AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes image que j'ai refaite ou faite

Aller en bas 
+17
dvd27
code-x
angemon
Daisuke
Patamon
Takuya
PikaMew
Marie
AuraPatamon
Dharma
Maka
kath'ranis
Seranphimon
Watcha
Mick2
Vanvan
Ruki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:01

voilà je viens de refaire le logo du niveau mega du forum voilà a quoi cela ressemble :

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Logome10

et en grand ( je spoile parce que là j'ai encore vu trop grand Mad , je croie que je vais m'achète des lunettes sinon je vais jamais y arriver a dessiner de la bonne taille )

Spoiler:

Edit: maintenant que je regarde j'ai trouvé 2, 3 problèmes pas très important mais bon je vais corriger au moins dans mon pc comme cela je ne referai pas la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:56

De près, on voit vraiment que ca l'a été dessiné, que ce n'est pas une image originale, mais de loint, Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 710372 c'est hallucinant, il est tellement bien fait, beaucoup mieux que l'image originale.Sincèrement, c'est la plus belle image d'imperialdramon que j'ai vu.

Elle est parfaite, on voient bien les contours, les détails, les couleurs sont clair et net.On dirait que l'ancienne image a été complètement nettoyée.

Encore bravo.Je crois qu'il ne t'en restera plus que 2 à faire.Les autres plus haut n'ont pas besoin d'êtres refaits je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:01

merci c'est vrai souvent je travail en très gros donc c'est pas terrible mais quand on rétrécie un peu cela devient plus net et les problème sans vont. De toutes façon je ne sais pas qui voudrais d'un impéraldramon aussi gros ^^. Mais bon je le met pour que vous voyaient comment je fais a peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:06

Même en gros il est très bien, mais je préfère en petit.Même si tu dessine pas les images de la bonne taille, tu n'as qu'à les rétricires.Pas à vu d'oeil, mais au pixel.Les images de grades ont 150 pixels de largeur si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:09

oui mais c'est surtout pour les dessins d'observations de SVT que cela m'embête car je peut pas rétrécir la feuille^^. Si on pouvez cela serez bien.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:29

Encore un super travaille de notre artiste en chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:31

Ulquiorra Cifer a écrit:
Encore un super travaille de notre artiste en chef.


L'artiste en chef du forum c'est loin d'être moi, je ne suis bon que pour copiée pas pour produire, Aurapatamon et Dreki et bien d'autres sont bien meilleur que moi. Mais je ne désespère pas de pouvoir créé aussi bien qu'eux un jour car le dit l'autre "on copie, on copie, jusqu'au jour ou l'on rate la copie et que l'on crée"

voilà la dernière "création", une sorte de retour au source avec la carte de digivolution des tamers

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Carte%20digivolution%20tamers


Dernière édition par dvd27 le Mar 9 Fév 2010 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:05

C'est super monsieur l'artiste modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:08

dvd27 a écrit:
"on copie, on copie, jusqu'au jour ou l'on rate la copie et que l'on crée"

C'est une très bonne phrase.Au moins tu as une attitude positive, ce qui aide beaucoup.

J'aime bien la carte, une autre réussite.Tu as bien fait l'effet de lumière qui va en dégradé.(si c'est toi qui l'as fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:17

Je ne voudrais surtout pas copier les réactions des précédents posteurs mais ... bravo ! Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 43881
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 7:07

mick2-> non, l'effet ne vient pas de moi mais j'ai vu pas sur une carte bleu mais sur une cardegame vert cette effet j'ai trouvé cela jolie alors je l'aie mis aussi sur celle bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:11

C'est quand même très bien réussi.Ca aurait été moins beau si il n'y en aurait pas eu. Imagine qu'il n'y ait pas d'ombres sur ton avatar de tai, allez imagine.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 8:39

oui c'est vrai que cela ferai un peu bizarre mais bon. Je ne penses pas que cela serai si horrible que cela. Enfin je ne vais pas essaye de le faire pour voir ^^.

voilà mes cartes game de tamers:

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Carte%20game%201

voilà la 1er

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Carte%20game%202

et la deuxième


vous préférez laquelle? moi j'ai un petit faible pour la première


Dernière édition par dvd27 le Mar 9 Fév 2010 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:34

Moi aussi je préfère la première.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:14

Moi je n'ai pas de choix parce que la première et très bien faites mais sur la deuxième ça donne l'impression que les donné circule dans la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:02

Je n'ai pas de préférence non plus.La première est plus foncée, et les couleurs bien définies, et la deuxième est plus pâle, mais le fond vert montre que les données circulent dans la carte, comme l'a dit Ulquiorra Cifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:40

les images sont parfaites merci dvd27
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:50

bon ba je garde les deux comme cela ps de jaloux, merci a tous^^. En ce moment je suis en forme et cela ce vois voilà de nouvelle image qui ne sont qu'une mais bon:

-version petit

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Logotamerscomplet%20jp

-version grande

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Logotamerscomplet%20jpbig
Revenir en haut Aller en bas
PikaMew
Bébé
Bébé



Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:03

C'est vraiment toi qui l'a fait ? Impressionnant ! Il ressemble à s'y méprendre au logo officiel. C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikamewfr.deviantart.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:30

et oui c'est pour cela que je le fait pour qu'il soit pareil a l'excepter de la qualité^^. Car je trouve que les images qui circule sur le web sont bien de mauvaise qualité souvent.

Le problème c'est que mes images ne peuvent s'exporter car il faut dire que pour trouver cette image les personnes devrait avoir de la chance, pas de description la plupart du temps donc pas facile a voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:03

C'est vrai que peu des images sont de bonnes qualités.Mais une chance tu es là pour les arranger et ca ne parait même pas qu'elles ne sont pas les originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:11

Ce qui est dommage c'est que très peu de gens en profite car quand je vais sur certain site et je vois des logo qui ne ressemble a rien ça me fait un peu pitié pour le site mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:16

Comme toujours tu fais du bon boulot et je suis d'accord avec toi très peu d'image sont de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:50

dvd27 a écrit:
Ce qui est dommage c'est que très peu de gens en profite car quand je vais sur certain site et je vois des logo qui ne ressemble a rien ça me fait un peu pitié pour le site mais bon.

On est sur que ce ne sera pas le cas de notre site au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:22

C'est vrai comme cela on aura un beau site ^^, déjà avec le design de ruki ça en jette. Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 668900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes image que j'ai refaite ou faite   Mes image que j'ai refaite ou faite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes image que j'ai refaite ou faite
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre image du moment (Topic Inutile)
» [éclosion du digi-oeuf le 08/11/2014] Nouvelle image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-arts-
Sauter vers: