AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Anime] Flint le détective

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:27

Je regardais ce dessin animé dans les années 2000, je regrette vraiment qu'il n'est pas trouvé son public, ce dessin animé est un peu une sorte de pokemon (niveau trio de méchant et monstre qui se transforme.).

Voici le résumé trouvé sur le planète jeunesse :

"Flint (dont le prénom signifie "Silex" en anglais) est un homme des cavernes à la force herculéenne dont le père n'est autre... qu'une hache en pierre ! Découvert par hasard au 25ème siècle durant une fouille archéologique, Flint est amené au bureau d'investigations du temps et de l'espace. En effet, le monde a de graves problèmes: les voyages spatio-temporels étant à la portée de chacun, les criminels emploient cette puissance impressionnante pour leurs propres desseins. L'un d'entre eux a décidé de s'attaquer au pays du Temps afin de changer la façon dont l'ordre est établi dans tout l'univers… ce qui aura de sérieuses conséquences à long terme puisque tous les évènement passés importants sont voués à disparaître ! Durant l'attaque du pays du temps, les Times Shifters (créatures qui veillent sur les différents évènements de l'histoire) se retrouvent dispersés dans le monde entier mais aussi dans les différentes époques !

C'est à Flint, nouvellement nommé à la tête du bureau du temps et de l'espace, et à ses amis Tony et Sara de localiser et capturer les Time Shifters. S'ils échouent, l'univers sera condamné... Dans leur lutte, ils devront affronter l'exubérante Petrafina et le mystérieux homme masqué.

La quête de Flint n'est pas totalement désintéressée car il est bien décidé à retrouver les personnes qui ont fossilisé son père et l'ont réduit à l'état de hache en pierre."
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:21

Ça me dit quelque chose, il n'y aurait pas un épisode avec Christophe Colomb?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 10:31

Ça ne me dit rien, mais le résumé donne plutôt envie.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:33

Cracky a écrit:
Ça me dit quelque chose, il n'y aurait pas un épisode avec Christophe Colomb?

Si il y a eu un épisode avec Christophe Colomb, un avec Victor Hugo (si je ne trompe pas) et un avec Leonard De Vinci (si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:49

Alors, je n'ai vu que celui-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:27

Cracky tu avais aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 15:35

Je me souviens de l'avoir vu, c'est tout. ni aimé ni détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Entrainement
Entrainement
Orpheus


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2016

[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:06

Je me souvient avoir vu ce dessin animé sur TFOU TV (défunte chaîne payante de TPS).
J'avais plutôt bien aimé. Après oui, il a pas trouvé son public en France (ou TF1 lui a pas laissé le temps de le trouver devrais-je dire) mais on peut s'estimer heureux que l'intégralité de la série ai été doublé (du moins, pour les épisodes remanié par Saban).
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Flint le détective Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Flint le détective   [Anime] Flint le détective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Flint le détective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'anime
» Air Gear animé + oav
» Est ce que je risque d'être pire qu'en PLS si je regarde l'anime Neon Genesis Of Evangelion vu mon état en ce moment ?
» Mangas et anime déjà vue.
» [Anime] Monster rancher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Mangas et animes-
Sauter vers: