AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

Féminin Messages : 86

MessageSujet: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Dim 26 Juin 2016 - 18:16

Salutations tout le monde ! ^^
Depuis que je suis arrivée sur ce forum, vous avez dû vous poser ces questions:
"Mais pourquoi Green Skywishes n'arrête pas de parler de Mickael J ?"
"Mais pourquoi c'est son youtubeur préféré ?"

C'est alors pour ça qu'aujourd'hui, je vais dire les 5 raisons pour lesquelles Mickael J est mon youtubeur préféré ! ^^

C'est parti ! cheers

Raison n°1: Son humour:

C'est la principale raison ! En effet j'A-D-O-R-E l'humour de ce mec ! Que ce soit pour ses gags, ses blagues ou certains de ses personnages comme par exemple Florian Dumbass.
A chaque fois que je regarde ses vidéos, je suis toujours morte de rire !

Raison n°2: Le coté épique:

A chaque fois qu'il y a une scène épique dans une de ses vidéos, je ne peut m'empêcher d'être comme un supporter de foot. Notamment pour celle du combat entre Mickael J et Jack Tompson (dans un épisode de jeux vidéos polémiques et conneries), où j'ai carrément encouragé ouvertement Mickael J en hurlant comme une sirène, tellement elle était géniale !

Raison n°3: La beauté de certaines de ses phrases:

Mickael J, contrairement à beaucoup de personnes sur Terre, arrive a donner de l'émotion dans ses dialogues. Par exemple dans l'épisode 6 de jeux vidéos polémiques et conneries, j'ai failli pleurer tellement c'était magnifique à entendre !

Raison n°4: Ses critiques:

Je trouve que ses critiques sont excellentes ! Il a toujours le bon argument et à ce jour je n'ai jamais vu une seule vidéo où il avait un avis différent du mien.

Raison n°5: Son coté vener:

J'adore les moments où Mickael J est en train de crier, surtout dans ses "Fermez-là" et qu'il hurle tout en frappent son marteau "FERMEZ-LA" !
Ce qui est ironique vu que d'habitude je déteste les gens qui hurle...

Bref tout ça pour dire que Mickael J n'est pas un youtubeur mais c'est LE youtubeur !
C'est la perfection incarné !
Il est vraiment passionné par ce qu'il fait et on ne peut que le féliciter pour ça !

Voilà c'était les 5 raisons pour lesquelles j'adore Mickael J ! ^^

Si vous voulez regarder ses vidéos voici les liens ^^ :
https://www.youtube.com/user/MJPriseCenter (c'est sa chaîne principale !)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLlYgX9G76J0wETkn3aouz3uCjAcyp9L2E (c'est la playlist de ses vidéos chez les voxmakers !)

http://www.voxmakers.fr/mickael-j (C'est ses vidéos bonus boîte magique !)

http://mjprise1.blogspot.fr/ (C'est son blog où dedans il y a TOUTES ses vidéos (en entier))

BONUX: Voici comment j'ai découvert Mickael J !

Tout à commencé lorsque j'étais une pokéfan et une kikoo lol... Je regardais la série animé avec Sacha et ses incapables d'amis Pierre & Ondine (quand ? Lol) ! Jusqu'au moment où je me lasse de la série, lors de la saison 5... J'ai alors cherché sur YouTube un éventuel pokémon-like, je tombe alors sur la vidéo de Nessy () et là l'horreur !!!!!! Le pokémon like le plus connu (à ce moment là...) était digimon ! affraid Je me remémorais alors les mauvais moments que j'ai passé avec cette série (notamment le générique...) !
Mais (avec un peu de peur... ), j'ai quand même décidée de regarder la vidéo... Après l'avoir regardé je détestais toujours autant digimon mais j'étais remplie de curiosité ! scratch
Alors j'ai décidée de chercher des vidéos parlant de la bataille pokémon vs digimon !
Tout d'abord je tombe sur une vidéo ULTRA ennuyante, puis une seconde idem ! Mad
Je commençais à m'énerver, et tout d'un coup je découvre dans les suggestions de la deuxième vidéo barbante CECI: "Alert Spoiler 03 Pokémon VS Digimon" !
Je suis dit à ce moment là: "Cool ! Je sent que vais en apprendre plus avec cette vidéo qu'avec les deux autres gugus !"
J'ai lancé et regardé la vidéo et là.......J'AI ADORE ! A-DO-RE ! Le moment qui m'a fait adorer Mickael J et digimon c'est le moment où il a montré le générique original et qu'il a dansé là dessus ! drunken ()
Du coup, j'ai décidé de regarder sa vidéo qui parlait des films digimon que j'ai encore plus adoré ! drunken
Plus tard, j'ai regardé l'intégralité de ses vidéos et là, je suis devenue carrément fan de lui !!!!
Maintenant, je ne rate aucune de ses vidéos ! ^^

Et voilà ! Very Happy

N'hésitez pas dans les comm's à me dire vos impressions sur ce que j'ai écrit ! Wink
Sur ce à plus ! cat

Dernière édition par Laurapée O' Fromage le Ven 24 Fév 2017 - 18:58, édité 3 fois (Raison : Un oubli INPARDONNABLE de ma part, les liens vers ses vidéos ! Merci à Dareen pour me l'avoir rappelé ! ^^ (Je suis quand même une grande tête en l'air...))
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga

Masculin Messages : 716

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Ven 1 Juil 2016 - 11:46

Ahah Very Happy
Tu nous en parle, mais sans mettre de liens vers ses vidéos. Basketball
Tu as quelques petites pépites à nous faire partager ? Je connais mal ce bonhomme. A vrai dire, il n'y a que l'ermite moderne que je connais des VoxMaker Smile

http://www.digiduo.fr
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Sam 2 Juil 2016 - 18:09

Dareen a écrit:
Ahah Very Happy
Tu nous en parle, mais sans mettre de liens vers ses vidéos. Basketball
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ! X) J'ai mis les liens juste à l'instant ! ^^ Merci à toi ! Wink 

Dareen a écrit:
Tu as quelques petites pépites à nous faire partager ? Je connais mal ce bonhomme. A vrai dire, il n'y a que l'ermite moderne que je connais des VoxMaker Smile
Comme il y en a vraiment énormément de pépites, je vais réfléchir un petit moment pour savoir si je mets les meilleures ou non (car le problème c'est que toutes les pépites sont les meilleures), si oui ils seront là ce soir ou demain ! Wink
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 11 Juil 2016 - 10:32

Du coup je l'ai vu en vrai à la Japan Expo \o/

XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 11 Juil 2016 - 10:46

Et moi j'ai son autographe ^^
Par contre à cause de sa critique live j'aurai toujours du mal à regarder Mulan sans me marrer x)
http://digital.info.free.fr
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 11 Juil 2016 - 19:13

SERIEUX ?! cyclops Vous l'avez vu en vrai ? cyclops OMG ! cyclops

Vous lui avez dit quoi ? Vous avez des photos ? Je veux tout savoir ! X)
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 11 Juil 2016 - 21:54

Bah j'ai pas pris de photos et on a pas beaucoup parlé mais il a apprécié mon cosplay de Maes Hughes et la photo de la petite Elicia ^^
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Mar 12 Juil 2016 - 9:07

Et moi je l'ai juste vu sur son stand, je lui ai pas parlé. Very Happy
J'ai pas osé lui dire : "Bonjour, je ne te connais pas mais je connais une fille amoureuse de toi". Very Happy

Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 554

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Mer 13 Juil 2016 - 23:01

Moi j'ai discuté avec lui une soirée lors de la projection privée du dernier film de Mamoru Hosoda "l'enfant et la bête" où il était invité en tant que youtuber et moi en tant que gagnant d'un concours (merci à Dareen qui m'a refilé sa place ahahah).

Et je l'ai recroisé à la Japan Expo Smile On s'est dit bonjour et on a échangé quelques mots. Après j'lui ai dis que je le laissais car je devais faire autre chose.

Mais il est super sympa !!

Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Jeu 14 Juil 2016 - 16:15

Les veinards... drunken drunken   
Dommage que je n'ai pas pu aller à la Japan Expo (J'étais à un mariage (celui de ma sœur...)...)... Sad Sad
J'aurais tellement voulu aller le voir... Sad Sad
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Jeu 14 Juil 2016 - 17:17

tu pourras le voir aux autres expo c'est pas la première et certainement pas la dernière Wink
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Sam 10 Sep 2016 - 19:03

Salut tout le monde ! cheers En lisant mes touts premiers com's ici, je me suis rendue compte que ça faisait quand même un petit moment que je suis sur ce fofo formidable ! surpris  
Alors afin de fêter ça, afin de faire un peu revivre ce topic inactif depuis quelques temps et afin de corriger quelques micros erreurs que j'avais mis dans mon explication sur comment j'ai redécouvert digimon, j'ai édité mon post afin d'ajouter l'histoire de la découverte de ce grand homme qu'est Mickael J ! Wink 

Bonne fin de journée à tous et à bientôt ! Very Happy
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Jeu 22 Sep 2016 - 16:58

En attendant j'ai vu sa critique sur Evangelion, et je suis pas d'accord avec lui.
Comment on fait ? :'(

Kouryuu
Champion
Champion

Masculin Messages : 364

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Jeu 22 Sep 2016 - 18:16

Il dit quoi sur Evangelion ?
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Jeu 22 Sep 2016 - 18:48

Plein de choses ^^ elles durent trop longtemps pour te la résumer rapidement :/ (si tu veux voir c'est par là https://mjprise1.blogspot.fr/ ) elle est en trois parties donc te goures pas ^^

T'es pas d'accord avec quoi Dareen ?
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Ven 23 Sep 2016 - 17:21

Globalement une lecture assez simple de la série, déjà décryptée depuis bien longtemps.
Pour un #fanHardcore #groupie #messagerDeHideokiAnno #kaworuLover #shinjiBestHero comme moi, c'est pas très passionnant, et passe à côté de plein de choses.

Et puis "Vous n'êtes pas fans d'Evangelion. Si vous étiez réellement fans d'Evangelion, vous approuveriez son évolution.". Déjà prétendre savoir ce qu'est un vrai ou un faux fan est un peu prétentieux, mais également comment peux t-il oser sortir ça après une analyse aussi fine sur 3.0 pourtant bien plus complexe que prévu ? Surtout que le film a de bonnes raisons pour se faire bouder du public, même fan hardcore de la licence et du réalisateur.

Kouryuu
Champion
Champion

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Ven 23 Sep 2016 - 18:18

Dareen a écrit:
Et puis "Vous n'êtes pas fans d'Evangelion. Si vous étiez réellement fans d'Evangelion, vous approuveriez son évolution.". Déjà prétendre savoir ce qu'est un vrai ou un faux fan est un peu prétentieux

On avait déjà évoqué le sujet il y a quelque temps, mais c'est assez typique des Vox Makers, ce genre de trucs... Pour moi, être fan de "X" ne se résume pas à aimer tout ce qui est estampillé "X", mais avoir ses propres opinions et analyses sur chaque composant de "X". Mais ce n'est que mon humble avis Razz

J'ai regardé les videos, et c'est vrai que 1h45 de videos pour raconter aussi peu de choses, c'est assez frustrant... Et j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon temps ^^'

Il faudrait que je me remate la série. Je pense que c'est un anime qui s'apprécie différemment selon notre maturité/état d'esprit du moment...

Je n'ai pas encore regardé les Rebuild en revanche. Je veux attendre d'avoir les 4 disponibles... x)
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 26 Sep 2016 - 16:05

Citation :
Pour moi, être fan de "X" ne se résume pas à aimer tout ce qui est estampillé "X", mais avoir ses propres opinions et analyses sur chaque composant de "X". Mais ce n'est que mon humble avis
Ce n'est pas que ton avis, mais celui partagé par le plus grand nombre, notamment par les communautés de fans de la série. :-) L'échange est très important, et permet de confronter des avis, surtout pour des licences comme Evangelion dont le nombre de lecture est assez impressionnant ^^

Tu es patient pour attendre que le 4ème sorte Very Happy C'est dommage, tu ne peux pas apprécier l'immense frustation que l'on ressent lorsqu'on attend un nouveau Rebuild :3 (Tu verras, le cliffanger du 2ème a traumatisé une bonne partie de la population ^^)

Kouryuu
Champion
Champion

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 26 Sep 2016 - 18:59

Dareen a écrit:
Tu es patient pour attendre que le 4ème sorte Very Happy C'est dommage, tu ne peux pas apprécier l'immense frustation que l'on ressent lorsqu'on attend un nouveau Rebuild :3 (Tu verras, le cliffanger du 2ème a traumatisé une bonne partie de la population ^^)

Vu que je n'avais pas apprécié la série plus que ça à l'époque (enfin surtout The End of Evangelion, en fait), et après m'être fait huer par les gens à l'époque, je me suis dit que j'uarais sans doute besoin de regarder les visions du film après plusieurs années de maturité... Et avoir l'intégralité de Rebuild à ce moment-là me permettrait d'enchaîner ensuite sur cette quadrilogie ^^
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 26 Sep 2016 - 20:47

Tu l'avais vu à quel âge ?
Mon appréciation de la série à souvent évolué, car entre sa découverte à mes 12 ans, et mon dernier visionnage après 15 ans de visionnage d'anime ça n'a plus rien à voir en effet ^^

Peut-être qu'il faudrait que tu l'as revois en effet, car c'est tout bonnement excellent, aussi bien dans le fond que la forme, que le propos et les références. The End est difficile d'accès et pourtant, on y voit une des séquences de "mecha" les plus ouf en terme d'animation, et le propos derrière est finalement simple, mais embrouille dans sa mise en scène.
Les rebuilds il faut le prendre comme du spectacle : c'est du FUN ABSOLUE, sans aucune profondeur. Le 3ème film notamment ne plait à tous à cause d'un parti prit très osé ^^ Par contre le jour où tu regardes les Rebuilds, fait le absoluement via un blu-ray sur une TV géante pour un maximum de sensations ^^

Kouryuu
Champion
Champion

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Mar 27 Sep 2016 - 19:16

J'avais regardé vers 15-16 ans. Mais je n'étais vraiment mûr pour mon âge à l'époque. Par contre, c'est vrai que j'ai toujours trouvé les mechas d'Evangelion vraiment particuliers, à la fois attirants et effrayants... En tout cas différents de ce que l'on voit d'habitude.

Si j'ai une grande télé d'ici là, j'y penserai ^^
Laurapée O' Fromage
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   Lun 14 Nov 2016 - 19:55

Votre attention à tous ! Rendez vous sur le topic pub du forum ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !   

5 raisons pour lesquels Mickael J est mon youtubeur préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1