AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Golden Eyes : Len

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ma fic, vous la kiffez ou pas?
Oui
Golden Eyes : Len - Page 2 Vote_g10100%Golden Eyes : Len - Page 2 Vote_d10
 100% [ 1 ]
Non
Golden Eyes : Len - Page 2 Vote_g100%Golden Eyes : Len - Page 2 Vote_d10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:07

Puisque tu l'as réécrite je l'ai relue et, deux choses: pourquoi Salamon est là ? Pourquoi c'est pas déjà un Gatomon puisque c'est censé être un Gatomon en permanence ? Et deuxième chose UN tentacule c'est masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:08

Mais maiiiis maiiiiiiiiiis maiiiiiiiiiiiiiiiis....

* retourne corriger *

Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900 Golden Eyes : Len - Page 2 668900
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:11

Merde, moi aussi j'ai tendance à penser que "tentacule" c'est féminin. XD

Je relis ce soir ou demain. Dois partir travailler dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:16

C'est vrai que j'avais l'habitude de dire "une" . Bon j'ai tout corrigé XIII normalement c'est parfait à présent ! Golden Eyes : Len - Page 2 1658
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:18

Comme disais Évangéline dans Wakfu (série que j'aime bien plus que le jeu, d'ailleurs elle a réussit à me faire chialer plusieurs fois cette série ^^) : c'est UN tentacule et UNE cervelle de Iop ^^
On dit aussi un pétale et un testicule (c'était la minute info ^^)

PS : oh, une faute XD : - Gatomon! s'écria Kari en voyant son digimon s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:20

Toi aussi t'es un fan de Wakfu? :O  J'ai joué à Dofus et Wakfu moi aussi...
C'est sur que la série est un véritable bijou :p j'ai même été à l'avant première des épisodes spéciaux Smile.... bon on s'égare et on fait du HS. Digimon digimon digimon !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:25

C'est pas grave si on fait un peu de HS, au moins ça anime le forum et c'est pas si mal une fois de temps en temps (en parlant du sujet, je pensais que t'allait hurler en voyant la faute^^) Et petit conseil perso avec les verbes du premier groupe, si tu n'es pas sûr de devoir les mettre et é ou er, remplace le verbe par prendre dans ta tête (moi je remplace par pendre mais c'est plus glauque il paraît huhu )

PS : et oui j'aime beaucoup la série Wakf , d'ailleurs je veux une suite pour savoir comment ça se finit avec Adamaï, j'adore la mythologie de Wakfu, et je jouait au jeu wakfu jusqu'à ce que la Beta finisse (il est si bien ce jeu, et c'est tellement dommage de le rendre payant...) et Dofus j'ai arrêté il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:30

J'ai aussi arrêté Wak et Dof. Par contre pour la suite, il n'y en aura pas d'après Ankama. Ils ont sortis les épisodes spéciaux en DVD et il y aura un film prochainement sur Dofus il parait :'(

PS: Pour la faute, je l'ai laissé exprès parce que la perfection n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:33

Avec la fin qu'ils ont mit au dernier épisode spéciale c'est des tut tut de pas mettre de suite T.T
HS : pour ceux qui veulent tchatter moi j'attends sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 1:17

Je n'ai pas grand chose à redire, seulement que tu as laissé quelques fois des adjectifs au mot tentacule au féminin.

En gros je suis contente de relire une fic qui se situe après la saison 2. Ça faisait longtemps. Et en plus tu sembles avoir une bonne intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:48

Merci c'est très gentil Smile J'ai corrigé l'erreur.
Je suis à fond sur la saison deux car justement je trouve qu'elle aurait pu être développer un peu pleus. C'est vraiment dommage de connaitre certains mystères de Digimon par le biais des autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:53

Quels genres de mystères connait-on par l'intermédiaire d'autres saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:04

Ben par rapport au Dieu Yggdrasil ou les 3 anges par exemple. Ils n'en parlent pas dans la saison 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:13

Oui mais si ils développaient tout ce qu'il y a à savoir dans "une saison", soit elle ferait 200 épisodes, soit elle serait mauvaise. Tu sais pas à quel point le monde digital est complexe, et si il est si complexe, c'est parce qu'il en existe des tas, des dizaines peut-être même des centaines, voire des milliers ! Et si on sait que Yggdrasil chapeaute (presque) toujours le monde, les Trois Grands Anges ne dirigent que le monde de Digimon Frontier (tout en ayant un Yggdrasil au dessus, quoi que c'est même pas sûr, puisque les Royal Knights obéissent à Lucemon... C'est compliqué huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:16

La complexité du Digimonde change d'une saison à l'autre et c'est ce qui rend les autres saisons intéressantes; elles ont quelques choses de complètement nouveau à chaque fois.

Par contre je ne suis pas d'accord que Yggdrasil soit le dieu de tous les mondes digitals. Il l'est dans Savers et X-Evolution (et certains mangas peut-être), mais les autres mondes digitals ont leur propre "boss" si je pourrais dire.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 21:21

Hum... A part pour frontier et peut-être Tamers, Yggdrasil règne sur tous les Monde Digitaux, mais à partir du moment ou aucun danger ne menace la structure même du monde digital, il se fou que le petit peuple meurt comme des chiens, un peu comme les 12 olympiens pour le serveur Illiade. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il règne sur le monde de Tamers, sinon il aurait bougé son derrière pour battre le D-Reaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:26

Hey hey avec Ruki et XIII on s'est un peu amusé :p et du coup on a trouvé un générateur de chibi et j'ai craqué sur le design I love you
J'ai eu l'idée de faire un Chibi Lenalee :p Alors vous en pensez quoi? Elle est choupette :p

Golden Eyes : Len - Page 2 86143c303d
#LenaleeGoldenEyes
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:01

Hello les digifans!

Le chapitre 2 est toujours en cours d'écriture mais je ne vous oublie pas. Je ne suis pas très forte en dessin donc afin de vous montrer un peu à quoi ressemble Lenalee Asahina, j'ai eu l'idée de fouiner sur Deviant Art et j'y ai trouvé ses yeux. Et oui les Golden Eyes cette particularité si jolie sur laquelle a carrément craqué Tai dans le chapitre 1. Ben moi aussi j'ai craqué....
L'artiste est Sara Biddle. A la base ce regard appartient à un personnage d'un auteur : Colombe, elle aussi blonde. Mais j'ai adoré le style du dessin. Un regard plus vrai que nature Smile


Golden Eyes : Len - Page 2 Golden10
#GoldenEyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Eyes : Len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes : Len   Golden Eyes : Len - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Eyes : Len
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: