AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:50

Coup d'coeur: je me suis acheté un nouveau chandail sur WWEShop.com. J'ai hâte qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 7:08

Coup de coeur: plus que trois cours avant les vacances.
Coup de pelle: un certain nombre de devoirs à abattre en parallèle à un nouveau passage de permis. Je ne vais pas avoir autant de temps pour moi que je le souhaiterais.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:48

coup de coeur : Vacances !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:53

Coup de coeur : J'ai mon semestre Smile
Coup de pelle : Je n'ai toujours pas trouvé de stage en traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:29

Coup d'pelle: http://techno.ca.msn.com/photos/explosion-dune-m%c3%a9t%c3%a9orite-en-russie-un-millier-de-bless%c3%a9s-2

Coup d'coeur: des images de la supposé manette de PS4 sont sorti sur le net. Elle a l'air très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:51

Coup de coeur: Vient faire un tour (à durée indetermner) sur le fofo :p
(Que je résume en gros mes événements récents)
Coup de pelle: Mon téléphone marche plus ecran noir peu importe ce que je faisais mais ils m'ont passé un téléphone de rechange (qui est ma fois au delà de ce que je pensais avoir (mieux que celui qui marche plus ^^")
Coup de coeur: Va donc bientôt avoir un nouveau téléphone (un htc avec androidounet xd)
Coup de coeur: Recus mon bulletin y'a une ou deux semaines avec d'assez bonne moyennes et d'appreciation. (Première fois qu'un prof de sport me dit un truc positif 0_0).
Coup de coeur: A hâte d'être en vacances (8 semaines de cours d'affilés ca fait mal je trouve.)
Coup de coeur: On va faire une sortie à Paris avec ma classe (on a rien a payer en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 4:06

Coup d'pelle: La session n'est pas commencée que j'ai déjà un trou de 134,00$ dans mon compte pour seulement 3 livres obligatoires. J'ai 7 cours et j'aurais parfois plus qu'un livre par cours à acheter. V'nez donc me dire que c'est gratuit étudier au Québec. Evil or Very Mad
Coup d'pelle: En plus ma banque a gelé un gros montant dans mon compte parce que je devais changé un chèque en espèce pour rembourser mon père. (C'est lui qui a vendu mon ancien laptop et acheté le nouveau.) (Et en passant, c'est la preuve que les banques ont en réalité pas d'argent. Faîtes attention, dans certain pays, elles n'autorisent même pas les gens à retirer plus de 50$ par mois de leur compte et pourtant l'argent appartient au client et non à la banque !)
Coup d'pelle: J'ai finalement congé samedi prochain et on veut me l'enlever ! NO WAY ! J'suis comme grumpy cat envers les autres employés, s'ils me demandent si je peux travailler à leur place samedi prcohain, je fais "NON". Non, mais là ça depuis novembre que je n'ai pas eu congé un samedi ou dimanche et je ne demande pas des congés tout le temps. De plus c'est du monde qui ont eu il n'y pas si longtemps une fin de semaine de congé qui vienne me le demander.

Coup d'coeur: J'vais oublié tout ça lundi, lorsque je serai de retour en classe. Une chance que j'adore ma technique et la gang avec qui je suis Smile (même si je sais que je vais perdre quelques nouveaux amis avant la fin de l'année 8'( )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:06

Coup de coeur : j'ai enfin trouvé le titre de la musique classique que l'on entend dans Digimon adventure(le prologue) et dans l’épisode 21.

Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:13

Coup de coeur: J'ai ré-emprunté les Troyens de Berlioz et Candide de Bernstein.
Coup de coeur: j'ai emprunté d'autres trucs sympa.
Coup de pelle: ma mère m'a beaucoup hurlé dessus anjourd'hui, notamment parce que je voulais absolument entrer dans les places de stationnement en marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:09

Coup de pelle: EJP.
Coup de pelle: deux jours que j'allume le feu, et à chaque fois mon père repasse derrière mon travail.
Coup de coeur: ma mère ouvre le robinet et ... Oh! une souris!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:10

coup de coeur : j'ai fait des cookies.
coup de pelle : les deux premières fournées sont pourries T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 2:40

Coup d'coeur: Je revois tout le monde dans ma technique. Pis ben j'ai la gif parfaite pour décrire notre retour loool
coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Tumblr_inline_mig1uj6UKm1qg9hzi
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:43

Coup de coeur : Facebook sert parfois. J'ai retrouvé de vieux copain, ça m'a fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:26

Coup de coeur : J'ai été acceptée pour participer à l'illustration d'un fanbook Doctor Who ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:21

Coup d'coeur: c'est ce soir la conférence de Sony. Encore 4h30 à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 20:19

Coup de coeur : j'ai reçu les livres que j'ai commandé dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:57

Coup de coeur je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:47

Coup de pelle: j'ai mon permis.
Coup de coeur: j'ai mon permis.
Coup de coeur: la campagne était très belle en fin d'après-midi.
Coup de coeur: il neige un peu.
Coup de pelle: pourquoi faut-il qu'il neige peu avant la fin des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:35

Coup de coeur : j'ai refait des cookies et ils sont parfaitement bien réussis cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:16

Cracky a écrit:
Coup de pelle: j'ai mon permis.

Pourquoi un coup d'pelle pour ça. C'est supposé être le fun non?

Coup d'coeur: je suis aller faire l'épicerie avec mon père aujord'hui et nous avons opté pour ne nouvelle tactique: on part chacun notre côté avec 2 liste. Ça va beaucoup plus vite (surtout que je sais où sont absolument TOUT les produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:02

Coup de coeur : cet automne sort Kingdom Hearts 1.5 HD Remix en europe !!!!!! Je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:52

XIII a écrit:
Coup de coeur : cet automne sort Kingdom Hearts 1.5 HD Remix en europe !!!!!! Je le veux !

Idem...ça fait des mois que je croisais les doigts pour une sortie en Europe.

Coup de coeur : je viens de découvrir qu'il y avait une série animé sur How to train your dragon
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:42

Daisuke a écrit:
Coup de coeur : je viens de découvrir qu'il y avait une série animé sur How to train your dragon

ça existe ça? je ne savais pas non plus^^. J'avais bien aimer ce film, je trouver les personnages bien fait et attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 15:17

Mick2 a écrit:
Cracky a écrit:
Coup de pelle: j'ai mon permis.

Pourquoi un coup d'pelle pour ça. C'est supposé être le fun non?
Je déteste les véhicules et la conduite. Le seul gros point positif, c'est qu'on ne m'embêtera plus pour que je l'ai.

Coup de coeur: Un espèce de cours de récitation de poésie très sympa où j'ai pu récité deux poèmes que je connais par coeur sans, à mon avis, les avoir trop écorchés.
Coup de pelle: encore quelques devoirs à finir.
Coup de pelle (depuis plusieurs jours): on a été raccordé à la maison à la télévision. Bienvenue, programmes stupides et abêtissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:19

dvd27 a écrit:
Daisuke a écrit:
Coup de coeur : je viens de découvrir qu'il y avait une série animé sur How to train your dragon

ça existe ça? je ne savais pas non plus^^. J'avais bien aimer ce film, je trouver les personnages bien fait et attachants.

La série s'appelle Dragon: Riders of Berket est diffuséE depuis septembre dernier. Par contre je sais pas si un doublage français est prévu(ou existe déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: