AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiro
Digioeuf
Digioeuf

Masculin Messages : 20

MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   Jeu 2 Aoû 2018 - 17:05

Je compare avec leur niveau à la fin de l'anime respectif...je ne vois pas pourquoi je devrait comparer
seulement le daisuke de la fin de zero two avec le Taichi qui vient d'arriver file island island, Daisuke est incapable de passé aux delà de du niveau adult ,il peut passé au niveau ultimate avec magnamon mais il faut absolument qu'il en finisse en moins de 5 minute . de plus si tu veux faire comme ça comparé à Greymon Xvmon est pas incroyablement fort il aurait aussi été complètement impuissant contre andromon ou devimon (gattai) ,Guilmon est sans doute déjà bien plus fort que Vmon et doit être à un niveau presque égale à XVmon sans passé au niveau adult,shoutmon n'en parlons même pas . Taichi de tri est sans aucun doute plus fort que lui dans tri et même en prenant un cas ou il peut utilisé la jogress rien n'interdit à taichi de faire pareil et autant dire que Imperialdramon contre Omegamon y a pas photo... Imperialdramon Fighter mode est plus ou moins égale à 2 ultimate séparé (Rosemon et Vikemon vs Imperialdramon fighter mode) Daisuke est normalement plus fort que Takuya (grace à magnamon) et le reste des enfants de frontier.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3573

MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   Ven 3 Aoû 2018 - 6:20

hiro a écrit:
Je compare avec leur niveau à la fin de l'anime respectif...je ne vois pas pourquoi je devrait comparer
seulement le daisuke  de la fin de zero two avec le Taichi qui vient d'arriver  file island island, Daisuke est incapable de passé aux delà de du niveau adult ,il peut passé au niveau ultimate avec magnamon

Si tu estime que Daisuke est mauvais car il n'atteint jamais seul le niveau ultime et que tu refuse d'inclure les évoluitions par fusion, tu est en train de lui reprocher les choix des créateurs de la série non à son propos mais à propos de la série dans son ensemble. C'est quelque chose d'extrêmement stupide, car cela évacue le sens que cette saison véhicule, le lien entre les personnages qui les rend plus fort, et ne prend pas en compte que dans toutes les saisons, les digimons évoluent rarement seuls au delà du niveau champion.

Dans la saison 1, les digimons ont besoin des symboles pour atteindre le niveau ultime et on n'apprend qu'à la toute fin que ces symboles ne sont plus nécessaires (comme la plume de Dumbo mouahaha ), pour atteindre le niveau méga, ils ont besoin d'une situation miraculeuse.

Dans la saison 3, c'est la même chose. Les digimons ont besoin de l'apparition d'une deuxième carte bleue pour atteindre le niveau ultime et de fusionner avec leur tamers pour atteindre le niveau méga. Bref, en aucun cas les digimons des personnages pricipaux n'atteignent les stades supérieurs par leur propres forces seules.

hiro a écrit:
Daisuke est incapable de passé aux delà de du niveau adult ,il peut passé au niveau ultimate avec magnamon mais il faut absolument qu'il en finisse en moins de 5 minute

Ce qui rend son combat contre Chiméramon bien plus difficile que le combat de Greymon contre Etemon.

hiro a écrit:
Taichi de tri est sans aucun doute plus fort que lui dans tri

Beaucoup plus âgé aussi et connaissant les digimons depuis bien plus longtemps. Enfin, Daisuke n'apparaît pas dans tri si j'en crois les commentaires fait sur ce forum.

Et de la même manière que pour le caméo fanservice de hunter, je ne pense pas que la comparaison soit pertinente. Tri est du fanservice, il est là pour répondre aux attentes des fans par des créateurs qui peuvent en être ou peuvent n'en avoir rien à faire de la série originelle et ne sont donc pas représentatifs de ce que les créateurs de 02 voulaient faire de Daisuke et des autres, mais de la mainière dont ils sont vus au moment de création de hunter et tri.
Orpheus
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   Ven 3 Aoû 2018 - 10:59

Je suis d'accord avec Cracky.
De plus j'ajouterai que lorsque j'ai crée ce sujet, le but était uniquement de débattre au sujet de l'hyper digivolution dans la saison 2, je peux le préciser si nécessaire.
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les niveau et les attaques de l'hyper digivolution   

les niveau et les attaques de l'hyper digivolution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2