AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015

Aller en bas 
+6
Vanvan
Daisuke
Izzy-TK
Gizmonster
dvd27
were99
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:23

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le savez, aujourd'hui s'est tenu l'Odaiba Memorial, une fête cher aux coeurs des Digi-fans, puisqu'il s'agit du 1er jour où nos héros de la saison 1 ont foulés la terre du Monde Digitial.

A cet effet et pour le 15 anniversaire de ce memorial, un énorme live avait été organisé au Japon comprenant :

- Des interventions des Seijuu de la série (il y avait même un mini-drama)
- Des chansons en LIVE  des thèmes les plus connnu
- La diffusion du film Bokura no Digital-World
- Pleins de goodies à obtenir
- Des CD opérationnels mis à la vente pour l'évènement

Mais le mieux dans tout fût l'annonce officielle et sérieuse de l'édition de l'intégrale de Digimon ADVENTURE (uniquement pour le moment) en Blu-Ray !!!

Sortie prévu en Mars 2015, le coffret sera assez cher mais devrait comporter son lot de bonus !
A noter également la sorties de l'intégralité des films et OAV de Digimon au format Blu-Ray dans un box de 4 BR (il manquera cependant le film de Frontier je crois).

Enfin je rappelle également la diffusion prochaine d'une "suite" à Adventure prévu pour 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 6:41

Après il faut voir ce que cela va donner pour une nouvelle saison, car les 2 dernière n'était pas terrible :s.

Pour les blue-ray c'est une bonne nouvelle mais sans plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster
Champion
Champion
Gizmonster


Masculin Messages : 215
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 0:28

Je me demande comment la suite de Adventure se positionnera par rapport à Zero Two.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 15:49

Tiens je réups, histoire de voir les ressentis de visionnage, pour ceux qui ont regardé les versions FHD/HD (que ce soit les films, ou la 1ère saison).

Parqu'on a pas eu beaucoup de commentaires, alors que ça pourrait nous aider pour la suite.
Par ailleurs, je pense qu'on peut exprimer ici notre ressenti sur la qualité présentée.

Pour ma part je trouve que c'est un très bon travail, même si je pense qu'ils ont plus fait un upscale de l'image plutôt qu'un retravail complet depuis les masters en raison des titres qui sont très peu nets (même en FHD) ou des défaults qui sont visibles à l'oeil nu, comme certaines scènes floutées légèrement, mais bon c'est pas bien méchant.

Celà dit, l'effet est quand même saisissant et on voit la différence quand on le compare à la version DVD d'Adventure.
Y'a aussi le gain de la haute definition qui permet de voir beaucoup plus de détails ^^.

Pour la partie audio, je vois pas de différence par contre, m'enfin j'ai pas d'installtion "correcte" pour en profiter et puis y'avait pas de traitement à faire à proprement parler (si on compare avec d'autres animés sorties en BR et dont le son a pas été retouché).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Izzy-TK
Disciple
Disciple
Izzy-TK


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 31

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:32

Le Blu-ray est sorti aussi en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:35

Seulement au Japon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 23:38

De toute façon si c'est pour se taper la VF...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 11:05

C'est vrai...Mais on peut toujours rêver et espérer qu'un jour on ai le droit à la vostfr en dvd/bluray(je sais je rêve éveillée).
J'avoue, que même une vosta à un prix correcte je dis pas non.


Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:43

Bah en Amérique du Nord, grâce à Netflix, on peut regarder digimon soit en anglais, soit en VO sous-titré en anglais.
Y'a juste la France qui a besoin de se décoincer là huhu
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 16:41

Oui mais pouvoir regarder une série grâce à un abonnement et pouvoir la regarder parce qu'on a les dvds/blurays, c'est pas tout à fait la même chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Himedollz
Disciple
Disciple
Himedollz


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Canada

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:13

En france on a Netflix aussi :p j'vais voir sur m Wiiu
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:40

Netflix US et FR ont pas les même catalogues... dommage :/

Par contre j'aime pas trop la version "officielle" sous-titrée, car il utilisent les noms Américains,ça gâche un peu le plaisir. J'ai jamais pû voir la qualité également, j'espère que c'est tiré de la version Japonaise et non pas de la version Fox Kid Japonaise... enfin tout est relatif, cette version n'est pas censurée de mémoire...

Sinon nope le Blu-Ray n'est sorti qu'au Japon et honnêtement, la qualité est pas génial... certains passages sont floues et les couleurs sont quelques fois pâles, sans filtres ce serait pas très agréable... par contre la HD prmet de gagner un peu plus de détails, c'est vrai et puis c'est cool d'avoir l'épisode en plein écran =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 5:48

Were99 a écrit:
Par contre j'aime pas trop la version "officielle" sous-titrée, car il utilisent les noms Américains,ça gâche un peu le plaisir. J'ai jamais pû voir la qualité également, j'espère que c'est tiré de la version Japonaise et non pas de la version Fox Kid Japonaise... enfin tout est relatif, cette version n'est pas censurée de mémoire...

Je n'étais pas au courant pour les noms américains. Peut-être pour les digimon, mais pour les humains il me semble que ce sont les noms VO.
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:01

Aucune idée, je me base des commentaires vus sur le net x)
(Vu qu'ils ont eu la mauvaise idée de localiser ça qu'aux états-unis...)
Enfin ça reste intéressant tout de même, la même initiative avait vu le jour pour Yu-Gi-Oh, mais la critique a été sévère et personne n'a suivi.

Il n'empêche que c'est un bon plan de les avoir mis sur Netflix US, bémol c'était pas cher sur le site officiel (à peine 50 cts je crois ?) donc faudrait pas qu'ils augmentent les tarifs unitaires...

Par contre je comprends pas pourquoi y'a que ZT qui bénéficie de ce traitement de faveur... autre chose, c'est que nomalement les masters Jap' ont disparu de chez Toei, du coup faudra m'expliquer comment les ricains ont pû avoir une version uncensored O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:03

Il n'y a pas que Zero Two qui a eu sa version sous-titrée, toutes les autres saisons aussi sont disponibles en VO sous-titrées en anglais sur NetFlix. Zero Two par contre à eu un traitement de FUNimation et eux font un bon boulot côté sous-titrage.

Je crois même que c'est dispo sur NetFlix Canada, je ne suis pas abonnée par contre xD J'iras chez mon ami un jour qui a NetFlix pour vraiment confirmer totu ce que je te dis là XD Je me base juste sur ce que les américains disent, et de ce que j'ai compris ils ont autant la VA que la VO.
Puis c'est sur Netflix, la censure on s'en fout un peu. Tu peux regarder les Happy Three Friends sur Netflix et ils ont mis ça dans section enfants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 18:42

Ah bon ? Je savais pas ça, a confirmer donc ! Mais si c'est le cas, c'est sympa encore faut-il que les sous-titres et l'images soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:41

Happy Tree Friends dans la section môme, mais ils ont dingues chez Netflix !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 20:55

Euh, j'avais même pas dix ans quand j'ai découvert Happy Tree Friends XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:03

Ouais enfin tu avoueras que c'est pas le premier truc à mettre devant des enfants X.x
(Ou alors un enfant pas spécialement turbulant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:07

Oui bon j'avoue que le seul épisode dont je me souvienne c'est un gars avec une jambe coincée sous un arbre et une petite cuillère pour s'en sortir (je ne raconterai pas la suite pour des raisons évidentes huhu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:16

Oh c'est soft là encore, perso c'est un ventilateur bien charcutier pour mon "baptême" du premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:02

Non mais faut pas déc*nner, moults épisodes de HTF sont gores comme c'est pas permis (mais savoureusement hein !) ! Catégorie "enfants", ça sous-entend qu'un gosse de 3 ans peut le voir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
iioo14
Entrainement
Entrainement
iioo14


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 23
Localisation : Suisse, Fribourg

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:51

XIII a écrit:
Oui bon j'avoue que le seul épisode dont je me souvienne c'est un gars avec une jambe coincée sous un arbre et une petite cuillère pour s'en sortir (je ne raconterai pas la suite pour des raisons évidentes huhu ).

Mes frères m'avait montrer HTF quand j'avais 7/8 Crying or Very sad

C'était exactement celui la

J'ai été traumatiser [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 446125
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:00

Y'a de quoi >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:33

iioo14 a écrit:
XIII a écrit:
Oui bon j'avoue que le seul épisode dont je me souvienne c'est un gars avec une jambe coincée sous un arbre et une petite cuillère pour s'en sortir (je ne raconterai pas la suite pour des raisons évidentes huhu ).

Mes frères m'avait montrer HTF quand j'avais 7/8  Crying or Very sad

C'était exactement celui la

J'ai été traumatiser [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 446125
Ah, bah moi je suis pas spécialement traumatisé je trouvais ça drôle XD Mais bon c'est comme ça que tu fais des enfants psychopathes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015   [Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Digimon Adventure/Saison 1] Annonce des versions Blu-Ray de l'Animé pour Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Digimon Adventure/Saison 1] Qui à été votre personnage préféré
» [Digimon Adventure Tri/Saison 8] Teaser pour Ketsui
» [Digimon Adventure/Saison 1] Element
» [Digimon Adventure/Saison 1] Montagne spirale
» [Digimon Adventure/Saison 1] Quel est votre méchant préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime-
Sauter vers: