AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:20

Coup de cœur : j'ai pu aller faire un tour en zone contrôlée au boulot(j'ai un emploi saisonnier dans une centrale nucléaire).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:45

NyttDreki a écrit:
Mick2, j'croyais que t'avais pas les copyrights sur le contenu de ta chaîne ?
J'ai travaillé tellement fort dessus et sur le site qui lui est rattaché que je suis sur que j'ai fait plus de job que le vrai créateur. Je le mérite bien. En tout cas si ils ont accepté des vidéos c'est parce que j'ai quand même un petit peu de droit dessus je sais pas. Je suis quand même l'un des admin du site relié à mes vidéos et j'ai la chaîne No1 de cette série sur Youtube. Et je crois que Youtube en a laissé quelqu'uns passer parce que quand des vidéos sont populaires et que les pubs marchent bien, ils font de l'argent eux aussi.

Coup d'cœur: je viens de dormir environ 8 heures en ligne. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. J'ai réussi à reprendre ma routine, maintenant il faut que je la garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:24

Donc en gros tu n'as pas les droits, mérite ou pas. Fais attention que ça ne se sache pas chez les vrais détenteurs du copyright, ça pourrait faire un peu mal.

Et je trouve ça super déplacé de dire que tu as fait plus de boulot que le créateur original.

Citation :
Et je crois que Youtube en a laissé quelqu'uns passer parce que quand des vidéos sont populaires et que les pubs marchent bien, ils font de l'argent eux aussi.
Haha, c'est sans doute vrai. Ca m'fait rire (un peu jaune, mais rire quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:32

Je crois qu'il s'en fou un peu. Je lui ai même dit sur Tweeter et il ne me répond même pas. Si ça lui dérangais, il aurait fait supprimer les vidéos.

Je viens de voir de nouvelles images faites par Cracky et ça me fait penser: Dreki tu n'envoie plus d'images sur le forum? (même rarement) Si je me rappelle bien tu es très douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:51

Fait attention, y'a toujours un malin qui peut te rapporter et dire que tu n'es pas le créateur des vidéos et là Youtube peut suspendre ton compte. C'est arriver à plein de personne que je suivais (ou j'avais seulement liker ou mis en favoris la vidéo.) Ça prend très peu avec youtube pour déclarer que tu violes le copyright d'un autre.
C'est même pas obligé que ça soit l'auteur original des vidéos qui fasse un report.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:21

Alalala^^, l'histoire éternelle des copyright... Je ne m'engagerai pas dans ce sujet car je pense pour ma part que se soit le fraudeur ou que se soit les ayant droit ils sont toujours tous les deux aussi crapuleux Smile.

Dans tous les cas il faut toujours bien faire attention a ce que l'on fais pour ne pas avoir d’ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:40

J'pense qu'il faut aussi faire une différence entre créateurs et ...détenteurs des gros sous ayant produit et/ou diffusé le travail du créateur.
Mick, si je ne me trompe pas, on parle de Disney, dans ton cas, non (si c'est pas le cas je m'excuse de ma méprise) ? C'est pour ça que je pense que même si le créateur s'en fout, si jamais Disney tombe sur tes vidéos...j'pense que tu prends des risques. Enfin moi je dormirais pas tranquille.
Après je ne sais pas à quel point ils sont tatillons sur la diffusion de leurs vidéo en dehors de leurs plateformes. Je connais mieux Hasbro et le cas My Little Pony. x)

Sinon, non, je ne mets plus mes images sur le forum : en fait, récemment j'ai supprimé pas mal des endroits où je postais mes dessins, j'essaie de tout regrouper au maximum sur mon DeviantArt et mon Tumblr... ça me fait gagner du temps et ça me permet de tout suivre plus facilement Smile

Et pour pas être complètement HS : j'ai reçu le nouvel album de Franz Ferdinand...et surprise, il est dédicacé ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:41

Ruki a écrit:
Fait attention, y'a toujours un malin qui peut te rapporter et dire que tu n'es pas le créateur des vidéos et là Youtube peut suspendre ton compte. C'est arriver à plein de personne que je suivais (ou j'avais seulement liker ou mis en favoris la vidéo.) Ça prend très peu avec youtube pour déclarer que tu violes le copyright d'un autre.
C'est même pas obligé que ça soit l'auteur original des vidéos qui fasse un report.
C'est justement pour ça que je ne met pas de lien de ma chaîne sur le forum.

NyttDreki a écrit:
j'pense que tu prends des risques. Enfin moi je dormirais pas tranquille.
Nan je ne m'en fait pas avec ça. Il y a plusieurs autres chaînes avec les mêmes vidéos que les miennes et elles n'ont rien reçu de mal non plus.

NyttDreki a écrit:
Sinon, non, je ne mets plus mes images sur le forum
Ah c'est dommage. c'étais tellement le fun à regarder. Une nouvelle par ci, une nouvelle par là...

Coup d'cœur: un autre livre de Star Wars de terminé. Et me vla partis pour un autre huhu .
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:23

Mick2 a écrit:
Ruki a écrit:
Fait attention, y'a toujours un malin qui peut te rapporter et dire que tu n'es pas le créateur des vidéos et là Youtube peut suspendre ton compte. C'est arriver à plein de personne que je suivais (ou j'avais seulement liker ou mis en favoris la vidéo.) Ça prend très peu avec youtube pour déclarer que tu violes le copyright d'un autre.
C'est même pas obligé que ça soit l'auteur original des vidéos qui fasse un report.
C'est justement pour ça que je ne met pas de lien de ma chaîne sur le forum.
Ça change rien. N'importe qui peut te trouver sur youtube si ta chaîne est publique. C'est réellement pas mon intention de te faire un report (faut que ça soit plus que publier des choses avec un copyright qui ne t'appartiennent pas), mais moi comme Dreki, j'dormirais pas tranquille si je faisais de l'argent en utilisant la création de quelqu'un d'autre.
Enfin, pour que ça devienne légal, faudrait que t'aille fait un contrat légal avec ces personnes, mais encore, si eux-même n'utilisent pas du matériel original, ça vaut rien.

Et en plus, tu encourages la pub sur youtube et c'est mauvais XD Ça m'écoeure toute cette pub. Y'en a déjà trop partout.

Coup d'coeur: J'commence tôt et fini tôt à la job maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 4:22

J'aime la pub. Tant que je ne clique pas dessus ça ne me dérange pas.

Coup d'cœur: WWE Live dans deux semaines. Dire qu'il y a peu de temps il restait 2 mois. j'ai hâte d'y aller. C'est rendu que je vais presque aussi souvent au centre Bell qu'au cinéma.

Coup d'cœur: moi et mon meilleur ami ne pouvons vraiment pas arrêter d'avoir des coïncidences presque à chaque fois qu'on se voit (on pense aux même choses, aime les mêmes choses, font les mêmes choses, etc..). Aujourd'hui je suis aller le chercher chez lui et quand il a ouvert la porte on s'est rendu compte qu'on étais habillé de la même couleur par hasard la même journée (shorts et t-shirt). Et je n'ai qu'un t-shirt de cette couleur et lui aussi. C'est impossible tout ce qui nous arrive, on doit être connecté en Wi-Fi par le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:26

Coup d'cœur: la production de GTA V vient d'être terminé. Il ne reste plus que 3 semaines avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:51

Coup d'pelle: Mal à mon épaule droit o___o J'sais pas ce que j'ai fait pour avoir mal. Espérons que les advils vont fonctionner pis que d'ici demain ça va être revenu à la normale XD;;
J'veux pas me retrouver avec une tendinite à l'épaule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:28

Coup de pelle: je repeins ma chambre, et apparemment, j'en ai encore pour deux jours au moins.
Coup de pelle: ma mère râle à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:17

Coup d'coeur: C'était juste mon deuxième cours laboratoire en micrbiologie et j'adore ça déjà =DD On a fait des prélèvements et mit sur gélose. J'ai hâte de voir le résultats demain ^^
J'ai aussi hâte d'avoir un vrai laboratoire en hématologie Razz
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:43

Coup de coeur je suis partie en vacances en Namibie
Coup de coeur c'étais génial
Coup de pelle j'ai eu mal au ventre depuis 5 jours le matin en Namibie
Coup de pelle je dois prendre la malarone (produis contre le paludisme encore 7 jours)
Coup de pelle j'ai fait une nuit Blanche 'Partie hier a 10h décollez a 13h arrivé a 14h a Johannesburg, ensuite redécollez a 19h et arrive a Francfort a 5h du matin et pour finir Francfort France)
Coup de pelle le premier avion ma donné mal au coeur car il bougé trop (il y avait du vent)
Coup de coeur mais la ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:58

Coup de pelle: de la peinture blanche sur mes poutres, je n'arrive pas à l'enlevé donc j'oublie.
Coup de coeur: j'ai commencé à remettre mes meubles, en en changeant la disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:40

Coup d'coeur: VRAI CONGÉ DEMAIN ! Pas de cours ni de job, yeah !! (Quoique le lundi je travaille rarement et j'ai un seul cours cette journée là XD;Wink
Coup d'pelle; Ça sera un vrai congé si je termine mes devoirs ce soir, mais c'est mal parti XD
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:56

coup de ? : rentré demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:31

xD
déjà moi c'est aussi pareil
Demain rentrée
Coup de coeur j'ai trouvez des bon site de goodies, statue etc il reste plus que a convaincre mon père d'acheté
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:19

>Mariiieee< a écrit:
Coup de coeur j'ai trouvez des bon site de goodies, statue etc il reste plus que a convaincre mon père d'acheté
Rien que le mot acheté suffit à mon père pour répondre non ^^ Heureusement que ma mère est plus compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:49

Après c'est moi qui donne les sous mais je n'ai toujours pas de carte Bleu donc si il achète avec sa carte Bleu je lui donne les sous ensuite ou il prend sur mon livret jeune
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:55

Coup de coeur: j'ai retrouvé mes pénates.
Coup de pelle: je sens que je vais avoir de gros problèmes de ré-adaptation, notamment avec la lumière et l'ordi qui chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:13

WOuah, tout le monde recommence cett semaine ? XD J'suis déjà rendue à ma 3ième semaine et j'ai déjà un examen la semaine prochaine ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:34

Ba en France en a 2 mois de vacances d'été
Vacances fin juin rentrée début septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:50

>Mariiieee< a écrit:
Ba en France en a 2 mois de vacances d'été
Vacances fin juin rentrée début septembre
On a la même chose au Québec. 2 mois de vacances l'été. (L'université eux ont 3 mois >__>...mais bon, c'est pas des vrais vacances quand t'es obligé de travailler pour payer tes études)

Ah biensûr, on a pas autant de congés dans l'année nous. Si je me souviens, en cumulant tous les congés qu'on a dans l'année, ça fait 3 mois tandis qu'en France vous avez 4 mois en tout -____-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: