AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THE DIGITAL WARS I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE DIGITAL WARS I Empty
MessageSujet: THE DIGITAL WARS I   THE DIGITAL WARS I Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:21

Alex est un garçon ordinaire, mais du jour au lendemain, il devient le dernier digi-sauver, le digi-sauveur du feu. Il vit une double vie, une dans le Monde Réel, l'autre dans le Monde Digital, il doit très vit apprendre à vivre en équipe et qui sont ses ennemies.
pourra-t-il sauver les Monde? pourra-t-il se pardonné?


Dernière édition par agumon le Mer 30 Sep 2015 - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

THE DIGITAL WARS I Empty
MessageSujet: Re: THE DIGITAL WARS I   THE DIGITAL WARS I Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:13

Bon Agumon j'ai lu, enfin j'ai essayé de lire.

Tu es un nouveau membre, je ne sais rien (ou presque) sur toi, donc peut-être que tu es très jeune,ou étranger(bien que je pense que tu l'aurais dit dans ta présentation), peut-être que tu as juste de grandes difficultés en français ou peut-être que t'en fiches tout simplement(j'espère que ce n'est pas cette dernière solution).

Bref, tu l'auras certainement compris, je trouves qu'il y a beaucoup trop de fautes(et de phrase bancales). En fonction de l'origine du problème je te conseillerais donc de te relire ou de prendre un beta-reader(je me serais bien proposée, mais je manque de temps en ce moment).
Comprend bien que je ne te dis pas ça pour te casser ou être désagréable, juste pour t'aider.
Je ne te demande pas non plus d'avoir un orthographe irréprochable, juste de rendre le tout plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE DIGITAL WARS I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digital-Info
» Le vampire digital vous salue~
» Geographie du monde digital dans Adventure
» Digital Devil Story : Megami Tensei
» Digimon - Le monde Digital (Traductions Ost, fics, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: