AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:19

Coup de coeur: un cousin issus de germain né depuis quelques jours.
Coup de coeur: j'ai vu mes cousins.
Coup de pelle: la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:29

Méga coup de coeur: Je suis finalement engagée dans un hôpital !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:20

coup de coeur j'ai fini Zelda The minish cap
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:38

Coup de pelle: je comate beaucoup ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:58

Coup de pelle: ne jamais grimper dans un cerisier quand il vente à décorner les cocus.
Coup de pelle: je tremble encore.
Coup de coeur: je sais maintenant ce que ressent une cerise.

Coup de pelle: je passe une photo d'identité que j'ai faite au cours de l'année à ma mère pour je sais pas quel document, je dis que je ressemble à un potiron là-dessus et elle acquiesce.

Coup de pelle: j'ai pris une heure à enlever les noyaux un a un, mais lorsque j'ai mangé une part de clafouti j'en ai trouvé deux >< Apparemment, je suis maudis.
Coup de pelle: la lapine est mal en point.

Coup de pelle: maintenant, elle est morte.
Coup de pelle: c'est moi qui vais encore creuser la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:36

Coup de cœur: ma sœur s'est fait enlevé par un groupe anti-Poutine anarchiste et drogué qui réclame du fric pour nous la rendre, dans trois semaines il nous en proposera encore plus pour qu'on la réccupère.

Coup de pelle: Ma sœur rentre de Russie.
Coup de cœur: Ma sœur rentre de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:00

Coup de coeur : je suis allé voir How to train you dragon 2 au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:10

Il paraît qu'il est pas mal, je ne sais pas si je le verrais au cinéma, mais t'en a pensé quoi, toi?
Coup de pelle: impossible de regarder l'hôtel transylvanie au delà de la première demi-heure.
Coup de coeur: j'ai vu Amadeus.
Coup de coeur: J'ai fini de lire les mystères de la forêt de Ann Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:06

Y a plus le charme de la découverte et j'ai trouvé la bande originale un peu moins prenante mais sinon c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:28

Coup d'pelle: Uggh...ma pemière vraie paye est loin...J'ai juste eu celle de formation.
Coup d'coeur: Ma première vraie paye est mercredi prochain =D (oui je suis payée le mercredi et non le jeudi)
Coup d'pelle: J'avais une rage de dépenser dans des vêtements, donc j'ai déjà utilisée une partie de l'argent que je vais recevoir XD;; C'est surtout qu'il y a eu canicule et j'ai réaliser que j'ai presque aucun vêtement d'été ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:07

Coup de coeur: je suis chez mes grands-parents.
Coup de coeur: anniversaire d'un cousin.
Coup de pelle: les verres se remplissaient aussi vite qu'ils se vidaient alors j'ai picolé, picolé, picolé...
Coup de coeur: entre mon premier verre et ce matin, je n'avais pas mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 9:32

Coup de coeur j'ai de quoi m'occupez pour 2-3 jour en regardant les 7 films de la planètes des singes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:46

Coup de coeur : de retour de la japan expo, et j'ai moins été déçu que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:24

Coup de coeur le film dragon 2 étais superbe
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:39

Coup de coeur : Ma journée de mercredi à Japan Expo était sympathique Smile J'ai croisé quelques amis d'autres recoins du net, j'ai trouvé pas mal de trucs intéressants et pas trop chers pour la plupart d'entre eux. Et, chose rare, aucun souci à déplorer durant les trajets en train (aucun retard, aucune suppression de train, rien !) ou en RER : avec ma "combine", je ne prends pas le RER bondé depuis la gare du Nord jusqu'au Parc des Expos ; j'arrive à Roissy en train et de là, j'arrive et je repars dans un RER avec beaucoup moins de monde, où tout le monde peut s'asseoir.

Coup de pelle : J'ai encore de la peine en repensant à mon grand-père... j'essaie de me dire que c'est sûrement mieux comme ça, qu'il souffrait beaucoup, et que maintenant, il ne souffre plus, mais il me manque quand même, et les mois qui ont précédé son décès (octobre-novembre-décembre) m'ont beaucoup marqué.

Coup de pelle : Les problèmes de mémoire de ma grand-mère deviennent de plus en plus préoccupants...

Coup de coeur : en principe, je vais bientôt voir mon père et mon autre grand-mère en vacances (je ne les vois qu'une fois par an).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:52

Coup d'coeur: Je me suis inscrite à l'Otakuthon pour le 22,23 et 24 août.
Coup d'pelle: J'ai oublié d'inscrire dans mes animes/mangas préférés Log Horizon sur le sondage de l'inscription Sad Cet anime ne reçoit pas assez d'amour ! XD
Coup d'pelle: Pfff...Quel pays. Lorsqu'il fait froid, il fait -25 degrés celsius et parfois plus froid pendant 3 semaines. Mais lorsqu'il fait chaud, il fait 28 degrés celsius, ressentit 37 degrés celsius à cause de l'humidité pendant 3 semaines aussi. On peut pas avoir de juste milieu -.-;; Et c'est pas cool prendre le métro lorsqu'il fait chaud et c'est humide. Il y a des odeurs bizarres. (Une chance que je peux prendre le train le soir...c'est un peu climatisé et on est pas tassé comme des sardines)
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:03

Coup de pelle il fait trop froids (14°) dehors et il pleut depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:47

Coup de coeur: j'ai revu Frozen, mais je crois que c'était en version québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:03

Coup de coeur : j'ai reçu le laser screwdriver que j'ai commandé(dommage que ce ne soit pas un vrai  Cool ).

Coup de coeur/pelle : départ en vacances demain, un peu de dépaysement va me faire du bien après l'année que je viens de passer, mais ma sœur emmène sa meilleur pote donc adieu la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:14

Coup de pelle: Je lis les romans de la bibliothèque verte qu'a ma grand-mère en ce moment, je me suis plongé dans Alice et le médaillon d'or et il manque les dernières pages, environ une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 8:42

Coup de pelle: J'ai acheté des toiles trop grande par rapport à ce que j'espérais.
Coup de coeur: j'ai vu l'île de Nim
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:23

Coup de coeur : de retour au bercail (non pas que j'aime pas les vacances, mais devoir supporter des gamines de 13 ans quasiment 24h/24, ça va qu'un temps, et le moins longtemps possible de préférence).

Coup de pelle: Enfin vu Frozen et j'ai été pas mal déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:26

Ah bon?
Coup de coeur: Zoo d'Amnéville hier.
Coup de pelle: la bibliothèque est fermée le samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:58

Coup de pelle : bouquiner un manga sympa avant d'aller dormir (le tome 1 de Kekkaishi pour ceux que ça intéresse), commencer tranquillement à s'endormir et...être réveillé par sa soeur qui se met à chanter beugler à tue-tête à 1h du matin.

Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 22:02

Enorme coup de pelle le gouvernement japonnais a décide de supprimez des sites de chapitres anglais,des sites d’Épisodes(ça c'est plus compliquez a expliquez et des sites de torrent
Coup de pelle moi perso les animes m'en fiche car quand j'aurai un jobs j’achèterai les DVD
Mais les chapitres ça me gonfle car c'est le seul endroit ou je peux voir si le scan et bon ou pas (et surtout si je dois faire une pose d'un manga)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: