AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^

Aller en bas 
+5
Watcha
Cracky
Gizmonster
Ruki
DigitalFanatique
9 participants
AuteurMessage
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:31

Bonjours ou bonsoirs à tous, je suis DigitalFanatique, fan de Digimon depuis 1999 (j'avais 2 ans Laughing ) j'ai acheté toute les cassettes de la premières saison et encore aujourd'hui je suit l'actu du monde digital que ce soit anime, jeux vidéos ou autres.

Je traine souvent sur les forums de JVC et je suis un des seuls à me balader sur les forums des jeux Digimon afin de tenir au courant des news que je trouve (pour ceux qui veulent me chercher, je suis sous le pseudo de "Thecartmancool" )

Et pour me présenter (et comme je n'ai pas d'originalité) je vais utiliser un modèle de présentation classique :

Votre pseudo : DigitalFanatique

Votre âge : 17

Vos mangas ou séries TV préférés : Digimon evidemment mais aussi tellement d'autres mangas et série, je ne saurais tous les cités...

Vos jeux vidéos préférés : Là encore j'en ai beaucoup mais si je devais en citer ce serais : Sonic, Ratchet et Clank, Kingdom Hearts, les Digimon World/Story et bien d'autres (Rayman, Pokémon, Zelda...)

Vos digimons préférés : Agumon ( nostalgie, il était mon Digimon préféré  étant petit et encore aujourd'hui Smile ; Omégamon/Omnimon : dès la première fois que je l'ai vu, j'étais ébahi devant tant de beauté et de puissance... bref, il est sûrement mon Digimon favoris  Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ 1658  
J'aime bien aussi Guilmon Smile

Autre : J'ai une chaine youtube si ça vous interesse, bon à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai que 1 vidéo mais bon Laughing
C'est une vidéo que j'avais faite un jour alors que je m'ennuyais, j'ai modifié le premier épisode de Digimon Adventure en VF mais en mettant les opening/ending originaux ainsi que la scène du milieu et la scène de transformation avec la musique "Brave Heart" .
J'aurai aimé vous donner le lien mais les nouveaux membres ne sont pas autorisé à en mettre pendant 7 jours... Neutral

Voila voila, je pense avoir fait le tour et j'espere passer de bons moment avec sur ce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 22:01

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:30

Haha avec le retour de Digimon en France et au Japon on va voir de nouveaux membres plus souvent !

Bienvenue ! Moi aussi en un sens je suis nouveau alors je vais pas te dire de faire comme chez toi, mais mets-toi à l'aise on est bien ici huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 8:33

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 12:17

Bienvenue à toi !

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fan de Digimon qui aime Kingdom Hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:42

Bienvenue à toi !!!

Ouais ! Plein de nouveaux membres avec l'arrivée de la nouvelle saison Smile

Et ton perso humain préféré c'est qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:05

Merci pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir ^^
J'aurai dû venir m'inscrire sur ce forum depuis longtemps étant fan de Digimon depuis tout petit si seulement j'avais fait des recherche sur un forum francophone de Digimon, je suis un peu bête...

Bref merci encore de m'accueillir et pour répondre à ta question Demidevimon, déjà je dirais Tai et Matt (nostalgie impose et la première saison étant ma préférée Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ 1658  ) Mais après j'aime bien aussi Daisuke et Ken ainsi que Taiga (le héros de Digimon World Re: digitize) et le protagoniste de Cyber Sleuth (allez savoir pourquoi j'aime bien deux héros de jeux vidéo, faut dire que j'aime bien leur design plus mature comparé aux séries ainsi que leurs univers, sa ferai bien des saisons en anime non ?  )
Et mon perso féminin préférée est Rika (ou Ruki si vous préférez pour les puristes de Saban Laughing )

Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:39

Bienvenue (en retard) !!! Very Happy
C'est chouette de voir débarquer des passionnés !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:09

Merci à toi Very Happy Et si tu es en retard, ce n'est pas grave Smile
Autrement,passioné oui, fan de digimon depuis mes 4-5 ans je dirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^   Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les digifans, je suis DigitalFanatique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yooooooooooo les digifans !!!
» bonjour à tout les digifans
» Bonjour je suis mick2
» Bonjour je suis nouvelle ^^
» Je Suis Kayel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le forum :: De nouveaux membres-
Sauter vers: