AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Salut, ici Quasar !

Aller en bas 
+3
Cracky
Ruki
Quasar
7 participants
AuteurMessage
Quasar
Données
Données
Quasar


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Localisation : Serveur Amaterasu

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:54

Salut tout le monde ! Smile

Je parcours régulièrement Digiduo depuis plusieurs mois, et je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. Smile

J'ai 21 ans et sur Internet j'utilise principalement le pseudo Quasar. Comme beaucoup de monde ici je suppose, j'ai connu Digimon quand j'étais petit, et déjà à cette époque je trouvais cet univers mille fois plus intéressant qu'une autre licence bien connue... Enfin, je connaissais surtout la saison 1. Le temps a passé et j'ai fini par oublier le Monde Digital... jusqu'à ce que je retombe par hasard sur Digimon World 2003. J'avais adoré ce jeu à l'époque mais je n'avais jamais réussi à le finir (jamais trouvé la Tour Mirage). J'ai réparé cette erreur, j'ai fini le jeu plusieurs fois, je le connais dans les moindres détails, j'ai passé des centaines d'heures de jeu dessus ! huhu

Etant redevenu fan de Digimon, je me suis mis à regarder toutes les saisons de l'anime (sauf Frontier, je n'ai pas trop accroché au principe, vaut-elle quand même le coup ?), et il n'y a pas à dire, je trouve toujours ça mille fois plus intéressant que l'autre licence bien connue.

Je suis content de trouver enfin d'autres personnes fan de Digimon, j'espère passer de bons moments ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:00

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:50

Bienvenu.

Quasar a écrit:
(sauf Frontier, je n'ai pas trop accroché au principe, vaut-elle quand même le coup ?)

Tu t'engages sur un débat qui peut durer des plombes et des plombes. En tout cas, c'est une saison qui n'a pas l'air de laisser grand monde indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:27

Bienvenue ! ^^

Ah ah ! La fameuse tour mirage. Le labyrinthe est tellement chiant à traverser, hein ? huhu Moi, j'ai jamais pu la trouver sans un walktrought vidéo ^^

hum... Pour Frontier, ouais Cracky a raison, ça va lancer un rude débat XD D'un point de vue personnel, j'aime cette saison pour laquelle j'ai une tendresse particulière. C'est aussi la toute première que j'ai suivi en VO (bon pas au moment de la diffusion mais j'avais une amie qui me les donnait chaque semaine sur MSN et ça faisait le même effet Laughing) D'un point de plus moins subjectif, je trouve que la saison est moyenne. D'un côté, elle a su créer un véritable univers (pas comme une certaine sixième saison huhu ) elle a de très bons personnages même s'ils auraient pu les approfondir davantage.. Seule l'histoire reste un peu faible, surtout vers la fin de saison, après la victoire contre Cherubimon. Néanmoins, moi, j'adore l'idée du voyage à travers le Digital World et la découverte de nombreux lieux. Ca c'est une des meilleures idées de toute la licence ^^ (récupérées d'ailleurs par une certaine sixième saison mais de manière très chiante, en même temps, hein, quand on répète exactement le même schéma mini-arc après mini-arc.... Rolling Eyes)
Bref, Frontier est une bonne saison mais moyenne par rapport à Adventure et Zero Two. Bon et si on compare avec Tamers et Savers... hum... non là on compare la boue à la perle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:40

Ah ouais, pour Frontier, c'est vraiment discutable. Je n'arrive pas à accrocher. J'ai regardé les 10 premiers épisodes et ce n'était pas du plaisir que je ressentais en regardant cette saison, mais plus un effort "obligatoire". De plus quand j'entends que vers la fin les personnages principaux sont réduits à 2, ça me donne pas trop envie de regarder.
C'est vraiment une saison qu'on aime ou pas. On dirait qu'il n'y pas de milieu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 16:54

Bienvenue à toi !

Tiens le débat frontier ça faisait longtemps ^^ Perso j'ai beaucoup aimé (plus pour le fond que la forme) mais je préfère laisser au gens le soin de se faire leur propre avis en la regardant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:13

Bienvenue à toi Quasar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Données
Données
Quasar


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 30
Localisation : Serveur Amaterasu

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:35

Merci ! Smile

Emilie a écrit:
Ah ah ! La fameuse tour mirage. Le labyrinthe est tellement chiant à traverser, hein ? huhu Moi, j'ai jamais pu la trouver sans un walktrought vidéo ^^

Niveau labyrinthe, on peut pas faire pire que le Circuit Imprimé. Laughing

Je savais pas que Frontier suscitait un tel débat, j'avais regardé les premiers épisodes, sans vraiment accrocher. Mais je pense que je réessaierai un des ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 6:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, ici Quasar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ici Quasar !   Salut, ici Quasar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, ici Quasar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^
» Salut tout le monde !
» Salut, Bonjour, Allo...peu importe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: