AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digimon Universe : Appli Monsters

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vanvan
Paladin
Paladin

Masculin Messages : 1087

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Dim 29 Avr 2018 - 18:24

Episode 42 : Bon bah par rapport à mon "point potentiellement spoilerisant", j'avais tort en fait ^^ Sinon, très bon épisode, qui mélange parfaitement humour, action et émotion !

Episode 43 : La première moitié fait un peu prétexte pour revoir tous les Appmons de nos héros mais ça reste sympa à suivre et dès que Rei s'occupe du très choupinou Sleepmon, ça devient trop mignon ^^ Et toute la fin est riche en révélations, on s'approche vraiment de la fin et ça se sent !
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Mar 1 Mai 2018 - 18:50

Episode 44 : Mouais, un épisode de remplissage plus qu'autre chose. La menace n'est pas tellement intéressante et l'histoire n'avance pas...

Episode 45 : Techniquement, l'histoire n'avance pas beaucoup plus mais on a quand même du fan-service de classe mondial alors l'épisode reste sympa à souhait ! ^^ Reste que tout cette sous-intrigue "Bootmon" fait quand même un peu tâche alors qu'on s'approche de la fin de la série...
Vanvan
Paladin
Paladin

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Dim 6 Mai 2018 - 17:34

Episode 46 : Heureusement que la sous-intrigue concernant Yûjin relève un peu le niveau, car l'histoire avec l'oncle à Alcatra (sans commentaire...) est quand même sacrément naze et c'est à se demander pourquoi les autres n'appellent tout simplement pas la police vu que c'est ni plus ni moins qu'un enlèvement d'enfant à ce niveau là !

Episode 47 : Un peu mieux que le précédent, mais cette sous-intrigue avec Bootmon aura décidément été lourdingue à suivre jusqu'au bout... La fin, bien que téléphonée, est quand même classe et visiblement, l'intrigue principale va enfin avancer vraiment (il serait temps, il ne reste que 5 épisodes !).
Vanvan
Paladin
Paladin

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Mer 16 Mai 2018 - 19:27

Épisodes 48 et 49 : Ah la série a bien repris du poil de la bête, ces deux épisodes sont franchement excellents ! C'est épique, il y a de la tension, de réels moments d'émotions (pauvre Haru quand même...) ! J'espère que les trois derniers épisodes seront du même niveau !
Vanvan
Paladin
Paladin

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Dim 20 Mai 2018 - 20:44

Épisodes 50 et 51 : Si j'excepte certains dessins un poil laids dans le 51 (et j'ai aussi des doutes sur la vraisemblance de l'astuce Haru concernant l'antenne, surtout qu'il s'en sort indemne !), ça reste toujours très bon et bien dantesque (chapeau au compositeur pour l'OST). J'espère que la Toei ont concocté une bonne apothéose pour le dernier épisode !
Dareen
Méga
Méga

Masculin Messages : 739

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Mer 23 Mai 2018 - 15:07

Tu vas voir, la fin de ne décevra pas !

http://www.digiduo.fr
Vanvan
Paladin
Paladin

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   Sam 26 Mai 2018 - 21:02

Episode 52 : Effectivement pas déçu, final très satisfaisant même si quelque peu abrupt (comme souvent avec ce genre de série). Mais c'est épique, y a de l'émotion, chaque arc est bien conclu comme il faut, c'est vraiment un chouette final.

Bon bah verdict : très bonne série dans l'ensemble ! Il y a des baisses de régimes occasionnels mais ça tient vraiment bien la route globalement. Et la VF est très appréciable également, bien que si la série sort chez nous en DVD, je la reverrais sans doute en VO histoire de voir (car oui, si ça sort, j'achète tout de suite !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Universe : Appli Monsters   

Digimon Universe : Appli Monsters
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5