AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'appel des Enfants Elus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:19

Depuis une certaine série dont je ne citerai pas le no, j'ai eu l'idée dpour une fic. il y a longtemps que j'en avais pas écrit une et c'est toujours aussi chouette. Je vous laisse apprécier les deux premiers chapitres Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 1 :


Indolent, encore vêtu de son pyjama, Daisuke contemplait le plafond de sa chambre d'un regard vide. Les vacances d'été avaient commencé quelques jours plus tôt et il restait seul à s'ennuyer. Il avait pourtant idéalisé ce moment depuis de si longues semaines… Mais il se retrouvait à présent seul. Seul au monde.

Aucun de ses amis n'était pas disponible. Ken se trouvait en camp scolaire pour une durée de trois semaines quelque part entre Osaka et Kyoto. Hikari et Taichi avaient dû accompagner leur mère à l'autre bout de Tokyo pour aider une vieille tante tombée malade. Miyako, entrée au collège au printemps, préférait passer du temps avec ses camarades tandis qu'Iori souhaitait se concentrer sur ses études et sa pratique du kendo. Depuis quelques mois, le garçon se montrait encore plus sérieux qu'il n'avait coutume de l'être et ne cessait de penser aux examens qui l'attendaient d'ici deux ans. Daisuke ne comprenait pas bien sa motivation. Lui, un sixième année, ne voyait pas trop l’intérêt de se prendre autant la tête pour une chose aussi futile alors pourquoi un quatrième année agissait-il ainsi ? Yamato et son groupe avaient décidé de mener une tournée dans des villes du Japon et Takeru avait voulu suivre son frère. Le regard de Daisuke se dirigea machinalement vers une partie d'un mur où étaient punaisées des cartes postales. Trois venaient respectivement de Yokohama, Chiba et Kiryu. Ils restaient rarement plus d'une journée, tout au plus le temps d'un concert. Sora participait à un tournoi de tennis, Jyou avait l'intention de passer tout l'été le dos courbé sur ses livres et Koushiro, comme à l'accoutumée, resterait vissé à son ordinateur.

Agacé, Daisuke se redressa brusquement et cogna ses poings sur le matelas en hurlant :

- C'est pas vrai ! Y a que moi qui se fait chier cet été ! C'est pas juste ! Je veux aussi m'amuser ! Pourquoi tous les autres m'abandonnent ?

Occupé à dévorer plusieurs tablettes de chocolat en même temps, Veemon réagit en entendant les cris de son partenaire et se leva.

- Moi, je suis là, Daisuke ! Jouons ensemble ! Et si on allait au Digital World ?

- J'ai pas envie, marmonna le garçon, bougon.

- Mais je suis sûr qu'on s'amuserait bien ! Allez, Daisuke ! Allez !

De plus en plus agacé, Daisuke lui lança son oreiller au visage. Le digimon s'écroula sous l'effet de la surprise puis se releva, prêt à se jeter sur son partenaire. Il n'en eut pas l'occasion : la porte s'ouvrit au même instant. La mère du garçon apparut alors sur le seuil.

- Daisuke, dit-elle sur un ton de reproche. Tu es encore en pyjama ? Habille-toi tout de suite ! Ensuite, tu iras faire des courses. J'en ai besoin très vite, tu comprends ? Ton père a invité son patron à dîner et tout doit être exceptionnel. Alors ne traine pas !

L'enfant acquiesça d'un signe et la mère referma la porte, repartant sans doute en vitesse à ses fourneaux ou à son ménage. Il se leva et s'approcha de son armoire pour prendre au hasard un tee-shirt, une veste sans manches, un short et des chaussettes. L'étape de l'habillage se révéla courte puis Daisuke partit demander la liste des courses à ramener avant de quitter l'appartement en compagnie de Veemon.

A l'extérieur, le soleil chauffait déjà fort en ce début de matinée et l'asphalte des routes commençait à fondre légèrement. Un flot ininterrompu de voitures circulait sur la chaussée et s'arrêta soudain devant des feux tricolores, permettant alors aux piétons qui attendaient devant de traverser pour atteindre le trottoir d'en face. Un petit groupe d'enfants, beaucoup plus jeunes que Daisuke, occupés à jouer à chat, passa devant les deux partenaires et ignora la présence de Veemon. Depuis les événements survenus lors des dernières vacances d'hiver, les Enfants Élus pouvaient circuler librement dans leur quartier aux côtés de leur digimon, plus personne ne disait rien. Parfois, quelqu'un les reconnaissait et voulait avoir des renseignements sur ces créatures particulières mais cela devenait de plus en plus rare. Le voisinage semblait s'être habitué à la présence d'êtres digitaux venus d'un autre monde.

Afin de raccourcir leur trajet et ne pas passer par les artères trop fréquentées, Daisuke et Veemon coupèrent par une ruelle un peu sombre. Les parents du garçon lui avaient répété maintes fois de ne jamais s'aventurer dans des endroits aussi isolés mais il n'avait pas peur. Avec son partenaire, il se sentait prêt à aller n'importe où et à affronter n'importe qui.

- Dis, Daisuke, après les courses, on pourrait aller jouer au parc. Qu'est-ce que t'en penses ?

- Il fait trop chaud, marmonna le garçon. Je refuse d'aller quelque part où il n'y a pas la climatisation !

- Pfft ! Je suis sûre que si Hikari-chan était là et était d'accord pour aller au parc, tu t'y serais précipité en courant ! Mais comme Hikari-chan n'est pas là alors...

- C'est même pas vrai !

Très amusé par la réaction de son partenaire, Veemon s'apprêta à émettre une autre réplique destinée à l'énerver davantage lorsqu'un vortex s'ouvrit sous leurs pieds sans qu'ils ne le remarquent. Tous deux plongèrent net dedans et se retrouvèrent malmenés de tous côtés à travers un espace dimensionnel pour être ensuite violemment expulsés dans une vaste chambre très claire.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Daisuke, à moitié sonné.

Alors que le garçon reprenait lentement ses esprits, il examina attentivement la pièce dans laquelle les deux partenaires venaient d’atterrir. La couleur des murs, la disposition des divers éléments présents, la forme même des meubles… Tout lui rappelait…

- Daisuke ! s'exclama Veemon, stupéfait. On dirait ta chambre ! Mais c'est beaucoup mieux rangé ici ! Et c'est plus grand !

L'Enfant Élu du Courage et de l'Amitié se redressa et adressa aussitôt un regard noir au digimon.

- Ma chambre est très bien rangée ! Tu racontes n'importe quoi !

- Même pas vrai ! Quand j'étais forcé d'être Chibimon au monde réel, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis perdu dans tes affaires ou que j'ai manqué de me faire écraser ! Ta chambre, c'est un bordel !

- C'est même pas vrai ! Tu dis que des bêtises, Veemon !

Leur dispute était si prenante que ni l'un ni l'autre ne perçut l'ouverture de la porte de la chambre. Un homme d'allure très jeune se présenta sur le seuil et les observa d'un regard distant. Des cheveux blonds, coiffés avec un soin maniaque, tombaient sur ses oreilles. Son visage, légèrement hâlé, possédait les traits d'une esthétique parfaite, laissant ainsi imaginer que cette personne devait être une statue antique. Il portait une chemise d'un bleu très clair, un pantalon foncé, serré à la taille, et des chaussures en cuir.

- Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement mais je solliciterai votre attention, jeunes gens.

L’interpellation eut raison de la dispute. Daisuke et Veemon eurent vite fait de tourner la tête pour apercevoir l'homme qui venait de s'adresser à eux d'une voix à la fois gracieuse et ferme.

- Qui êtes-vous ? s'enquit Daisuke en pressant son D3 dans la paume de sa main. Un ennemi ?

- Oh que non, Motomiya Daisuke. Je suis au contraire celui qui vous a appelé dans cette dimension. Laissez-moi me présenter : Kairyu, l'être voulant protéger son monde de la destruction.

- Votre monde est menacé ? fit Veemon. Par qui ?

- Je ne le sais exactement. De plus en plus de digimon tombent dans ce monde-ci et cause beaucoup de dégâts. Cependant, contrairement à votre dimension, ce Digital World n'est rattaché à aucun monde réel. Nous ne pouvions donc compter sur aucun renfort… Alors j'ai fait quelques recherches et elles m'ont permis d'avoir l'idée de faire appel à des héros ayant sauvé leur propre Digital World.

Daisuke, perplexe, étudia ces révélations sans trop savoir quelle conclusion en tirer.

- Alors vous voudriez qu'on protège ce Digital World ?

- Oui, c'est exact, confirma Kairyu. Je comprends votre hésitation mais la situation devient chaque jour un peu plus désespérée. Je suis désolé...

- Qu'est-ce que tu en penses, Veemon ? fit Daisuke en tournant la tête vers son partenaire.

- Ben, on ne va pas laisser ces gens se débrouiller seuls avec leurs problèmes, pas vrai ?

- T'as bien raison ! s'exclama joyeusement Daisuke. Eh ben, voilà, vous avez au moins un Enfant Élu pour vous aider !

- Parfait, dit Kairyu. Laissez-moi vous amener aux autres héros que j'ai amené ici un peu avant votre arrivée dans ce cas.

Daisuke acquiesça d'un bref signe de tête puis ils suivirent l'homme à travers un long dédales de couloirs richement décorés. Il s'interrogea tout le long du chemin sur ces Enfants Élus originaires d'autres mondes que le sien. A quoi ressemblaient-ils ? Vivaient-ils sur une planète semblables à la sienne ? Dans des pays différents du sien ? Quelles aventures et quels ennemis avaient-ils affronté ensemble ?

Soudain, un cri de Veemon le fit émerger de ses pensées :

- Oh ! Ils ont tous un digimon !

Depuis le palier de l'escalier qui dominait un large hall, à peu près aussi grand que celui de la gare d'Odaiba, Daisuke aperçut un groupe d'enfants, chacun accompagné d'un digimon, et les examina tous longuement.

Adossé à mur, loin de ses compagnons, un Gabumon à ses côtés, se trouvait un adolescent aux cheveux blonds. Deux filles, une rousse l'autre châtains, parlaient avec effervescence, écoutées en silence par un Palmon et un Piyomon. Un Tentomon, tout en voletant, scrutait les mouvements d'un garçon assis devant un ordinateur posé à terre. Un autre garçon, pourvu de lunettes, le plus grand du groupe, vêtu d'une chemise et d'un gilet le faisant ressembler à un adulte, portait un Gomamon dans ses bras. Deux enfants beaucoup plus jeunes riaient ensemble. Un Patamon se juchait fièrement sur sa casquette verte tandis qu'un Tailmon se tenait près de la fillette. Enfin, le dernier…

Daisuke eut brusquement la sensation de faire un malaise en apercevant la silhouette du dernier enfant qui se moquait d'un Agumon. Il contempla un long moment son tee-shirt bleu où était incrusté une étoile rouge, son short marron qui s'arrêtait à ses cuisses, ses chaussettes blanches tombant sur ses baskets oranges, sa masse désordonnée de cheveux bruns … Mais il s'attarda à observer surtout l'objet qui brillait sur sa tête. Une paire de goggles étrangement similaire à la sienne.

Il reconnaissait cette silhouette. Il reconnaissait ce garçon. Il savait. Il savait ce que cela signifiait mais ne parvenait pas à l'accepter. C'était … C'était de la folie.

- Ta… Taichi-sempai !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:26

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 2 :


Perdant toute contenance, Daisuke dégringola les marches et se précipita en direction du garçon qui ressemblait à s'y méprendre à Taichi. Il lui saisit le visage à deux mains, commençant alors à le tripoter et lui faire faire des grimaces.

- Incroyable ! C'est vraiment Taichi-sempai ! Mais...

Le garçon, qui n'apprécia pas du tout d'être traité comme un cheval sur le point d'être vendu, lui asséna une violente qui étendit Daisuke au sol.

- Non mais il est malade ce type !

- Il avait peut-être une bonne raison, Taichi, dit la fille rousse en s'avançant. Il semblait très troublé, je crois.

- Ce n'est quand même pas un comportement très normal, décréta le garçon blond. Je pense qu'il ne doit pas être tout à fait net non plus.

- Bien parlé, Yamato, approuva Taichi. Non mais ! Quelle personne prend le visage d'une autre comme ça ? Il faut être taré !

Kairyu arriva soudain devant eux et les enfants se figèrent tous. Le garçon assis à l'ordinateur se releva et vint à sa rencontre.

- Kairyu-san, avez-vous des nouvelles ?

- En effet, approuva l'homme. Je vous ait amené de nouveaux alliés. Je vous présente Motomiya Daisuke et Veemon.

Le dragon digimon avait rejoint au même moment son partenaire pour l'aider à se relever. Daisuke, assis au sol, une main massant son abdomen endolori par le coup porté par Taichi, fixait l'assemblé, le regard hagard.

- Tu y comprends quelque chose, toi, Veemon ?

Le digimon secoua la tête négativement tandis que Kairyu reprit la parole :

- Motomiya Daisuke provient du même monde que vous, révéla t-il. Cependant, la différence est qu'il vient de votre futur. Il a sauvé votre dimension trois ans après vos propres exploits.

- Ce doit être pour cela que Daisuke-kun porte des goggles si semblables à celles de Taichi-kun, intervint Jyou qui ne cessait de dévisager les deux garçons pourvus de lunettes.

Ébranlé par de telles paroles, Taichi se décida à vérifier l'information et marcha jusqu'à Daisuke. Il s'empara de ses goggles de façon assez ferme sans que le garçon ne proteste, trop choqué par ce qui passait actuellement autour de lui, et prit les siennes. Ses yeux s'écarquillèrent alors en les contemplant.

- J'y crois pas ! Elles… Elles sont identiques !

- C'est toi, Taichi-sempai, qui me les a offert, dit Daisuke d'une voix un peu ennuyé. Le jour… Le jour où je suis devenu un Enfant Élu... Tu as dit… A ce moment, tu as dit que le chef des Enfants Élus se devait de porter de belles lunettes.

- Alors tu es… Tu viens vraiment du futur… Tu as sauvé notre monde après nous… , laissa échapper Taichi, effaré. C'est...

- C'est scientifiquement possible, déclara Koushiro. Kairyu-san a la capacité de transporter des gens d'une dimension vers une autre dimension. Par conséquent, il est tout aussi facile de s'infiltrer à différentes époques. Il a le pouvoir de se déplacer entre le temps et l'espace. C'est tout à fait fascinant ! J'aimerais vraiment en apprendre plus à ce sujet !

- Peut-être devrions-nous nous présenter à Daisuke-kun, suggéra Sora. Il connaît nos nous futurs, n'est-ce pas ? Mais il ne doit pas connaître ce que nous étions dans le passé, enfin le passé qui est notre présent.

Piyomon, connfuse, leva alors les yeux vers sa partenaire.

- Sora! Je n'ai rien compris à ce que Sora a dit...

- Je ne suis pas certaine d'avoir comprise moi-même un seul mot non plus, avoua la jeune fille embarrassée.

- Ce n'est pas une situation très normale, il faut dire, fit Yamato. Moi, j'ai du mal à admettre qu'il y ait eu d'autres Enfants Élus trois ans après toutes nos aventures… J'aurais cru que le Digital World serait en paix plus longtemps.

- Mais s'il y a de nouveaux Enfants Élus et que le portail vers notre monde a rouvert, ça doit vouloir dire que nous avons dû tous nous revoir, s'exclama joyeusement Gomamon. Ça, c'est une bonne chose !

Daisuke, qui s'était finalement relevé, contemplait l'assemblée le regard hébété.

- C'est tellement bizarre de vous voir tous là… Vous êtes si petits ! Vous avez le même âge que moi alors que vous êtes tous censés être au collège pour moi !

- Ah bon ? fit Sora en riant. Tout le monde est au collège ?

L'Enfant Élu du Courage acquiesça d'un signe de tête.

- C'est un véritable miracle alors ! Taichi a réussi à entrer au collège ! Je n'arrive pas à y croire ! Alors il a réussi ses examens d'entrée ! Moi qui pensait qu'il n'existerait aucun collège pour accepter un tel élève...

Tous les enfants et les digimon de la première équipe éclatèrent spontanément de rire à la suite de cette boutade. Seul Taichi, furieux, n'apprécia pas la boutade.

- Sora ! cria t-il. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis trop stupide pour entrer au collège ?

- Ce n'est pas ça, se défendit la jeune fille, mais comment dire… ? Ah oui ! Tu n'es pas très appliqué dans tes études. Nous sommes déjà en Septembre et tu n'as toujours pas commencé à réviser. Tu sais que moi j'ai débuté les révisions un peu avant la fin de notre cinquième année ?

- Pfft, c'est parce que moi je suis certain de réussir l'examen les doigts dans le nez ! J'ai pas besoin de réviser !

- Ah oui ? Je te rappelle que tu as une moyenne de 47%. Tu penses que ce sont avec de tels résultats que tu vas impressionner les responsables d'un collège ? Sois un peu sérieux, Taichi !

- Arrête un peu, Sora, lâcha Taichi, agacé. T'es pas ma mère !

- Calmez-vous un peu tous les deux, intervint Jyou en les séparant. Sora-kun, n'as-tu pas que tu allais faire les présentations ? Alors fais-le au lieu d'ennuyer Taichi-kun.

Alors que leur chef s'était mis à bouder, Sora se rangea aux arguments du jeune homme et se tourna vers Daisuke.

- D'abord, je suis Takenouchi Sora, en sixième année à l'école primaire d'Odaiba. Et elle, c'est Piyomon, ma partenaire.

- Enchanté, s'exclama Piyomon.

- Voici Ishida Yamato, aussi en sixième année, et Gabumon.

- Salut jeunot, lança le blond avec insolence.

- Izumi Koushiro, reprit Sora, en cinquième année, et Tentomon.

- Ravi de faire ta connaissance, Daisuke-kun, dit Koushiro.

- Cette fille-là, c'est Tachikawa Mimi, aussi en cinquième année, et Palmon.

- Coucou ! cria joyeusement Mimi.

- Celui-là-bas, qui fait la tête, tu le connais déjà, c'est Yagami Taichi, en sixième année lui aussi, et Agumon.

- Je ne fais pas la tête !

- Moi, je trouve que tu fais la tête, Taichi, fit Agumon, naïf, qui fut aussitôt gratifié par un regard noir de son partenaire et une litanie de reproches.

- Taichi est un garçon très énergique, reprit Sora, embarrassée. A présent, je te présente notre aîné, Kido Jyou, en première année de collège, et Gomamon.

- Je suis ravi de faire ta connaissance, Daisuke-kun, dit Jyou.

- Il a une tête bizarre, laissa échapper Gomamon. On dirait Taichi qui s'est fait couper les cheveux par Kuwagamon !

- Mais c'est possible ! s'insurgea Taichi. C'est ma fête, c'est ça ?

Ignorant les invectives de son chef et ami d'enfance, Sora poursuivit les présentations en posant ses mains sur les épaules de Takeru et Hikari.

- Et voici nos deux plus jeunes : Takaishi Takeru, le frère de Yamato, et Yagami Hikari, la petite sœur de Taichi.

Daisuke observa, déçu, celle qu'il considérait déjà comme sa petite amie redevenue une enfant. Il préféra reporter son attention sur le petit Takeru et une lueur machiavélique s'alluma aussitôt dans son regard. Enfin, son rival payerait pour cette longue série d'humiliations ! Il se précipita vers le blondinet et le saisit par la taille d'une main pour débuter une séance de torture par chatouilles.

- Toi ! Laisse-le tranquille !

Yamato n'attendit pas davantage pour intervenir. Il rejoignit, en à peine quelques secondes, Daisuke et lui asséna un violent coup de poing au visage qui l'étendit à nouveau au sol.

- Touche-le encore et je te tue !

- T'es vraiment bête, Daisuke, lança Veemon. C'est pas le Takeru de ton époque. A quoi ça t'a servi ?

- Ben justement, rit son partenaire. Comme ça, je me suis vengé pour tout ce qu'il m'a fait, pour toutes ces fois où il me traite comme un gamin stupide !

- Mais tu es un garçon stupide ! riposta Gomamon. Enfin, ça doit être la raison pour laquelle Taichi l'a choisi comme chef ! Il a l'air aussi stupide que lui !

- Ta gueule ! crièrent Taichi et Daisuke en même temps.

- Oh ! Vous avez vu ? Leurs cerveau sont connectés tellement ils sont minuscules !

Alors que l'équipe riait de ces moqueries, Jyou vint rapidement soustraire le phoque digimon du sol, pressentant que les deux chefs risquaient de défouler leurs nerfs, mis à vif, sur lui.

- Nous devrions de cesser de nous comporter en enfants immatures, dit soudain Koushiro. La situation de ce monde, sans cesse attaqué par de mauvais digimon. Mettons...

Le jeune garçon n'eut cependant pas le temps d'achever sa phrase qu'un bruit fracassant se fit entendre. Tous se précipitèrent à l'extérieur du complexe et y découvrirent des Mammothmon attaquer les falaises qui entouraient le bâtiment dont ils venaient de sortir.

- Que tout le monde évolue ! ordonna Taichi.

A l'exception de Veemon, chaque digimon évolua au niveau Parfait. Daisuke, de son côté, aida son partenaire à devenir Flamedramon. Ce dernier se jeta le premier dans la bataille et défit l'un des Mammothmon d'une seule attaque.

- Trop cool ! cria Taichi. Ton digimon est génial, Daisuke !

- Eh eh, je sais ! Et encore, il possède des formes encore plus classes !

- Mais quelle est cette évolution ? s'étonna Koushiro, affairé derrière son ordinateur. Je ne peux pas identifier ce digimon. Et cette évolution... Elle ne ressemble à rien que je connaisse...

- On appelle ça l'armor évolution, révéla Daisuke. Grâce à un digitama marqué d'un symbole, nous, les nouveaux Enfants Élus, on peut faire évoluer nos digimon au niveau Cuirassé. Je me souviens pas ce que disait Koushiro-sempai à ce sujet.. Je crois qu'il disait qu'ils étaient le niveau Adulte et le niveau Parfait.

- C'est si intéressant ! Alors le Digital World cache encore des secrets... Oh, j'aimerais entendre tout ce que tu peux savoir, Daisuke-san !

Pendant que le petit informaticien s'extasiait au sujet de cette nouvelle découverte. Les digimon continuaient à combattre. Depuis le ciel, Garudamon et Megakabuterimon attaquaient les Mammothmon. Lilymon, elle, distrayait leur attention tandis que Metalgreymon et Weregarurumon travaillaient ensemble pour abattre un à un leurs adversaires. Magnaangemon essaya de faire passer toute la horde par sa fameuse Porte du Destin mais l'un des éléphants le prit par derrière. Ses défenses déchirèrent ses superbes ailes blanches et il dut régresser. Takeru, paniqué, se précipita pour le rattraper dans ses bras. Soucieuse de sa sécurité, Hikari demanda à sa partenaire d'utiliser son arc pour tenir leurs ennemis à distance et empêcher les deux amis de faire piétiner. Flamedramon, lui, continuer de brûler ceux se trouvant sur son passage, encouragé par Daisuke.

- Ils sont trop nombreux, ragea Taichi. C'est sans fin !

- Passons au niveau supérieur ! décida Yamato.

Le brun s'apprêta à approuver cette proposition lorsqu'il aperçut respectivement Garudamon, Metalgreymon et Weregarurumon subir chacun une attaque qui les fit régresser.

- Et merde ! Comment on fait maintenant ?

- Daisuke-kun, Veemon n'a t-il pas une autre forme plus forte ? demanda Jyou.

- Pas vraiment, répondit ce dernier. Pour accéder au niveau Parfait, Veemon a besoin de fusionner avec le digimon d'un autre enfant de mon équipe. Or, là, en ce moment, Ken et Wormmon sont un peu loin...

- Et merde ! lâcha Taichi pour la seconde fois.

Alors que les Enfants Élus sentaient la situation leur échapper de plus en plus des mains et qu'ils ne savaient plus très bien quoi faire, un digimon s'élança du sommet de l'une des falaises et se réceptionna sur le dos laineux d'un Mammothmon. Aucun ne fut capable de l'identifier. Même l'ordinateur de Koushiro ne décela aucune trace dans ses nombreux et divers fichiers. Il ressemblait à un dragon vêtu d'une armure rouge et jaune et se déplaçait à la manière d'un être humain. Deux cornes blanches attiraient l'attention sur le sommet de son crâne alors qu'une chevelure blonde, sauvage, tombait sur ses épaules. De larges ailes oranges se déployèrent alors de son dos et il survola la horde entière pour la recouvrir d'un déluge de flammes.

- Il... Il est super fort ! s'exclama Taichi. C'est...

- Je me demande qui il est, s'interrogea Sora à haute voix. Et si c'était un ennemi ?

- Ça pourrait être aussi le digimon d'un Enfant Élu d'un autre monde, suggéra Daisuke. Kairyu a dit avoir fait appel aux Enfants Élus d'autres mondes, non ? 

- Mais si c'est ça alors où est le partenaire de ce digimon ? questionna Jyou. Il devrait aussi être là.

- Il a sauté de là-haut, rappela Sora e pointant la falaise de l'index. L'enfant se trouve peut-être encore là.

Ainsi, pendant que les enfants discutaient entre eux et avançaient leurs hypothèses, le mystérieux digimon avait achevé la bataille. Des données l'entouraient à présent puis, à la surprise générale, un garçon humain se tenait à sa place. Il portait un tee-shirt jaune moutarde, une veste rouge ouverte un short marron et des baskets violettes. Sur sa tête, posée sur une casquette orange, se trouvait un objet qui leur était plus que familier : une paire de goggles. Néanmoins, au contraire de celles de Taichi ou Daisuke, les siennes étaient carrées.

- D'abord, merci pour ton aide, dit Yamato en s'approchant le premier. Dis, par hasard, tu ne serais pas le chef d'une équipe d'Enfants Élus ?

- Hein ? Comment tu sais ? T'es médium ?

- Disons que je suis assez intuitif, sourit Yamato.

Takeru et Hikari accoururent en même temps, suivis des autres, et entourèrent le nouveau venu.

- Dis, comment t'as pu devenir un digimon ? demanda l'enfant de l'Espoir. Quel effet ça fait ? En tout cas, c'était trop cool ! Tu es super fort !

Le garçon écouta à peine son babillage. Il préféra s'emparer de son digivice pour contempler l'image d'un digimon aux cheveux jaunes.

- Je me demande ce qui s'est passé... Mon digivice était revenu un téléphone et les spirits étaient partis...

Il s'arracha brusquement à ses pensées, se rappelant que d'autres personnes l'entouraient.

- Excusez-moi. Je me nomme Kanbara Takuya, collégien de première année, et le digimon que vous avez aperçu, c'était Aldamon, la fusion de mes spirits humain et animal.

- Euh... Je n'ai pas compris un seul mot, avoua Sora, confuse. C'est quoi déjà des spirits ?

- Je suppose que c'est un objet qui permet à Takuya-kun d'évoluer en digimon, dit Daisuke. Un peu comme le digitama du Courage me permet de faire évoluer Veemon en Flamedramon.

- Mais vous, au fait, qui êtes vous ? reprit Takuya.

- Nous sommes des Enfants Élus, révéla Koushiro. Exactement comme toi. Vois-tu, dans ce Digital World, il n'existe aucune aide pour le savoir. Ainsi, un homme, Kairyu-san, a décidé de faire appel à différentes équipes d'Enfants Élus de différents mondes.

- Je vois. Alors ce portail que nous avions découvert au parc... C'est comme ça que Kouji, Izumi, moi et les autres sommes arrivés ici. Oh non !

- Qu'est-ce que tu as, Takuya-kun ? s'enquit Jyou, inquiet par le visage du garçon devenu subitement blême.

- Mes amis ! cria t-il. Je dois les retrouver ! Tout à l'heure... quand je me suis réveillé, j'étais ! Je dois retrouver Tomoki et les autres !

La panique et l'angoisse ravageaient tant son cœur que Takuya ne parvenait plus à réfléchir. N'écoutant que son cœur, il s'élança en direction du désert mais fut arrêta par Daisuke qui le plaqua au sol.

- Lâche-moi ! Mais lâche-moi, abruti ! Lâche-moi tout de suite !

Daisuke refusa de céder à sa requête et le maintint avec force au sol.

- Crétin ! Tu veux partir seul à travers un désert que tu ne connais pas et qui doit être immense ? Tu veux mourir ? Écoute, laisse-nous t'aider ! On va y aller ensemble, par équipe de deux ! Ce serait plus intelligent !

- Je peux parfaitement me débrouiller seul, riposta Takuya, hargneux. Lâche-moi !

- Daisuke-san n'a pas une mauvaise idée, intervint Koushiro. D'après la carte que Kairyu-san a transféré sur mon ordinateur, ce désert fait des milliers de kilomètres. Tu n'arriveras pas à tout explorer seul.

Les autres enfants acquiescèrent à leur tour et Takuya, en dépit de sa mauvaise humeur et de sa colère, dut bien se ranger à leur opinion. Taichi décida ensuite organiser les différentes paires : lui, Sora, Agumon et Piyomon, Daisuke, Koushiro, Veemon et Tentomon, Takuya, Mimi, Jyou, Palmon et Gomamon et Takeru, Hikaru, Patamon et Tailmon. Les groupes, ainsi formés, tous s'éloignèrent dans une direction différente, prêts à vivre de nouvelles aventures et à rencontrer de nouveaux alliés.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ à suivre ~~~~

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Neko-Kun
Données
Données
Neko-Kun


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:44

Ouuuuuh, le plaisir de relire une fic d'Emilie ~ :p Les souvenirs remonte!

Et un bon cross-over comme je les aime (si si, ça compte comme cross-over entre les saisons!), vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:42

Eh eh, contente que le début te plaise ^^

[quote]Et un bon cross-over comme je les aime (si si, ça compte comme cross-over entre les saisons!)[:quote]
Evidemment Razz D'ailleurs c'est cool de croiser les persos d'autres saisons. Je pense à faire une battle Satsuma vs Yamaki pour savoir qui va être le leader des opérations de surveillance... Je ne suis pas sûre d'en sortir vivante par contre XD Remarque, les confrontations des égos des chefs avec Takato en milieu, ça va aussi me tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:35

Voici un nouveau chapitre, les amis.
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3 :

A travers l'immensité de l'océan des sables marchait une fillette, l'échine ployée, la sueur collée à son visage. Le vent, chaud, soulevait ses couettes et fouettait ses joues. Au début, elle avait essayé d'être de brave et de dire qu'à son âge, une écolière de cinquième année, ne pouvait se permettre de céder aux larmes comme un faible bébé, mais les éléments eurent vite raison de sa résolution.

- Ah ! J'en ai marre ! Jenichan, viens ! Viens me sauver !

Tombant à genoux, la petite fille écrasa ses genoux dans le sable, et éclata en sanglots. Un petit digimon, qui ressemblait à un lapin de couleur chocolat, accourut vers elle. Son oreille gauche se souleva et essuya avec ses larmes.

- Je suis là, Shaochung, ne t'inquiète pas. Je te protégerai de tout ce qui arrivera.

- Eh ben, ramène à Jenichan ! Je veux voir Jenichan !

Lopmon, impuissant, observa sa Tamer se rouler au sol et se débattre, comme si un agresseur invisible essayait de la retenir de force. Elle pleurait, gémissait... Il se sentait si mal. Mais que pouvait-il y faire ? Ses souvenirs lui revinrent à la mémoire. Toute l'équipe était rassemblée pour une fête à l'ancienne cabane de Guillmon et Hirokazu avait lancé à un moment une plaisanterie qu'aucun digimon n'avait compris. Ruki et Juri, elles, s'en étaient horrifiées et l'avaient aussitôt giflé. Parmi les garçons, les plus jeunes n'avaient pas saisi mais Kenta et Ryo en fait des gorges chaudes. Seuls Lee et Takato, assez gênés, semblaient essayer de disparaître. La scène lui avait paru si étrange... Sa tête s'était alors tourné vers un autre point et il avait aperçu un portail s'ouvrir sous les pieds du groupe. Il avait voulu les en avertir mais tous avaient été alors absorbé et séparé.

Le regard du digimon se porta au ciel et la présence de ces trois soleils verts l'étonnèrent encore. Même son monde natal lui paraissait moins incongrue... Que pouvait-il ? Ces mots se répétaient en boucle dans son esprit. Que pouvait-il faire pour aider Shaochung ? Pour commencer, où se trouvaient les autres ? Près d'eux ou bien plus éloignés ? Comment le savoir ? Et surtout, comment s'orienter dans ce désert dépourvu de tout point de repère. C'était que le labyrinthe organisé l'année dernière par les professeurs de l'école de sa Tamer. Au moins, à l'époque, ils avaient des indications... Ici, rien, absolument rien, n'existait, pour leur insuffler un fragment d'espoir. Leur situation était-elle donc si désespérée ?

- Lopmon !

Le cri, désespéré, de Shaochung le tira de ses pensées. Il se redressa et découvrit un Wisardmon, menaçant, pointer son sceptre vers la jeune Tamer. La petite, terrorisée, reculait mais ses pas se montraient faibles. Elle finit par tomber, se retrouvant à la merci totale du mauvais digimon. Immédiatement, Lopmon fonça et s'interposa entre les deux. Il ne pesa pas bien lourd. Le Wisardmon se contenta d'un banal coup de pied, sans tourner la tête, et l'expédia dans le sable. Lopmon n'abandonna pas. Il se releva aussitôt et courut aussitôt pour sauter dans le dos de son adversaire.

Mais Shaochung était si loin... Lopmon ne pourrait jamais les rejoindre à temps. Déjà, Wisardmon levait son sceptre et s'apprêtait à achever sa si jeune victime.

- Jenichan... Lopmon... , murmura la fillette, gémissante.


Brusquement, contre toute attente, une attaque le heurta dans le dos. De puissantes griffes déchirèrent sa cape. Il se retourna et découvrit, stupéfait, un Tailmon. Ce dernier pâlit aussitôt. Il fut rejoint assez vite par deux jeunes humains, une fille et un garçon, et un Patamon.

- C 'est Wisardmon ! s'exclama Patamon. Wisardmon a ressuscité !

- C'est super !

Hikari, sans perdre de temps en parole, les larmes aux yeux, se précipita au cou du digimon.

- Oh, Wisardmon ! Je suis si heureuse de te revoir enfin !

Le digimon la fixa un court instant, une lueur d'incompréhension dans le regard, puis leva à nouveau son sceptre et la pointa vers la fillette. Elle subit l’attaque en plein ventre et s'effondra, ravagée par la douleur.

- Hikari ! rugit Tailmon.

- Oh non ! s'écria Takeru. Wisardmon est devenu un mauvais digimon !

- Ce n'est pas Wisardmon, pas celui que nous connaissons, riposta sèchement Tailmon. Wisardmon ne serait jamais un mauvais digimon et il n'attaquerait pas une personne sans défense.

Le digimon chat jeta un regard à Hikari qui se tordait de douleur sur le sol. La colère l'envahit. Elle remarqua une fille, légèrement plus vieille, à ses côtés, et qui essayait de la soulager.

- On doit unir nos forces, reprit-elle avant de se tourner vers Lopmon. Toi, tu te sens capable de nous aider ?

- Bien sur. Mon devoir est de protéger Shaochung.

- Parfait ! Patamon, évolue, et nous attaquons ensemble !

- Mais si nous combattons, nous allons peut-être tuer Wisardmon...

- Ce n'est pas Wisardmon ! Combien de fois dois-je le répéter, crétin dégénéré ?

- Mais ce n'est pas complètement sûr, ajouta Takeru. Et si tu te trompes ?

Tailmon, exaspéré, eut une subite envie de leur crever les yeux de ses griffes.

- Écoutez, le duo d'abrutis, deux choses : l'une on refuse de combattre ce Wisardmon car on pourrait le blesser et on se laisse tuer. Vous choisissez cette option ? Très bien ! Je pars avec Hikari alors. Ou alors on se bat ensemble, qu'importe qui il peut ou représente. Que décidez-vous ?

Lors de ce sermon moralisateur durant lequel les deux partenaires n'en menèrent pas très large, un autre digimon venait de faire son apparition en recouvrant Wisardmon de poudre glacée. Il ressemblait à un bonhomme de neige dont on aurait utilisé un chat pour modèle. Il porta une seconde attaque et acheva le fauteur de trouble. Un digivice rectangulaire, de couleur bleu clair et vert, apparut alors dans une de ses mains et il le tendit dans sa direction.

- Que la Glace purifie ton âme ! Digicode scan !

Les données du Wisardmon se rassemblèrent et furent ainsi scannées par le digivice. Le petit groupe contempla la scène, à la fois impressionné et médusé. Hikari, les mains posées sur le bas de son ventre, le visage contracté par la douleur, s'avança vers eux, soutenue par Shaochung.

- Ce digimon possède un digivice... Il doit s'agir de l'un des amis de Takuya-san.

Brusquement, la tête de la mystérieuse créature pivota vers la petite fille puis celui-ci se couvrit de données pour laisser ensuite place à un garçon qui semblait de leur âge. Il n'avait aucune particularité marquante hormis celle d'arborer une large casquette orange qui lui mangeait une bonne partie de la tête.

- Tu as rencontré Takuya-niichan ? Où est-il ?

- Il se trouve avec d'autres amis à nous, révéla Hikari en se forçant à afficher un large sourire en dépit de la douleur qui la la blessait toujours au ventre. Je me nomme Yagami Hikari, troisième année à l'école primaire de Odaiba. Et elle, là-bas, c'est Tailmon, ma partenaire.

- Moi, c'est Takaishi Takeru, troisième année à l'école primaire de Kawada. Et le digimon sur ma tête, il s'appelle Patamon.

- Un de mes amis était un Patamon, se souvint le garçon avec nostalgie avant d'éclater de rire. Il est né du ventre de Bokomon !

- Hein ? C'est pas possible ! s'insurgea Patamon. Les digimon naissent de digitamas ! Tu racontes n'importe quoi !

- Je sais, dit le garçon qui continuait de rire. Mais Bokomon... Il considérait le digitama comme son enfant et il l'avait mis dans sa ceinture ! On aurait dit une femme enceinte ! Et quand Patamon a éclos, c'est comme si Bokomon accouchait !

- Je ne comprends rien à ce que tu dis, s'écria Shaochung, fâchée. Explique-toi mieux !

- Il se rappelle d'un passage ses aventures, dit calmement Hikari. Si Takeru et moi évoquions les nôtres, cela ne te parlerait pas plus. Tout comme on ne comprendrait pas si tu nous parlais de tes propres exploits.

- Eh bien, il n'a qu'à rien nous dire alors ! Quel idiot ! lâcha Shaochung.

- C'est bien une fille, ça, glissa Takeru à Patamon en levant ses yeux en l'air, excédé. Une vraie peste.

Son partenaire pouffa de rire tandis que la jeune Tamer, qui avait entendu la remarque du blondinet, se retourna vers lui l'air sévère. Les mains sur les hanches, elle l'obligea à reculer.

- Tu es bien présomptueux pour un troisième année, mon garçon. Ne sais-tu pas qu'à ton âge, on se doit de faire preuve d'humilité ? Moi, Lee Shaochung, une brillante cinquième année, je te corrigerai !

- Brillante cinquième année... , répéta Lopmon en écrasant ses oreilles sur ses yeux. Tu es quasi la dernière de ta classe.

- Mais Lopmon, s'indigna Shaochung, boudeuse, en tapant du pied, je suis excellente en sports !

- Brillante cinquième année, ça sous-entend que tu es douée en toutes les manières, reprit Lopmon avant de laisser échapper un éclat de rire. Désolé mais c'est toi qui m'a appris les subtilités du japonais.

- Rah ! Tu es méchant, Lopmon ! Très méchant ! Et cruel !

Narquois, Takeru s'avança vers elle et lui tira la langue.

- Ah ah ! T'es qu'une gamine, toi ! T'es peut-être une cinquième année mais t'as davantage le niveau d'une première année !

- Mais ! Arrête ! Arrête ou je le dis à Jenichan !

- A ton âge, t'as encore besoin d'être dans les jambes de ton grand frère ! Moi, je me débrouille sans oniichan depuis bien longtemps ! Bébé !

- Je ne suis pas un bébé ! cria Shaochung en se jetant sur Takeru. T'es rien qu'un méchant !

- Bébé ! Bébé ! Bébé ! claironna le petit blond en pouffant de rire.

- Méchant ! Méchant ! Méchant ! répéta Shaochung en martelant la poitrine de Takeru de ses petits poings.

Hikari, rapidement agacée par leur attitude hautement immature, s'avança à grands pas dans leur direction et s'interposa. Elle les poussa au sol puis les contempla d'un air sévère qui rappelèrent aux deux une institutrice qui ne transigeait pas avec la discipline.

- Cessez tout de suite de vous disputez ! Vous êtes aussi méchants l'un que l'autre ! Takeru-kun, trouves-tu cela vraiment bien de te moquer de Shaochung-san ?

- Mais c'est elle qui ...

- Takeru-kun !

- Bon, ça va, je ne le referai plus, marmonna Takeru, vexé.

- Et toi, Shaochung-san, tu penses que c'est bien de te battre ou te disputer avec plus petit que toi ? Tu ne pouvais pas juste l'ignorer ? C'est trop dur ?

- C'est lâche de laisser les autres t'insulter !

- Shaochung-san !

- Sorcière, murmura la petite fille entre ses dents en détournant la tête.

- A présent, devenez amis tous les deux ! Embrassez-vous !

Les deux eurent aussitôt une moue de profond dégoût.

- J'ai dit : embrassez-vous !

Le ton d'Hikari n'acceptait aucune négociation. Takeru, la nausée au bord des lèvres, s'approcha et fit une très légère bise sur la joue de Shaochung. Cette dernière, aussi gênée, fit de même.

- Parfait ! s'exclama Hikari avec satisfaction. A présent, vous êtes amis !

En retrait, les deux digimon et le garçon à casquette orange observaient la scène avec beaucoup d'amusement :

- Je n'arrive pas à croire que cette fille possède autant d'autorité, dit Lopmon. Shaochung est tellement têtue...

- Hikari rendrait docile n'importe qui, déclara Tailmon avec fierté. Même un Monochromon fou de rage !

- Ah ah ! Elle est comme la petite sœur d'Izumi-san !

Le visage du garçon blêmit en évoquant ce nom. Ses amis lui manquaient. Ils étaient tous rassemblés dans un square pour rejoindre un parc d'attraction où ils avaient eu l'intention de passer la journée ensemble. Depuis que ses aînés étaient au collège, ils se retrouvaient si peu souvent... Leurs études les accaparaient tant. La mère de Takuya refusait de laisser sortir son fils en semaine et le week-end veillait à ce que celui-ci revoie toutes ses leçons et refasse les exercices sur lesquels il échouait en classe. Les autres faisaient de même mais de leur propre volonté. Seul Junpei semblait plus libre. Il venait souvent à sa maison pour lui proposer de l'accompagner à la plage ou aux arcades. Sa tête se leva et il observa d'un regard mélancolique les nuages qui flottaient dans le ciel. Où se trouvaient-ils à présent ? Et en quoi leur journée de plaisirs s'était-elle transformée ?

- Tu as l'air déprimé, dit Tailmon. Ça ne va pas ?

- Non, je te remercie, répondit-il en baissant la tête vers le digimon. Je songeais à mes amis...

- Oh ! Mais je suis convaincue que tu les retrouveras bientôt. Nos amis les auront retrouvé de leur côté. Nous t'avons bien trouvé, toi.

- En vérité, c'est plutôt moi qui vous ait trouvé, rit le garçon.

- D'ailleurs, tu ne t'es toujours pas présenté, ajouta Hikari qui venait de les rejoindre. Comment t'appelles-tu ?

- Oh oui, c'est vrai ! approuva t-il en soulevant alors légèrement sa casquette. Mon nom est Himi Tomoki, cinquième année.

- Et comme Takuya-san, tu es capable de te transformer en digimon, ajouta Hikari. Comment est-ce possible d'ailleurs ?

- Nos digivices sont capables de scanner différentes sortes, comme des spirits ou le digicode d'un digimon battu. Avec le spirit à l'intérieur du digivice, nous pouvons évoluer.

- Mais qu'est-ce qu'un spirit ? demanda Tailmon.

- Un spirit est l'esprit d'un ancien digimon. Moi, j'ai hérité de celui de la Glace qui appartenait à Ancientmegatherium. Avec, selon que j'utilise son spirit humain ou animal, je peux évoluer en Chackmon ou Korikakumon. Je deviens ainsi super fort !

- Mais vous êtes toujours seuls, s'exclama Patamon. Nous, on a chacun un partenaire ! C'est beaucoup mieux !

- Oui, c'est vrai, approuva Tailmon en jetant un regard tendre à Hikari.

- Ouais, ajouta Shaochung en serrant Lopmon contre elle. Moi, j'aime jouer avec Lopmon et Terriermon !

- Mais nous ne sommes pas seuls non plus, réfuta Tomoki en tendant son digivice. Nos spirits sont toujours avec nous et nous pouvons communiquer avec eux.

Alors, sur l'écran où apparaissait Chackmon, celui-ci leur adressa un clin d’œil.

- Ces spirits sont vraiment bizarres, dit Patamon. Je ne comprends rien du tout !

- Je suppose que chaque équipe a ses propres particularités et ne pouvons pas les comprendre puisque nous ne les avons jamais expérimenté, déclara Hikari.

- Et si on rentrait ? suggéra Tailmon. Nous sommes tous fatigués, je pense, et revenir à la base nous ferait du bien. Et qui sait ? Peut-être que d'autres ont eux aussi trouvé des amis de Takuya et Tomoki et nous y attendent.

Chacun se rallia à cet avis et ils furent ainsi prêts à rentrer. Hikari s'apprêta à faire évoluer sa partenaire pour que celle-ci les transporte plus rapidement mais Patamon l'arrêta.

- Takeru a disparu ! Il n'est plus là !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:07

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 4 :


Un adolescent solitaire, qui parcourait depuis plusieurs heures, des dunes de sable bouillant, courait à présent pour échappe aux pinces de trois Okuwagamon. Ils étaient rapides. Beaucoup trop rapides pour lui qui commençait à être à bout de forces. Ses jambes peinaient de plus en plus à le porter. Il n'aspirait pourtant qu'à se prélasser dans un délicieux bain chaud ou dans de confortables couvertures... Ses pieds, couverts d'ampoules, menaçaient eux aussi de s'immobiliser net. Son corps avait dépassé depuis bien longtemps ses limites.

-  A moi ! hurlait-il. A moi ! Sauvez-moi ! Sauvez-moi !

Mais personne ne lui répondait ou ne venait à son aide. Il était seul dans ce désert. Il ne pouvait compter que sur lui-même. Mais que faire ? Évoluer et combattre ces digimon ? Impossible. Son digivice, comme ceux de ses amis, étaient redevenus de simples téléphones dès l'instant où Kouichi avait rouvert les yeux. Il ne lui restait plus qu'à réussir à échapper à ses poursuivants ou mourir. Mourir seul. Exactement comme sa vie avait débuté. Ce serait comme s'il ne s'était jamais rendu au Digital World, comme s'il n'avait jamais rencontré Takuya et les autres, comme s'il n'avait jamais pu se remettre en question et changer... La colère envahit alors son âme entière. Il ne se laisserait pas tuer si facilement. Il resterait en vie. Il retrouverait ses amis avant.

-  Je ne mourrai pas ! cria t-il. Je ne mourrai pas !

Une forte lueur apparut au milieu de sa poitrine, sous son tee-shirt à manches longues, qui attira l'attention du jeune homme. Il fut à la fois intrigué et soulagé. Cette sensation et cette vision lui étaient familières. Sa main droite se glissa promptement sous sa veste et saisit un magnifique digivice de couleur jaune et bleu foncé. Il le leva bien haut au-dessus de sa tête.

-  Blitzmon ! Tu es avec moi ?

L'appareil eut une réaction anormale et ses spirits en sortirent tous deux. Ils apparurent chacun d'un côté du jeune homme qui continuait à courir. Blitzmon à gauche, Bolgmon à droite. Un sourire narquois illumina son visage et il les scanna en même temps avant de tendre le digivice droit devant lui.

-  Double spirit évolution ! Rhinokabuterimon !

Le digimon se tourna immédiatement vers ses poursuivants et leur fonça dessus. Sa corne embrocha le premier Okuwagamon et lui porta direct le coup fatal. Les deux autres prirent aussitôt la fuite mais le légendaire guerrier de la Foudre les acheva en déchaînant de puissantes décharges électriques qui les carbonisèrent. Il s'empara ensuite de son digivice et scanna leurs données :

-  Que la Foudre purifie ton âme ! Digicode scan !

Rhinokabuterimon, satisfait par sa victoire, poussa un épais grognement. Il remarqua ensuite un Raidramon accourir dans sa direction, suivi d'assez près par un Tentomon. Il ne sut pas si ceux-ci étaient de possibles ennemis ou non. Aussi les laissa t-il approcher. Son regard distingua alors un garçon sur le dos du digimon recouvert par une armure sombre. Un garçon portant sur la tête des lunettes qui lui étaient affreusement similaires.

-  Takuya...

En entendant ce nom, Daisuke donna l'ordre à son partenaire de stopper sa course et leva la tête vers Rhinokabuterimon.

-  Eh ! Est-ce que c'est bien ce qu'on pensait ? Tu es un des amis de Takuya-san ?

-  Takuya ? Tu connais Takuya ?

-  Nous l'avons rencontré près de la base et il nous a aidé lors d'une délicate bataille, rapporta Tentomon.  Nous avons ainsi proposé notre aide pour lui permettre de retrouver ses amis.

-  Alors Takuya et les autres se trouvent eux aussi dans cet endroit... Quel soulagement !

-  Je m'appelle Motomiya Daisuke, sixième année, et Raidramon est mon partenaire. Ce digimon à côté est Tentomon, le partenaire de Koushiro-san, un garçon qui se trouve pas loin, occupé à d'autres trucs un peu compliqués.

-  Partenaires ? répéta Rhinokabuterimon, troublé. Qu'est-ce que c'est ?

-  Eh bien, nous sommes des Enfants Élus, comme vous, sauf que nous ne possédons pas la capacité à nous changer en digimon, résuma Daisuke. A la place, chacun de nous fait équipe avec un digimon et aide celui-ci à évoluer.

- Ah ah ! Je vois. Alors cela signifie que vous êtes totalement dépendants de vos digimon, c'est ça ? Donc, séparés, vous êtes des nazes ! Ah ah !

-  Eh ! Je ne te permets pas de nous insulter ! riposta Daisuke. On est peut-être des nazes pour toi mais toi alors t'es rien d'autre qu'un malpoli !

Rhinokabuterimon, amusé à maltraiter un peu son interlocuteur, décida de faire une légère démonstration de puissance. Il se concentra et produisit d'impressionnants arcs électriques autour de Raidramon et Daisuke. La menace ne les effraya néanmoins pas une seconde. Le digimon régressa aussitôt en Veemon tandis que l’Élu du Courage se préparait déjà pour le faire armor évoluer en Flamedramon. Instantanément, il bondit vers celui qui avait débuté l'offensive et lui asséna un fulgurant coup de pied en plein poitrail. Rhinokabuterimon bascula au sol, déstabilisé, mais son adversaire ne le laissa pas tranquille. Le dragon humanoïde s’éleva dans les airs et s'entoura de flammes pour les disperser autour du guerrier de la Foudre. Ce dernier, cerné de tous côtés, fut ainsi contraint à reprendre sa forme humaine. Il se mit alors à se rouler au sol en gémissant :

-  A moi ! Je vais brûler ! A moi ! A moi ! A moi !

Daisuke, un immense sourire narquois au visage, se dépêcha de le rejoindre et apposa son pied sur le torse du jeune homme.

-  Alors p'tit vieux ? C'est qui déjà le naze ?

Le garçon s'immobilisa et rougit violemment.

-  J'ai fait express de perdre ! beugla t-il. Autrement, j'aurais fait de la compote de ton digimon en moins d'une minute !

Alors que les deux partenaires riaient ensemble de cette magistrale pantalonnade, Koushiro les rejoignit au pas de course, tenant son ordinateur à bout de bras.

-  C'était formidable ! Je n'aurais jamais cru que Flamedramon battrait Rhinokabuterimon, Daisuke-san ! Mon ordinateur le donnait perdait ! Oh ! Au fait, toi, cette évolution était fascinante ! Tu pourras me prêter ton digivice, s'il te plaît ? Je suis sûr que je pourrais apprendre des choses considérables avec !

Le garçon ayant hérité de la Foudre se redressa et, confus, croisa le regard de Daisuke, cherchant à comprendre.

-  Je te présente Koushiro-san, lâcha Daisuke d'un ton las. Un geek. Cherche pas à comprendre ce qu'il dit. Moi, j'ai renoncé e un long moment.

-  Décidément, mon pauvre Daisuke-san, tu me sembles aussi doué en informatique que Taichi-san.

-  J'espère au moins qu'il ne répare les ordinateurs de la même manière, rit Tentomon.

-  Moi, je suis Shibayama Junpei, révéla l'adolescent en se relevant. Seconde année au collège Otogi à Shibuya Sud.

-  Enchanté de faire ta connaissance, répondit Koushiro de manière très formelle. Moi, je me nomme Izumi Koushiro, élève de cinquième année à l'école élémentaire d'Odaïba.

Le nom de famille du jeune informaticien fit l'effet d'un coup de poignard à Junpei. Izumi.. Où se trouvait-elle à présent ? Allait-elle bien ? Était-elle en danger ? Il aimerait tant être à ses côtés et la protéger de tout ce qui serait susceptible de mettre sa vie en danger. Izumi... Sa chère Izumi... Son Izumi qui refusait dès ses premières avances. Elle sortait même avec Takuya depuis les vacances d'été de leur sixième année. Il éprouvait une intense douleur d'observer celle qu'il aimait heureuse avec un autre que lui mais se sentait aussi apaisée de la savoir épanouie et satisfaite. De toute manière, dès l'instant, où elle souffrirait, il s'était promis de tout tenter pour la reconquérir et l'arracher des bras de Takuya.

-  Eh, ça va ? demanda soudain Daisuke. T'as l'air bizarre !

-  Euh oui, mentit Junpei. Je pensais juste à mes amis. Ils me manquent.

-  Je suis sûr que tu les retrouveras bientôt, assura Daisuke d'un franc sourire. D'ailleurs, qui sait ? Ils attendent peut-être à la base.

Il s'apprêta à proposa d'y retourner justement lorsqu'une nuée importante de poussière attira son attention. Son regard se focalisa sur ce point et, si au commencement, ses yeux ne distingua rien, il finit par apercevoir un digimon jaune foncer vers eux.

- Flamedramon, tiens-toi prêt ! C'est peut-être un ennemi !

-  Tentomon, évolue ! ordonna Koushiro en se levant.

Le digimon insecte obtempéra instantanément et se changea, en une poignée de secondes, en  Kabuterimon. Ils étaient préparés à en découdre si ce digimon s'avéraient menacer les enfants. L'arrivant pila net en atteignant leur hauteur et se révéla être un grand et superbe renard jaune pourvue de neuf queues. Deux jeunes filles se tenaient assises sur son dos. Une rousse, au visage renfrogné, qui semblait plus âgée que la brune cramponnée à sa taille. Cette dernière serrait aussi dans un de ses bras un minuscule digimon blanc que Daisuke et ses compagnons ne connaissaient pas.

-  Oh ! laissa échapper Daisuke. Etes-vous des Enfants Élus vous aussi ?

-  Des Enfants Élus ? répéta la rousse avec dédain. Tu parles encore comme si tu étais convaincus que les digimon n'étaient qu'une série et un jeu. Débarquer dans un monde inconnu et plein de dangers ne te suffit pas ? Tu es un Tamer, rentre bien toi ça dans la tête !

-  Tamer... , fit Junpei avec effarement. Qu'est-ce que c'est que ça ?

-  En anglais, le verbe tame signifie dresser ou dompter, dit Koushiro à toute vitesse. Peut-être que ces filles sont issues d'un monde où il n'est pas question d'être choisi par le Digital World, que ce soit le destin... Ou peut-être... Peut-être que leur mission se résume à celle de dresser des digimon comme on le fait avec un chien ou un tigre.

-  Mais c'est horrible ! s'écria Daisuke, révulsé. Les digimon n'ont pas à être dressé ! Ce sont des amis et des partenaires !

-  Calme-toi, Daisuke, s'il te plaît. Ce qui paraît normal ou inacceptable dans notre monde peut être l'inverse dans un autre. Gennai-san m'avait beaucoup appris sur le sujet l'an dernier.

Les propos du garçon parurent apaiser la jeune fille rousse qui descendit à terre pour se mêler à la conversation :

-  D'autres mondes ? Vous voulez dire que vous venez d'un monde différent du notre ? Et cet endroit où nous sommes... ce n'est pas le Digital World ?

Koushiro secoua la tête pour lui répondre.

-  En effet. Vois-tu, Kairyu-san, un habitant de ce Digital World, désespéré de voir son monde s'écrouler, a appelé à la rescousse différentes équipes d'Enfants Élus originaires de différents mondes.

-  Moi, c'est Shibayama Junpei, intervint le Guerrier de la Foudre, et dans monde, enfin dans le Digital World de mon monde, mes amis et moi n'avons pas de partenaires digimon. Nous devenons nous-mêmes des digimon et combattons nous-mêmes.

-  Mais c'est...

Elle allait ajouter le mot impossible puis se rétracta. Après toutes ses aventures, le terme ne signifiait plus grand chose.

-  Une autre chose plus incroyable, ajouta Koushiro, Daisuke-san et moi-même appartenons au même monde mais venons d'époques différentes. Mes amis et moi avons sauvé le Digital World l'année dernière... mais il y a eu visiblement des soucis et trois ans plus tard, Daisuke et d'autres enfants sont eux aussi devenus des Enfants Élus pour prendre la relève. Et pourtant... Là, Daisuke se trouve avec nous, au même âge que nous.

-  Je veux retourner au cours de Maths que j'arrête pourtant pas de sécher... , laissa t-elle échapper à bout d'arguments et de forces.

-  Ruki-chan ? l'appela la fille qui venait de descendre de Kuybimon. Ces garçons... Ils ne t'évoquent rien ?

-  Quoi ? scanda t-elle. Et que devraient-ils m'évoquer ? Des gamins idiots parcourant les rues pour chercher leurs bonbons à Halloween ?

Daisuke dissimula difficilement un grognement en entendant ce commentaire qui l'assimilait au niveau d'un enfant en bas âge trouvant du plaisir à tirer les sonnettes pour obtenir des friandises.

-  Regarde bien. Tu ne les reconnaît pas ? Le garçon brun à lunettes ? Tu n'as vraiment pas l'impression qu'il te rappelle Motomiya Daisuke, le héros de la seconde saison de Digimon ? Et l'autre, le petit garçon, c'est un copier/coller du petit génie de la saison 1 !

Ruki, intriguée, les dévisagea longuement et blêmit.

-  Oh putain !

-  Je pense que dans leur monde, nos aventures sont connues comme une série pour enfants, dit Koushiro, à la fois curieux et dépassé. C'est assez fascinant.

-  Et vous avez entendu ? Je suis un héros ? Moi, Motomiya Daisuke-sama, je suis le héros des enfants ! C'est trop la classe !

-  Tu parles ! rétorqua Flamedramon. Je parie que les enfants me préfèrent à toi !

-  N'importe quoi ! Les enfants s'identifient à moi ! Donc je suis leur héros !

-  Toi un héros ? Un zéro, oui !

-  Ah ouais ? Répète pour voir, abruti !

-  Et moi alors ? se plaignit Junpei. Il n'y a pas de série sur moi et mes amis ?

-  Non, je suis désolée, s'excusa la fille brune qui paraissait avoir onze ou douze ans. Nous n'avons que deux saisons. La série est devenue moins populaire au contraire du jeu de cartes...

-  Tout ça est vraiment extraordinaire, dit Ruki, mais ça ne nous apprend pas ce que nous devons faire ou pourquoi nous sommes là.

-  Kairyu-san nous a appelé pour que nous sauvions son monde, résuma Koushiro. Je suppose qu'une fois ceci fait, il nous ramènera à la maison.

-  Quoi ? Mais on n'a rien demandé à ce type ! Attendez que je le rencontre ! Il va nous ramener fissa ou sinon...

-  Ruki-chan, calme-toi, protesta vivement son amie effrayée. Je ne crois pas qu'on pourra y faire grand chose, tu sais.

-  Je ne laisserai pas ce type s'en tirer à si bon compte ! Il va apprendre sa leçon !

Elle poussa un soupir et renonça à la convaincre. Derrière, les garçons s'étaient reculés. La colère de Ruki les effrayait et ils ne voulaient pas en subir les conséquences. Alors que Koushiro se replongeait dans son monde informatique, Daisuke contempla l'étendue désertique et ses yeux distinguèrent un oiseau digimon à l’horizon. Il le vit alors perdre un objet, un objet qui ressemblait à une casquette de couleur verte.

-  Daisuke ! cria Flamedramon stupéfait en voyant son partenaire partir en trombe. Où vas-tu ? Daisuke !

L'enfant du Courage entendit à peine ces appels. Le sang battait à ses tempes et il s'efforçait de courir toujours plus vite. La forme du couvre-chef... Il l'avait peu vu et de loin... mais son instinct lui soufflait qu'il ne se trompait pas. Ainsi, il devait en avoir le cœur net. Il devait savoir.

Daisuke atteignit rapidement l'endroit où gisait l'objet lâché par Saberdramon. Ses pas se ralentirent. Machinalement. Il alla le ramasser et ses doutes se confirmèrent. C'était la casquette de Takeru.

-  Tout le monde ! Hurla t-il en se tournant vers la dune où se tenaient toujours les autres. En chasse ! Takeru-kun a été enlevé ! Suivons ce Saberdramon !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:32

Voici le nouveau chapitre !
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 5


-  Dis, Takuya-kun, tu as vu cette fleur ? N'est-elle pas magnifique ?

Le Guerrier du Feu poussa un énième soupir de désespoir. Toutes les situations lui semblaient moins pires que celle-ci. Réviser sous la surveillance de sa mère, se disputer avec Higuchi, le buchou du club de football, pour jouer enfin des matches en tant que titulaire, les sermons de son professeur titulaire au sujet de son attitude laxiste... Même le difficile combat contre Cherubimon lui était préférable à écouter les radotages d'une gamine écervelée.

Son regard se dirigea alors vers le désert qu'ils avaient plus ou moins quitté pour s'enfoncer dans une zone de petites montagnes. Le sentier se révélait assez étroit, nécessitant de marcher en file indienne, et les précipices paraissaient sans fin.

-  Dis, Takuya, à quoi ressemble le Digital World de ton monde ? demanda soudain Palmon.

Le jeune homme eut une bouffée de reconnaissance pour le digimon. Enfin, une question intelligente ! Apparemment, le cerveau de partenaires n'était pas synchronisés.

-  Eh bien, je ne sais pas, avoua Takuya.

-  Comment ça tu ne sais pas ? Tu as vécu des aventures au Digital World, non ? Alors tu dois savoir à quoi il ressemble.

-  Ce n'est pas si simple. A cette époque, les digimon que nous combattions avaient réussi à entièrement détruire le Digital World. Nous avons mené notre dernière bataille au monde réel, là où tout avait commencé pour nous... Après la défaite de notre dernier ennemi, le Digital World a commencé à se reconstruire mais nous n'avons rien pu en voir. Nous avons dû partir aussitôt.

-  Vous aviez laissé tout le Digital World être détruit ? fit Mimi en se retournant. Vous n'êtes pas très doués !

-  Rhodoknightmon et Dynasmon, les digimon que nous combattions , étaient incroyablement forts ! se fâcha Takuya. On devait aussi arriver à temps sur les lieux en sachant qu'on ne se déplaçait qu'en Trailmon !

-  Trailmon ? fit Palmon. C'est quoi ?

-  Les Trailmons sont des digimon trains, répondit Takuya, la voix sifflante, le regard dirigé sur Mimi. Mais ils ont leur propre caractère... Ils décident d'eux-même où on va et quand on s'arrête... Autrement, ils peuvent nous emmener partout à travers le Digital World.

-  Un voyage en train à travers le Digital World... , laissa échapper Mimi avec légèreté. C'est si romantique !

-  Tu es vraiment superficielle comme fille ! tempêta Takuya. On parle de sauver un monde, de protéger ses habitants... Et toi... Et toi, tout ce qui t’intéresse, c'est les voyages ou la beauté des paysages ! Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? Manifestement, tu es inutile !

Irritée, Mimi s'avança et décocha une gifle au garçon.

-  Idiot ! Je sais moi aussi me battre pour le Digital World !

Les larmes aux yeux, elle s'enfuit au courant. Takuya l'observa s'éloigner en croisant les mains à l'arrière de la tête tandis que Palmon courait après sa partenaire.

-  Pfft, les filles... , soupira t-il. Elles sont vraiment chiantes...

Durant ce bref laps de temps, Mimi avait couru jusqu'à ce que le sentier s'arrête brusquement, laissant apparaître un large trou béant et la route se poursuivant plus loin. Elle s'écroula alors à genoux et s'effondra. Ses larmes ruisselèrent sur tout son visage et la jeune fille ne prenait pas la peine de les cacher.

-  Mimi ? appela la voix inquiète de Palmon.

-  Dis, Palmon... , dit-elle faiblement. Est-ce que... Est-ce que je suis toujours aussi égoïste ? Je... Je suis vraiment inutile ?

-  Arrête, Mimi ! cria Palmon, exaspéré. Takuya a dit n'importe quoi ! Souviens-toi que c'est toi qui a amené une armée pour battre Pied mon ! Ou tu m'as aussi aidé à évoluer en Lilymon et nous avons pu protéger le centre commercial de Darktyrannomon !

Les pleurs s'interrompirent et Mimi redressa la tête.

-  C'est vrai ?

-  Évidemment ! Et puis, tu es une Enfant Élue et ça, Mimi, personne ne peut te le retirer !

Mimi esquissa un faible sourire puis essuya ses larmes. Elle s'apprêta à se relever lorsque ses oreilles aperçurent un son qui lui parut étrange. Intriguée, la jeune fille avança prudemment jusqu'au bord du précipice et se pencha. Ses yeux furent alors témoins d'une scène étonnante : les bras, ou les oreilles, accrochés à une branche, un jeune chinois et un Terriermon se balançaient dans le vide. Les jambes du garçon pendaient vers le bas et ses doigts menaçaient de lâcher à tout moment.

-   Palmon ! cria Mimi. Utilise tes lianes ! Vite !

-  Quoi ? Mais pourquoi ?

-  Dépêche -toi ! Des gens vont mourir si tu ne te grouilles pas !

Le digimon finit par prendre conscience de l'urgence de la situation. Il s'avança et déploya ses lianes qui glissèrent le long de la falaise. Mimi vit le chinois et le lapin digital s'y accrocher. Palmon les remonta ensuite. Exténués par les efforts qu'ils avaient dû fournir pour se maintenir à cette branche, tous deux s'écroulèrent.

-  Merci, dit le jeune homme avec une vive reconnaissance, encore un peu essoufflé. Merci beaucoup. Sans vous, nous étions morts.

Le teint de Mimi prit une belle couleur rosée, très fière de son exploit qui regonflait en même temps sa confiance en elle. La jeune fille admirait néanmoins discrètement la silhouette du garçon qu'elle venait de contribuer à sauver. Il était assez grand et devait probablement étudier au lycée. Les traits de son visage lui parurent plus qu'agréables mais elle trouva dommage que ses cheveux bleutés soient coupés presque à ras. Les hommes avaient davantage de charme avec des mèches leur tombant sur le front ou sur les épaules. Il portait une chemise claire mettant son torse en valeur, un jean serrée par une ceinture en cuir et des baskets violettes rayées de noir.

-  Je me nomme Lee Jenrya, se présenta le chinois. Je vous remercie encore de nous avoir sauvé. Je suis élève au collège Ryoko à Nerima en troisième année.

-  Et moi, Jen, tu ne me présentes pas ? se fâcha Terriermon. Je ne le mérite pas ? Tu aurais préféré que je crève en tombant dans ce précipice ?

-  Oh, ça va, Terriermon, soupira Jen. Arrête un peu de te vexer pour rien. J'allais y venir ! Alors, je vous présente mon partenaire égocentrique et grincheux : Terriermon !

-  Et voilà ! A présent, il lance d'infâmes rumeurs sur moi ! Ah, quel mauvais Tamer sur lequel je suis tombé !

-  Dis, Terriermon, tu aurais envie de manjus lorsque nous serons de retour à Tokyo ? fit Jen d'une voix faussement innocente.

- Oh ! s'exclama Terriermon en adoptant un visage souriant. Je voulais dire : Jen est le meilleurs des Tamers ! Hmmm... manjus...

Alors que de la bave dégoulinait déjà de la bouche de son partenaire, Jen échangea un sourire complice avec Mimi. Cette dernière décida ensuite de le questionner sur la raison de leur présence à un endroit aussi incongru.

-  Je ne suis pas sûr de bien comprendre comment nous avons atterri dans cet endroit, avoua Jen, soucieux. J'étais avec des amis et un portail ait apparu... Terriermon et moi nous sommes retrouvés seuls dans ces montagnes... Nous avons marché jusqu'à ce qu'un Bombernanimon nous assaille...

Il marqua une courte pause pour observer la route coupée.

-  Il a lancé des bombes. Je ne me souviens plus ensuite... Je suppose que l'explosion nous a soufflé et nous sommes tombés.

-  Vous avez eu une chance folle que nous soyons passés par là, dit Mimi compatissante. Autrement...

-   Autrement, nous serions morts, acheva Jen d'une voix froide qui déstabilisa son interlocutrice. Mais vous... Pourquoi passiez-vous par là ?

-  Eh bien, nous avons été appelé par un drôle de type. Comme il n'existe aucun Enfant Élu pour sauver ce Digital World, il a fait venir ceux d'autres mondes... Enfin, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Koushiro-kun t'expliquera tout ça mieux que moi. Actuellement, nous sommes tous partis à la recherches des amis d'un garçon qui vient d'un autre monde que le mien.

-  D'autres mondes... Un autre Digital World... , répéta Jen en essayant d'assimiler toutes les informations.

-  C'est pour ça que j'ai l'impression de me trouver sur une terre inconnue, dit Terriermon. Je ne reconnaissais plus rien. Mais c'est normal. C'est pas mon monde ! Momentai !

Alors que le chinois semblait plongé dans d'intenses réflexions, de violentes et multiples explosions se firent entendre. De par l'écho qui résonnait à travers les montagnes et les précipices, elles paraissaient provenir de partout.

-  On... on dirait une zone de guerre, bredouilla Mimi.

-  Je parie que c'est encore ce Bombernanimon, s'exclama Terriermon, furieux. Il veut dynamiter toute la zone ou quoi ?

Ces paroles insouciantes créèrent un déclic en la jeune fille. Si les explosions continuaient à se produire, des personnes, beaucoup de personnes, risquaient d'être blessées. De mourir même. Des rochers se fissureraient, se déplaceraient... Ils ne pouvaient pas laisser une telle tragédie se dérouler. Quelqu'un devait agir et ce serait eux. Elle se tourna aussitôt vers son partenaire, la mine résolue, et tendit son digivice :

-  On doit aller battre ce mauvais digimon ! Palmon, évolue ! Maintenant !

-  Comme tu veux, Mimi. Palmon choushinka ! Lilymon !

-  Allons-y nous aussi, Jen, ajouta Terriermon vindicatif. On a une revanche à prendre sur ce sale type !

-  Tu as raison. De toute façon, nous ne pouvons pas laisser ce digimon causer autant de désordres. Évolue, Terriermon !

-  Terriermon évolution ! Rapidmon !

Les deux digimon prirent chacun leur partenaire dans leurs bras puis ils décollèrent pour survoler la zone montagneuse. Depuis les airs, le lieu des explosions apparaissaient de manière plus flagrante. Ils s'y dirigèrent et aperçurent en premier un large Bombernanimon jeter des bombes sur Aldamon qui fut projeté en arrière et arrêté par une paroi rocheuse. De l'autre côté, un Andromon essayait de tenir tête lui aussi, encouragé par un jeune homme dont la chevelure brune lui tombait sur ses épaules. Sa coiffure était assez stylée mais son organisation se rompait à certains endroits par la présence de mèches rebelles.

-  Hirokazu ! cria Jen en rejoignant le garçon. Tu es là !

-  Jen ! Je suis bien content de te voir ! s'exclama celui-ci, le visage radieux. Ce digimon est vraiment dur... As-tu une idée de plan ?

- Non, pas pour le moment... Je suppose qu'il faut trouver un moyen de modifier nos digimon... Mais comment... ?

-  J'ai utilisé toutes les cartes que j'ai sur moi ! Je ne sais plus comment agir moi !

- Et moi... , ajouta Jen en posant sa main sur sa ceinture. Oh non ! J'ai oublié mes cartes à la maison !

Pendant que les deux Tamers échangeaient au sujet de la bataille, Rapidmon s'y était précipité pour pousser Bombernanimon à terre. Il réussit à le plaquer contre une falaise mais cela lui fit lâcher la dizaine de bombes tenues entre ses mains. Elles explosèrent tout en même temps et obligèrent enfants et digimon à se plaquer au sol. Leur adversaire en profita alors pour se défaire de l'étreinte du partenaire de Jen et se dirigea vers la personne la plus proche : Andromon.

Allongé à terre, le corps entaillé de partout, le robot digimon bougeait à peine. Non loin de là Hirokazu et Jen étaient étendus, eux aussi, sur un sol rocailleux, sans connaissance, à la portée de la prochaine attaque. De l'autre côté, Rapidmon, coincé sous de monstrueux blocs, tentait de se dégager. En vain. Palmon reposait dans une petite flaque d'eau croupie, exténuée. Seuls Aldamon et Mimi, protégée par ce dernier dans l'explosion, se tenaient encore debout.

-  Merde ! lâcha le guerrier du Feu.

Aldamon analysa vite la situation : ses alliés étaient tous inconscients et leur ennemi pouvait, à tout moment, les achever. Il devait défendre leur vie. A tout prix.

Sans hésiter une seule seconde, le dragon humanoïde se jeta à nouveau dans le combat et saisit Bombernanimon par son bras gauche. Celui-ci riposta en l’assénant de coups de pieds rapides et répétés qui le frappaient au visage. Aldamon chancela puis réussit à se soustraire à son adversaire. Il l'enveloppa ensuite d'un déluge de flammes mais ce dernier sauta dans les airs pour y échapper. Il se percha ainsi sur un éperon rocheux d'où il dominait le terrain dans son intégralité. Ses mains firent à nouveau apparaître une dizaines de bombes et elles plurent autour d'Aldamon. Le corps rompu par les attaques, il tomba à genoux, poussant en même temps, un puissant cri de douleur, semblable à celui d'une bête à l'agonie, et redevint Takuya.

-  Ah ah ! Je gagne ! Ah ah ! Je gagne encore !

Bombernanimon sauta en bas de la falaise et marcha d'un pas rapide vers le jeune homme à lunettes qui avait du mal à bouger. Une main posée sur son épaule gauche, il éprouvait la sensation que ses muscles s'étaient mis à brûler tous à la même minute. Ses jambes répondaient à peine. Il pensait à peine. Son être ne se résumait qu'à la douleur, une douleur lancinante, une douleur qui le frappait avec la force de centaines de poignards.

Le mauvais digimon, un sourire goguenard, continua de s'avancer et il lui caressa la joue presque avec caresse.

-   On a bien joué, petit. Tu as été un bon adversaire mais je dois finir les choses et te tuer. Désolé, c'est comme ça.

Il s'apprêta à achever Takuya et s'apprêta à faire apparaître une nouvelle bombe dans la paume de sa main lorsqu'un coup violent le surprit dans le dos et le fit tomber à terre. Stupéfait, Bombernanimon se retourna et découvrit, incrédule, Mimi, furieuse, un bâton à la main.

-  Tu...

-  Je ne te laisserai pas tuer mes amis ! Et encore moins de manière aussi lâche !

Le digimon eut alors un mauvais rire.

-  Ah ah ! Tu penses pouvoir me battre ? Une créature aussi faible ? N'importe quoi ! Tu aurais mieux fait de fuir ! Moi, je vais t'achever en une minute !

-  Tu penses vraiment que je vais me laisser faire ? riposta t-elle en le frappant à nouveau et plusieurs fois de son bâton. Je me battrai du mieux que je peux avec ce que j'ai !

Brusquement, le digivice, attaché à la lanière de sa besace, brilla d'une lumière verte plus que radieuse et aveugla Bombernanimon. Un rayon en naquit et frappa Palmon qui retrouva son énergie.

-  Palmon warp évolution ! cria le digimon. Rosemon !

Confuse, Mimi observa, hagarde, la transformation de son partenaire sans parvenir comment elle avait réussir à déclencher un pareil miracle. Jusqu'à aujourd'hui, seuls Agumon et Gabumon, grâce à la fameuse prophétie nécessaire pour éliminer Venomvandemon, avaient pu atteindre le niveau Ultime. Pourquoi son digimon et pas celui de Sora ou de Koushiro ?

Rosemon ne se posait pas, elle, de questions, et utilisa ses lianes pour ceinturer Bombernanimon, qui se trouvait dans un état de stupeur total, et l'empêchait ainsi de s'échapper à nouveau. Elle le détruisit ensuite à l'attaque suivante puis s'éleva dans les airs et invoqua son pouvoir pour rendre ses forces à tout le monde avant de régresser à son niveau initial.

-  Palmon ! cria Mimi en accourant vers la plante digimon. Tu as été formidable !

-  C'est grâce à toi, Mimi ! Grâce à ton courage et à ta gentillesse ! Je n'aurais jamais pu évoluer sans toi !

-  Palmon a entièrement raison, approuva Takuya, la mine sérieuse, en s'avançant à son tour. Je m'excuse de t'avoir dit des choses très méchantes et injustifiées. Je suis désolé de m'être emporté.

-  Oh ! C'est déjà oublié, Takuya-kun, assura Mimi, enchantée par un tel changement de comportement. Et puis, je sais que je peux parfois me montrer égoïste. Je m'excuse moi aussi si j'ai pu t'énerver tout à l'heure alors que tu parlais de tes propres aventures.

-  Il est normal d'avoir des difficultés de compréhension et d'adaptation au sein d'une équipe mais l'important est de les surmonter quand vient le moment de combattre, reprit Takuya. Je crois que nous l'avons fait.

La jeune fille opina d'un vigoureux hochement de tête. Ils se serrèrent la main sous les yeux de Jen et Hirokazu tandis qu'Andromon déblayait les rochers qui continuaient d'entraver le pauvre Rapidmon.

-  Au fait, qui sont ces garçons qui nous ont aidé ?

Takuya avait à présent tourné son regard et détaillait attentivement leurs deux alliés. Mimi fit de même pour celui qu'elle ne connaissait pas encore. Il était légèrement plus grand que Jen,  présentait un visage hâlé et arborait une casquette verte, mise à l'envers, sur sa tête. Il portait un tee-shirt sombre sur lequel elle reconnut sans mal, et à son étonnement, le symbole de la Connaissance, un bermuda grisâtre, des chaussettes blanches montant presque jusqu'aux genoux et des baskets vertes foncées.  

-  Voici Shioda Hirokazu et moi je me nomme Lee Jenrya, répondit Jen. Nous sommes des Digimon Tamers.

-  Des Digimon Tamers ? répéta Takuya, confus. Qu'est-ce que c'est ?

-  Apparemment, des Enfants Élus comme nous, dit Mimi. Mais on dirait que dans leur monde, on n'utilise pas le terme d'Enfants Élus.

-  Mais pourquoi sommes-nous tous tombés dans ce monde qui ressemble au Digital World ? demanda Hirokazu.

-  Car Kairyu-san, celui qui nous a appelé, veut que nous le sauvions, exposa simplement Mimi.

Le garçon au tee-shirt marqué du symbole de la Connaissance pouffa alors bruyamment de rire.

-  Ah ah ah ! Ruki va encore bien se porter ! Elle va râler des heures et réclamer qu'on nous fasse rentrer, que tout ça ne nous concerne pas ! Ah ah ah ! Ça va être drôle !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Emilie le Mer 6 Mai 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:42

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 6 :

Birdramon survolait le désert depuis plusieurs heures mais personne du groupe de Taichi ne répéra le moindre mouvement suspect. Il ne semblait même pas avoir l'ombre d'un seul digimon. C'était comme s'ils étaient seuls dans ce monde inconnu. Le vent soufflait et faisait tourbilmlon le sable, déplaçant alors lentement, mais sûrement, les dunes.

- Bon sang ! On aurait mieux fait de rester à la base, marmonna Taichi. On s'emmerde !

- Les amis de Takuya-san sont quelque part dans ce désert, rappela Sora de sa voix maternelle. On ne peut les y laisser. Imagine qu'ils soient en danger...

- Il n'y a rien dans ce désert, à part du sable, du sable et encore du sale ! On aurait dû prendre un autre secteur ! Je suis sûr que les autres ont plus d'action que nous !

Sora se retint de lui remettre en mémoire que c'était lui qui avait pris la décision de former les différents groupes et où chacun se rendrait. Ce ne serait pas une chose. Dans son emportement, il pourrait être capable de la faire tomber du dos de Birdramon.

- Sora ! cria soudain sa partenaire. Une oasis !

- Et si nous descendions voir, Taichi ? Peut-être qu'un des amis de Takuya-san s'y reposent.

Son ami lui répondit en marmonnant si bas qu'elle choisit de ne pas en tenir compte et donna ainsi l'ordre à Birdramon de rejoindre l'oasis.

Au milieu de cette immense zone désertique apparaissait un luxoriant point de verdure. Entouré par une dizaine de palmiers, qui invitait à la détente, un lac paraissait les attendre. Ses eaux étaient douces et claires.

Quand les deux jeunes gens et Agumon eurent mis pied à terre, Birdramon régressa et redevint Piyomon. Ils s'apprêtèrent à explorer les lieux lors deux enfants, une fille et un garçon, qui leur semblèrent un peu plus jeunes qu'eux, accoururent pour les rejoindre. Derrière trainait un Impmon qui fixait les digimon d'un regard suspicieux. Sa main droite s'était levée où, au doigt de son index, apparaissait une flammèche.

- Tu penses que ceux sont les amis de Takuya-san ? s'enquit Sora.

- Comment veux-tu que je le sache ? riposta Taichi en haussant les épaules. Ils n'ont pas une marque sur front où est écrit « ami de Takuya » !

- Bonjour ! claironnèrent les deux enfants en choeur.

- Ca fait si longtemps qu'on est seuls... ! se plaignit le garçon.

- Enfin ! Enfin quelqu'un pour nous sauver ! ajouta la fillette.

- Qui êtes-vous, tous les deux ? demanda Sora. Etes-vous... ?

Alors que l'Elue de l'Amour allait à la pêche aux renseignements, Agumon montra discrètement à Taichi la présence du Impmon, menaçant et prêt à attaquer. Il lui conseilla de le neutraliser rapidement et le digimon fonça.

Ce fut le signe que Impmon attendait. Il jeta une boule de feu sur Agumon qui sut l'éviter habilement et elle brûla le tronc d'un palmier. Il évolua ensuite en Beelzebumon. Sa main se saisit promptement du lézard digimon et il le serra fort dans le creux de sa paume.

- Agumon ! hurla Taichi. Evolue ! Evolue !

Son partenaire répondit à l'appel et se changea alors en Wargreymon, ; se défaisant ainsi de la poigne de son adversaire. Il envoya à la figure de Beelzebumon son attaque Gaïa Force mais celui-ci l'esquiva. L'explosion se répercuta sur le sol et creusa un cratère.

Au même moment, Sora avait pris les deux enfants à l'écart et se cachait avec eux derrière une dune de sable.

- Pourquoi Impmon combat, Makoto ? demanda la fillette d'une voix plaintive.

- Il doit penser qu'on est en danger, non ?

- Impmon... , dit Piyomon. Ce digimon... C'est votre partenaire ?

- Oui ! Nous sommes les Tamers d'Impmon ! crièrent-ils en choeur.

- Oh non ! soupira Sora, la main posée sur son front. Taichi et Agumon sont des idiots !

L'oiseau rose pouffa alors de rire.

- Ce n'est pas très nouveau ça, Sora !

- Mais qu'allons-nous faire ? Agumon a attaqué Impmon... Impmon a donc cru que nous représentions une menace et a évolué pour protéger ces enfants... Agumon a ensuite évolué pour le combattre... Mais comment... Comment allons-nous faire pour les arrêter ?

Sous leurs yeux impuissants, Wargreymon et Beelzebumon continuaient à se rentrer l'un dans l'autre. Ils s'écrasaient souvent au sol puis se relevaient aussitôt. Ils utilisaient aussi leurs différentes attaques mais parvenaient toujours à les éviter. L'oasis, cependant, subissait les effets de batailles. Les arbres brûlaient et tombaient. Le cadre idyllique, proche de l'Eden, venait brusquement de se transformer un cercle de l'Enfer.

- Wargreymon ! cria Taichi. N'abandonne pas ! Tu peux gagner ! Vas-y !

Boosté par les encouragements du jeune homme, le digimon se redressa pour la énième fois et écarta les bras pour préparer son attaque Gaïa Force mais Beelzebumon ne lui en laissa pas le temps. Il fonça et l'assaillit dans les pectoraux d'un coup de tête qui lui fit à nouveau mordre la poussière. Cette fois, cependant, il ne lui accorda pas de rapide pour se relever. Ses deux pieds se posèrent sur le corps massif de Wargreymon et son bras droit se leva. Il sembla prêt à l'achever.

- Wargreymon ! Wargreymon ! Nooooon !

Alors que son partenaire était en très mauvaise posture et que Taichi ne savait que faire pour l'aider, un digimon, qui ressemblait à une fée violette, assaillit Beelzebumon dans le dos et le bourra de coups de pied. Elle tourna rapidement autour, tel un cyclone, et poursuivit ainsi son attaque, qui apparut pour celui qui la subissait à l'assaut de violentes mouches.

- Garmmon ! cria t-elle. A toi !

Alors que la fée venait de s'écarter et que Beelzebumon était tombé au sol, un autre digimon fit son apparition. Il glissait rapidement sur des roulettes et présentair un air de famille incontestable avec Metalgarurumon. De sa bouche sortit un laser et celui-ci frappa le guerrier au masque violet. Il régressa en Impmon et tomba sur Agumon qui venait lui aussi de reprendre sa forme initiale. Tous deux, exténués, avaient déjà perdu connaissance.

- Agumon ! Agumon ! Agumon !

Alors que Taichi, le visage catastrophé, se précipita pour s'agenouiller auprès de son partenaire et s'assurer que celui-ci aille bien, les deux Tamers firent de même pour Impmon.

- Impmon doit avoir très mal, dit Makoto d'une voix plaintive. Ai... Il... il va pas mourir, hein ?

- On devrait utiliser une carte, je crois, dit Ai. C'est toi qui a notre digivice ?

Le garçon opina d'un signe de tête, le corps tremblant, et prit un D-arc violet, pour le lui remettre. Hésitante, la jeune fille chercha dans ses cartes celle qui pourrait aider Impmon à aller mieux. Elle opta pour une qui soignait les plaies.

- Card slash ! Guérison des plaies !

Une lumière étincela de l'appareil puis toutes les blessures s'effacèrent du corps du petit digimon et celui-ci put rouvrir les yeux.

- Impmon ! cria Makoto. Tu vas bien ?

- Oui, répondit celui-ci. Mais le Wargreymon... Où est-il ? Que s'est -il passé ?

- Tu es le partenaire de ces enfants ? demanda soudain Taichi, honteux, qui avait envie de se mettre des claques. Alors... tu voulais juste les protéger ?

- En effet, répondit Sora à sa place en fixant son ami d'un regard sévère. Tu ne pouvais pas réfléchir un peu avant de dire à Agumon de l'attaquer ? Les choses auraient pu très mal finir !

Taichi garda la tête basse. Ses joues le brûlaient. Son impulsivité l'avait déjà amené à commettre bon nombre de bêtises mais celle-ci battait des records. De sa propre faute, de sa propre initiative, il avait manqué de tuer son partenaire. Si ces digimon n'étaient pas intervenus, Agumon serait... Son corps entier se révulsa et frisonna à telle idée. Il devait apprendre à contenir sa fougue et à analyser une situation dans sa globalité avant de prendre une décision. Ces erreurs, dignes d'un enfant en bas âge, devaient cesser.

- Il me rappelle des souvenirs. Autrefois, nous avions un chef qui ne pensait jamais aux conséquences de nos actions et qui se jettait dans la bataille dès qu'un digimon se présentait.

Surprise d'entendre une voix qu'elle ne connaissait pas, Sora tourna la tête et découvrit que deux adolescents venaient de se joindre à eux. Une fille un garçon. La première, blonde comme les blés portait un chemisier rose pâle, une jupe violette qui couvrait ses jambes jusqu'au genou, de longues chausettes montant au mollet et des bottines en cuir. Un diadème argenté ceignait ses cheveux dorés et les séparait en deux parties égales. Le second, beaucoup plus grand qu'elle, possédait un regard distant, presque lointain. Il revêtait des habits aux teintes très sombres, que ni sa veste, ni son maillot, ni son jean, ni ses baskets ne contrastait.

- Est-ce que... Est-ce que c'était vous les digimon qui ont arrêté ce combat ? demanda Sora.

- Commozionne ! s'exclama la jeune fille, la mine radieuse. Je suis Orimoto Izumi, la Guerrière du Vent, et voici Minamoto Kouji, le Guerrier de la Lumière.

- Merveilleux ! dit Sora avec enthoustiasme. Nous vous cherchions justement !

- Comment ça ? fit Kouji, intrigué et méfiant.

- Il y a quelques heures, nous avons rencontré un garçon qui s'appelle Kanbara Takuya et il nous..

- Takuya ! l'interrompit bruquement Izumi. Alors Takuya va bien ! Quel bonheur !

- Je te l'avais dit que ton copain allait bien, sourit Kouji. A quoi bon s'inquiéter pour cet idiot ? Il se prendrait un immeuble sur la tête qu'il s'en sortirait indemme !

Sora adressa un bref coup d'oeil à Taichi qui demeurait encore prostré dans le sable, la main caressant doucement les écailles du dinosaure jaune endormi.

- Ca me rappelle quelqu'un. Apparemment, tous les chefs des différentes équipes d'Enfants Elus semblent être des têtes brûlées.

- Oh non ! protesta Ai. Takato-san est le chef des Tamers et il est trop intelligent ! Il réfléchit toujours à ce qu'il convient de faire ou si c'est dangereux ou pas de faire ! Takato-san est trop cool !

D'une expression machaviélique, les mains croisées derrière la tête, Impmon ne put s'empecher d'émettre un commentaire :

- Bah ! Takato n'est qu'un bébé pleurnichard !

- Impmon, tu es méchant ! cria Makoto. Tu n'as le droit de critiquer Takato-san comme ça ! Takato-san est tellement cool et fort ! C'est le meilleur de tous les Tamers !

- Mais je connais mieux Takato que vous deux et depuis plus longtemps, se défendit Impmon en tirant la langue. Et au début, Takato était un bébé ! « Oh non ! Un digimon, Guillmon ne combat pas ! , « Guilllmon va être blessé ! », « Ah, j'ai peur ! »... Et j'en passe ! Ah ah ! Je suis sûr que sa maman lui changeait sa couche deux fois par jour tant il devait se pisser dessus !

Très amusé par la possibilité de raconter de mauvaises plaisanteries sur le compte de Takato sans être puni en retour, Impmon avait bien l'intention de poursuivre un moment. Il fut cependant interrompu par Izumi qui le prit dans ses bras et le serra dans ses bras.

- Oh ! Ce digimon est trop mignon ! Molto bene !

- Ouais ! s'écria Makoto d'un ton peu fier. Et c'est notre partenaire à ma sœur et moi ! Et tu verrais, il est super fort pour combattre les méchants !

Kouji observa les deux Tamers et sentit son cœur rater un battement en entendant le mot sœur. Ils paraissaient avoir le même âge et possédaient une telle ressemblance. Cela signifiait... Ils étaient jumeaux. Des jumeaux... Comme Kouichi et lui. Mais eux, leurs parents ne les avaient pas séparé peu après leur naissance et ils avaient ainsu grandir ensemble. Sa poitrine se comprima davantage. Kouichi... Leur relation était encore compliquée. Même s'il était heureux d'avoir retrouvé sa mère et que tous trois passaient d'excellents moments lorsque leurs différents emplois du temps le permettaient, les deux frères gardaient encore une certaine distance l'un envers l'autre. Kouichi enviait sa vie qui, à ses yeux, se révélait parfaite. Une maison agréable dans un quartier paisible, une gentille belle-mère, un père avec des revenus assez considérables... Tout cela lui avait tant manqué. Sa mère, leur mère, avait dû faire tant de gardes de nuit à l'hôpital où elle travaillait pour être capable de subvenir aux besoins basiques de sa famille. La pauvreté et le contraste social avaient durci le cœur de Kouichi et il en conservait une profonde rancune. C'était pour cette raison qu'il refusait de venir à la maison de Kouji et de rencontrer leur père. Il le considérait comme le responsable de la déchéance de la mère et le désignait comme « ton père », « , le père de Kouji » ou « Minamoto-san ». Kouji aurait aimé aider son frère à surmonter son traumatisme et sa colère mais cela lui apparaissait de plus en plus comme un espoir inutile. La seule chose véritablement utile, c'était de le soutenir silencieusement et de renforcer peu à peu leurs liens. Au moins, depuis l'entrée au collège, ils se voyaient chaque jour, que ce soit en classe ou à la bibliothèque pour faire leurs devoirs.

Alors que Kouji méditait sur sa complexe vie familiale, Sora se pencha vers les deux Tamers et examina, intriguée, leur D-Arc.

- Dites, comment avez-vous soigné Impmon avec ça ?

- Avec nos cartes, révéla fiérement Ai en tendant un paquet sorti d'une des pochettes de sa ceinture. On peut aider nos digimon avec lorsqu'ils combattent, les soigner, tout ça...

- Oh ! C'est drôlement pratique, s'extasia Sora. J'aimerais beaucoup être capable d'aider Piyomon quand elle combat.

- Mais je suis super forte, Sora ! Pas besoin d'aide !

- Excusez-moi, les interrompit Izumi, visiblement impatiente, mais où est Takuya ?

- Notre équipe s'est dispersée à travers le désert pour tenter de vous retrouver, répondit Sora. Si je me rappelle bien, Takuya-san doit être avec Mimi-chan et Palmon.

- D'ailleurs, puisque nous avons trouvé deux amis de Takuya, nous devrions rentrer, suggèra Taichi qui portait son partenaire sur son dos. Agumon m'inquiète. Il a besoin de soins, je pense.

- Il est simplement épuisé d'avoir trop combattu, dit simplement Sora. Il a juste besoin de dormir. Tu verras, après, il sera comme neuf !

Ses paroles ne chassèrent pas l'anxiété du visage du jeune homme.

- S'il te plait, Sora.

- C'est vrai que nous avons fait pas mal d'efforts nous aussi, ajouta Sora, attendrie par ce Taichi piteux. Piyomon ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:00

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 7 :


Raidramon et Kuybimon couraient à travers le désert, pourchassant le Saberdramon, volant au loin, qui détenait entre ses serres un enfant de huit ans. Un enfant qui appartenait à leurs rangs. Kabuterimon volait au-dessus d'eux et tentait de ne pas se faire distancer mais sa vitesse n'était cependant pas aussi élevée que celle des deux digimon.

Dans leur folle course, le sable, drainé par leurs pattes véloces, ne cessait de voler partout et de s'infiltrer dans les yeux des enfants. Daisuke avait baissé ses goggles et Ruki avait agi de même en mettant ses lunettes de soleil. Junpei et Juri, dépourvus de protection, eux, se mangeaient tout en plein visage.

- il est trop rapide, grogna Daisuke. Pourtant... Pourtant, on doit le rattraper ! Takeru-kun... Plus vite, Raidramon !

- Je cours déjà au maximum que je peux, Daisuke !

Alors que leurs montures peinaient à le rattraper, Saberdramon continuait à prendre de l'avance. Il allait bientôt disparaître de la ligne d'horizon. Daisuke, impuissant enrageait. Il vit soudain le digimon touché par une flèche lumineuse au flanc droit. Son regard se détourna aussitôt et il reconnut Angewomon. Il aussi un curieux bonhomme de neige, Chackmon, jeter une salve blanche sur l'oiseau digital, ainsi qu'un lapin géant, Antylamon, l'attraper par les serres.

- Super ! Voilà enfin des renforts !

- Antylamon est parmi eux, cria Juri. Cela veut dire que Shaochung-chan est là !

Alors que le dernier des Devas était finalement parvenu à immobiliser Saberdramon, celui-ci se débattait. Takeru, ballotté dans tous les sens, sentait mal et avait envie de vomir. Angewomon vola jusqu'à lui et essaya de libérer des serres mais elles étaient trop refermées et impossible à forcer. Autrement, le petit garçon serait blessé.

- Hikari, dit-elle en rejoignant les enfants au sol, je ne peux rien faire. Takeru est prisonnier de ses serres.

- Ça veut dire qu'on l'attaque jusqu'à ce qu'elle le lâche ! ordonna Daisuke qui venait d'atteindre leur hauteur grâce leur hauteur. Go !

- Tu as entendu, Kuybbimon ? C'est à toi de jouer ! Bats ce digimon !

Ruki et Juri quittèrent vite leur monture puis celle-ci évolua en Taomon et partit combattre Saberdramon. Elle utilisa une de ses invocations mais celle-ci fut inefficace. Raidramon, lui régressa en Veemon et Daisuke l'aida à se transformer de nouveau en Flamedramon. Ce dernier fit déferler des flammes autour de la tête du digimon, ne voulant pas courir le risque de blesser Takeru, mais l'attaque se révéla elle aussi inutile.

- Ce digimon est un Adulte, dit Ruki, les sourcils froncés. Il ne devrait pas poser de problème pour un large groupe de digimon. Antylamon le retient et il ne peut fuir ou éviter les attaques... Taomon a essayé mais en vain... Et Flamedramon... Flamedramon a utilisé le feu et Saberdramon est un digimon qui ressemble à Birdramon ! Le feu ne lui fait donc rien !

- Et merde ! lâcha Daisuke.

Juri, se tenant à distance, observait, le cœur serré, le combat et ne cessait de songer à son cher Léomon. Si Léomon était avec eux, tout serait déjà réglé. Elle en avait la certitude. Il aurait saisi son épée, sauté sur le dos du digimon puis l'aurait enfoncé dans sa chair. Léomon... le temps passait mais cette douloureuse cicatrice dont le destin l'avait affligé ne se refermait pas. Elle continuait d'avoir mal et de sentir sa respiration se couper à certains moments quand les souvenirs ou ou les émotions étaient trop fortes. Pourtant, elle ne vivait plus dans les regrets. Chaque jour, elle s'efforçait d'accomplir des actions positives, de jouer avec ses amis, de cuisiner avec Calumon, d'aider sa famille au restaurant, d'étudier dur pour entrer dans un excellent lycée, d'espérer aussi qu'un jour, peut-être, ce garçon se déclare... Malgré tout, le vide continuait de la hanter. Mais elle ne retomberait plus dans ses travers. Elle le comblerait. Oui, un jour, elle comblerait le vide.

Au même moment, Flamedramon se donnait à fond et attaquait Saberdramon de tous côtés à l'aide de ses pieds et de ses griffes. Rhinokabuterimon produisait en continu des décharges électriques, Antylamon le secouait, Patamon jetait ses bulles d'air et Chackmon lançait ses salves de neige. Le digimon, ainsi malmené, piaillait, criait, il souffrait, mais ses serres restaient encore et toujours closes.

- C'est pas vrai ! s'impatienta Daisuke. Elles sont soudées !

- Il faut le tuer avant de libérer l'enfant, résolut Ruki. Après, ses serres se relâcheront ou on n'aura qu'à les couper.

- Mais tu as vu la hauteur ? s'alarma Chackmon. Le pauvre Takeru-kun a toutes ses chances de mourir s'il fait une telle chute !

- Oui, c'est juste, approuva Ruki. Alors il faut trouver un moyen de le tuer et d'amortir la chute du gamin.

- C'est aussi simple que de prendre des œufs à une poule qui couve, quoi, persifla Daisuke.

Alors que les digimon continuaient, en vain, à s'acharner sur Saberdramon qui résistait toujours en dépit de la souffrance que celui-ci endurait, un marteau, lancé avec une force prodigieuse, vint le surprendre et manqua de le décapiter. Il eut de la chance de tourner la tête à ce moment par l'effet d'un poing de Flamedramon dans le bas de son bec. Zudomon surgit alors et récupéra son arme, menaçant, dans son poing droit. Garurumon apparut à son tour, portant Yamato et Jyou, et rejoignit les enfants.

- Eh bien, c'est sacrément animé ici, commenta Yamato.

Au contraire de ses alliés, heureux d'avoir de nouveaux renforts, Hikari baissa la tête, sachant d'avance quelle serait la réaction de son ami lorsque celui-ci apprendrait que son petit frère bien-aimé était prisonnier de l'a douloureuse étreinte de Saberdramon. Tremblante, elle s'avança :

- Yamato-san, je... je suis désolée.

- Hein ? Pourquoi es-tu désolée, Hikari ?

- Eh bien, eh bien... Takeru-kun... nous l'avons perdu de vue à un moment et... et bien, il a été capturé par.... il a été capturé par ce digimon. On n'arrive pas à le libérer de ses griffes.

La petite fille se sentit si misérable en un pareil instant qu'elle aurait aimé rétrécir à la taille d'un grain de sable et se fondre ainsi dans le désert.

- Quoi ? Takeru a... Mais... Comment t'as laissé faire ça ? Et toi, Patamon, ne l'as-tu pas protégé ? Vous êtes...

Les hurlements de Yamato agressèrent l'équipe complète. Alors que chacun cherchait, en vain, un moyen de sauver Takeru, le frère de ce dernier fulminait au sujet de cet enlèvement dont il imputait la faute à Hikari. Très rapidement agacée, Ruki s'approcha et assomma, d'un coup de poing à la tête, le perturbateur.

- Est-ce quelqu'un désire encore défouler ses nerfs ? siffla d'une voix menaçante. Je peux les lui calmer de manière tout à fait indolore. Je vous l'assure.

- Reconcentrons-nous sur notre problème, rappela Daisuke avec sévérité. On doit absolument libérer Takeru-kun ! Ou alors tuer Saberdramon et protéger Takeru-kun ! Au boulot !

- Laisse-moi m'en charger, intervint Zudomon.

Le digimon s'avança, son marteau serré dans son poing, et lança son arme vers la partie supérieure des serres. L'impact et la douleur produisirent un réflexe instinctif et elles s'ouvrirent enfin. Takeru tomba dans le vide. Antylamon lâcha aussitôt Saberdramon et l'attrapa dans le creux de ses mains pour le déposer ensuite sur le sol.

- Super ! cria Daisuke. Bravo, Zudomon !

- Zudomon, c'est le meilleur ! s'exclama Jyou. Hip hip hourra pour Zudomon !

- A présent que le gamin est libre, nous pouvons nous concentrer sur la destruction totale de ce digimon, annonça Ruki. Vas-y, Renamon !

Pendant ces réjouissances, Hikari entourait Takeru et voulait être sûre que son ami se portait bien. Shaochung et Juri l'assistaient. Le corps de l'enfant était couvert de profondes blessures, le bout des serres étant rentré dans la chair. Du sang s'écoulait même en quantité peu négligeable et tâchait ses habits.

- Je suis désolé, murmura Takeru. Je me suis éloigné... J'étais vexé... Pardon...

- Il... il va mourir ? bégaya Shaochung, effrayée par le sang qu'il perdait.

- Je ne le pense pas, répondit Juri. Mais il faut rapidement traiter ses hémorragies.

- Jyou-san ! cria Hikari. Jyou-san, on a besoin de toi !

Pendant que les filles et le jeune homme s'affairaient à soigner Takeru et à panser ses plaies, le reste du groupe se concentrait sur l'élimination de Saberdramon. Ce dernier s'était cependant élevé dans les airs, se trouvant désormais hors de leur portée, et brillait d'une étrange lumière.

- Oh non ! s'horrifia Ruki. J'espère que...

- Tu penses qu'il va évoluer ? comprit Daisuke tout aussi contrarié par la nouvelle.

- Oui, j'ai déjà vu le cas de plusieurs digimon évoluer en plein combat. Ce qui se passe là y ressemble. Oh non ! C'est pas vrai !

Comme les enfants pouvaient le redouter, Saberdramon changea d'apparence et évolua. Il devint ainsi Parrotmon, un gigantesque oiseau vert et jaune, qui se mit aussitôt à lancer une série d'ultrasons. Les tympans des humains et des digimon vrillèrent et chacun dût abandonner sa tâche en cours pour se boucher les oreilles. Shaochung alla même jusqu'à enfouir sa tête sous le sable pour ne plus rien entendre.

Parrotmon laissa échapper un puissant cri qui traduisait sa victoire puis, toujours en produisant ses ultrasons, il piqua pour attaquer Ruki, Taomon et Daisuke. Aucun ne pouvait se défendre. Les mains serrées autour de leur têtes, recouvrant les oreilles, le corps courbé ou les jambes écroulées dans le sable, ils observaient à peine ce qui se déroulait devant eux. Ils avaient à peine conscience que le digimon les menaçait.

Le perroquet géant se rapprocha davantage. Il voulut happer Ruki, la plus proche, mais une bête hargneuse lui sauta sur le dos au moment fatal et le poussa en arrière. Le nouveau digimon ressemblait à un peu à Saberleomon mais dans une teinte beaucoup plus sombre et son corps entier était recouvert d'une armure métallique. Il ne laissa pas le temps à son adversaire de reprendre son souffle et bondit sur son bec pour le percuter ainsi violemment dans la partie inférieure. Sa nouvelle tentative consista ensuite à remonter sur le côté supérieure et il appuya très fort dessus pour l'obliger à fermer sa bouche volumineuse. Les ultrasons, dès cet instant, cessèrent aussitôt.

- Le silence... , murmura Daisuke, confus, agenouillé dans le sable. C'est...

- Là-bas ! cria Ruki qui avait déjà repris ses esprits et fixait le digimon qui maintenait le bec de Parrotmon. C'est lui qui nous a tous sauvé !

- Kaiserleomon ! rugit Chackmon C'est Kaiserleomon ! Parfait ! Les amis, attaquons tous ensemble ! Détruisons Parrotmon en un coup !

L'ensemble des digimon se rallia à l'ordre et tous se rassemblèrent autour de leur ennemi commun. Flamedramon planta ses griffes dans les flancs, Kabuterimon et Rhinokabuterimon l'électrocutèrent, Chackmon le recouvrit de neige, Antylamon le bourra de coups de poing, Taomon jeta sur lui ce qui ressemblait à un rayon de lumière, Angewomon envoya sa divine et précise flèche, Garurumon lança ses flammes bleues et Zudomon jeta son marteau vers la tête. Même le petit Patamon joignit sa pierre à l'édifice en utilisant ses bulles d'air. Toutes les attaques, ainsi combinées, eurent enfin raison de Parrotmon qui commença alors à se détruire.

- On a réussi ! exulta Jyou. On l'a enfin battu !

- On a gagné ! On a gagné ! cria Shaochung en chantonnant gaiement. On a gagné !

A l'opposé, Daisuke et Ruki se congratulèrent en se serrant la main, le sourire aux lèvres.

- Tu as été très bon, reconnut-elle avec humilité.

- Je ne crois pas avoir été aussi doué que toi, avoua t-il tout aussi modeste. Toi, tu sais analyser une situation et comprendre ce qui cloche assez vite... Et après les ultrasons, tu t'es repris hyper vite ! Tu m'impressionnes vraiment !

Ruki éclata de rire, satisfaite de briller aux yeux de ce garçon.

- Merci, répondit-elle avant de le taquiner. Alors nous dirons donc que tu es presque mon égal.

La plaisanterie ne fut guère du goût de Daisuke mais celui-ci s’abstint de la provoquer. D'après ses observations, cette fille possédait assez de caractère pour attaquer à mains nues un Kuwagamon qui l'aurait dérangé alors un garçon de son âge, elle n'aurait sûrement aucun remords en l'étranglant ou en le poussant du haut d'un escalier.

De leur côté, Chackmon et Rhinokabuterimon avaient repris forme humaine. Ils étaient décidés à entrer en contact avec Kaiserleomon mais Juri arriva avant eux. Elle s'approcha d'un pas lent mais sûr vers le digimon puis posa sa main sur son visage.

- Léomon... Ta peau est froide, murmura t-elle. Mon Léomon était si chaud...

Ennuyé, Kaiserleomon se demanda ce que voulait cette fille et ce qu'il pouvait faire pour elle. Elle semblait si faible, si vulnérable, comme si un tragique événement avait marqué sa vie à jamais.

- Ce n'est pas un Léomon, intervint Tomoki en les rejoignant enfin. C'est Kaiserleomon, notre ami. Eh, Kaiserleomon, tu veux pas redevenir Kouichi ?

Le digimon tourna la tête vers l'enfant et émit un feulement qui s'apparentait à un petit rire avant de reprendre forme humaine. A la place se tenait un adolescent longiligne, presque squelettique, à la chevelure ébène s'arrêtant à ses oreilles. Il portait un tee-shirt magenta sous une veste verte ouverte, un jean blanc et des baskets bleu ciel. Juri le contempla, partagée entre la tristesse et la nostalgie.

- Tu n'es pas Léomon... , murmura t-elle avec un lourd regret dans la voix.

- Mais qui est ce Léomon enfin ? demanda Kouichi, exaspéré.

Juri était cependant incapable de répondre. Ses souvenirs et son désespoir revenaient et l’entraînaient à nouveau vers les abysses froides et silencieuse de la dépression. Le regard baissé vers le sable, elle gardait le silence, ce qui agaça davantage le jeune homme. Il lui saisit alors le bras un peu trop fermement.

- Ça suffit ! Tu nous dis ce qu'il t'arrive maintenant !

- Kouichi ! protesta Junpei. Laisse-la ! On ne maltraite pas les filles !

- Je veux juste savoir pourquoi elle semblait aussi étrange avec Kaiserleomon ! C'est quand même pas...

Le jeune homme pas le temps s'achever sa phrase. Ruki, qui avait aperçu de loin les garçons avec Juri et s'était empressée de les rejoindre, venait de l'assommer d'un coup de poing à la tête. Junpei et Tomoki échangèrent un regard chargé en inquiétude et reculèrent d'un bon mètre.

- On y est pour rien ! beuglèrent-ils ensemble.

Mais Ruki ne les écoutait déjà plus et avait entouré l'un de ses bras autour de la taille de son amie. Elle lui caressa doucement les cheveux tandis que le visage de la jeune fille disparut dans son tee-shirt.

- Vous avez foutu quoi avec elle ? s'écria t-elle avec agressivité.

Junpei, tremblant de peur, plus ou moins caché derrière Tomoki, laissa son cadet répondre à la dangereuse question.

- Nous ne savons pas très bien, balbutia l'enfant intimidé. Cette fille est venue vers Kaiserleomon et disait des choses étranges. Elle le comparait à un Léomon Et quand Kouichi a repris sa forme humaine, eh bien, elle s'est comme effondrée. Qu'est-ce qu'elle peut avoir ?

Un voile de tristesse s'abattit alors sur le visage de Ruki et elle caressa doucement le dos de son amie.

- Léomon était son partenaire digimon, révéla t-elle d'une voix éteinte. Il est mort.

Tomoki ne comprenait toujours pas pourquoi l'événement affectait autant Juri. Des digimon tués, il en avait vu des dizaines lors de leurs aventures au Digital World et aucune ne l'avait traumatisé à une telle extrémité. Au contraire, elles l'avaient rendu plus fort et déterminé à ne laisser plus personne souffrir.

- On devrait peut-être essayer de trouver un abri quelque part ? suggéra Junpei. Nous sommes tous fatigués, je pense, et on a besoin de manger.

- Oui, il serait mieux de retourner à la base, acquiesça Daisuke avant de se tourner vers Ruki qui réconfortait toujours Juri. Qu'en penses-tu, Ruki-san ?

- Une base ? Vous avez une base ? s'étonna cette dernière.

- Kairyu-san a mis à la disposition des Enfants Élus qu'il a appelé un gigantesque bâtiment, ajouta Koushiro. Chacun a même le droit de posséder sa propre chambre.

- Au moins, en dépit de l'enlèvement et de la séquestration de mineur, il n'ajoute pas la maltraitance, commenta t-elle avec un cynisme. Je suppose qu'il serait idiot de ne pas profiter de leurs installations.

Daisuke étouffa un léger rire. Cette fille l'amusait et l'impressionnait. Elle était compétente, sérieuse, drôle... L'équipier que tout chef rêvait d'avoir à ses côtés. Il songea alors qu'à la fin de cette aventure commune, leurs chemins se sépareraient. Tous deux repartiraient dans leurs mondes originels. Cette pensée l'attrista.

- Dans ce cas, rentrons, annonça t-il. Allez, les gars, on lève le camp !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:30

Bonjour bonjour,

Je viens de lire tout en deux fois, et c'est assez long huhu mais c'est pas mal à quelques détails près alors je vais faire la liste des points négatifs d'abord et ensuite les positifs pour finir sur une note joyeuse ^^

Dans les négatifs :
- Tu ne dois surement pas te relire. C'est pas méchant mais si tu te relis tu verras qu'il manque des mots et des lettres, des trucs du genre (tu dois écrire trop vite je suppose) un peu comme pour tes critiques de Hunters mais encore plus (ou alors c'est l'impression que ça donne après avoir tout lu à la suite ? ^^)
- Il y a trop de personnages. Alors certes l'idée de prendre les quatre premières saisons et de réunir les personnages c'est génial, mais trop de personnages, ça force les erreurs scénaristiques les mélanges (ex : tel perso a dit tel trucs à deux autres persos alors comment ce fait-il que un autre soit au courant comme si le premier lui avait dit, je m'embrouille moi t'inquiète pas huhu ou que Jenrya ne reconnait pas Mimi, héroïne de l'une de ses séries télé favorites, contrairement à Juri) En plus trop de personnages, ça t'empêche de bien les développer (ce qui n'est pas le cas de Mimi qui a gagné un power-up et de Juri qui j'espère de tout mon cœur trouvera le digitama de Leomon puisqu'un digimon ne meurt jamais vraiment) Bref j'espère que tu prendras bien le temps de tous les développer Wink
- ça c'est un avis personnel, mais je trouve que tes personnages sont trop grossiers dans l'ensemble et n'ont pas évolué pour certains, comme Yamato qui s'énerve bêtement quand son frère se fait enlevé plutôt que de dire "mais nan, c'est pas ta faute" ou "je te règlerait ton cas plus tard, on doit d'abord sauver Takeru" ah et au passage, Ruki qui trouve que c'est impossible de se transformer en digimon, c'est le comble, hein Sakuyamon (je précise mes propos : si Sakuyamon est la fusion de Renamon et Ruki, Agnimon par exemple, est la fusion de Takuya et l'esprit du Feu, qui est un digimon au final, donc c'est pareil)
- Enfin, je pense que tu ne t'offre pas assez de liberté et tu ne prends pas de risques réel : par exemple, tu fais avancer les personnages de quelques années dans le temps, c'est une bonne idée, mais tu aurait pu par exemple rajouter des saisons à celles parue dans Tamers, faire que la saison 4 ou 5 soit publiées, ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais ce n'est qu'un avis personnel, tu le vois comme tu veux Wink

Dans les positifs :
- C'est long. C'est bêtes dit comme ça mais c'est bien que ce soit long, ma première fic était nulle dans ce fait, les épisodes était trop court donc soit il se passait rien soit c'était trop rapide. Comme là c'est long, on a le temps de voir les scènes se dérouler (bon elle vont vite dans les combats mais c'est le plus dur à décrire les combats ^^), les dialogues se posent bien, c'est agréable et aéré, c'est un bon point !
- C'est un cross over des quatre première saison. Et rien que pour ça c'est une fic géniale huhu
Est-ce que j'ai vraiment besoin de développer ? Bon d'accord, ça fait toujours plaisir de revoir nos héros préférés (même si Ken, Miyako et Iori sont passé à la trappe pour le moment ^^), la question que je me pose, tu vas aussi inclure la saison 5 si j'ai bien compris ? Tu pourras développer les personnages un peu plus secondaires (j'adore les pawnchessmon ^^) ?
- Tu oses prendre des risques ! Bah oui je sais que je me contredit un peu mais tu développe des personnages que tu n'as pas inventé, ce qui veut dire que tu les a analysés et que tu veux les améliorés à ta sauce et ça c'est bien, vive l'interprétation ! Après prendre le risque de rendre tout le monde grossier... huhu

Voilà voilà, j'espère que ma critique t'aura été favorable et que tu auras apprécié ces quelques conseils (le plus important étant de te relire à chaque fois Wink ) Je te dis donc à bientôt pour la suite, que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:47

Oh la vache !
Tu peux dire que ce que j'écris est long mais ton commentaire est vachement long lui aussi Laughing

Citation :
- Tu ne dois surement pas te relire. C'est pas méchant mais si tu te relis tu verras qu'il manque des mots et des lettres, des trucs du genre (tu dois écrire trop vite je suppose) un peu comme pour tes critiques de Hunters mais encore plus (ou alors c'est l'impression que ça donne après avoir tout lu à la suite ? ^^)
J'ai un gros souci dans mes relectures : je distingue toujours très mal mes propres fautes vu que j'ai écrit moi-même le texte. les correcteurs d'ortho et répétoscope m'aident à corriger pas mal d'erreurs (comme tu as compris, j'ai une frappe très rapide, du coup je fais plein d'inversions de lettres ou d'oublis de mots) J'en suis rendue à lire mes chapitre de la fin vers le début, phrase à phrase (très bizarre) mais je laisse toujours des fautes... encore tu vois pas mon texte avant la première correction T_T

[quote]ou que Jenrya ne reconnait pas Mimi, héroïne de l'une de ses séries télé favorites, contrairement à Juri)(/quote]
Ca, c'est fait fait express que Jen reconnaisse pas sur le coup Mimi. Il vient de'échapper à la mort, il a vécu un combat... il avait un peu d'autres trucs à penser sur le moment le petit Jen What a Face

Citation :
En plus trop de personnages, ça t'empêche de bien les développer (ce qui n'est pas le cas de Mimi qui a gagné un power-up et de Juri qui j'espère de tout mon cœur trouvera le digitama de Leomon puisqu'un digimon ne meurt jamais vraiment) Bref j'espère que tu prendras bien le temps de tous les développer Wink
Ohn, ne t'inquiètes pas le développement de personnages, c'est ma spécialité. Il en aura toujours au moins un minimum. pour le moment, ils sont regroupés mais on va bientôt faire des groupes beaucoup plus petits Twisted Evil Ils font en baver Razz

Citation :
- ça c'est un avis personnel, mais je trouve que tes personnages sont trop grossiers dans l'ensemble et n'ont pas évolué pour certains, comme Yamato qui s'énerve bêtement quand son frère se fait enlevé plutôt que de dire "mais nan, c'est pas ta faute" ou "je te règlerait ton cas plus tard, on doit d'abord sauver Takeru"
Hum.. moi, je trouvais ça assez logique pour Yamato, en fait. Je sais pas, j'ai pas de frère ou soeur mais si j'en avais un et si j'étais aussi proches de lui que le sont Takeru et Yamato, sans être agressive normalement, s'il se retrouvait en danger, je pense que je virerais intenable et dangereuse pour les autres.

Citation :
Ruki qui trouve que c'est impossible de se transformer en digimon, c'est le comble, hein Sakuyamon (je précise mes propos : si Sakuyamon est la fusion de Renamon et Ruki, Agnimon par exemple, est la fusion de Takuya et l'esprit du Feu, qui est un digimon au final, donc c'est pareil)
Hum.. là j'y avais pas pensé mais oui c'est logique.. En plus, vu tout ce que les Tamers ont pu voir, je crois que y a plus rien qui doit les étonner XD

[quote] Enfin, je pense que tu ne t'offre pas assez de liberté et tu ne prends pas de risques réel : par exemple, tu fais avancer les personnages de quelques années dans le temps, c'est une bonne idée, mais tu aurait pu par exemple rajouter des saisons à celles parue dans Tamers, faire que la saison 4 ou 5 soit publiées, ça aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais ce n'est qu'un avis personnel, tu le vois comme tu veux Wink (/quote]
Hum.. l'idée est intérressante. En fait, j'avais repris la rumeur qui circulait quand Tamers était sortie que les deux premières saisons étaient un DA pour eux.. mais oui je pourrais sans problème rajouter les autres séries comme animé ou manga. Par contre, ils apparaitront pas, hein, y a assez de bordel comme ça avec juste les persos des cinq premières saisons

Citation :
C'est long. C'est bêtes dit comme ça mais c'est bien que ce soit long, ma première fic était nulle dans ce fait, les épisodes était trop court donc soit il se passait rien soit c'était trop rapide. Comme là c'est long, on a le temps de voir les scènes se dérouler (bon elle vont vite dans les combats mais c'est le plus dur à décrire les combats ^^), les dialogues se posent bien, c'est agréable et aéré, c'est un bon point !
J'ai nettement de l'expérience en écriture donc forcément je développe. Bon, les scènes de combzt, je sais c'est trop rapide mais c'est les trucs que j'aime le moins dans une histoire, je préfère le développement des personnages et les relations entre personnages. ca sent je pense Razz

Citation :
- C'est un cross over des quatre première saison. Et rien que pour ça c'est une fic géniale huhu
Merci XD

Citation :
Est-ce que j'ai vraiment besoin de développer ? Bon d'accord, ça fait toujours plaisir de revoir nos héros préférés (même si Ken, Miyako et Iori sont passé à la trappe pour le moment ^^), la question que je me pose, tu vas aussi inclure la saison 5 si j'ai bien compris ? Tu pourras développer les personnages un peu plus secondaires (j'adore les pawnchessmon ^^) ?
Ken, Miyako, Iori, Takato et Kenta vont bientôit apparaitre, comme les principaux persos de Savers, mais faut juste leur donner le temps d'apparaitre. J'essaie d'introduire les personnages au compte-goutte plutôt que faire un gros paquet.

Citation :
- Tu oses prendre des risques ! Bah oui je sais que je me contredit un peu mais tu développe des personnages que tu n'as pas inventé, ce qui veut dire que tu les a analysés et que tu veux les améliorés à ta sauce et ça c'est bien, vive l'interprétation ! Après prendre le risque de rendre tout le monde grossier... huhu
J'adore développer les personnages et montrer ce qu'ils peuvent devenir après la fin d'une saison, comme montrer comment Junpei a évolué ou comment les relations des jumeaux ont un peu stagné. (j'ai d'ailleurs adoré écrire le passage sur Kouichi et sa rancoeur envers leur père)

Citation :
Voilà voilà, j'espère que ma critique t'aura été favorable et que tu auras apprécié ces quelques conseils (le plus important étant de te relire à chaque fois Wink ) Je te dis donc à bientôt pour la suite, que j'attends avec impatience !
Ca va arriver bientot
En tout cas merci de ta critique constructive et très intérressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:28

J'aime beaucoup :p ça me permet de connaitre un peu les autres saisons! La suite arrive quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:55

Voiuci justement la suite tant attendue !
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 8

La base entière était enveloppé dans un tranquille silence. A l'étage se reposait Agumon, veillé par Taichi, tandis qu'au rez-de-chaussée, les enfants et les digimon faisaient connaissance tout en se restaurant. Des cuisiniers et des serveurs se trouvaient à la disposition, leur préparant et leur apportant divers plats succulents. C'était un d'un luxe qu'aucun n'avait encore été habitué. Les jumeaux ne donnèrent cependant guère de précisions sur leur monde d'origine ou leurs origines, préférant sortir vite de table pour aller s'amuser dans la salle de jeux repérée lors de leur arrivée. Impmon resta à table mais ne parla pas davantage. Il n'éprouvait aucune envie à évoquer ce passé, qui lui rappelait ses lamentables et qui le rongeait encore, et se borna à dire que son rôle se bornait à protéger ses Tamers et ses amis.

Izumi se montra beaucoup plus bavarde et raconta absolument tout ce qu'elle et ses compagnons avaient pu vivre au Digital World. Elle n'omit aucun détail, au grand désespoir de Kouji qui eut plusieurs fois envie de disparaître sous la table lorsque son nom jaillissait dans la conversation. Il ne supportait pas que l'on parle ainsi de lui, de moments aussi intimes, avec de total inconnus. Le jeune homme essaya bien de l'interrompre mais Izumi ne l'entendit pas, ou prétendit ne pas entendre, et continua son récit.

- Incroyable, souffla Sora. Vous avez vécu tant de choses extraordinaires ! Évoluer en digimon, voyager à travers tout le Digital World, assister à la destruction du Digital World... C'est fascinant ! J'ai l'impression que nos aventures sont fades en comparaison...

- Sora ! fit Piyomon d'un ton de reproche. Vandemon ou les maîtres de l'ombre étaient des ennemis très difficiles ! Tu ne souviens pas ?

- Mais aucun d'eux n'a détruit le monde... Ils étais assez faibles, je crois, en comparaison. S'ils nous ont pris autant de temps pour les détruire, c'est parce que nous n'étions pas capables de nous unir. Nous n'arrêtions pas de nous disputer ou de penser à nous-mêmes. C'est plutôt pitoyable, non ? Alors que le groupe d'Izumi-tachi... On dirait qu'ils n'ont pas eu ce genre de problèmes, qu'ils étaient capables de s'entendre malgré leurs différence... Je nous trouve nuls en comparaison.

Piyomon ouvrit le bec pour émettre une protestation puis le referma aussitôt, n'ayant rien en vérité à opposer. Sa partenaire avait raison : tout au long de leurs aventures, les enfants n'avaient fait que douter d'eux-mêmes ou se disputer. Ce n'était pas très positif et cela les avait ralenti dans leur mission.

- Nous nous sommes pas mal pris la tête nous aussi, avoua Kouji, touché par l'apathie de Sora. Tu sais, j'ai eu beaucoup de mal pour apprendre à supporter Takuya... Le petit Tomoki m'énervait aussi, parfois, car il ne savait rien faire seul... Ma relation avec mon frère a aussi foutu un sacré bordel... Nous n'avons pas été une équipe parfaite.

- Ce n'est pas ce qui se dégage du récit d'Izumi-san, dit Sora. Cela semble tellement merveilleux, vous paraissez unis...

- Mes souvenirs sont peut-être corrompus par ma nostalgie et le sentiment de complétude que je retire de nos aventures, intervint Izumi. A vrai dire, aujourd'hui, j'ai l'impression que tout était parfait mais à l'époque, je ne devais pas le ressentir comme ça. Mais le temps a passé et les souvenirs se sont enjolivés. Je suis certaine que tes propres aventures te paraîtront magnifiques à toi aussi lorsque tu auras eu le temps de les laisser décanter.

Sora n'était pas certaine de partager ce sentiment mais Izumi représentait son aînée, à la fois en âge et en expérience avec les digimon. Elle devait savoir de quoi elle parlait.

- De toute manière, toutes les équipes se disputent, décréta Impmon en attrapant une énième crème de pudding. C'est impossible d'être une équipe et de ne pas se disputer. Les caractères se confrontent et alors...

Il laissa échapper à cet instant une flammèche du bout de ses doigts qui atteignit une tenture violette, recouvrant un mur, qui prit un feu. Un serveur se chargea aussitôt de l'éteindre en jetant le contenu d'une bouteille d'eau tandis que Sora fit la leçon au digimon.

- Impmon ! Pourquoi as-tu fait ça ? C'est méchant ! Tu aurais pu blesser quelqu'un !

- Bah ! C'était pour illustrer mon propos ! Quand les caractères de personnes au sein d'une équipe se confrontent, eh ben, ça fait ça : elles s'enflamment et ça crée du désordre !

- Tu pouvais très bien l'expliquer avec des mots plutôt que de brûler la salle à manger !

Levant les yeux au ciel, indifférent aux leçons de morale, Impmon tendit le bras pour saisir une brioche et la fourra entière dans sa bouche.

- Les gens comprennent mieux avec des démonstrations qu'avec des mots.

- Impmon est un enfant mal élevé, Sora ! pépia Piyomon.

- Et toi, t'es une gamine en bas âge ! rétorqua Impmon en lui tirant la langue.

- Pardon ?

Alors qu'une dispute devenait de plus en plus imminente, les portes en chêne de la salle à manger s'ouvrirent et un large groupe d'enfants et de digimon envahirent la pièce. Izumi aperçut aussitôt aussitôt et se précipita vers son petit ami qui l'enlaça fort dans ses bras. Kouji repèra son jumeau et vint le rejoindre mais leurs retrouvailles se révéla plus sobre, à la limite d'être solonelles. Junpei et Tomoki les rejoignirent assez vite et se montrèrent beaucoup plus enthousiastes. Daisuke présenta à Ruki et Renamon, à distance, les personnes qu'ils connaissaient. La jeune fille l'écouta attentivement, n'en revenant pas de découvrir autant d'enfants ayant un rapport avec les digimon, jusqu'à ce que Jen et Terriermon viennent à eux. Le petit lapin alla rapidement embêter le renard qui ne protesta pas. Le jeune homme, même s'il était heureux de revoir son amie, se montra plus réservé, troublé de voir autour de lui tant de gens qui étaient jusque là, pour lui, les héros de son enfance. Il salua toutefois Daisuke très poliment puis s’inquiéta de ne pas apercevoir Takato. Ruki assura que ce dernier devait aller bien et qu'on ne l'avait tout simplement pas croisé son chemin. Jen se rangea à son avis même si ses angoisses intérieures ne se turent pas.

Tout au fond de la salle, Hirokazu se vantait de ses exploits devant Impmon et Juri. Il assurait avoir vaincu à lui seul Bombernanimon. Ses deux auditeurs ne furent pas dupes de ses fanfaronnades. Si l'humaine le laissa briller à sa guise, le digimon, lui, ne se priva du plaisir de lui rabattre le caquet, ce qui déclencha une vive dispute. Jen, ayant laissé Ruki et Daisuke discuter ensemble, aperçut Koushiro, seul, attablé devant son ordinateur et s'empressa de la rejoindre. Très vite, ils en vinrent à parler de théories sur les digimon et sur les raisons de leur présence en ce monde. Terriermon n'était plus avec lui depuis un bon moment. Repéré au sein de cette foule hétéroclite par Shaochung, cette dernière jouait avec lui et Lopmon en dansant et en criant.

Au beau milieu de ce joyeux tumulte, Sora aperçut Jyou, qui portait Takeru dans ses bras, se diriger vers les étages, suivi de près par Yamato et Hikari. Elle s'empressa de leur coller au train. Ils avançaient vite et elle ne put les rejoindre que lorsque l'aîné du groupe déposa le petit garçon dans son lit et commença à l'examiner.

- C'est grave, Jyou ? Dis-moi ! Il ira bien ? le pressa Yamato, inquiet.

Sora, venant à son tour de pénétrer dans la chambre, découvrit stupéfaite Takeru qui paraissait s'être transformée en momie.

- Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il est arrivé à Takeru-kun ?

- Il s'est fait enlever par un mauvais digimon, rapporta Hikari, la mine basse.

Elle rapporta toute à l'histoire à Sora dont le visage ne cessa de pâlir pendant que l'aspirant médecin auscultait son patient.

- Takeru-kun va bien, annonça t-il finalement. Il se remettra de ses blessures. Mais il faut qu'il reste au moins deux semaines sans faire d'efforts inutiles.

- Et pourquoi est-il inconscient ? le pressa Yamato, au bord de la crise de nerfs. Pourquoi ne se réveille t-il pas ?

- Je lui ait fait boire un somnifère, répondit le jeune homme sans se départir de son calme. Ne t'en fais pas, Yamato-kun, il va bien. Il dort et se remet de ses émotions.

Le garçon à la chevelure blonde relâcha enfin la pression et donna alors l'impression de s'écrouler. Jyou quitta ensuite la pièce. Hikari fit de même après avoir assuré que l'on pouvait l'appeler à n'importe quel moment si quelque chose se produisait. Sora, soucieuse, prit délicatement la main de Yamato.

- As-tu entendu ? Il va bien. Cesse d'avoir peur maintenant.

- C'est ma faute, se reprocha Yamato en serrant les poings. J'aurais dû être avec lui ! J'aurais dû être là pour empêcher Saberdramon de l'approcher !

- Tu sais très bien que tu ne peux pas toujours être avec ton frère pour le défendre, riposta Sora d'une voix un peu plus ferme. Et puis, tu sais aussi que Takeru-kun sait parfaitement se défendre. Rappelle-toi quand Puppetmon l'avait kidnappé : il s'en était sorti seul. Il avait même brisé son jouet qui pilotait la forêt et ramené nos marionnettes. Te souviens-tu ?

Le regard sombre, Yamato s'assit sur une chaise et observa son cadet avec mélancolie.

- Oui, Takeru n'a pas besoin de moi... Je le sais. Mais... Mais je ne peux pas m'en empêcher ! Je suis son grand frère ! Et un grand frère digne de ce nom protège son petit frère de tout ce qui peut lui arriver ! Et moi... Et moi...

Agacée de voir son ami se rabaisser à un tel niveau, Sora sentit la colère l'envahir et lui décocha une violente gifle qui l’étendit au sol. Ce dernier, à terre, l'observa d'un regard hagard.

- Tu as fini de jouer les malheureux ? Ce n'est pas parce que tu ne peux pas protéger parfois Takeru-kun que tu es inutile ! Tu as accompli des exploits tout aussi conséquents ! Alors maintenant tu arrêtes ta crise de perte de confiance ou je te mets des taquets jusqu'à demain !

- On peut savoir ce qui se passe ?

La porte venait de se rouvrir et sur le seuil apparaissaient Taichi, Hikari, Tailmon et Ruki. Derrière eux, on apercevait également les silhouettes de Tomoki, Lee, Terriermon et Junpei.

- Je pense que nous interrompons une dispute de couple, déclara Ruki. Enfin, cela semble tourner même à la violence conjugale... Devrions-nous appeler la police ?

- Eh ! Sora et Yamato ne sont pas un couple ! protesta Taichi avec véhémence. D'ailleurs, elle ne s’intéresse pas du tout à Yamato ! Elle ne l'aime pas !

- Tu sembles bien au courant de ses sentiments ? s'étonna Ruki en prenant une voix faussement innocente. A moins que... Ne serais-tu pas amoureux de cette fille ? Alors ce serait les jeunes rousses qui te plaisent ? Je te préviens : tu es trop jeune pour moi. Je ne voudrais pas être accusée d'abus sexuel sur un enfant.

Taichi, dérouté par l'attitude condescendante et moqueuse de la jeune fille, resta quelques instants la bouche ouverte, incapable de répondre. Elle touchait si juste... Il avait comme l'impression désagréable d'avoir été scanné mentalement. Soudain, ses insinuations le firent sortir de sa léthargie et il hurla :

- MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?

- Oh, l'adorable petit garçon s'énerve ? minauda Ruki.

Taichi, furieux, fut proche de de se jeter sur elle mais fut heureusement retenu par Hikari, Junpei, Kouji et Gabumon. La jeune fille ne se priva pas de rajouter un autre commentaire.

- Oh ? Le petit garçon se rebelle ? Le petit garçon aimerait coller une baffe à la vilaine Ruki ? Oh non ! Le pauvre chéri !

- Ruki ! aboya Jen d'une voix sévère en lui saisissant le bras. Ça suffit !

Sur ce, il la traîna presque pour l'obliger à s'éloigner de là puis on entendit, quelques minutes plus tard, le claquement sonore d'une porte. Tous poussèrent un soupir de soulagement puis on libéra Taichi qui voulut alors régler ses comptes avec Ruki. Kouji et Kouichi se chargèrent aussitôt de le ceinturer et de le ramener manu militari dans sa chambre.

- Je pense que nous devrions tous aller dormir, décida Sora quand le moment fut enfin revenu. Nous avons eu tous beaucoup d'émotions aujourd'hui.

Tous acquiescèrent et on se sépara vite en se disant au revoir à la générale. Le silence revint vite dans les couloirs. Au sein de leurs appartements, chaque enfant, après avoir découvert, assez surpris, la reproduction exacte du contenu de leur chambre, mit un pyjama puis se coucha. Le sommeil les trouva rapidement et seul le bruit de quelques ronflements troubla la douce harmonie qui régnait cette nuit dans la base.

***

Taichi se réveilla brutalement à la suite d'un mauvais rêve dans lequel il avait aperçu Agumon mourir. Immédiatement, il se tourna et vit, soulagé, le lézard jaune reposer sous les couvertures. Néanmoins, cette vision ne le calma pas. Son esprit songeait encore au combat de la journée, à son impulsivité légendaire qui avait failli coûter la vie de son partenaire. Incapable de se rendormir, il se leva et descendit boire un verre d'eau à la cuisine.

A son étonnement, un serveur l'arrêta bien avant qu'il atteigne sa destination puis lui demanda ce qu'il désirait. Taichi exposa, confus, sa requête et l'homme le conduisit aussitôt à la salle à manger puis partit chercher sa boisson.

- Cet endroit est tellement étrange... , murmura t-il pour lui-même. Je n'aime pas ça. J'ai... Quelque chose me dit que quelque cloche... Comme si quelque chose allait se passer...

Le serveur revint assez brusquement, sans le verre d'eau, et était en état de panique. Taichi se releva aussitôt.

- Que se passe t-il ? Une catastrophe ?

- Un digimon se tient près du ravin, l'informa l'homme en bégayant. Il... il est si près de la base. Et si... s'il nous attaquait ?

- Je vais aller voir, décréta Taichi avec fermeté. Merci.

- C'est moi qui vous remercie de vous occuper de notre sort, monsieur Taichi, répondit le serveur, le corps tremblant.

L’Élu du Courage s'apprêta à partir sur le champ puis se rappela que ce n'était pas prudent. Il monta réveiller Agumon puis lui résuma en quelques mots la situation. Le digimon fut très enthousiaste et en vint à espérer que ce soit un ennemi à combattre. Ses paroles rappelèrent à Taichi les tristes événements de l'après-midi et son rêve. Il devait avoir un minimum de renforts avec lui pour assurer en cas de coup dur. Mais qui emmener ? Tous dormaient si profondément et avaient besoin de repos...

- Alors, Taichi, on attends quoi ? Allez, viens !

Au moment où son partenaire ouvrit la porte, ils eurent la surprise de découvrir Takuya et Daisuke se tenant sur le seuil.

- Hein ? Que faites-vous debout ? demanda Taichi à voix basse en s'avançant vers eux.

- J'ai entendu un bruit qui m'a réveillé, révéla Takuya. Je suis sorti pour voir ce qui se passait et je suis tombé sur Daisuke.

- Moi aussi, j'ai entendu un bruit qui m'a tiré de mon sommeil. Et après avoir rencontré Takuya-san, nous sommes passés devant ta chambre qui semblait éclairée. Nous voulions entrer mais apparemment Agumon a ouvert avant que nous le fassions.

- Mais ça n'a pas de sens ! s'exclama Taichi sans se soucier cette fois s'il réveillait ou non quelqu'un. Les chambres ont été attribués dans l'ordre d'arrivée. Toute mon équipe loge au début de l'étage, ensuite c'est celle de Daisuke, puis celles des Tamers et enfin celles de l'équipe de Takuya. Ma chambre est même la première de toutes les chambres. Alors...

- Oh, je comprends ! le coupa Takuya. Ni Daisuke ni moi ne pouvions entendre Taichi faire du bruit, surtout s'il s'est montré discret ! Nous avons été forcément réveillé... par autre chose !

- Tu veux un digimon ? Un ennemi ? s'enquit Daisuke. Mais alors on aurait un ennemi dans nos murs !

- Peut-être que je réfléchis trop aussi, reprit Taichi. Cet endroit me rend nerveux, il y a quelque chose qui me déplaît... Mais peut-être que vous avez été réveillé par un simple serviteur qui passait dans le couloir.

- Pourquoi n'aimes-tu pas cet endroit ? s'étonna Takuya. Il m'a l'air normal moi.

- Je ne sais pas. C'est peut-être juste moi... Je trouve ça bizarre tout ce complexe, tous ces domestiques qui sont à notre seul usage. Ça ne me paraît pas naturel.

- Ben, Kairyu-san veut bien traiter, dit Daisuke en haussant les épaules avec insouciance. C'est plutôt une bonne chose, non ?

- Oui, tu dois avoir raison, approuva Taichi. Je m'inquiète trop...

- Taichi ! protesta Agumon d'une voix plaintive. On va inspecter ce ravin alors ?

Daisuke et Takuya voulurent en savoir davantage à ce sujet. Taichi leur apprit donc ce que le serveur lui avait dit un peu plus tôt.

- C'est assez suspect, déclara Takuya, méfiant. On voudrait nous attirer à l'écart, on s'y prendrait pas autrement. Et si quelque chose attaquait la base en notre absence ?

- Alors un de nous reste là et les autres vont au ravin, proposa Daisuke. Qu'en pensez-vous ?

- Ce serait mieux d'avoir trois digimon là-bas en cas de pépin, dit Taichi. Ici, du moment que quelqu'un donne l'alerte, il y a deux bonnes dizaines de renfort pour gérer la situation.

- Alors réveillons quelqu'un et il fera le veilleur pendant que nous irons au ravin !

- Je vais réveiller Kouji, décida Takuya. Il est excellent pour les rôles de guetteurs.

Lorsque les trois chefs purent enfin quitter la base l'esprit serein, ils se dépêchèrent de se rendre au ravin. L'obscurité régnait en maître et seule la lumière de leurs torches électriques permettaient de distinguer sur quoi leurs pieds posaient. Un silence lourd et inquiétant les enveloppaient. Rien de suspect n'était visible. Au loin, grâce aux feux dont le bâtiment était équipé, ils apercevaient seulement les formes de l'imposant complexe qui se dessinaient dans le paysage de la nuit.

- Il n'y a personne, dit Daisuke. Était-ce une erreur ?

- Ça ressemble de plus en plus à un piège, décréta Takuya, soupçonneux. Retournons au plus vite à la base ! Je suis sûr que quelque chose va arriver !

Alors que Veemon et Agumon reniflaient partout à la recherche de la trace d'un quelconque digimon, Taichi s'agenouilla à terre et décela des empreintes qui lui parut curieuse.

- C'est bizarre. Regardez, les gars ! Là, on ne dirait pas des empreintes de digimon.. mais plus à des pas humains...

- Mais nous sommes les seuls êtres humains à nous trouver dans ce monde, pas vrai ? fit Takuya. Et ces empreintes, elles appartiennent à un adulte. Elles sont trop grandes pour être à un enfant. Même Jen ou Ruki ne sont pas assez grands pour avoir des pas aussi grands.

- Il y a Kairyu, rappela Taichi, le visage fermé.

- Kairyu-san ? beugla Daisuke. Impossible ! Koushiro-san a passé la journée à m'expliquer que ce n'était ni un humain ni un digimon ! Ne me demande pas les détails mais il en est certain.

- Qu'importe ce qu'il est, il a une apparence humaine, rétorqua Taichi. Il pourrait très bien...

- Il pourrait très bien quoi ? Être un ennemi ? s'énerva Daisuke. C'est stupide ! Kairyu-san nous a appelé dans ce monde pour le sauver ! Pourquoi nous faire débarquer si c'est le responsable de ce qui arrive ici ? C'est idiot ! C'est idiot et ça n'a aucun sens ! Et dire que je te prenais pour mec intelligent, Taichi-san !

- Je sais qu'à première vue, mes idées ont l'air stupides, approuva Taichi en se relevant, mais c'est l'opinion que j'ai. Voilà tout

- Eh bien, elle est stupide ! Et toi, Takuya-san, qu'est-ce que tu en penses ?

- Je n'arrive pas à me prononcer. Je n'ai pas encore rencontré ce Kairyu-san et cette mission qu'il nous donne, je ne vois pas trop en quoi elle consiste... Mais imaginer que ce soit un ennemi par rapport à cette empreinte... Je pense que c'est trop gros. Elle appartient peut-être à des humains qui sont d'une autre équipe d’Élus. Et ces Elus-là sont peut-être des adultes.

- Oui, c'est tout à fait possible, opina Taichi. Je pense que nous n'apprenons rien de plus en restant là. Rentrons.

Ses deux homologues se rangèrent à sa proposition et le petit groupe s'apprêta à renter. A ce moment près, la terre sous leurs pieds, uniquement celle sous leurs pieds, trembla et une chute terrible commença...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A SUIVRE

Vous aimez les cliffhangers, j'espère, les amis huhu



Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:17

Voici la suite... qui n'est pas une suite directe huhu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 9


La salle à manger, pourtant immense, apparaissait comme une petite pièce tant elle grouillait d'enfants et de digimon. Tous étaient descendus à peu près à la même heure pour prendre leur petit-déjeuner, bien réveillés. Bon nombre criaient. Le désordre régnait en maître. On se serait cru dans un réfectoire d'une école élémentaire. Les plus jeunes, notamment Takeru et Shaochung, n'arrêtaient pas se lever et de se pourchasser. Izumi s'étonna que Tomoki ne veuille pas les rejoindre, lui qui aimait tant jouer avec Shinya, le petit frère de Takuya. Le jeune garçon, le visage soucieux, avalait son bol de chocolat sans prononcer une seule parole.

Après avoir englouti plus d'une dizaine de toasts, Junpei, stimulé par un aussi large public, monta sur une chaise et débuta quelques tours de magie. Ils n’intéressèrent personne. Chacun était trop absorbé par les discussions avec ses voisins. Jen et Koushiro échangeaient encore des théories, laissant leurs assiettes refroidir, pendant que leurs partenaires participaient activement à la mise à sac du buffet. Sora essayait, tant bien que mal, de gérer les effusions et de calmer les agités, mais ses vaines tentatives se bornaient à courir vers ceux qui couraient autour de la table pour leur demander de se rasseoir et demander, ou plutôt supplier, à l'ensemble des convives de parler moins fort. Elle voulut essayer aussi de faire entendre raison à Hirokazu, qui donnait des coups de coudes au pauvre Jyou, mais ce dernier ne se laissait pas démonter.

- Mais tu me fous la paix ! rugit-il. T'es pas ma mère !

- Mais Hirokazu-san, tu as presque quinze ans, tu es en troisième année de collège, alors tu devrais comprendre que cette attitude est très déplacée, non ?

- Mais tu vas la fermer ? Tu me fais chier !

Sora, légèrement effrayée par ce grand garçon furieux face à elle, recula. Elle ne voulait cependant pas céder. Hirokazu se comportait mal et gênait l'harmonie du groupe en ennuyant Jyou. Quelqu'un devait lui apprendre les bonnes manières. Ainsi, avec courage, la jeune fille rétorqua d'une autorité claquante :

- Les règles s'appliquent à tous. Si tu n'es pas content, demande à manger dans ta chambre ! Compris ? A présent, assis-toi et termine ton repas dans le calme !

Hirokazu, les poings serrés, la fusilla du regard. Cette situation lui rappelait tant celles vécues avec sa propre mère ou des professeurs. Il se sentait humilié, en état de faiblesse, mais n'avait rien à opposer. Dans les faits, son attitude était véritablement blâmer. La seule défense serait d'en venir en main mais cela deviendrait indigne. Un homme ne frappait pas une femme, encore moins une fillette. L'honneur dictait d'oublier son amour-propre et d'obéir. La mort dans l'âme, sans avoir pourtant aucune envie de fléchir à cette volonté dominatrice, il se rassit et se remit à manger ses œufs.

- Bien, sourit Sora en se retenant difficilement de ne pas pousser un profond soupir de soulagement. Tu es un bon garçon, Hirokazu-san !

- C'est surtout toi qui est une grande leader, Sora-chan !

La jeune fille, surprise par un compliment aussi élogieux, fit volte-face et découvrit Ruki qui lui adressait un large sourire.

- Moi ? Une leader ? Oh non ! Tu te trompes totalement, Ruki-san !

- Tu as fait preuve de beaucoup d'autorité pourtant pour faire plier Hirokazu, reprit Ruki. C'est presque un lycéen et toi tu es une petite fille... Assez peu de filles de ton âge auraient eu le courage dont tu viens de faire preuve. Moi, tu m'as impressionnée, Sora-chan.

- Merci beaucoup, Ruki-san, dit Sora, touchée.

- J'ai terminé de déjeuner, ajouta t-elle. Veux-tu que je t' aide ?

Sora, ravie, acquiesça d'un signe de tête et les deux rousses se mirent aussitôt au travail.

L'ambiance agitée était néanmoins retombée peu à peu. D'abord, les jeunes enfants avaient quitté la salle en emmenant, plus ou moins volontairement, leurs partenaires. Seul Tomoki, prostré sur sa chaise, refusait de les suivre. Inquiets, ses amis se regroupaient autour de lui et essayaient de le dérider. Junpei faisait toutes les grimaces imaginables et Izumi lui demandait gentiment de se confier. Seuls les jumeaux gardaient le silence ou cherchaient à comprendre ce qui se tramait sous cette casquette orange.

Bon nombre de digimon avaient déserté la salle à manger pour rejoindre les petits. Des couloirs, on entendait rires et cavalcades. Tentomon, volant au-dessus de son partenaire, écoutait les débats de Koushiro et Jen. Renamon et Palmon, assises paisiblement sur une chaise, évoquaient leurs propres aventures et leurs relations avec Mimi et Ruki. Gomamon continuait à se goinfrer alors que Jyou était déjà sorti pour trouver de la lecture. Hirokazu et Andromon avaient eux aussi la pièce pour aller s'entraîner. Le jeune homme s'imposait une à deux heures d'exercices matinaux tous les jours. Yamato et Gabumon avaient eux disparu on ne savait où.

Ayant ainsi constaté que le calme semblait revenu, Ruki et Sora retournèrent s'installer à table. L’Élue de l'Amour put ainsi enfin commencer son petit-déjeuner. La Tamer émit soudain un soupir en apercevant les grimaces de Junpei.

- Mais qu'est-ce qui lui arrive à celui-là ? Un excès de stupidité ?

- Tomoki n'a pas l'air bien, révéla Izumi, soucieuse. Depuis qu'il est descendu, il ne prononce pas une parole. Il mange à peine. Et s'il était malade ?

- Je vais chercher Jyou-sempai ! décréta Sora en s'apprêtant à se relever.

- Toi, tu manges ! riposta Ruki avec autorité en l'obligeant à rester assise. J'y vais !

Elle se leva de sa chaise et alla quitter la pièce lorsque Tomoki ouvrit la bouche :

- Je ne suis pas malade !

- On n'aurait dû y penser, s'amusa Kouji. Tomoki déteste les docteurs. La prochaine fois, on devrait lui parler qu'on a une piqûre à lui administrer, il se remettrait à parler plus vite !

- Mais vous allez vous taire ! Takuya-niichan est en danger !

- Hein ? s'écria Izumi. Comment ça ? Où est Takuya ?

- Cette nuit, Takuya-niichan est venu me réveiller. Il voulait réveiller Kouji en premier mais Kouji avait barré sa porte. Lui, Daisuke-san et Taichi-san voulaient explorer un endroit non loin de la base. Takuya-niichan ne m'a pas dit où... Il voulait que quelqu’un veille au cas où une attaque se produirait, il avait l'air certain qu'on l'attirait dans un piège... Et Takuya-niichan n'est pas là ce matin ! Ça veut donc dire qu'il lui est arrivé quelque chose !

- A présent que tu le dis, je n'ai pas vu Taichi ce matin, se rappela Sora, soucieuse. Mais je pensais qu'il dormait...

- Daisuke ne s'est pas montré non plus, ajouta Ruki. Je pense que nous devrions patrouiller aux alentours de la base. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette nuit mais si Takuya a eu soupçon d'un piège, c'est qu'il s'est passé manifestement un truc louche.

- Moi, je me demande où sont passés Takato, Ryou-san et Kenta, dit Jen. Nous sommes réunis, toutes les équipes, sauf eux. C'est étrange.

- Ce Digital World est immense et vous avez été dispersé au hasard, rappela Koushiro. Je ne pense pas que ce soit si inquiétant. Ils sont simplement tombés dans un endroit que nous n'avons pas encore trouvé.

- De toute façon, Takato et Ryou savent très bien se défendre, renchérit Ruki. Ils s'en sortiront. Par contre, Kenta...

- Kenta n'est pas débrouillard et Marineangemon n'est pas ce qu'on appelle un digimon utile au combat, acheva Jen à sa place.

- Eh bien, espérons que cet idiot aura la présence d'esprit de courir et se cacher, rétorqua la Tamer rousse.

- De toute manière, là n'est pas notre problème prioritaire, reprit Sora. Que faisons-nous pour Taichi et les autres ? Organisons-nous à nouveau des patrouilles pour les retrouver ?

- Apparemment, nous passons plus de temps à nous chercher les uns et les autres à travers ce monde qu'à le sauver, déclara Ruki de son cynisme habituel.

Les jeunes gens, plongés dans leurs réflexions, entendirent brusquement les portes s'ouvrirent. Cinq adultes, chacun accompagné d'un digimon, entra. Trois hommes et deux femmes.

- Qu'est-ce que c'est encore ? grogna Kouji.

Le premier d'entre eux était de haute stature et entrechoquait sans cesse ses poings l'un dans l'autre. Une queue de cheval tombait dans son cou tandis que ses mèches brunes lui barraient le front. Ses yeux verts observaient tout ce qui passait dans la salle. Il portait un tee-shirt sombre une veste rouge et blanche, un jean noir et des baskets oranges. Un Agumon, munies d'étranges gants, se tenait à ses côtés.

La seconde, la plus petite du groupe, semblait être proche de la trentaine. Des cheveux bruns, proches du roux, coupés à ras, se trouvaient au sommet de son visage circulaire. Ses bras serraient une Raramon qui lui tira alors la langue. Elle lui répondit, d'un regard agacé, en déformant son corps. La femme portait une tenue à la fois pratique et seyante : un débardeur violet laissant apparaître son nombril et ses bras nus, un short qui s'arrêtait au début de ses cuisses et des baskets blanches.

A ses côtés, une main posée sur l'aile d'un Piyomon, une autre femme, beaucoup plus jeune que la précédente, souriait à l'assemblée. Son visage présentait un air de famille incontestable avec l'homme qui se tenait aux côtés d'Agumon. On ne pouvait nier que tous deux devaient être frère et sœur. Ses cheveux bruns étaient d'ailleurs attachés eux aussi en queue de cheval. Elle portait cependant une jolie robe rose qui tombait jusqu'à ses mollets et laissait ses bras nus.

Le deuxième homme, qui se trouvait à côté du brun, semblait légèrement plus jeune. Les cheveux noirs bleutés, hirsutes, les yeux verts clairs, son regard se promenait un peu partout à la manière d'un enfant curieux. Il portait un tee-shirt jaune, un short rouge et des baskets violets. De son dos dépassait également un grand boomerang. Un Falcomon se tenait près de lui.

Dans le fond, derrière un Gaomon, le visage et le torse cachés par un ordinateur portable se dissimulait le dernier membre du groupe. C'était un blond, aux cheveux courts parfaitement maîtrisés, de haute taille. Il portait des habits qui parurent spéciaux aux enfants et leurs partenaires : une veste que personne ne sut bien distinguer, un pantalon bleuté qui ressemblait à celui d'un uniforme et des chaussures en cuir.

Sans attendre de permission, tous s'installèrent à table. Ruki fut la première à oser prendre la parole :

- Est-ce que vous êtes des Enfants Élus, des Tamers ou quelque chose comme ça ?

- Non, répondit le blond. Dans notre univers, cela ne fonctionne pas ainsi. Les digimon ont été régulé par une organisation mondiale dont deviennent membres à peu près tous ceux qui ont un contact avec un digimon.

- C'est un peu plus complexe mais l'idée générale se résume bien, dit la femme qui serrait une Raramon dans ses bras.

- Mais tu n'en diras pas davantage, naturellement, car ton cerveau est si peu développé qu'il ferait une surchauffe rien qu'à essayer de trouver la formulation de la première phrase.

Le visage de la jeune femme devint étrangement sadique puis elle s'appliqua à bien déformer sa partenaire dans tous les sens comme si celle-ci n'était qu'un banal accordéon.

- Ce digimon est sacrément amusant, rit Gomamon. Faut qu'on deviennes copains !

- Je ne suis pas certaine que Jyou-sempai apprécierait une telle influence, sourit Sora. Bien. Si nous commencions par nous présenter ?

- Mais nous vous connaissons déjà, révéla la femme au Raramon. Nous sommes arrivés dans ce monde avant-hier et, après avoir pris connaissance des informations de Kairyu-san, nous avons étudié ceux qui allaient devenir nos alliés.

- Est-ce votre méthode de travail alors ? s'étonna Jen. Vous faites autant de recherches avant d'agir ?

- Nous réalisons toujours de sérieuses investigations dès qu'il est question d'un phénomène lié aux digimon, répondit le blond. Ensuite, nous prenons une décision sur la meilleure action à entreprendre et nous intervenons.

- C'est un procédé très intéressant, dit Jen. Nous devrions nous en inspirer.

- Foutaises ! lança Ruki, véhémente. On s'en sort très bien seuls ! Et puis, on n'a besoin de conseils d'adultes ! Les adultes sont inutiles !

- Ecoute-les voyons, Ruki-kun, dit Kouichi. Ils ont sûrement une autre expérience à nous transmettre.

La jeune fille refusa d'entendre ces arguments et se leva pour sortir précipitamment de la pièce. Renamon laissa alors échapper un léger rire et murmura un commentaire à sa Tamer, que personne d'autre ne put entendre, quand celle-ci passa près d'elle. Cela la rendit plus furieuse et elle claqua la porte avec une rare violence.

- Je vous prie de bien vouloir lui pardonner, s'excusa aussitôt Jen. Ruki est un peu...

- Soupe au lait ? l'interrompit le blond, amusé. Nous connaissons cela.

- Eh ! Tu parles encore de moi dans mon dos, Tonma ! rugit le brun d'une voix tonnante en tapant son poing sur la table, ce qui fit sursauter tout le monde.

- Je vois que tu es toujours aussi susceptible, Daimon-chan, se moqua à nouveau le blond. Mais ce n'est là qu'un autre de tes innombrables défauts, après tout.

- Je vais te crever, Tonma !

Alors que les deux hommes paraissaient prêts à se déchirer, la femme partenaire de Raramon se leva et claqua à son tour ses poings sur la table.

- Silence tous les deux ! A présent, présentons-nous à ces enfants au lieu de faire des histoires inutiles ! Et je ne veux plus vous entendre !

Le rappel les fit se taire. interloqués, Élus, Tamers et digimon contemplèrent la scène sans comprendre. Tout cela ne ressemblait en rien à l'image que chacun se faisait d'un adulte.

- Tout d'abord, je me nomme Fudjieda Yoshino et cette gélatine rose, toute moche, que vous voyez là, c'est Raramon, ma partenaire.

- Moi, c'est Daimon Chika, la petite sœur du débile là-bas. Et voici, Piyomon, mon partenaire.

- C'est amusant, commenta Sora. Moi aussi, mon digimon, c'est un Piyomon ! Elle n'est pas là en ce moment. Elle joue avec Takeru-kun et les autres.

- Pour ma part, je me nomme Tohma Norstein, reprit le blond. Et ce digimon s'appelle Gaomon. Il est mon partenaire.

- Moi, je suis Ikuto ! Enfin Ikuto Noguchi ! Et celui-là est Falcomon, mon frère et mon partenaire !

- Frères ? répétèrent aussitôt Koushiro et Jen, effarés.

- Ikuto s'est retrouvé lors d'un accident au Digital World alors qu'il n'était qu'un bébé, expliqua Yoshino. Il a grandi là-bas, élevé par des digimon.

- Ruki est partie trop tôt, s'amusa Renamon. Si elle avait entendu cela, elle aurait pu prendre beaucoup plaisir à dire à Ryo que lui n'avait passé qu'une seule année au Digital World au contraire d'un garçon de sa connaissance y ayant vécu toute son enfance.

- Eh ! Je parie que tu vas lui répéter ! rétorqua Gomamon.

- Je n'en suis pas encore certaine, répondit-elle d'un air très sérieuse.

- Pfft ! T'es pas drôle ! lâcha le phoque digimon en s'éloignant pour bouder.

- Bon ! Je peux me présenter moi aussi maintenant ? piaffa l'homme brun qui bouillonnait d'impatience.

- Oui, laissez parler aniki ! ajouta Agumon.

- Mon frère est un enfant de cinq ans, soupira Chika, abattue.

- Alors moi, je ne suis ni plus ni moins que Daimon Masaru-sama, le grand sauveur de notre monde et du Digital World ! Le combattant ultime de rue !

- Et moi, je suis Agumon, son partenaire ! Oh yeah !

- J'ai soudainement l'impression d'avoir une vision d'Hirokazu adulte, laissa échapper Jen, partagé entre l'étonnement et le désespoir.

- Je pense qu'il conviendrait de ne pas nous attarder, déclara Tohma. Depuis notre arrivée, nous avons mis en place une surveillance de ce monde. Voulez-vous nous suivre jusqu'au local ?

- Eh ben, vous n'avez pas chômé, vous, souffla Sora, admirative. C'est d'accord. Nous vous suivons.

Ils se levèrent donc de table et parcoururent une dizaine de couloirs sous la direction de ces nouveaux alliés. Le chemin se révéla fastidieux en raison des digimon. Gomamon n'arrêta pas d'ennuyer Agumon qui se mit à le poursuivre. Gaomon les fit taire tous deux d'un uppercut bien placé au menton ou au sommet du crâne. Raramon fit aussi bon nombre de commentaires, tous désagréables, au sujet de Yoshino qui, à chaque fois, entreprit de la déformer. Falcomon voulut lui aussi taquiner Piyomon mais celle-ci lui asséna une claque si violente que cela le dissuada de recommencer. Ikuto en rit fort et se moqua de lui, déclenchant immédiatement une dispute entre eux. Sora et Renamon intervinrent afin de les mais surtout pour les séparer.

- J'ai l'impression de me trouver au milieu d'un cirque, dit Kouji, halluciné. Des enfants de primaire seraient plus sages.

- Oh ! T'es un rabat-joie, toi ! Eh, regardez !

Junpei venait de sortir ses mouchoirs et réalisait un nouveau tour de magie. Cela n'intéressa néanmoins personne et tous passèrent devant lui sans le remarquer.

- Un cirque est censé posséder une certaine organisation, énonça Tohma en se rapprochant des jumeaux. En vois-tu une ici ?

- Non, rit Kouichi. Tout ça ressemble à... un grand foutoir !

- Je suppose que c'est probablement comment on pourrait décrire ma vie depuis que j'ai rencontré une certaine personne, songea le blond à voix haute.

- Je t'ai entendu, Tonma ! rugit Masaru.

Tohma éclata alors d'un rire franc tandis que Chika, coincée entre sa partenaire et Renamon, poussa un profond soupir et marmonna entre ses dents des mots que personne ne sut entendre.

Ils atteignirent au bout du compte d'une vaste pièce très éclairée, pourvue de dizaines d'écrans. Deux femmes, assistées chacune par un Pawnchessmon, surveillaient les moniteurs, tandis qu'un homme d'une stature impressionnante trônait dans un fauteuil installé au centre de la pièce. En apercevant la porte s'ouvrir, il se leva aussitôt.

- Bonjour. Je suis Satsuma, taishou du DATS du Japon, se présenta t-il avant de poser son index sur la tête d'une minuscule fouine blanche pendue à son cou. Et voici Kudamon, mon partenaire.

Le dénommé Satsuma leur apparaissait comme un géant. Renamon elle-même ne parvenait pas à dépasser la moitié de son torse. Ses cheveux noirs étaient ordonnés d'un côté et en désordre de l'autre. Des lunettes de soleil cachaient ses yeux. Il portait un long manteau bleu foncé, le bout des manches rouge, qui tombait jusqu'à ses pieds. Pour les enfants et leurs digimon, cette vision se confondait avec l'idée qu'ils se faisaient d'un ours.

- Le DATS est le nom de notre organisation dans notre monde, expliqua Tohma en s'avançant vers un moniteur pour y consulter une liste.

La curiosité en éveil, Koushiro et Jen s’avancèrent les premiers pour détailler la salle puis s'arrêtèrent devant les écrans.

- Ce serait formidable de surveiller le Digital World ainsi, dit Koushiro. Je devrais y réfléchir quand nous rentrerons.

- Nous ne surveillons jamais le Digital World normalement, intervint Chika. Simplement notre monde pour repérer un digimon qui causerait du désordre.

- Le DATS de leur monde semble être en quelque sorte l'équivalent de la Hypnos dans notre monde, dit Renamon.

- Je n'en suis pas certain, réfuta Jen. Yamaki-san, mon père et ses amis n'ont jamais accepté l'idée d'utiliser les digimon pour lutter contre les digimon sauvages. Ils nous considèrent encore comme des parasites. Alors qu'eux font équipe avec des digimon... C'est toute une organisation différente et que je trouve bien plus admirable.

- Je suis heureux d'apprendre que notre système te plaît, Jenrya, déclara Satsuma. Je suis certain d'ailleurs que tu ferais un très bon agent du DATS au vu de ton dossier.

- Mon dossier ? Qu'entendez-vous par là ? s'enquit Jen.

- Lorsque nous avons pris possession de ces locaux, nous avons découvert une base de données d'informations concernant chacune des personnes appelées dans ce monde, révéla Yoshino. Nous les avons évidemment étudié très attentivement et connaissons ainsi vos profils et vos aventures.

- Je ne suis pas certain d'apprécier qu'on sache tout à mon sujet de manière aussi sournoise, grommela Kouichi en se renfrognant.

- Je suppose que Kairyu-san a dû étudier le profil de tous les candidats qu'il a choisi avant de nous faire venir, supposa Sora. Il ne voulait sûrement pas faire venir des gens incompétents.

- Oui, ça paraît logique, approuva Chika.

- Mais enfin où se trouve les ennemis qui menacent ce monde ? demanda vivement Masaru. Tout ce qu'il y a, c'est des digimon qui attaquent aléatoirement ! Il faut éliminer tous les digimon, ce serait ça notre mission ? C'est stupide !

- Ce serait cruel d'éliminer tous les digimon qui existent en ce monde, décréta Izumi avec fermeté. Il doit y avoir une raison cachée. Cherubimon faisait parcourir à ses sous-fifres le Digital World pour en extraire les données et les envoyer. A première vue, cela ressemblait donc à des attaques aléatoires mais ça ne l'était pas ! Peut-être y a t-il donc un ennemi caché ?

- Eh bien, attendons et continuons de battre les digimon qui viennent nous attaquer, proposa Gomamon. L'ennemi viendra nous trouver en temps et en heure !

- Je suis totalement favorable à ce plan ! annonça Masaru en frappant ses poings l'un contre l'autre.

- Il pourrait aussi nous laisser nous épuiser et frapper quand nous serons à terre, réfuta Kouji. Il conviendrait de le découvrir rapidement et de le frapper avant qu'il ne soit prêt à nous combattre !

- Mais on en revient à la question de départ : qui est l'ennemi et que nous veut-il ? rappela Sora, le regard voilé.

- L'ennemi pourrait être beaucoup plus proche que nous le pensions.

Tous les regards pivotèrent vers Satsuma mais ce n'était lui qui venait de parler. D'ailleurs, la voix était beaucoup plus basse et indiquait une expression de sournoiserie. Satsuma inclina la tête pour observer son partenaire qui se dressait à présent sur son épaule droite.

- Tu le soupçonnes encore, Kudamon ?

- Depuis le premier jour. Depuis la première heure. Il n'est pas net, Satsuma. Je le sens.

- De qui est-ce qu'il parle ? s'enquit Renamon. Qui est suspect ?

- Kudamon est convaincu que Kairyu-san ne nous appelé par hasard, répondit Satsuma. Il suppose que celui-ci avait une raison de nous faire venir, comme de nous éliminer. Mais bien sur il ne peut me fournir une raison à pourquoi une personne voudrait tuer les héros de différentes dimensions.

- Serais-ce si difficile à comprendre ou est-ce ton cerveau qui se ramollit, Satsuma ? riposta Kudamon d'un ton abrupt. Pourquoi nous éliminer ? Tout simplement pour avoir le champ libre. Kairyu peut déplacer des gens à travers le temps et l'espace, il peut donc sûrement voyager lui aussi à travers l’espace-temps. Pourquoi n'essayerait-il pas d'envahir nos différents mondes ?

- C'est un raisonnement pour le moins tordu, déclara Ikuto.

- Peut-être. Mais l'idée se tient aussi, dit Jen. On pourrait aussi penser qu'il nous enferme dans ce monde pendant qu'il envahit les nôtres. C'est tout aussi crédible.

- Je ne suis pas convaincue, intervint Sora. Kairyu-san a l'air tellement gentil.

- Et puis, il faut des preuves pour accuser une personne, ajouta Izumi. Quelqu'un en possède t-il pour attester que celui qui nous a appelé ici est en réalité un ennemi ?

Seul le silence lui répondit. Il n'existait en effet aucune preuve véritable que Kairyu, l'être les ayant brutalement arraché à leur quotidien, soit un ennemi. Sora, Gomamon, Izumi et ses amis pouvaient témoigner avoir eux aussi enlevés par le passé pour le bien-être du Digital World et jamais le responsable ne s'était révélé au final une personne leur voulant du mal.

- Kairyu-san est innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité, décréta abruptement Satsuma. Seuls les faits décident de notre jugement.

- Bien sur, ajouta Kudamon en laissant retomber sur les épaules de son partenaire.

Ils n'eurent cependant pas le temps de débattre davantage. Des bruits et des cris de rage retentissaient à l'autre bout de la salle. C'était Tomoki qui essayait d'apercevoir quelque chose sur les écrans de contrôle.

- Montre-moi Takuya-niichan ! Montre-moi ! Allez !

Tohma et Izumi se précipitèrent immédiatement vers lui. Alors que la jeune fille, inquiète, l'enlaça dans ses bras, l'homme, en colère, reprit les commandes.

- Mais qu'est-ce que tu as fait ? Il y en a bien assez ici avec une seule catastrophe naturelle !

- Je veux voir ce que Takuya-niichan, Taichi-san et Daisuke-san ont fait cette nuit et où ils sont allés ! Je veux savoir où ils sont ! Ils sont peut-être en danger ! Il faut les retrouver !

L'information n'échappa aux oreilles de Satsuma tandis que Kudamon se redressa à nouveau.

- Kanbara Takuya-kun, Motomiya Daisuke-kun et Yagami Taichi-kun ont disparu ? s'étonna le géant. Étrange... Pourtant, les enregistrements de cette nuit ont montré tout le monde en train de dormir. Kurosaki ! Shirokawa ! Passez les images de cette nuit !

Les deux femmes assises dans le fond se mirent au travail et les écrans diffusèrent des images de la nuit dernière à la base. Sur chacune d'elles, on apercevait les enfants dormir aux côtés de leur partenaire ou des pièces vides. Il ne manquait personne à l'appel.

- C'est impossible ! s'exclama Sora. Taichi, Takuya-san, Daisuke-kun... Personne ne les a vu depuis que nous sommes réveillés ! Ils sont forcément partis dans la nuit ! Comment... ?

- Takuya-niichan m'a réveillé cette nuit, affirma Tomoki d'un ton plus que convaincu. Il partait avec Daisuke-san et Taichi-san à un ravin pas loin de loin. Il a dit avoir entendu parler d'un danger mais il voulait quelqu'un reste ici éveillé au cas où ce serait un piège.

- Diffusez tous les enregistrements d'hier soir à maintenant de la base jusqu'à un périmètre de dix kilomètres !

Les deux opératrices obtempèrent aussitôt. Les images changèrent. On aperçut à présent les salles et couloirs emplis d'enfants et de digimon ainsi que des paysages désertiques. Néanmoins, sur aucune ne figurait Taichi, Daisuke ou Takuya.

- Mais comment est-ce possible ? lâcha Koushiro, effaré. Aucun être humain ne peut disparaître ainsi ! C'est...

- Quelque chose s'est vraiment passé cette nuit, décréta Renamon. Quelque chose de mauvais, de très mauvais.

Soudain, le retentissement d'une alarme stridente vrilla leurs tympans. La pièce s'était illuminée en même temps de rouge. Sans en attendre l'ordre, les deux opératrices firent apparaître à l'écran divers lieux du Digital World infestés par des hordes de digimon.

- De nombreux digimon attaquent partout à la fois, constata Kouji.

- Enfin un peu d'action ! s'écria Masaru. En avant, Agumon !

- Oui, aniki !

- Mais c'est peut-être un piège pour nous séparer et nous affaiblir, s’inquiéta Kouichi. Tout ça au moment où nos trois chefs ont disparu... C'est plus qu'étrange !

- Mais nous ne pouvons pas faire autrement, dit Sora. Nous sommes là pour protéger ce monde des mauvais digimon. Nous devons y aller.

- De toute manière, nous sommes une véritable armée avec tous ces digimon, ajouta Chika. Je suis certaine que tout ira bien.

- Je crains en effet que nous n’ayons guère le choix, approuva Satsuma. Nous allons diviser nos forces en groupes équitables. Masaru, tu partiras pour la zone au bord de mer avec Kido Jyou, Shioda Hirokazu, Shibayama Junpei, et les jumeaux, Ai et Makoto.

- Comptez sur nous, taishou ! On va les écraser !

- Tohma, toi tu iras à cette zone de glace avec Takenouchi Sora, Makino Ruki et Himi Tomoki.

- Nous ferons de notre mieux pour éradiquer l'invasion, monsieur.

- Le Guerrier de la Glace évoluant dans un milieu de glace, laissa échapper Izumi songeuse. C'est assez ironique !

- On n'est pas là pour rire, rétorqua sévèrement Tomoki. Nous devons agir et protéger ce monde avant de retrouver Takuya-niichan !

- Yoshino, tu iras dans cette zone forestière, reprit Satsuma, avec Ikuto, Lee Shaochung, Orimoto Izumi, Izumi Koushiro, et Ishida Yamato.

- Vous pouvez compter sur nous taishou, répondit instantanément Yoshino.

- Enfin, Chika, tu iras dans cette zone de canyons avec Lee Jenrya, Minamoto Kouji, Kimura Kouichi et Yagami Hikari.

Les ordres ainsi donnés, jeunes gens et digimon s’exécutèrent en masse et se pressèrent de rassembler leur équipe pour partir au combat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:40

Emilie a écrit:
- Mais c'est possible ! s'insurgea Taichi. C'est ma fête, c'est ça ?
Il manque un mot, je crois.

Avec cette histoire de caméra, si ce n'était pas une fanfic, je prendrais Satstuma pour un psychopathe.

J'ai trouvé ça un peu trop long, par contre. Certains moment m'ont bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:00

Citation :
Il manque un mot, je crois.
Ouuups.... pardon !

Citation :
Avec cette histoire de caméra, si ce n'était pas une fanfic, je prendrais Satstuma pour un psychopathe.
Hum.. En même temps, c'est le principe du DATS de filmer tout dans leur monde O_O quand on regarde la série, ils voient tout au QG en temps réel. En fait, le DATS est un QG de psychopathe huhu

Citation :
J'ai trouvé ça un peu trop long, par contre. Certains moment m'ont bien marré.
Ah, en plus si t'as tout lu d'un coup, j'imagine que c'est trèèès long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:14

Emilie a écrit:
Citation :
Avec cette histoire de caméra, si ce n'était pas une fanfic, je prendrais Satstuma pour un psychopathe.
Hum.. En même temps, c'est le principe du DATS de filmer tout dans leur monde O_O quand on regarde la série, ils voient tout au QG en temps réel. En fait, le DATS est un QG de psychopathe  huhu

Là, on parle quand même de gosses filmés dans leurs chambres.

Et oui, j'ai tout lu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:27

Ej ben, les gosses sont liés aux digimon... donc ca rejoint leurs compétences huhu
Mais j'avoue c'est glauque XD D'ailleurs, y a Kouichi, je crois que c'est lui qui fait une petite remarque sur leurs méthodes... contrebalancés par Koushiro et Jen qui sont excités par l'environnement et les choses à apprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:55

Voici la suite de l'histoire et.... la rencontre des quatre googles-boy huhu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 10


Le désert était silencieux. Pas un cri, pas un bruit, ne résonnait dans cet espace ouvert. Le vent lui-même se taisait. La lune, normalement témoin muet des scènes nocturnes, avait elle aussi disparu. Nulle vie ne semblait exister. Puis, brusquement, un premier hurlement retentit, brisant cette douce sérénité. D'autres suivirent. Une portion d'un précipice venait de s'écrouler et cinq personnes, trois humains et deux digimon, entamaient une lente descente vers des abysses éternelles.

Assez vite, Takuya réagit et sortit son D-scanner pour évoluer en Aldamon. Il prit rapidement son envol pour rattraper en même temps Daisuke et Taichi. Agumon et Veemon, eux, réussirent à s'accrocher à la paroi rocheuse et suivirent leurs partenaires par ce chemin plus dangereux. Le Guerrier du Feu voulut remonter mais un Nisedrimogemon apparut soudain du creux de la falaise et l'attaqua de sa perceuse. Il recula aussitôt.

- Merde ! lâcha Aldamon. Ce digimon m'empêche de remonter.

- Essaies donc d'aller plus loin, conseilla Taichi. Le canyon est long. Ce digimon ne pourra pas être partout !

Aldamon suivit la consigne et se déplaça à travers le canyon pour essayer de remonter un peu plus loin mais un Nisedrimogemon l'y attendait aussi. Il continua, cherchant un meilleur emplacement, s'éloignant de plus en plus de la base, mais le digimon était visiblement partout.

- C'est pas vrai ! ragea Daisuke. On est coincés !

- J'avais raison, dit sombrement Aldamon en cherchant la base du regard qui avait pourtant disparu depuis un bon moment. C'était un piège. Que se passe t-il maintenant ? Que font les autres ?

- Si on ne peut pas monter, descendons, décida Taichi. Peut-être trouverons un moyen de s'échapper par là ?

- Et comment ? rétorqua sèchement Aldamon. On aura le temps de crever de faim, oui !

- On doit essayer au moins, riposta Taichi. Tu ne peux pas resté là à voler en espérant vainement remonter ! Reposons-nous un peu en bas et réfléchissons à comment s'en sortir !

Aldamon laissa échapper un faible grognement. S'entendre donner des conseils ou des leçons, de la part d'un mioche tout juste entré en sixième année, même s'il avait mené son équipe à la victoire dans son propre univers, cela le révulsait. En vérité, de manière générale, Kanbara Takuya avait toujours haï recevoir des leçons de ceux qui pensaient être en droit de les lui donner. Que ce soit sa mère, un professeur ou Kouji. A chaque fois, il se montrait colérique et vindicatif, n'en faisait qu'à sa tête et les mettait au pied du mur... jusqu'au moment où les faits lui révélaient que leurs opinions étaient bien meilleures que les siennes. Il reconnaissait, en ce moment, que Taichi avait raison. Mieux valait ménager ses forces et revenir plus tard avec un plan efficace. Il s'obligea ainsi à oublier son orgueil pour céder à l'autre.

Le dragon humanoïde descendit en piqué jusqu'au bas du canyon et il posa ses passagers à terre pour ensuite redevenir Takuya. Veemon et Agumon sautèrent alors les derniers mètres qui leur restaient pour retrouver leurs partenaires. Taichi leva la tête vers le sommet du précipice mais ses yeux ne purent l'apercevoir. Il pouvait à peine distinguer une branche située à mi-chemin.

- C'est si haut, se lamenta t-il. Sans Aldamon, on ne pourra jamais sortir. A moins de suivre ce chemin... Peut-être que le canyon débouche sur une vallée ?

- T'oublies Wargreymon, Taichi ! s'écria joyeusement Agumon. Je ferai de la pâté de Nisedrimogemon.

- Il y a peut-être d'autres digimon derrière lui, réfuta Takuya d'un air sévère. Mieux vaut vérifier si ne nous pouvons vraiment par échapper par cette voie avant d'essayer remonter.

- Ah ouais ? lança Taichi. T'as peur, c'est ça ?

La pique atteignit le Guerrier du Feu en plein coeur mais il se retint de ne pas y répondre. Coller son poing dans la figure de l'Elu du Courage n'arrangerait pas leur situation.

- Il y a d'abord la question de la nourriture, rappela sèchement Takuya. Pour avoir survolé ce canyon, je peux dire qu'à pied, on mettra des jours. Or, sans manger ou boire, on mourra avant d'atteindre le bout.

- Raidramon nous transportera, déclara Daisuke, le cœur gonflé d'espoir. Il est super rapide et et hyper pratique pour voyager !

- Mais je ne peux prendre que trois passagers sur mon dos, objecta Veemon avec ennui. Et là... vous êtes trois humains et un digimon ! Je ne pourrais pas tous vous porter !

- Takuya n'a qu'à évoluer et se déplacer seul alors, suggéra simplement Daisuke.

- Je préférerais éviter, dit Takuya. Si on est en danger, il faudrait mieux que je sois en forme pour combattre.

- Alors pas le choix ! décréta Taichi en frappant énergiquement ses poings. Allons combattre Nisedrimogemon et forçons le passage !

- Et comment ? rétorqua Takuya en colère. Nisedrimogemon surgit de la paroi et on ne peut que le combattre seul ! On doit trouver un autre moyen !

- Euh, vous savez, Veemon peut aussi évoluer en Ex-Veemon. On pourrait tenter une diversion peut-être ?

L'intervention de Daisuke, qui tentait, en vain, d'atténuer les tensions naissantes ne fut entendu par aucun de ses deux homologues. Au même instant, une violente réplique fusa de la bouche de Taichi :

- Par autre moyen, tu veux dire quoi ? Fuir ? Abandonner ? C'est ta vision d'être un bon chef d'équipe ? Pas moi ! Si on veut rejoindre nos amis, on doit agir au plus court !

- Le plus court, là, c'est juste un moyen de te suicider ! Moi, je me demande comment ton équipe a survécu si vous vous précipitez comme ça sans réfléchir ! Personne ne t'a jamais dit l'importance d'avoir un plan avant une bataille importante ?

- Et alors ? T'en as un toi de plan ? Je t'écoute !

Perdu entre les deux garçons qui se querellaient comme des chiffonniers, Daisuke se grattait la tête, impuissant, et se demandait comment il pourrait les aider à régler ce différent. A ses côtés, Veemon et Agumon étaient tout aussi troublés.

- Comment j'aurais le temps de réfléchir à un plan ? persifla Takuya. Il y a un idiot à côté de moi qui n'arrête pas de m'empêcher de le faire en disant sans cesse qu'il veut aller affronter Nisedrimogemon !

L'insulte déplut à Taichi qui lui répondit aussitôt en lui collant un vigoureux coup de poing à la mâchoire. D'abord surpris, Takuya reprit vite ses esprits et, incapable de ne pas répondre, rendit son service à l’Élu du Courage en le frappant à la joue. A cet instant, tout raisonnement s'éteignit en eux et ils cédèrent à leurs pulsions animales. Tous deux s'agrippèrent par le tee-shirt et enclenchèrent une bagarre qui les fit vite rouler sur le sol.

- Mais arrêtez ! cria Daisuke. Arrêtez !

- Taichi avait dit une fois qu'on devenait amis en se battant, se souvint Veemon. Tu crois, Daisuke, que Takuya et Taichi sont en train de devenir amis ?

- Tais-toi, Veemon ! Aide-moi plutôt à trouver une solution !

Alors que le malheureux garçon peinait à trouver un moyen d'arrêter cette stupide dispute qui venait de débouchait sur une dangereuse bagarre, un dinosaure digimon rouge, légèrement plus grand qu'Agumon, apparut et se jeta sur les deux belligérants. Il attrapa le bras de Taichi et le jeta sur le côté puis retint Takuya par le poignet.

- Se battre n'est pas bien ! cria la créature d'une voix rauque. Takato l'a toujours dit !

Interloqué, Daisuke aperçut un adolescent, assez jeune, qui contemplait la scène d'un regard à la fois sévère et satisfait. Les mèches brunes de ses cheveux, qui n'étaient pas prisonnières, de ses épaisses goggles au bord jaune, se soulevaient par l'effet du vent soufflant sans cesse depuis le début de la matinée. Il portait un simple sweat bleu foncé, un jean et des bottes en cuir. Un digivice, semblable à ceux des Tamers, avaient été attaché à sa ceinture, non loin de deux pochettes. A ses yeux, il ressemblait à une sorte de commandant hyper classe et Taichi perdait soudainement tout mérite à ses yeux.

- Salut, dit-il en s'avançant. Je suis Motomiya Daisuke, un Enfant Élu, enfin tu ne sais probablement rien de ce qui j'arrive dans ce monde.

- Si, répondit le jeune homme. Quelqu'un a appelés les héros qui ont sauvé leur univers dans ce monde. Néanmoins, ce n'est pas ce que tu crois. Il y a une autre raison, une raison plus sombre à notre présence ici.

Brusquement, son attitude sérieuse se fissura et son visage se fendit d'un large sourire.

- Mais je manque à tous mes devoirs ! s'exclama t-il dans un bruyant éclat de rire. Mon nom est Matsuda Takato, collégien de seconde année. Et lui là-bas, c'est Guillmon, le digimon que j'ai crée !

Veemon s'approcha aussitôt du dinosaure rouge et l'observa d'un regard circonspect.

- Tu... tu as été crée par un humain ? Il a utilisé son ADN comme Oikawa avait fait avec Arachnemon et Mummymon ?

Takato rejoignit son partenaire et enserra ses mains autour de son cou.

- Les choses sont un peu complexes, dit Takato d'un petit sourire. A l'époque, je voulais juste créer un digimon qui soit plus puissant qu'Agumon. Mais à ce moment, les digignomes ont scannés mon dessin et Guillmon est né. Enfin, vous ne devriez pas essayer de trop réfléchir à tout ça ! Les éléments de nos différents univers ne peuvent évidemment les mêmes. Alors contentez-vous d'accepter que Guillmon est le digimon sorti de mon imagination !

- Rien que ça, c'est trop cool ! s'enthousiasma Daisuke.

L'orgueil blessé, Agumon s'approcha de Guillmon qui le dépassa de dix bons centimètres pour l'observer et le renifler sous tous les angles possibles. Le digimon le laissa faire, pensant que c'était un jeu.

- Alors ce digimon est plus puissant que moi ? riposta Agumon. Impossible !

Taichi, le visage contusionné, s'avança vers le partenaire et le prit dans ses bras.

- Il est plus grand que toi quand même, tu ne trouves pas ?

- Tu parles ! Je suis sûr de le mettre à terre en un seul coup de poing !

Le cœur de Taichi s’accéléra. Son rêve lui revint à la mémoire comme un boomerang en pleine figure. Agumon... Il ne pouvait plus le laisser s'exposer inutilement à un quelconque danger. Il le protégerait. Il devait le protéger.

- Non, c'est stupide, décréta le garçon. On ne se bat pas entre alliés.

- Ah bon ? Pourtant, Taichi, toi et Takuya venez de vous battre, rappela Agumon. Et tu t'es déjà battu plus d'une fois avec Yamato ! C'est quoi la différence alors entre ces bagarres et moi qui me battrait contre Guillmon ?

- Eh bien... , commença Taichi, embarrassé, avant de se mettre en colère. Il n'y a pas de raison ! Tu ne bats contre Guillmon ! Point final !

Alors que l’Élu du Courage négociait difficilement avec son partenaire, Takuya, le visage lui aussi contusionné, s'avança à son tour vers Takato, le regard soucieux.

- Dis, Takato, tu as mentionné la possibilité que nous étions ici pour une raison plus sombre. De quoi est-ce que tu parlais ?

- C'est une assez longue histoire, répondit le Tamer. En arrivant dans ce monde, Guillmon et moi avons débarqué dans une vallée. Nous avons alors aperçu des digimon qui parlaient ensemble mais nous ne comprenions pas de quoi ils parlaient. Mais ils avaient l'air louches.

- En quoi avaient-ils l'air louches ? l'interrompit Daisuke. Des digimon discutant ensemble... Pour moi, c'est tout à fait normal.

- Je ne sais pas comment l'expliquer. Leur comportement, leur attitude... En tous cas, quelque chose m'a fait comprendre qu'ils cachaient quelque chose. Nous les avons suivi jusqu'à ce canyon et et l'avons remonté jusqu'à son extrémité. Nous sommes tombés sur la cachette d'où viennent les digimon qui menacent ce monde.

- Quoi ? s'écria Taichi. Mais alors il faut aller les battre !

- Oui, confirma Daisuke. Plus vite on les anéantit et mieux ça vaudra !

- Écoutons encore ce que Takato peut nous apprendre, les calma Takuya. Qu'avez-vous vu dans cette cachette ?

- Beaucoup de digimon, révéla le chef des Tamers d'un air sombre. D'après ce que j'ai compris, le but de l'ennemi est de répandre de nombreux mauvais digimon partout à travers ce monde pour y semer le désordre. Mais ce n'est pas le détruire... En vérité, ils n'ont qu'un seul but...

- Lequel ? le pressa Daisuke.

Takato contempla les visages inquiets des humains et digimon rassemblés autour de lui prit reprit ses révélations :

- Nous détruire. Le seul but de l'ennemi est de détruire les Tamers et les Enfants Élus. Leur plan est de semer le chaos partout à travers ce monde pour que nous soyons obligés de nous disperser. Ainsi, livrés peu à peu à nous-mêmes, isolés face à des hordes digimon, ils espèrent nous tuer tous.

- Alors j'avais raison, lâcha Taichi. Kairyu-san est un ennemi !

- Ce n'est pas prouvé, objecta Daisuke. Peut-être que l'ennemi avait anticipé que Kairyu-san nous ferait venir ou qu'il a manipulé Kairyu-san pour le convaincre de nous appeler !

- Ne sois pas stupide, répliqua Takuya. Ça pue trop la trahison. D'ailleurs... D'ailleurs...

Il leva la tête vers le ciel, cherchant, en vain, à apercevoir la base où se trouvaient normalement leurs amis.

- Leur plan vient de commencer... Nous n'avons pas été envoyé ici par au hasard. L'ennemi commence déjà à nous séparer. Nos amis... Qu'est-ce qu'ils font en ce moment ? Il faut absolument partir d'ici et les rejoindre ! Ils sont en danger !

- Et si on allait plutôt détruire tous ces digimon qui se trouvent à la cachette dont Takato-san vient de parler ? suggéra Daisuke. Ça portera un sacré coup à l'ennemi !

- Mais est-ce que quatre digimon sont assez puissants pour tenir tête à ce qui pourrait être une armée ? poursuivit Taichi. Wargreymon et Aldamon sont puissants, pas de problèmes. Mais Veemon et Guillmon ?

- Pas de soucis, assura Takato. Guillmon atteint le niveau Ultime. Dukemon est un sacré adversaire ! Il botte les fesses à plus d'un digimon !

- Dukemon ? répéta Takuya. J'en ai aperçu un autrefois, lors de mes aventures au Digital World. C'est en effet un digimon méga puissant !

- Alors ça nous laisse en incertitude Veemon, reprit Taichi. Daisuke ? Ton digimon évolue jusqu'à quel digimon ?

- Veemon n'est capable d'évoluer seul qu'au niveau Adulte mais ses formes Cuirassés restent géniales, renchérit Daisuke, décidé à ne pas passer pour le plus faible des chefs.

- Tout de même, je pense que tu devrais t'occuper de retourner vers les autres et de revenir avec des renforts, dit Takuya. Pendant ce temps, Takato, Taichi et moi, on commence à avancer pour régler leurs comptes à ces digimon !

- Pas question ! s'insurgea Daisuke. Si vous y aller, j'y vais aussi ! Je ne vous laisserai aller combattre sans moi !

- Je pense moi aussi que ce serait plus prudent de laisser savoir à nos amis où nous allons, ajouta Taichi. Il faut aussi qu'ils sachent la vraie raison de notre présence ici.

- Je ne t'écouterai pas cette fois, Taichi ! cria Daisuke en tapant son pied au sol. T'es pas mon sempai ici ! T'es même plus jeune que moi ! Alors je peux décider moi-même de ce que je fais ou pas !

- Hein ? beugla Taichi. Mais on a le même âge !

- Koushiro-san m'a dit que vous étiez entrés en sixième année le mois dernier ! Et moi, je suis un sixième année depuis quatre mois ! T'as saisi ? C'est moi l'aîné pour une fois !

- La maturité ne se compte pas en années ou en mois, laissa échapper Takuya en tournant la tête, dépassé par un débat qui lui rappelait ses anciennes querelles avec son petit frère.

- De toute manière, je viens ! répéta Daisuke. Vous ne m'en empêcherez pas !

- Qu'est-ce que tu en penses, toi, Takato ? demanda Takuya.

Le Tamer ressentit un profond embarras que l'on lui demande ainsi d'exprimer son avis. Dès les prémices de la dispute, il redoutait ce moment. Il avait beau être devenu fort, courageux et organisé, gérer les conflits entre deux personnes continuait à lui faire perdre tous ses moyens. Pourquoi donc les gens n'étaient pas capables de se raisonner eux-mêmes et de comprendre leurs propres erreurs ? Ruki se complaisait souvent à répéter au jeune chef que celui-ci préférerait rejouer la bataille finale contre le D-Reaper plutôt que de faire l'arbitre entre deux amis. La comparaison était excessive mais elle s'avérait malgré tout assez juste. Takato détestait choisir un camp ou dire à quelqu'un qu'il avait tort.

Ainsi, la nuque transpirant de sueur, il réfléchit un long moment avant de trouver une réponse convenable :

- Eh bien, y aller ensemble entre chefs, je trouve ça assez amusant ! Pas vous ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre huhu













Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Contenu sponsorisé





L'appel des Enfants Elus Empty
MessageSujet: Re: L'appel des Enfants Elus   L'appel des Enfants Elus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel des Enfants Elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brave Heart Symphonic Rock et Chansons des Enfants Élus/Tri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: