AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orpheus
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Mer 10 Fév 2016 - 18:10

Un débat que j'aimerais lancer concerne l'attaque ultime de MagnaAngemon : la porte du destin.
On sait que si un digimon se retrouve aspiré dedans, celui ci est désintégré (prisonnier ?).

Mais à votre avis, MagnaAngemon peut-il envoyer n'importe quel adversaire dedans et ainsi, gagner le combat ou est-ce que certains adversaires trop puissant pourraient en réchapper ?

On a déjà vu que BlackWargreymon a pu en réchapper mais là, c'est différent car il a pas été aspiré dans la porte.

Bon débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3418

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Mer 10 Fév 2016 - 18:37

Il me semble que cette fameuse porte à des limites. Mais cette attaque est très puissante puisque c'était la seule façon de détruire (ou emprisonner) Piedmon, un digimon niveau méga (ultime en vo) tout de même.
Ce qui a derrière cette porte, je l'ignore. J'ai déjà lu quelque part que c'est un monde pour "reformater" les mauvais digimon. Donc Piedmon aurait été reformater pour revenir dans le Monde Digital en "gentil."

Entrainement

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Mer 10 Fév 2016 - 18:57

Ah intéressant, j'ignorai que cette porte reformatait les digimon, merci pour l'info.

Une autre question qu'il serait également intéressant à traiter concerne la taille de la porte.
Jusqu'à présent, la taille de la porte a toujours été égal à la taille de MagnaAngemon mais si ce dernier devait emprisonner dedans un adversaire de plus grande taille du genre, VenomMyotismon, MagnaAngemon serait-il capable de créer une porte de 10 mètres ? lol!
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Mer 10 Fév 2016 - 19:03

Les digimon sont aspirés dans la porte et se font déformer en quelque sorte pour y entrer. Je croyais que la porte avait toujours la même taille o-O

Entrainement

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Mer 10 Fév 2016 - 21:07

J'ai pas dit que la taille avait pas toujours la même taille, je demande justement si MagnaAngemon a la faculté de l'agrandir (ou la rétrécir) en fonction de l'ennemi.
Après, je pense que personne a de réponse à cette question mais ça pourrait être intéressant de débattre sur cette question également ^^
Vanvan
Paladin
Paladin

Masculin Messages : 1031

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Jeu 11 Fév 2016 - 0:41

Difficile de vraiment parler de cette attaque vu qu'elle n'a été utilisé si je me souviens bien que trois fois (une fois contre Piemon, une fois contre une des griffes d'Apocalymon et encore une contre Blackwargreymon ).

On peut toutefois en déduire qu'à partir du moment où un Digimon rentre dedans, c'est la fin pour lui. Encore faut-il réussir à l'y faire rentrer justement et BlackWargreymon a en effet prouvé que ce n'était pas si facile que ça.
Orpheus
Entrainement
Entrainement

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Jeu 11 Fév 2016 - 1:04

Oui, c'est d'autant plus difficile qu'à l'inverse d'Angemon, MagnaAngemon ne semble pas disposer d'arme de type rayon ou autres pour inciter l'ennemi à entrer dedans (de mémoire, à part le Magna Antidote et l'épée Excalibur, il ne possède pas d'autres attaques).
Ruki
Admin

MessageSujet: Re: Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)   Jeu 11 Fév 2016 - 6:47

La porte du Destin est effectivement son attaque ultime. Il peut se battre, mais niveau combat physique, je doute qu'il soit fort. Il est fort contre les digimon des ténèbres et eux-mêmes n'utilisent pas vraiment d'attaques type combat.

Le pouvoir de la porte du destin (MagnaAngemon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1