AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)

Aller en bas 
+9
Dareen
Dagya
>Mariiieee<
Quasar
Emilie
kisagi
Demidevimon
botamon
Ruki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:45

Gryffondor: courage et weasley ^^
Serpentard : méchant
Serdaigle : intelligents
pouffsoufle : autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:49

hhaaa! d'accord!! merci XIII! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 6:46

XIII a écrit:
Gryffondor: courage et weasley ^^
Serpentard : méchant
Serdaigle : intelligents
pouffsoufle : autres ^^

Ahum...

Gryffondor: Les plus courageux
Serdaigle; Les érudits et les curieux
Serpentard: Les ambitieux (L'ambition mène parfois à commettre des horreurs effectivement. Mais c'est pas un défaut)
Pouffsoufle; Les loyals et les plus ouverts.

Sinon, arrêtons de parler Harry Potter. On est dans le sujet du premier épisode de Digimon Tri.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:17

heuu... oui Ruki!^^

[Edit Ruki] S.v.p Botamon, fait des messages plus constructifs les prochaines fois. Ce n'est pas un chat ici où on peut répondre par une petite phras courte. Prochain commentaire non constructif qui n'apporte rien de plus au sujet, je le supprime, ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Données
Données
Quasar


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Localisation : Serveur Amaterasu

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 5:06

J'ai vu les 4 épisodes de ce 1er film, et mon sentiment à la fin c'était : "Déjà fini ? J'en veux encoooooore !" huhu

J'ai adoré, c'est tellement bon de revoir les Enfants Elus et leurs Digimon... ^^ C'est clair que le graphisme change par rapport à ce qu'on a eu auparavant, mais j'aime bien. Je trouve que l'animation est globalement simple, mais les combats sont super bien rendus. Alphamon VS Omegamon ne m'a pas déçu, c'est pas pour rien que les Royal Knights sont parmi mes Digimon préférés.

J'ai fait la même tête que Koshiro quand Joe a dit qu'il avait une petite amie. xD

Et je suis très intrigué par cette histoire avec Demiurge au tout début. Hâte d'en savoir plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 8:57

j'ai trouvez en vostfr moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dagya
Digioeuf
Digioeuf
Dagya


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 9:53

Pareil !
Alors, moi qui était assez sceptique au départ, j'ai eu du mal à vraiment rentrer dedans premier épisode je dois dire, puis à partir du 2 ça va bcp mieux.
Les digivolutions sont vraiment très belles et comme annoncées plus haut, ya un mix avec Tamers et Savers.
Seuls petits bémols c'est que bien sûr je reste sur ma fin avec ce système de film, je trouve ça assez dommage.
Mais quand même je dois reconnaître que ça fait un bien fou de ré-entendre ces voix, ces personnages et ces digmons !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 14:02

C'est normal maintenant de le trouver en vostfr, elle est dispo sur Digital Mania ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:15

Comme vous, j'ai vu le film (merci Digital_Mania !) et j'ai adoré ! Mon avis n'est pas constructif car je prépare un truc un peu plus solide pour Digiduo, mais quelques points en vrac :

- TAICHI EST LE MEILLEUR I love you
- Les nouvelles versions des chansons sont vraiment bonnes, j'ai un gros coup de coeur pour brave heart
- TAICHI EST TROP COOL AVEC SES LUNETTES cheers
- Un peu déçu par l'animation "de ville" où les personnages ne bougent pas. Les décors sont sympa et c'est très plaisant de reconnaître Odaiba, j'ai l'impression de vivre l'anime ! Les combats sont bien dynamiques je trouve.
- TAICHI ! CASSE LA GUEULE A YAMATO ! pirat
- J'aime bien l'idée de nouveaux personnages et d'un seul nouveau digisauveur... mais j'aime pas trop sa personnalité en fait... :'(
- SORA T'ES AVEUGLE ? TAICHI EST 10000 FOIS MIEUX QUE MATT ! Mad
- Kôshirô x mimi power !! Par contre, pas de Takeru x Hikari ?
- Et quel plaisir de retrouver tout le monde ! Devinez quoi ? J'aime bien Taichi ! Very Happy

Il y a plein de petits détails sympa ! Genre le bug avec l'écran qui affiche 2 fois Iori, le costume d'Harry Potter qu'à vu Ruki, la théorie de Emilie avec Demiurgemon etc... Smile


Dernière édition par Dareen le Mer 25 Nov 2015 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 15:45

Enfin vu les 4 épisodes du premier film !!! Very Happy
J'adore, j'adore, j'ADORE ! <3



Comme l'indique bien le titre de ce premier film, il est ici question de retrouver les personnages de notre enfance, de découvrir ce qu'ils sont devenus. Est-ce qu'ils ont changé ? Est-ce qu'ils sont restés les mêmes ? Comment ont évolué leurs relations ?

J'ai été agréablement surprise par le gain en maturité de Taichi ! Waouw quoi ! Enfant, il fonçait toujours tête baissée, sans réfléchir ni même penser aux conséquences. Aujourd'hui, c'est l'inverse, il préfère penser avant d'agir. Il a sans doute peur de faire le mauvais choix et donc, il hésite... il hésite parfois un peu longtemps. Je le comprends très bien parce que j'ai évolué de la même manière que lui. On peut dire que je me vois en lui (c'est trop cool comme c'est mon perso préféré en plus XD). D'ailleurs, en parlant de Taichi, je sais pas si vous pensez comme moi mais... vous le trouvez pas canon vous ? Moi je fonds en le regardant !!!! [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 1658 Je le trouvais déjà mignon dans adventure 1 et 2 mais là... [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 668900

Bref, je ferme la parenthèse "Taichi" (je la réouvrirai peut-être plus tard XD). J'ai aussi adoré découvir un Koshiro amoureux (de Mimi en plus XD) et prêt à s'intéresser à la mode pour plaire à l'élue de son coeur. :3 Au passage, j'ai trouvé sa timidité extrêmement mignonne (que ce soit avec Mimi ou les vendeurs de vêtements XD) et j'ai adoré son accent français !!! OMG, j'étais morte (et ma soeur à côté : "mais... il parle en quelle langue ?" !! XDD).

Et Joe aussi... Joe ! XD J'ai eu une crise de fou rire à cause de sa "copine" et de la réaction des autres ! XD J'arrivais pas à me ravoir ! XDD Par contre, il n'y a pas que le travail dans la vie Jo !!! Ouvre les yeux ! XD (je plains sa copine... si toutefois elle existe XDDD).

Sinon, je n'ai pas encore décelé de changements flagrants chez les autres digisauveurs (j'imagine que ça va venir).



En ce qui concerne les digisauveurs de adventure 02, j'ai l'impression qu'ils vont se retrouver quelque part au centre de l'intrigue. Leur brève apparition est restée nette, courte et mystérieuse... Il leur est arrivé quelque chose de grave on dirait. Si je devais émettre une théorie, je dirais qu'ils ont affronté Alphamon (ou même le digimon aperçu au début du film qui est certainement bien au-dessus d'Alphamon dans la hierarchie) et qu'ils ont perdu. On ne sait pas de quoi est capable le "demiurge" (c'est ça ?) mais il aurait très bien pu effacer les données de Daisuke, Iori, Miyako et Ken (si la bataille a lieu dans le digimonde ou mêem dans un autre monde dont nous ne connaissons pas les caractéristiques)... En tout cas, si on en croit la paneau d'affichage électronique reprenant les infos des digisauveurs, on voit très bien que toutes les données des deuxièmes digisauveurs sont dites "inexistantes" ! Et il est évident que Taichi et compagnie ont oublié toute existence du quatuor de 02 ! Ils ne se seraient jamais réunis sans eux en temps normal pour discuter de problèmes en lien avec le monde digital ! Quelque chose cloche et j'ai envie de découvrir ce que c'est !!! Mon dieu, ce que c'est prenant ! Et dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite. >_<


Niveau graphisme, j'avais un peu peur au début mais finalement, on s'habitue vite (surtout que Taichi est bien réussi XD). Par contre, je ne suis pas super fan des digivolutions graphiquement... je sais pas, c'est trop blanc peut-être... enfin, après, c'est peut-être juste un sentiment de nostalgie par rapport aux anciennes digivolutions, je vais peut-être m'habituer. ^^ Et tout ce qui est en image de synthèse, j'aime moins (faut dire que j'ai une sainte horreur des images de synthèses dans les animes XD).


Point de vue musique, j'aime beaucoup le remix des premiers OP/ED de l'histoire de digimon. J'adore ! <3 Par contre, à certains moments, la BO me saoulait à moooort ! Genre au moment où Koshiro expliquait tout son système de monde virtuel pour y cacher les digimon (faudrait que je me regarde à nouveau cette partie d'ailleurs parce que j'ai pas tout suivi XD), eh bien la musique me tapait sur le système. J'aurais préféré un fond silencieux... Mais bon, je vais me revoir une deuxième fois le film en entier histoire de voir si je m'y habitue ou pas.


Pour le doublage, je dois dire que retrouver les voix des Digimon (qui ont gardé les mêmes seiyus) est juste magique !!! <3 Et la voix de Palmon et Gomamon surtout qui sont tellement plus mimis qu'en VF. D'ailleurs, ma soeur qui n'avait jamais vu 01 et 02 en VF n'en revenait pas ! Elle m'a dit que ça changeait tout aux personnages, ces voix (tu m'étonnes XD). Bref, très très bon doublage ! :3


Au final ? Qu'est-ce qui se passe dans cet épisode ? A part le plant du décor, des personnages, l'apparition d'une nouvelle digisauveuse (j'adore son digimon chat mais j'aurais bien aimé un design moins lambda pour cette digisauveuse... enfin, je suppose que c'est une question de goût), la présentation d'un nouveau problème, l'apparition d'un nouvel ennemi à combattre... bhaaa... il ne se passe pas grand chose (enfin, tout est relatif, je veux dire par là qu'on n'est pas encore entré dans le feu de l'action). On a quand même eu droit à de beaux combats mais aucune "vraie" victoire, je dirais. Au final, ce n'est pas un film qui a un début et une fin non ! XD C'est un film qui a un début et un "à suivre". J'aime beaucoup les sagas mais je ne m'attendais pas à ça en entendant parler de films, je pensais que ce serait à chaque fois : un film pour une introduction, un méchant à combattre, une victoire. Je dois dire que je suis contente que ce ne soit pas le cas. Au début, l'idée du format film ne m'attirait pas plus que ça mais, vu comme ça, je ne suis plus obligée de les considérer comme des films mais comme des épisodes. Donc c'est très bien ! XD Je m'embrouille là non ? XD


Enfin bref, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir retrouvé les héros de mon enfance dans un contexte plus mature (en fonction du public, c'est bien, gardez vos anciens fans ! :3) et une toute nouvelle intrigue. Smile
Voilà, maintenant, plus qu'à le regarder en boucles jusqu'à la sortie du prochain épisode, on a le temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:54

A y est, j'ai vu la chose ^^


ET C'EST DE LA BONNE !!!



Déjà, (et c'était pas gagné vu ce que pond la Toei ce derniers temps en anime...), techniquement c'est somptueux ! J'ai tout de suite accroché au nouveau style graphique (et ça n'a l'air de rien comme ça mais le fait que les persos changent de vêtement au fil des jours, c'est vraiment le genre de détails qui font plaisir !) et l'animation, quoi qu'un peu saccadée par moment si on veut chipoter, envoie du lourd, les combats sont franchement réussis ! Et les nouvelles séquences d'évolution purée, celles de "Aventure 01 et 02" vont paraître tellement fades quant on va les revoir maintenant.


Côté scénario, si on a bien sûr du fan-service, ce n'est jamais dans le mauvais sens du terme et ça marche à chaque fois (que d'émotions quand on revoir toute la vieille bande de Digimon réunis avec un remix de "Seven" en fond sonore !). Les gars de la Toei réussissent à tirer sur la corde nostalgique sans jamais tomber dans du lustrage de mauvais goût.


Fait grandement appréciable, le ton général est assez sérieux, le studio a heureusement pris en compte le fait que les fans des première saisons ont grandis. La mise en scène suit parfaitement ce postulat, avec des scènes assez contemplatives (qui du coup mettent encore mieux en valeur les phases d'actions). L'humour n'est toutefois bien sûr pas oublié, certains passages comme la découverte de l'existence d'une petite amie pour Jyô fera date ! ^^

Le fait de voir nos héros confrontés aux autorités est assez intéressant, même si visiblement ça fait un peu reprise des saisons qui ont suivis Adventure (notamment Tamers me semble t-il, mais chut me dites rien, je vais voir tout ça bientôt ! ^^). Mais pour ce qui est de cette continuité, c'est original en tout cas !



Et enfin gros point positif, les personnages ont bien à un développement et non pas à une simple reprise de leur caractère d'antan. Pour l'instant, c'est surtout Taichi qui est mis à l'avant et ça fait vraiment quelque chose de le voir "assagi" (même s'il avait déjà largement mûri dans 02). Bien apprécié le petit moment de jalousie de Hikari, c'était mignon ^^ (même si bon, la fin de 02 fait bien comprendre que même si elle finit par sortir avec Takeru, ça n'aura qu'un temps). Le couple Mimi/Kôshiro, c'est surprenant (même si ils ont eu leurs petits moments de complicité dans l'arc Devimon et dans le film 4) mais pourquoi pas ^^



Côté bande-son, très bonne OST, qui joue là aussi la carte de la nostalgie efficacement. Je ne suis pas trop fan du remix de "I Wish", par contre ceux de "Butterfly" et "Brave Heart" sont très sympa (et la reprise orchestrale de ce dernier, rhâaaa il me la faut !! ^^). Et bien évidemment, le doublage japonais est parfait, quelques voix ont changés (notamment Taichi qui ne pouvait décemment plus avoir sa voix d'enfant) mais les nouveaux Seiyuus s'en tirent parfaitement et les anciens sont toujours au top !



Bref, bilan vraiment très positif pour ma part, et j'étais vraiment craintif !


Seule "ombre" au tableau : la mise à l'écart des persos de "02" mais attendons la suite, on verra bien comment ils vont traiter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:09

Ça y est j'ai enfin regardé (je ne connaissais pas la date de sortie j'étais à la ramasse...)

Bon beaucoup de choses ont été dites mais tant pis. Je suis très content de ce premier jet, et pour reprendre ce que dit Aquarelle c'est très bien que nous ayons plus un format "série" que "films séparés" ce qui me semblait une mauvaise idée. Par contre ça va être looooooonnnnnnggggg d'attendre la suite !

Je suis content de l'animation surtout pour les combats (très fluide, et plus violent qu'avant, c'est bien) et les évolutions (pareil, dommage qu'on n'ai pas eu les évolutions ultime et méga mais tant pis, d'un autre côté ça prend du temps de les voir à chaque fois). Ah et j'oubliais aussi l'animation quand les Digimon apparaissent dans le monde réel façon Kuwagamon dans l'épisode 1, vraiment stylé (même style que dans le prélude aussi).

Pour 02 on dirait qu'ils ont été kidnappés dans un monde parallèle (par Alphamon ?). Dans la capture d'écran de Ruki les champs marqués UNKNOWN sont la latitude et la longitude, autrement dit leur localisation GPS, autrement dit ils ne sont plus sur Terre. C'est vraiment bien d'un point de vue scénario de mettre un place un gros mystère comme ça et de laisser seulement un faible nombre d'indices sur ce qu'il s'est vraiment passé.

Le rôle de Hackmon et surtout l'espèce d'aura rouge apparaissant plusieurs fois autour de Meicoomon sont bien mystérieux aussi, bonne mise en place du suspens. Mon hypothèse ? Meicoomon est protégé contre l'infection, et l'aura rouge apparaît/disparaît quand Alphamon essaye de l'infecter. C'est également pour ça que Alphamon se met à sa poursuite. Dernier mystère : la grande main qui écrase le troisième Kuwagamaon, c'est qui ? Alphamon ? J'ai pas bien vu. Si c'est Alphamon, pourquoi il fait ça ?

C'est vrai qu'au final en 4 épisodes il se passe peu de choses, ce sera mon seul bémol. Mais comme vous le disiez il y a une part de fanservice "que sont-ils devenus" sûrement nécessaire donc je pense que ça ira plus vite dans la suite. Ah oui et c'est bizarre aussi que personne ne se demande où sont Ken et les autres. Mais peut-être qu'avant leur disparition ces personnages avaient déménagé ailleurs ou autres ? Je veux dire, peut-être qu'ils n'étaient pas sensés se trouver à Tokyo de toute façon.

Gros bon point aussi pour l'évolution des persos, surtout qu'il n'ont pas tous évolués à la même vitesse (réalisme) comme en témoigne la relation Yamato/Taichi. J'apprécie surtout que les 6 autres sont moins des "suiveurs" derrière Yamato et Taichi et ont un rôle plus important je trouve, en témoige par exemple la scène de la grande roue et le tour qu'ils jouent à Yamato et Taichi (moment qui m'a le plus amusé perso, avec aussi la scène où Sora se prépare, encore un moment très intéressant niveau accent mis sur les autres digisauveurs d'ailleurs).

Vanvan a grave raison de noter le réalisme aussi avec les vêtements qui changent, ça donne un anime beaucoup plus sérieux et c'est vraiment agréable à noter.

Pour le doublage je n'ai aucune opinion, surtout que Adventure 1 et 02 je les ai regardés en VF. Les musiques j'aime pas trop mais je m'y suis habitué : j'aime jamais.
Revenir en haut Aller en bas
botamon
Disciple
Disciple
botamon


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2015
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:12

Citation :
 Dernier mystère : la grande main qui écrase le troisième Kuwagamaon, c'est qui ? Alphamon ? J'ai pas bien vu. Si c'est Alphamon, pourquoi il fait ça ?

c'étais Alphamon, c'est raison sont un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:26

Coucou, une fois n'est pas coutume je vais partager une pitite vidéo youtube d'un youtubeur assez connu dans le monde du manga en francophonie et qui parle de Digimon Tri.

Voilà ~~



Et pour une fois, on a une critique de quelqu'un qui sait de quoi il parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)   [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure Tri/Saison 8] Premier épisode (spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digimon Tri/Saison 8] Les couples (spoilers inside)
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Nouvelles images officielles ?
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: