AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !

Aller en bas 
+7
DigitalFanatique
Ruki
dvd27
Dareen
XIII
Gizmonster
Demidevimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:04

hum ? je fais toujours le petit puzzle 3x3 qui fait perdre 10 points, ça marche toujours bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 23:13

J'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:19

C'est loooooonnnnnngggg, ça n'avance pluuuuuuussssss........
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:37

On est tombé sous la barre des 400 000 cliques. Mais beaucoup ont abandonné, se disant que les infos allaient être révélées au fur et à mesure de toute façon. Et si Toei a des dates approxivamatives pour sortir les nouvelles informations, elles vont sortir Nade-Nade ou pas.
Les Nade-Nade font juste donner l'illusion aux fans qu'ils accélèrent les sorties d'informations, comme s'ils s'agissaient de "leaks" alors que c'en est pas. Demidevimon est arrivé parce qu'on est tombé trop vite sou la barre des 200 000 cliques des Nade-Nade et Toei n'avait pas prévu que ça allait descendre aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 1:15

Thanks Captain Wink

Mais je me dis que Toei a quand même une sorte de "marge d'acceptation" pour la date des spoils, et que certains trucs auraient pu sortir via les Nade Nade un peu plus tôt que via d'autres moyens si les fans avaient continué de se bouger No
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Méga
Méga
Dareen


Masculin Messages : 744
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Quelque part dans le Digimonde...

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:34

Les trailers des différentes séries d'avril sont déjà tombés, mais pas Digimon... :outch:
J'en ai marre ! Je clique même via l'IP de mon boulot pour descendre mais rien n'y fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:08

On dirait qu'il y a de la reprise : 283 000 pour ce foutu Picodevimon de merd* (il est pas près de devenir mon Digimon préféré lui).

Ça fait plus de 110 000 clics en 6 jours les amis !

Ne lâchez rien ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 17:47

Dommage qu'il y ai sans doute une vérification d'ip sinon j'aurai bien fait :

Code:
while(1) {
  nadenade();
}

Les japonnais m'aurai détesté après x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:45

Je crois que ça déjà été fait avant. Wink
Sinon avec le navigateur Epic, on peut fermer la fenêtre et revenir et re-cliquer sur Picodevimon. Je le fait plusieurs fois par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:01

Oui moi aussi je me suis dit qu'un bot avait été mis en place pour que ça ait autant baissé en si peu de temps, mais je vais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 10:20

Outre le fait de cliquer tous les jours, je termine 2 ou 3 puzzles par jours ce qui fait descendre pas mal de compteur Smile Mais je ne reste qu'une goutte d'eau au milieu de tous !


PS : je ne cautionne pas les attaques de ce demidevimon qui n'a rien à voir avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:48

Moins de 200 000 cliques avant de revenir au digi-oeufs [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 1658
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:34

Quand même je me demande pourquoi le compteur descend aussi vite tout d'un coup... complot de la toei ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:30

Plein de petits bots japonais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 23:56

Mais non... Vous voyez des complots là où il n'y a que des algorithmes permettant de freiner ou accélerer le décompte, si on va trop vite ça nous rajoute d'un coup un sale petit digimon style picodevimon (ou shellnumemon la première fois il me semble) et si on est trop lent parce qu'on a été découragé ou autre ils accelèrent le décompte avec des trucs styles le clics compte double, ou les bots qui reviennent régulièrement. Tout ça pour nous donner une impression de maîtriser la situation, mais ils pensent plus à l'argent qu'à nous, ils prévoient tout, pas besoin de comploter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 5:23

J'ai effectivement l'impression qu'ils ont accéléré le processus. Je viens d'aller cliquer et tout d'un coup le décompte à descendu de 20 points Suspect
Tout ça semble calculer parfaitement avec les dates de Toei.
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Suisse, Fribourg

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:32

Moi sa ma toujours fait sa Shocked

Je pensais que entre le temps que Demidevimon arrive et que je clic sur lui, d'autre personnes avait aussi cliquer sur lui et que sa descendait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:07

De mon côté c'est le contraire... quand je fini un puzzle 3x3, je devrai faire baisser le compteur de 10 points. Or là il en a baissé que de 8 (de 120 612 à 120 604)...
Soit je lis mal, soit il y a un décalage entre le click/puzzle et la baisse du compteur, ce qui expliquerai mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:58

C'est long... Sad
L'info a intérêt à être canon après toute cette frustration. XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:19

Tant que CA ça n'arrive pas https://www.facebook.com/video.php?v=717453921659506&set=vb.505816222823278&type=2&theater
(oui je sais je l'avais déjà envoyée mais le lien ne fonctionnait plus et c'est tellement drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé
DigitalFanatique


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part, dans le monde Digital

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 14:42

XIII : Je l'avais pas encore vu c'est juste énorme XD

Autrement, s'ils font que le compteur aille plus vite c'est surtout pour qu'on ait l'info avant que l'anime commence parce que sinon...

Et y a intérêt à ce que ce soit un PV parce que si on as fait tout ça pour une image de Mimi et Palmon, je crois que je vais exploser ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:04

MDR XIII !!

J'lavais déjà vu mais c'est toujours aussi bon Laughing

T'as raison Digitalfanatique, j'imagine trop voir Mimi et co Very Happy
J'pense que là on aura le droit au Trailer :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:37

Le dernier digi-oeuf est en ligne ! Et il ne demande pas temps de clics que ça. Environ 175 000.
Mais peut-être qu'il y a un piège comme la dernière fois ? Ou bien nous serons chanceux et les infos vont être révélées assez rapidement.

Allez gratter maintenant !
http://digimon-adventure.net/
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Kun
Données
Données
Neko-Kun


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:10

Come on guys!

Aussi peu, alors qu'on avait annoncé la série pour ce mois-ci, ça peut aussi correspondre à la date de diffusion du premier épisode, genre à la fin du mois. Wink Ce qui explique le peu de nombre de clics cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:01

Je ne savais pas qu'on avait annoncé là série pour ce mois. Je crois plutôt que c'était une fausse rumeur. On est quand même le 13 avril. Si la série devait être diffusée ce mois, ils l'auraient annoncé bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !   [Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site officiel de la série] Grattez le digioeuf pour avoir des informations !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Le site officiel complètement renouvelé !
» qui connais un site pour iso ps2
» Aide pour le site.
» Pages pour le site.
» Le digidex japonais officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Adventure TRI - 2015 [Saison 8]-
Sauter vers: