plus possible les mangas et les animes se déroulant dans des lycées justement ^^ J'ai eu une vie au lycée, j'ai aps besoin de voir celles des autres. Quand je lis ou regarde un truc, je veux voir des choses qui n'arrivent pas dans la réalité... De l'imaginaire, quoi.

Tu l'as souligné toi-même: trouver l'amour absolu à 17 ans, c'est de l'imaginaire mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:45

Emilie a écrit:
Le couple takeruXHikari ne peut pas être officiel.
Dans une interview du V-Jump de 2000 ou 2001 (je me rappelle plus exactement) Hiroki Seki a répondu une question d'un fan en affirmant clairement que Takeru et Hikari ne sont jamais mariés et ni l'un l'autre n'est le père / la mère de l'enfant de l'autre. Ce sont, pour elle, que de simples amis, meilleurs amis, pourquoi pas mais pas de relations amoureuses.

Ce genre de déclarations n'est pas figé dans le temps. La Toei fait ce qu'elle veut, d'autant plus que Seki ne travaille pas sur Tri. Quant à l'épilogue de 02, il n'est pas improbable qu'il soit retconné...

Cracky a écrit:
trouver l'amour absolu à 17 ans, c'est de l'imaginaire mouahaha
Oui, mais non, mais tu m'as compris quoi ^^ mouahaha Je parlais de culture de l'imaginaire (S-F, fantastique, fantasy, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:54

Il me semble que l'épilogue reste et restera canon même pour Tri. Ça laisse espoir au fait que Meiko ne deviendra pas la compagne de Taichi ou bien les producteurs peuvent effectivement le modifier et l'ajouter.

Par contre j'aime vraiment le fait que Takeru et Hikari reste de très bons amis. J'adore que les producteurs se foutent de la gueule des fans. Takeru et Hikari sont "shipper" ensemble (désolé pour mon anglicisme) parce que leur digimon évolue en ange, parce que leur symbole de complète et parce qu'ils sont amis depuis le début primaire. Ça rend les personnages fades et leur couple fade, sans contenu. On dirait que ces deux personnages ont plus de personnalité lorsque justement ils ne sont pas mis en couple.

Et petite précision; trouver l'amour à 17 ans, c'est possible. Le hic, c'est que dans la série, il y a déjà Sora et Yamato sortent ensembles et vont finir aussi ensembles dans l'épilogue. Et c'est possible d'être en couple à 17 ans et ne pas faire sa vie avec cette personne aussi. Si l'épilogue reste canon, Mimi et Koushiro vont peut-être sortir ensemble pendant un moment puis se laisser (nan mais regarder le fils de Mimi, il ne vient pas de Koushiro c'est certain. Sinon il devrait exiger un test de paternité hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:07

Ruki a écrit:
Il me semble que l'épilogue reste et restera canon même pour Tri. Ça laisse espoir au fait que Meiko ne deviendra pas la compagne de Taichi ou bien les producteurs peuvent effectivement le modifier et l'ajouter.

Comme je l'ai dit, on n'est à l'abri de rien. Et vu la politique de Toei avec DB Super et Saint Seiya Soul of Gold, il est clair qu'ils ont autant de respect pour la continuité qu'un politicien pour l'honnêteté...

Ruki a écrit:
Ça rend les personnages fades et leur couple fade, sans contenu.

Oui, pour l'hypothétique couple, non pour les personnages. Ca, c'ets la faute à 02 qui ne les a aps assez développés. D'ailleurs, qu'ils finissent en couple ou non, je m'en tamponne l'oreille droite avec une babouche, mais je voudrais vraiment qu'on les développe tout court...

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:42

Perso, je suis justement contente de voir moins de combats ! XD J'adore en découvrir plus sur les personnages ! :3 Comme quoi, les gouts et les couleurs ! x)

Mais sinon, j'y ai directement pensé aussi à cette possibilité, Dareen ! Surprised Avec leurs échanges de regards louches depuis le premier épisode, Meiko qui rougit en voyant Taichi... mais, même si voir un Taichi amoureux ne me dérangerait pas ou presque(mon Taichiii :'( ), pas avec Meiko quoi, s'il vous plait ! XD Elle est insipide, cette fille ! Je voyais Taichi avec une fille beaucoup moins lambda quoi...

Donc, j'espère que cette théorie ne se confirmera pas même si cela parait très plausible... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:22

J'adore ce topic, vos réponses sont intelligentes et basées sur de bonnes choses.

Il est vrai que la théorie de Dareen est largement plausible à la vue des éléments actuels (volonté de caser tout le monde, interviews, etc.).

Ce qui me gêne beaucoup avec le couple Taichi x Meiko, c'est qu'ils ne vont pas ensemble... Taichi est un battant courageux (enfin jusqu'à Saikai...), toujours actif, prêt à en découdre. Je le vois plus avec quelqu'un de sportif (Sora), ou quelqu'un avec un mental un peu "fort" qui serait son opposé un peu comme Kôshirô bom Meiko est une "femme au foyer" sans réelle personnalité, je ne vois pas en quoi Taichi peut apprécier d'être avec elle, ou même n'importe quel garçon en général.
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:06

Alors attention avec les interviews.
Elles reflètent l'esprit des concepteurs de digimon, de l'époque. Et surtout, leur avis en tant qu'oeuvre finie.

Or là, on a une nouvelle équipe technique, qui a les deux premières saisons entre les maisn, et qui doit en faire quelque chose. Rien ne les oblige à respecter des interviews(déjà qu'ils respectent pas les events de la S2)

Après je pense que Meiko a pas encore été assez développée pour qu'on ait des infos. C'est possible, mais on est pas encore au niveau d'Hikari > Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:47

Une réplique m'a un peu interpellé à sur ce shipping dans le 3ème film

Kokuhaku:
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:49

Non, y a un moment faut arrêter de voir des corrélations. Ici c'était juste pour rassurer Mei, on en reparlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 18:55

T'en sais quoi ? T'as vu la suite ? Si les scénaristes veulent pondre une relation à partir d'un point commun comme ça, je ne vois pas ce qui les en empêcherait...
Revenir en haut Aller en bas
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:02

Ils peuvent mais c'est improbable.
A ce compte là on peut aussi parier sur le fait que Tai aille la violer dans un coin. ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:03

Kouryuu a écrit:
Une réplique m'a un peu interpellé à sur ce shipping dans le 3ème film

Kokuhaku:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:18

dymew a écrit:
Ils peuvent mais c'est improbable.
A ce compte là on peut aussi parier sur le fait que Tai aille la violer dans un coin. ça n'a pas de sens.
Shocked Shocked oh mon dieu, toute mon adolescence et mes souvenirs de Tai viennent se faire violer là aussi avec ta phrase affraid affraid affraid

*secoue rapidement la tête pour effacer les images qui lui traversent l'esprit*

XIII ==> tu l'as relevé aussi, hein ? ah ah, niveau réconfort, on repassera, hein huhu mais bon ça donne un côté très humain et réalisme à la scène pour moi. C'est assez fréquent quand on veut consoler quelqu'un de chercher un exemple pour dire qu'il est pas seul dans ce cas et que finalement on réussit à faire pire que mieux Laughing

non, non, non, c'est pas du tout du vécu, vraiment pas Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:50

Attention dymew, tu sais que nous les fans, il nous suffit d'un regard ou d'une réplique pour écrire et dessiner des tonnes de trucs sur un couple ? Very Happy
Il y a une super scène dans kokuhaku où Hikari remarque que Takeru à prit de l'allure, à mes yeux une preuve qu'elle est folle de lui sans le savoir Very Happy *j'y crois*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 21:52

Dareen a écrit:
Attention dymew, tu sais que nous les fans, il nous suffit d'un regard ou d'une réplique pour écrire et dessiner des tonnes de trucs sur un couple ? Very Happy
Il y a une super scène dans kokuhaku où Hikari remarque que Takeru à prit de l'allure, à mes yeux une preuve qu'elle est folle de lui sans le savoir Very Happy *j'y crois*
Je me doutais bien que j'étais pas le seul à y avoir pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:01

XIII a écrit:
Dareen a écrit:
Attention dymew, tu sais que nous les fans, il nous suffit d'un regard ou d'une réplique pour écrire et dessiner des tonnes de trucs sur un couple ? Very Happy
Il y a une super scène dans kokuhaku où Hikari remarque que Takeru à prit de l'allure, à mes yeux une preuve qu'elle est folle de lui sans le savoir Very Happy *j'y crois*
Je me doutais bien que j'étais pas le seul à y avoir pensé ^^
Moi, j'ai surtout vu le moment où Yamato prend Sora par les épaules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
dymew
Entrainement
Entrainement
dymew


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2011

Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:14

Ouais enfin Hikari toute la mise en scène fait qu'on sait qu'elle pense "moi femme, toi homme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taichi x Meiko Empty
MessageSujet: Re: Taichi x Meiko   Taichi x Meiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taichi x Meiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meiko aura t'elle un symbole ?
» Votre Taichi de DigimonFrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: