AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:45

Coup d'cœur: Vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:33

Coup de coeur : Commencé à regarder l'anime de Shingeki no Kyojin...ça poutre fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:59

Coup d'pelle: Puah ! Les variations de température, la mauvaise température et surtout mon amie ont eux raison de moi...J'ai le rhume en été O_O
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:10

Coup de cœur : Demain,et ce jusqu'à dimanche, Japan Expo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:38

Coup d'pelle: mon écran d'ordinateur a rendu l'âme Sad  . J'utilise présentement l'écran de télé du salon pour aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:21

NyttDreki a écrit:
Coup de coeur : Commencé à regarder l'anime de Shingeki no Kyojin...ça poutre fortement ^^

bof moi je ne l'aime pas trop je le trouve un long... ça fais 12 épisodes et ils sont toujours en train d'essayer de nous monter l'intrigue mais bon j’attends de voir comment ils sont se débrouiller par la suite. Honnêtement je préfère tout de même, Code Geass (même genre) où l'intrigue et l'action trouve mieux leur place. Car Shingeki no kyojin est pour moi lent, et pour moi le fait que ce soit aussi lent montre une faible de l'anime et des gens qui le produisent. Après ce n'est que mon avis Wink. Bon sur ce je fil au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:37

Coup de coeur même en allant pas a la japan-expo j'ai vu la seiyu Sur video faire la voix de Naruto en japonnais Elle le fais trop bien.
pour ceux qui veut regardez la voix de la seiyu en train de faire la voix de Naruto la voici
http://www.kana.fr/blog/je-demonstration-de-la-voix-japonaise-de-naruto/

Coup de pelle bientôt la fin de code breaker
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:15

dvd27 a écrit:
NyttDreki a écrit:
Coup de coeur : Commencé à regarder l'anime de Shingeki no Kyojin...ça poutre fortement ^^

bof moi je ne l'aime pas trop je le trouve un long... ça fais 12 épisodes et ils sont toujours en train d'essayer de nous monter l'intrigue mais bon j’attends de voir comment ils sont se débrouiller par la suite. Honnêtement je préfère tout de même, Code Geass (même genre) où l'intrigue et l'action trouve mieux leur place. Car Shingeki no kyojin est pour moi lent, et pour moi le fait que ce soit aussi lent montre une faible de l'anime et des gens qui le produisent. Après ce n'est que mon avis Wink. Bon sur ce je fil au boulot Smile

C'est juste que Shingeki no Kyojin est un manga qui prend un peu de temps à ce mettre en place(le genre d'histoire qui introduit un personnage au chapitre 5 pour révéler son nom 32 chapitres plus tard Laughing ,le genre d'histoire qui, pour un mystère résolu, t'en rajoute deux ) et cela se ressent sur l'anime qui est pour l'instant très fidèle(y a quelques changements mineurs mais ça ne nuit pas à l'histoire), disons qu'il ne faut pas le regarder en s'attendant à avoir une histoire bouclée avec tous les mystères résolus en 25 épisodes.
Même si j'avoue que certains épisodes manquent d'intensité.

D'ailleurs....

Coup de coeur : Le chapitre 47 est sorti cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 13:55

(C'est moi où tu as mis deux fois le même message, Daisuke?)
Coup de pelle: il fait chaud.
Coup de pelle: Toute la famille est en vacance.
Coup de pelle: On a remarqué que la gouttière du garage a été trouée par la grêle précédente.
Coup de coeur: Les ombres que font les trous sont assez jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:24

Coup d'coeur: Finalement, il fait chaud ! Espérons que ça rester encore chaud longtemps pour que ma piscine se réchauffe et que je puisse enfin me baigner =D
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 6:01

Coup d'cœur: on a une nouvelle écran d'ordi, et on a même pu la brancher en hdmi (donc l'ordi est maintenant en HD). C'est fun ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:29

Coup de pelle m'en tel' ne peux plus envoyé de message
Coup de pelle mon père a mis le Robot qui fait du bruit alors que je dormait
La prochaine fois qui dormira je le réveillerai
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:16

Coup de coeur : La JE d'hier était très sympa ^^
Coup de coeur : J'ai trouvé un emploi pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:45

Coup de ???: pas allé à la Japan Expo cette année.
Coup de pelle: Pas grand chose à faire.
Coup de coeur: Je vais bientôt pouvoir cueillir les framboises.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 6:12

coup de ???: Pas de travail aujourd'hui, ils avaient plus de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:38

Coup de coeur : Je reste à Paris jusqu'à la fin de la semaine, le temps de faire une bonne dose de musées.
Coup de coeur : J'ai passé une excellente Japan Expo, que ce soit en matière de shopping ou en dédicaces.
Coup de coeur: Je suis tombée sur une cool librairie/papeterie japonaise, j'y ai acheté du bon matos de dessin pour pas trop cher ^^

Coup de pelle : Prises de bec avec des potes, c'est pas faute d'avoir essayé de leur faire passer du bon temps, pourtant...
Coup de pelle : Y a vraiment que les musées et expos que j'aime à Paris. Le reste, le bruit, la pollution, la population, la saleté...beurghl...
Coup de pelle : Aujourd'hui à la Poste, je crois que le destin avait décidé de me troller... entre les caisses qui marchaient pas et les clients écoeurants de stupidité, j'ai perdu du temps et un peu de foi en l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:33

NyttDreki a écrit:

Coup de pelle : Y a vraiment que les musées et expos que j'aime à Paris. Le reste, le bruit, la pollution, la population, la saleté...beurghl...

Ca, je suis bien d'accord Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 5:38

Coup d'pelle: Pfft ! Essayer d'avoir des jambes parfaites et imberbes, c'est impossible ! J'viens de me couper en plus grrr...La seule consolation; cet endroit sera sans poil pour un bon moment =____=;;
Coup d'coeur: Je retourner au biodome demain !! =D Et j'vais aussi aller visiter le nouveau Planétarium.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:03

Coup d'cœur: Je viens d'acheter des billets pour "WWE Live" le 6 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Kouryuu
Champion
Champion
Kouryuu


Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:41

Coupd'pelle : je hais la paperasserie : j'ai du aller à la CPAm hier, aujourd'hui, et je dois y retourner demain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:36

Coup d'pelle: J'ai une mini crise cardiaque...Un araignée est descendue devant ma face =____=
Sérieux, on est rendu avec une "petite" problématique d'araigné chez-nous. J'en trouve tout le temps une dans presque chaque pièce. J'comprends pas comment ellese reproduisent, surtout quand on les tue à chaque fois.
J'veux déménager ;_____;
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:02

Coup d'pelle: vacances terminées.
Coup d'cœur: j'ai travaillé dimanche et je suis déjà en congé Lundi et Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:00

Coup d'pelle: J'aurais foutu mon poing dans la face d'un client qui m'a dit qu'il n'avait pas à faire de dons pour la Croix Rouge parce que le gouvernement verse déjà quelques millions pour les sinistrés du Lac-Mégantic.
Non, mais au pire si tu veux pas donner, ferme ta gueule sur les raisons qui te poussent à ne pas donner.
Sérieux, si une place collecte des dons pour une cause et que vous voulez pas donner, dîtes simplement "Non" sans rien rajouter. Si vous ajoutez de quoi après, on risque de vous jugez.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:18

Coup de pelle : encore 3 semaines avant que je sois en vacances.

Coup de cœur : plus que 3 semaines et je serai en vacances...

Coup de cœur : cette année, pour mes vacances, j'irai passer quelques jours à Brest pour une rencontre IRL (si si, Dreki, comme avec toi et tes amies il y a quelques années... cela remonte à 5 ans pour être précis ^^).

Coup de cœur : ensuite, j'irai passer la suite des vacances chez mon père.

Coup de pelle : j'ai du mal à me concentrer et à travailler avec cette chaleur...

Coup de pelle : j'en ai marre des sandales, qui avec la chaleur et la transpiration, déteignent sur la plante de mes pieds... obligé de me laver les pieds midi et soir, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:39

En même temps il faut dire que cet année notre corps n'est toujours pas habitue a la chaleur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: