AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)

Aller en bas 
+2
Kouryuu
Demidevimon
6 participants
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:00

Le nouveau trailer de kokuhaku vient de sortir !
Pour le moment je ne l'ai trouvé qu'en VO et en sous titré espagnol. Je pense qu'une VOSTA va bientôt arriver.




Qu'en pensez-vous ?

Comme Takeru et Kôshirô sont mes chouchous je ne peux qu'aimer ce film <3 Ce film se réclame surement plus triste et violent.

Sinon il y a une remarque qui me vient à l'esprit. On entend tentomon dire "sayorana" et Kôshirô qui dit : Tentomooooooooooon !
On avait également vu dans les précédents trailer le sayonara de Patamon.
Est-ce lié ? Les digimons vont-ils se sacrifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:02

Merci Demidevimon ^^

Je me doutais qu'on aurait un trailer aujourd'hui ou demain (parce que 1er Août oblige), mais je pensais qu'il serait un peu plus long :/

Pour Patamon, on sait qu'il est infecté, donc il va sans doute y passer. Par contre, pour Tentomon, je pense qu'il s'agit d'autre chose, la réaction de Koushirou n'étant pas forcément la réponse au "Sayonara" de Tentomon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:54

Je ne sais si je peux me faire une idée sur le prochain film. Le trailer est définitivement trop court =/
J'ai quand même hâte de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:55

Personnellement, j'essaie d'éviter de me faire trop de films et d'anticipation à l'avance , je trouve que c'est le meilleur moyen d'être déçu si le film se transforme en un truc qu'on attendait. Et puis, comme ça on conserve un bon capital surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 18:37

Takeru qui pleure... s'il perd encore son digimon... le pauvre, il encaisse quand même ! >_<
Trop hâte de voir le film en tout cas !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 21:39

OMG OMG
Je trouve ce trailer beaucoup plus intéressant que les précédents ! Il sera peut-être un peu lent, avec pas énormément d'action, mais il y aura beaucoup de tensions ! \o/
Et puis Takeru va peut-être montrer des émotions cette fois Very Happy

Vous avez vu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 9:48

https://www.dailymotion.com/video/x4mnzf7_digimon-tri-3-pv2_tv

=> la version longue du trailer.


Dareen > ouiii I love you C'est l'espèce de polo bleu à rayure jaune que portait Taichi dans la saison 1 Smile Bravo pour le détail.

Kôshirô qui se dispute avec Mimi et lui balance un "Tsumaranai !" (il y a plusieurs sens selon le contexte mais ca veut dire un truc du genre : "tu m'ennuies". Mais les pros de jap feront une meilleur traduction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)   Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau trailer de kokuhaku (digimon fest 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer pour Kokuhaku
» [19-20 janvier 2016] T-shirt digimon à durée limitée
» [01-02 novembre 2016] Trois T-shirts digimon à durée limitée
» nouveau trailer prévu pour le 01/08/2015 !!!
» NOUVEAU FILM DE DIGIMON ADVENTURE TRI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: