AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une ancienne de Digi-Destiny

Aller en bas 
+11
Gaogomamon
were99
Patamon
Watcha
XIII
Daisuke
Vanvan
Emilie
Ruki
Cracky
Himedollz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 1:22

Bonjour à tous!

Je suis Himedollz, ancien pseudo : Gabrielle sur Digi-Destiny. Après plus de 10 ans d'absence, j'ai eu une mega nostalgie de ma période Digimon, surtout en apprenant l'arrivée de Digimon Tri. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher certains membres notamment les auteurs de fanfiction Very Happy

Ha oui c'est vrai, je suis une fan des fanfics digimon. Mes préférés sont celles de Miguel et d'Amy Meier.. (huhu ça date! vive les imprimantes"). J'en ai écris aussi quelques unes à l'époque, que j'ai malheureusement effacé (RIP ordinateur) et une en collaboration avec une amie canadienne Smile.

Mon rêve? Retrouver une communauté francophone solide autour de Digimon, fanfiction, débats, rêves et compagnie *-*
Et puis si certains "anciens" sont toujours là, contactez moi pour rêver du bon temps : Amy, Mania, Miguel, Sora, Kevin, Izzy etc...

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 6:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 6:45

Ah bienvenue sur le forum ! J'étais sur Digi-Destiny aussi il y a longtemps de cela.
Je connais les fics de Miguel et Amy, mais malheureusement je crois qu'ils sont définitivement passés à autre chose.

Sinon on essaie de faire revivre la communauté francophone. On est resté même si c'était presque mort, mais là avec Digimon Tri on espère que ça va reprendre un peu de vie. mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:19

Salut à toi, ancienne nouvelle ! cheers

Je connais aussi les fanfics d'Amy et Miguel. Elles étaient tellement classes et bien construites. Je regrette d'avoir perdu celle de Miguel, il y a un temps il me l'avait envoyé par mail... j'aurais pu la mettre sur le site Sad mais Milie l'a effacé un jour en changeant d'ordi en pensant que ça servait à rien de garder ça. MILIE EST STUPIDE !!! T__T

Enfin bienvenu par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:00

Bienvenue de la part d'un spectre errant ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:27

Mais c'est le retour des anciens en ce moment on dirait.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:51

Avec un peu de chance, je cesserai s d'être la doyenne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:18

Merci pour votre accueil Smile Je suis en contact avec Miguel donc je lui demanderai si je peux te filer ses fics.
J'ai aussi toutes les fics d'Amy, elles datent de 10 ans et sont toujours lisibles. Il me manque juste la dernière partie de "A time between world ".

Ben je suis très contente que les anciens soient toujours là Very Happy si je peux aider avec le site et tout ous pouvez compter sur moi. Et pourquoi pas faire des IRLS ou monter une asso? Je sais que les Fans de Docteur Who en ont une xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:53

Himedollz a écrit:
Et pourquoi pas faire des IRLS ou monter une asso? Je sais que les Fans de Docteur Who en ont une xD

Doctor Who, pas Docteur ! je pouvais pas laisser passer ça (là je mettrais bien un image du Master qui tire la tronche mais j'ai la flemme lol! ) huhu

Pour les IRLs on y a pensé plusieurs fois mais la diversité géographique des membres du forum est un sacré obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:58

Je me sens toute seule dans mon coin... Une ancienne de Digi-Destiny 446125
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:59

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:26

Pour les IRLS, ya la Japan expo Very Happy Apres faut de l'organisation et beaucoup de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:32

C'est pas donné à tout le monde de pouvoir aller jusqu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:57

Je sais j'habitais dans les antilles françaises à la base. J'ai payé 2000 euros rien que pour faire ma première Japan Expo. xD Plus sérieusement, je venais pour mes études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 3:20

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:05

Citation :
Je suis en contact avec Miguel donc je lui demanderai si je peux te filer ses fics.
J'ai aussi toutes les fics d'Amy, elles datent de 10 ans et sont toujours lisibles. Il me manque juste la dernière partie de "A time between world ".
JE VEUX !!!!!!!
Oh putain, Digiduo qui mettrait en ligne les fics des deux meilleurs auteurs Digimon ! Troooooooooooooooooooooop classe !!! *_____*
Tu peux me les envoyer à digiduo2@yahoo.fr ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:57

Les fics d'Amy sont encore chez moi et elles sont sous format papier. Ca fait 2 mois que je demande à mes parents de me rapatrier mes affaires xD
Des que je les reçois, je commence la conversion en .doc T.T
Pour Miguel, je lui demande. Il s'inscrira peut-être sur le forum qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:26

Ooooh, ce serait trop coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:45

J'ai pas eu le plaisir de connaître Digi-destiny, mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tête et de se dire que g^race à TRI on va (peut-être) pouvoir revoir plein d'anciens Smile.

Quoi qu'il en soit, bienvendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:21

Je ne te connais pas d'avant, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:23

Ha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:47

Yo bienvenue !

Himedollz a écrit:
.doc

.pdf*
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Suisse, Fribourg

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:34

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 7:26

Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne de Digi-Destiny Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne de Digi-Destiny   Une ancienne de Digi-Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne de Digi-Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digi~Paradise
» Digi-News : l’actualité Digimon
» Digi Admin from Digimon City
» Spawn... ancien co fondateur de Digi-Legend
» [éclosion du digi-oeuf le 08/11/2014] Nouvelle image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: