AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Colliers : Les scanners avec leurs symboles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:48

Salut à tous ^^

J'ai trouvé ce weekend à la Japan Expo quelque chose qui devrait vous plaire, puisqu'il s'agit des scanners avec leurs symboles en colliers !


Colliers : Les scanners avec leurs symboles 10455967_789306997770630_3383595872186445507_n


Un Scanner coûte 15€, ce qui donne les 8 à 120. Ce sont des italiens qui les réalise.

Concernant le collier en lui même il s'agit de verre taillé au laser, ce qui rend vraiment bien. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a qu'un seul côté de réalisé qui est collé sur une plaque. Le verso donne donc ceci :


Colliers : Les scanners avec leurs symboles 10418210


Je vous laisse le lien de leur page Facebook ainsi que de leur site afin que vous puissiez les contacter si vous souhaitez vous en procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:21

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est qu'un seul coté. En revanche ce qui m'étonne c'est que tu es pu trouvé ça a la japan expo.... digimon étant légèrement mort en France ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:42

En réalité, la Japan Expo était surement la meilleure place pour trouver des trucs qu'on croit mort.
À l'Otakuthon, je peux trouver des trucs vraiment sympas impossible à trouver ailleurs, pas même sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:43

Bas, comme je l'ai dis le stand où j'ai trouvé cela était italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Dis moi ils étaient où à la Japan Expo ? J'y étais mais j'ai pas vu ça... C'était dans les stand amateurs semi pro ?
Moi j'étais toujours du côté du stand à saké c'tet pour ça Smile


Autre question patamon : est-ce de la bonne qualité ? Est-ce que ca peut se porter en collier ?
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:43

Oui c'était dans le fond pas loin des créateurs amateurs.
C'est de la bonne qualité, je n'ai pas de problèmes avec. Il faut juste prévoir de rajouter un anneau pour faire passer la chaîne dedans plutôt que de la laisser dans le scanner, car ce dernier se retourne tout le temps ce qui fait qu'on se retrouve à aborder le dos plutôt que le symbole.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Aquarelle
Disciple
Disciple
Aquarelle


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 14:45

Waouh !!! <3

L'année prochaine, je retournerai toute la JE pour trouver ce stand ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colliers : Les scanners avec leurs symboles Empty
MessageSujet: Re: Colliers : Les scanners avec leurs symboles   Colliers : Les scanners avec leurs symboles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colliers : Les scanners avec leurs symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Autres-
Sauter vers: