AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suggestion ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nanashi
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 154

MessageSujet: Re: Suggestion ~   Mer 4 Nov 2015 - 10:21

Sinon c'est peut être possible d'ajouter le module tapatalk au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin

Masculin Messages : 1496

MessageSujet: Re: Suggestion ~   Ven 6 Nov 2015 - 16:59

Bonjour,

Après avoir fait une courte recherche voici ce qui en ressort pour forumActif notre hébergeur : http://forum.forumactif.com/t376501-installation-de-tapatalk-application-gratuite-en-2015

Il n'est pas possible d'ajouter tapatalk aujourd'hui sur ce forum =)
botamon
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 129
Localisation : soit dans le ventre de demi-devimon ou de XIII, soit derrière un écran, soit dans un œuf attendent qu'Aquarelle me fais éclore.

MessageSujet: Re: Suggestion ~   Dim 15 Nov 2015 - 18:09

je pense qu'ouvris deux topic, un "je suis vivent" et l'autre "concoure de blague pourris et jeu de mot" pour remonter le moral des autre, serais une bonne idée? cela nous rassureras et remontras peut-être le moral des parisienne? le rire est d'une bonne façon d'évacuer la prétion et en se moment, c'est comme être assis sur une bombe amorcé, non?
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Suggestion ~   Dim 15 Nov 2015 - 20:29

Pour le topic "Je suis vivant", pas nécessaire. Je sais qu'avec les évènements qui vienne d'arriver on veut savoir tout de suite si les membres sont correctes, mais nous avons eux plusieurs messages des membres dans le sujet coup d'coeur/coup d'pelle. Sinon j'ai regardé les dernières connexions et parler en privé avec d'autres. Les membres les plus actifs sont encore là. Je ne m'attends pas vraiment à de réponses des membres beaucoup moins actif par contre. On va voir avec le temps.

Mais sinon on peut transformer ce sujet par "Absence/Hiatus/Retour" si les membres veulenet prévenir qu'ils ne seront pas sur e forum pour un long moment ou bien quand ils sont revenus après une longue absence Wink
Je le metterais en "Annonce" pour que le sujet reste toujours visible sur la première page.

Et pour les jeux, si vous avez des idées, allez-y ! Créer des jeux dans la bonne section, c'est tout Smile

MessageSujet: Re: Suggestion ~   

Suggestion ~
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6