AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)

Aller en bas 
+12
Himedollz
were99
Emilie
XIII
Izzy-TK
iioo14
Patamon
Cracky
Demidevimon
Gizmonster
Gaogomamon
Ruki
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 5:37

Le titre indique le sujet de ce topic; quelles sont vos attentes pour la nouvelles saisons ?
Le sujet est plus ou moins sérieux. Donc, les débats sérieux sont les bienvenus, mais ne prenez pas tout au premier degré. C'est surtout jsute pour le plaisir.

Bon je commence;
- Jyou est le plus vieux des digisauveurs, et celui qu'on sait qu'il deviendra médecin (que l'épilogue reste canon ou pas, Jyou est fait pour devenir médecin.)
Je ne sais pas si la chronologie est bonne, mais Jyou sera probablement à l'université et en première année de médecine.
Or, si cela s'avère vrai, je m'attends donc à voir un Jyou fatigué, épuisé par ses études.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais franchement voir ce genre de réaction lorsque ses amis vont venir le voir et lui demander de l'aide à un moment dans la saison;
[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Tumblr10
(Je n'ai pas dormir pendant un bon 83 heures, mais, ouais, ça va.)

Ça pourrait ajouter un peu de réalisme à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:52

J'ai juste un peu peur que cette saison soit une saison un peu "épilogue" de la saison 1, et qu'elle perde en substance (à force de vouloir faire un anime pour ceux qui ont grandi avec le début de la saison 1, c'est peut être un biais difficile à contourner - un peu comme la tsundere dans un anime type "harem"...). Ceci dit, un anime "school life" un peu désabusé me plairait bien... mais bon, ça ne serait plus vraiment digimon, et plus d'une 10e d'épisodes risque d’être un peu long si on se cantonne au constat de ce que sont devenus les héros.

On ne sait pas encore en combien d'épisode ils comptent la diffuser ? Si c'est un format plutôt court, c'est ce que je crains le plus à la rigueur

Mais a priori, et avec le virage que semble prendre la licence - rendre le tout un peu plus "adolescent", ou en tout cas, pour un publique manga-vore lambda, voire même vers un public un peu plus critique au vu de la qualité des derniers jeux ! - envoie de bons signes ! Sans pour autant renier la philosophie, et la direction artistique/scénaristique générale des premières saisons.
Bon, autant dire que contrairement à Savers (un peu pétard mouillé) , j'en attend beaucoup !

Le grand blanc va concerner la progression. En général, les héros progressent en même temps que les nouvelles évolutions des digimons sont accessibles... Or on les connait tous pour le moment, et ça va donc générer moins d'attente - je suppose - au fur et à mesure des épisodes... Ce qui me fait penser qu'il est peu probable que Digimon Tri atteigne la traditionnelle 50e d'épisodes.
Après, on ne sait vraiment rien du scénario, hormis que c'est une suite. J'espère être étonné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:52

J'espère de nouveaux arbres d'évolution, ça contourne une partie du problème soulevé avec justesse par Gaogamon. Le sacrifice du pouvoir des symboles (aussi bancal soit-il comme on en a déjà discuté) peut constituer un indice dans cette direction, rendant impossibles les anciennes évolutions.

Mais d'un autre côté j'espère voir les niveaux mégas des Digimon qui n'en avaient pas eu dans la saison 1, ce qui évidemment contredit mon espérance juste au-dessus huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:28

J'espère aussi qu'on verra les niveaux mégas des autres digimon. Et pour moi ça serait suffisant pour le découverte de nouvelle évolution. Bon, techniquement c'est vu dans le jeu vidéo, mais le voir en anime serait génial aussi.
Je crois aussi que les symboles auront à nouveau de l'importance dans cette saison. Juste à voir les marchandises, les symboles y sont très populaires ! Généralement c'est un bon indice pour savoir sur quoi ils vont mettre l'accent dans l'anime puisque l'anime et marchandises sont étroitement liés.
Mon attente la plus sérieuse c'est quand même voir les persos de la saison 2, même s'ils seront moins présents. Au mieux encore, qu'ils reviennent en protagonistes plus tard dans la série.

Et si la nouvelle saison commençait de la même façon que le début de la saison 1 ? Les huits se retrouvent soudainement dans le monde digital après un chamboulement de la température (ça ferait un gros clin d'oeil à la saison 1 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:54

Alors j'ai quelques points qui me viennent à l'idée :

- le strict respect de la personnalité de chacun : étant fan d'Izzy, j'espère qu'il gardera cet aspect bien "j'men fous de la vie, moi j'aime mon PC" Wink

- le retour de Daisuke I love you Détesté par certains, moi je l'adore ! J'espère qu'on le verra !

- un retour à ce qui fait la force de Digimon (les 3 premières saisons en tout cas) = une sorte d'harmonie entre les scènes de fights, celles d'aventures et celles des relations entre les protagonistes (développement des personnalités etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:11

Demidevimon a écrit:

- un retour à ce qui fait la force de Digimon (les 3 premières saisons en tout cas) = une sorte d'harmonie entre les scènes de fights, celles d'aventures et celles des relations entre les protagonistes (développement des personnalités etc...)

Mais avec une plus grande place laissée au développement des personnalités des Digimon, qu'ils soient vraiment des personnages à part entière. Comme Shoutmon ou Cutemon dans Xros Wars j'avais vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:44

T'as pas tord du tout Giz ! Je pense qu'il faut qu'il y ait un vrai développement de personnalité des Digimon et pas juste des "caractères" qui ne bougent pas vraiment.

Il pourrait être sympa aussi que certains Digimon aient une sorte d'élan d'indépendance vis à vis de son partenaire... parce que c'est mignon le "t'es mon partenaire alors cool on pense pareil", mais quand les deux ont des visions différence des choses et qu'il y ait de vrai confrontation d'idée ca peut être cool. J'pense par exemple avec Terriermon/Lee où l'un voulait se battre et pas l'autre, et ce petit désaccord s'est trouvé dans pas mal d'épisodes.
Ca rend l'histoire un peu plus riche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:57

Ça ne risque pas d'arriver avec nos huit héros, les duos sont trop soudés pour ça.
Avec de nouveau personnage, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:13

Je l'avais déjà dis ailleurs, mais du coup je me répète, j'espère qu'on aura Demon et Dagomon comme méchant dans cette nouvelle saison vu la manière dont on nous tease ce dernier durant toute la saison pour au final au rien, tandis que le second débarque en mode YOLO total à la fin et fous pas grand chose au final sans non plus révéler qui il est et d'où il sort vu qu'il est assez vite enfermer avec Dagomon vu que tuer c'est maaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:50

Dans le marchandising de Bandai, il y a ça !
[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) 1000097206_2

Je ne connais pas trop l'histoire développé autour de Hackmon (Dans Digimon Adventure sur PSP, et il me semble qu'il est également disponible Dans Cyber Sleuth sur Vita) mais je l'aime bien !

Vers l'intégration des Royal Knight dans cette temporalité là - peut etre la génèse de toute la chose, rêve-je ? Ou simple produit dérivé libre de sens ?
D'autant qu'il a les googles ! Alors que sur ses artworks de base, il a juste sa cape !

En tout cas, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:36

J'ai fait le jeu mais je connais pas trop l'histoire avec Hackmon (En même temps c'était en japonais Neutral )

Je sais juste que l'on rencontre un a un chaque "Chef" des Digisauveurs
Revenir en haut Aller en bas
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:26

Alors mes attentes pour Digimon Tri :

- J'aimerais que les digisauveurs de la saison 2 soit de la partie
- De nouvelles digivolutions surement (vu qu'on a fait le tour dans la saison 1)
- Voir les méga de Palmon, Gommamon, Biyomon, Tentomon, Patamon et Gatomon
- Voir les ultimes et mégas (non fusionné) de Veemon, Hawkmon, Armadillomon et Wormmon
- Voir les formes cuirassé d'Agumon, Gabumon, Biyomon, Tentomon, Palmon, Gommamon et Wormmon
- J'aimerais bien voir June (la sœur de Davis) rejoindre les digisaveurs
- Suite de la saison 2 et non une suite parallèle de la saison 1

Par contre il y quelques choses qui me "tracasse" Mimi est censée vivre à New-York dans la saison 2, ça veut dire que dans la saison Tri elle retourne vivre au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:31

Izzy-TK a écrit:

Par contre il y quelques choses qui me "tracasse" Mimi est censée vivre à New-York dans la saison 2, ça veut dire que dans la saison Tri elle retourne vivre au Japon ?


Il vont bien trouver quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:34

Izzy-TK a écrit:
- Voir les formes cuirassé d'Agumon, Gabumon, Biyomon, Tentomon, Palmon, Gommamon et Wormmon

Vu que Tailmon a clairement récupérer son Holy Ring (on la voit avec dans les images promotionelles) c'est plus possible les hyper évolutions donc 0 formes cuirassées à l'avenir selon moi, par contre pour le reste ça peut se faire ^^ Et il me semble que vu qu'elle a un uniforme du même lycée que les autres, oui elle a du revenir des USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:38

Vu les allers-retours qu'elle fait dans la saison 2 entre Etats-Unis et Japon, je pense que ce genre de détails est pas trop un souci ^^
Dans l'épisode 6, elle débarque un beau jour sans prévénir personne quand même.. c'est Mimi, quoi Laughing Alors le scénario peut tout à fait justifier qu'elle rendait visite à ses amis. Ou alors elle rendait visite à son petit ami pour le décoincer de ses ordis What a Face
Puis, quatre ans ont passé depuis la fin de la saison 2, elle a 17 ans, elle peut avoir convaincue ses parents d'étudier au Japon ou même de les y faire rentrer (nan, sérieux ils quittent le Japon car il y a eu des monstres, ils ont essayé de fuit pour la raison idem... ils seraient temps que leur fille leur explique que fuir ne sert à rien Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:48

Ça serait facile pour Mimi de vivre au Japon et au USA en même temps. Elle peut être au Japon le temps de ses études et retourner au USA pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:04

Je pense qu'ils vont faire au plus simple ^^ Ca me parait assez réaliste de faire revenir Mimi du Japon, plutôt que lui donner la vie de Barbie bussiness-woman/mère au foyer/avocate/océanologue xD
Et ça va dans le sens de personnage développés : Le retour de Mimi peut même être le facteur déclencheur de l'aventure (pas dans l'absolu, mais dans le développement des relations entre les personnages du moins)

Mais en effet, dans la saison 2, ça n'a pas l'air très compliqué de faire USA - Japon pour elle ^^

Mais je doute que les personnages de la saison 2 prennent une place importante dans la série, et si elle est bien ficelée, elle risque même de n’être qu'épisodique. 8 personnages prennent déjà beaucoup de place, du coup j'ai l'impression que nous auront affaire davantage à de vrais personnages secondaires.

J'ai vraiment peur que TRI soit une saison "épilogue", et je pris tous les soirs pour que ce ne soit pas le cas, évidemment Very Happy Je veux une intrigue et des réponses.

On aura peut être des infos pertinentes dans 2-3 jours ! Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:41

Oui, d'ailleurs Toei doit assurer ce coup-là, parce que les Nade...
(Nada, oui ! *hem*)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:51

Mimi peut facilement faire USA-Japon dans la saison 2. Ses parents semblent faire beaucoup d'argent et non pas peur de gâter leur petite fille chérie unique. Et puis elle doit quand même avoir de la famille qui reste au Japon.

Émilie a écrit:
Dans l'épisode 6, elle débarque un beau jour sans prévénir personne quand même.. c'est Mimi, quoi Laughing Alors le scénario peut tout à fait justifier qu'elle rendait visite à ses amis. Ou alors elle rendait visite à son petit ami pour le décoincer de ses ordis What a Face

Nan c'est justifié. Mimi arrive au Japon dans l'épisode 6 car elle doit assiter au marriage d'un cousin ou d'une cousine. Mais comme elle reste au Japon plusieurs jours, elle en a évidemment profité pour rendre visite à ses amis.

Puis j'y repense, avec les passages monde réel - digital world, elle peut se rendre dans le digital world à partir de New-York puis sortir à Tokyo XD Comme ça qu'il faut voyager dans la vie [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) 693571
Revenir en haut Aller en bas
Gaogomamon
Disciple
Disciple
Gaogomamon


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Région Parisiènne

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:11

Je suis en train de revoir la saison 2 et j'ai revu l'épisode il y a deux jours. Le moment WTF, c'est que "comme de par par hasard" le mariage de son cousin se passe le jour où Palmon aura des difficultés dans le digimon et "comme de par hasard" elle avait envie de s'infiltrer dans l'école en douce pendant les vacances - où a priori ses amis n'étaient pas censés se trouver non plus - et est tombé sur Hikari, Takeru et les autres qui s'y étaient introduits juste 5 minutes avant xD

Si ça avait été un autre personnage, je pense que ça aurait pu passer plus facilement, mais ça fait beaucoup de coïncidences xD (Après, peut être qu'en japonais une subtilité dans les dialogues qui ne serait pas passé dans la vosta expliquerait tout, à voir xD)

Si je pouvais choisir, je la ferais quand même revenir, tant pis pour sa vie américaine qui colle bien au personnage ! (J'ajouterai peut être un petit choc post-traumatique qui ferait qu'elle ait abandonné sont look trendy avec ses étoiles dans les cheveux xD Un événement grave qui serait, pourquoi pas également à l'origine de son retour sur le sol nippon... Ce genre de chose plus "mature" existe dans le background des personnages (Divorce, adoption, etc..) mais s'est jamais réellement produit au cours de l'intrigue...)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 4:06

Un choc post-traumatique pour abandonner son look ? Nan. Juste la vie étudiante au nippon doit l'obliger à abandonner ses cheveux roses et ses talons hauts.
Il me semble que les lycées au Japon sont très stricts sur les uniformes, ils mesurent les centimètres entre la jupe et le genou Rolling Eyes S'ils sont stricts à ce niveau là, je doute fortement qu'ils acceptent que les étudiants aient les cheveux colorés pas naturel.
Elle peut avoir garder son attitude américaine mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Emilie


Féminin Messages : 864
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 37
Localisation : quelque part devant un ordi, tapant quelque chose tout en cherchant un accès au Digital World

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 9:54

Citation :
Nan c'est justifié. Mimi arrive au Japon dans l'épisode 6 car elle doit assiter au marriage d'un cousin ou d'une cousine. Mais comme elle reste au Japon plusieurs jours, elle en a évidemment profité pour rendre visite à ses amis.
Ah j'avais oublié ce détail. En fait, j'étais restée sur la VF je pense vu que je l'ai u beaucoup plus de fois que la VO (euphemisme Laughing) et en VF c'est pas justifié son arrivée...

Citation :
Puis j'y repense, avec les passages monde réel - digital world, elle peut se rendre dans le digital world à partir de New-York puis sortir à Tokyo XD Comme ça qu'il faut voyager dans la vie
Depuis la première fois que j'ai vu la saison 2, je rêve de posséder un D3 pour être capable de voyager partout à travers le monde sans se taper des heures de trajet huhu

Citation :
Il me semble que les lycées au Japon sont très stricts sur les uniformes, ils mesurent les centimètres entre la jupe et le genou Rolling Eyes S'ils sont stricts à ce niveau là, je doute fortement qu'ils acceptent que les étudiants aient les cheveux colorés pas naturel.
+ 1000 Very Happy
En vérité, les étudiants quand ils ont pas les cheveux noirs, dans certains établissements, on les oblige à les teindre, on peut même obliger une coiffure réglementaire et une manière de porter l'uniforme.
Enfin ça tend à être dans les écoles privées, les écoles publiques sont un peu plus tolérantes même s'il ne faut pas abuser. Le look de Mimi ne passerait pas quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr/
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:42

J'ai eu un D3 moi Very Happy C'était celui de Davis en tamagochi! Comment je me la pétais quand je le sortais devant les copains xD
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:36

Normal en même temps ^^

Sinon rien à voir, mais le site de Digisoul a donné la possibilité de voir le maraton streaming Digimon sur le site de Nico,nico, avec donc à 15H45 (Heure française), la possibilité de voir le trailer PV de TRI t d'autres infos, voilà le lien : http://www.douyutv.com/meizhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
kisagi
Entrainement
Entrainement
kisagi


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33

[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:10

Je sais pas si c'est le bon topic ou pas, mais le trailer est sorti et je veux vous le faire partager :
https://www.youtube.com/watch?v=MKWC2HjeAfU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)   [Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Tri/Saison 8] Vos attentes (topics +/- sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Tri / Saison 8] Vos attentes : film 2 : ketsui
» [Digimon Zero Two/Saison 2] La saison 2 en version original sous-titré en anglais
» [Digimon Savers/Saison 5] Une saison plus adulte que les autres
» [Digimon Hunter/Saison 7] Avis sur la nouvelle saison
» [Digimon Tamers/ Saison 3] La fin de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: