AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:40

Ruki a écrit:
Enfait, tu devrais peut-être manger moins. Ton estomac a pris l'habitude de recevoir une tonne de nourriture ce qui n'est pas toujours bon.

Difficile, j'aime tellement manger. Il me faut toujours quelque chose à porté de la bouche. De plus, peut importe la quantité que je mange, je ne grossit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:51

Coup de coeur: je viens de recevoir une des meilleurs notes que j'ai eu au cour de ces trois dernières années (voir plus).
Coup de coeur: presque fini l'assommoir de Zola.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:43

Méga coup de coeur : Star Wars The Old Republic passe en mode Free to Play dès demain, je vais pouvoir jouer sans m'abonner yata !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:39

Coup d'coeur: nouvelle vidéo de Grand Theft Auto V.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:40

Coup de coeur C'est le Week end.
Coup de coeur A.N.G.E tome 6 sorti en France.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 17:54

Coup de coeur: mon prof de maths (fan de star wars) m'a prêté 2 livres de Star Wars, je sens que je vais adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:07

Coup de Coeur : J'ai reçu ma collector de Hitman : Absolution avec quelques jours d'avance, ce jeu est fantastique ! Ca valait l'attente depuis l'épisode Blood Money !

Coup de Coeur : J'ai officiellement réservé mon billet anniversaire pour la Japan Expo Sud 2013 ... Vous allez pas me croire, mais je suis le premier sur les cinquante billets disponibles à la FNAC !

Coup de Pelle : J'ai légèrement philosophé sur ma vie et ma mort ... Bah, j'en suis arrivé à la conclusion que, si je venais à mourir maintenant et que je revoyais ma vie défiler devant mes yeux ... Je me ferais chier d'une telle force que je demanderais à mourir tout de suite pour pas avoir à revivre l'ennui incroyable qu'ont été mon enfance et mon adolescence ... Vous savez quoi, j'ai envie de crever.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:37

coup de cœur : j'ai retrouver mon portefeuille hatsune miku \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 1:24

XIII a écrit:
Coup de coeur: mon prof de maths (fan de star wars) m'a prêté 2 livres de Star Wars, je sens que je vais adoré !!!!

Si tu connais un peu les personnages, vaisseaux et armes, ça devient beaucoup plus facile d'immaginer les histoires.

Coup d'coeur: Disney annonce qu'ils feront de 2 à 3 films de Star Wars par année! http://www.news-de-stars.com/star-wars-7/star-wars-7-les-studios-disney-voudraient-sortir-deux-ou-trois-films-par-an_art73878.html

Coup d'coeur: en 24 heures, Call Of Duty Black OPS II à fait 500 millions de dollars.

Coup d'coeur: je viens de recevoir le dernier volume de Naruto Shippuden (19).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:43

Mick2 a écrit:
XIII a écrit:
Coup de coeur: mon prof de maths (fan de star wars) m'a prêté 2 livres de Star Wars, je sens que je vais adoré !!!!

Si tu connais un peu les personnages, vaisseaux et armes, ça devient beaucoup plus facile d'immaginer les histoires.

Non seulement je connais les personnages mais comme ça se passe à l'époque de l'ancienne République je connais aussi l'environnement puisque je joue au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 11:28

Mick2 a écrit:

Coup d'coeur: Disney annonce qu'ils feront de 2 à 3 films de Star Wars par année! http://www.news-de-stars.com/star-wars-7/star-wars-7-les-studios-disney-voudraient-sortir-deux-ou-trois-films-par-an_art73878.html

Euh...Ce rendement ne risque pas de nuire à la qualité ces films ?

Coup de cœur: ça y est j'ai plus cours le vendredi après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:45

Daisuke a écrit:
Euh...Ce rendement ne risque pas de nuire à la qualité ces films ?

C'est ce que j'espère qui n'arrivera pas. Ils font déjà ça avec Marvel et bien des gens trouvent les films super bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:50

Coup de coeur : j'ai regardé Twilight 5 et finalement il est plutôt bien pour un film twilight.
Coup de coeur : j'ai acheté les deux volumes de Kingdom Hearts Chain of Memories en manga, prochain achat un Disque dur Externe !
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 1:29

Mick2 a écrit:
Daisuke a écrit:
Euh...Ce rendement ne risque pas de nuire à la qualité ces films ?

C'est ce que j'espère qui n'arrivera pas. Ils font déjà ça avec Marvel et bien des gens trouvent les films super bons.


Mouais, la qualité des films Marvel est encore discutable. Ils sont divertissants, mais de super qualités ? Je ne sais pas trop.

Coup d'pelle: Wtf...la nouvelle assistante gérante est ben perdue pis elle travallais dans un autre magasin avant d'être transférée. Elel est plus perdue que lorsque la nouvelle gérante a été engagée (en tant qu'assistante avant) pis elle n'avait jamais travaillé dans un des magasins.
En plus je lui dis que j'ai un mal de tête atroce vers la fin de la journée et je lui demande si c'est possible de finir pluts tôt parce que ça devient insupportable (j'avais des étourdissements !), elle me dit qu'elle verra si je pourrais partir vers 17h s'il n'y a pas trop de monde...OR c'est l'heure à laquelle je finis de toute façon !
Et quand je partais (j'ai seulement fini 15 minutes plus tôt), elle pensait à peut-être appeler quelqu'un pour rentrer ce soir...pour me remplacer ! Mais j'ai presque finis à l'heure que j'étais supposée finir. Elle ne peut pas appeller quelqu'un à la fin de la journée pour demander de rentrer à 18h...le magasin ferme à 22h et ils sont obligés de payer minimum 3h chaque personnes qu'ils font déplacer.
Et le directeur du magasin n,était pas mieux, lui-même avait l'air confu o____O;;

C'est siplme, après 17h, y'a personne qui rentre sauf la superviseur du soir et elle entrait par longtemps après que je sois partie et il ne manquait pas de cassières !!!
En gros, le message que j'ai eu c'est "Ben endure ton mal de tête parce que moi j'sais pas comment gérer les cas où les personnes sont malades !"...Pas fort pour une assistante-gérante là o_O

Coup d'pelle: AARRRGGGHHHH moi pis le par coeur. J'ai toujours eu de la difficulté à mémoriser par coeur des choses si je ne les mettais pas en pratique. Or, en biologie, y'a pas grand chose qu'on peut mettre en pratique et là je fais un examen formatif pour ce cours pis je suis obligés de chercher dans mon livre pour chaque questions. L'examen théorique est jeudi.
La biologie, ça peut-être logique quand on connait les termes par coeur =___=;; (Ça peut être logique par exemple lorsqu'on explique comment l'organisme réagit lorsque notre glycémie est élevée, mais pour bien expliquer, il faut connaître les termes et l'ordres des évènements par coeur... Enfin bref...Mon cerveau est saturé en ce moment et ça m'énerve...)

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:54

Je me demande bien dans quel genre de magasin tu travaille. On dirait que les compétences de certains sont à discuter.

Coup d'pelle: j'étais supposé être en congé cette nuit mais j'ai remplacé quelqu'un.

Coup d'coeur: j'étais supposé être en congé cette nuit mais j'ai remplacé quelqu'un (6 nuits en une semaine ça en fait une en temps et demi = paye plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:21

Coup de coeur : La nouvelle saison de MLP a commencé; elle s'annonce épique. huhu

Coup de pelle : [alerte coup de gueule + ironie latente]
Les discussions sur le mariage gay en France incitent les médias à vouloir absolument diffuser des témoignages débordants de connerie homophobe dans l'unique but de provoquer du scandale (et ça marche). Du coup ce genre de conneries se banalise à une vitesse effrayante, et je lis de plus en plus de propos absolument ignobles sur des sites de grands journaux dont le contenu est pourtant relu avant publication.

Autre aspect de cette gigantesque foire au scandale : dès qu'on déniche un religieux bien plein de préjugés comme il faut, bingo ! on diffuse ses propos le plus possible (cool un futur scandale !) et on en profite pour traiter tous les catholiques d'arriérés ! Hé oui ma bonne Germaine, c'est jour de polémique, profitez-en, tout le monde peut s'insulter sous couvert de défendre ses idées ! On tire vraiment le niveau vers le fond - tenez, prenez donc cette pelle pour creuser encore.

DONC vivement que cette foutue loi entre en vigueur afin que l'excitation médiatique se déplace sur autre chose et qu'on arrête de donner de l'ampleur et du crédit à des propos complètement déplacés et dénués de toute logique. Et je ne me lance pas sur le fait qu'on fasse mine de "consulter" les hommes d'église (surtout ceux qui militent contre le mariage gay - les religieux tolérants osef m'voyez ? on va pas donner dans la nuance non plus, et puis quoi encore ? ) pour le plaisir de polémiquer alors que la religion n'a rien à faire dans nos lois, sinon je vais ronchonner pendant des heures.


Dernière édition par NyttDreki le Dim 18 Nov 2012 - 16:26, édité 3 fois (Raison : post plein de fôtes pas belles)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:07

Dreki : Ca fait des années que je me tue à le dire.
La religion et la politique n'ont plus rien à voir depuis que la France est devenue laïque ... Mais NOOOON, dans l'esprit des journaleux qui dirigent l'intégralité de notre presse aujourd'hui, faut provoquer des scandales et des polémiques à répétition pour exciter les lecteurs et les faire s'insurger, sinon y'a pas de ventes, évidemment !

Et t'as oubliée de parler des dizaines de manifs dégoulinant d'homophobie et de bêtise qui sont organisées partout en France ... Ce genre de personnes, j'ai envie de prendre un mégaphone et de gueuler dedans pour leur dire de s'occuper de leurs affaires et de se retirer le Baobab centenaire qu'ils se sont enfoncés dans l'anus jusqu'au gros colon.

Ce projet de loi est entièrement légitime. C'est comme si le gouvernement français réparait une faute commise il y a des siècles par des connards de religieux arriérés.

"Dieu est amour", mes couilles oui.

____________________

Maintenant, pour pas être HS :

Coup de Coeur : Evangelion 3.0 : You can (not) Redo est sorti Very Happy
J'ai pu voir les premières minutes du film sur Youtube et j'ai aussi écouté le thème du film chanté par Utada Hikaru ... Vous voulez savoir mon avis ?

*hurle comme une groupie des One Direction*

Coup de Coeur : J'ai finis Hitman Absolution, maintenant je le recommence pour le finir à 100%, et ensuite, à moi le mode online Very Happy

Coup de Coeur : J'ai vu le trailer de la prochaine saison de Adventure Time ... NEEEEED !!!

Coup de Coeur : Place réservée pour le concert de Rammstein à Montpellier en Avril prochain.

Coup de Coeur : Vive la future année 2013 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:04

coup de coeur : j'ai commencé à apprendre le japonais et ... c'est MEGA simple en réalité (suffit de connaître le notions de bases et les syllabaires un minimum après ça avance comme sur des roulettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:10

tu veux apprendre par écrit ou oral?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:15

Lol à propos du mariage gai. Ça va faire jaser quelques personnes pendant certains mois, le projet de loi passe, il est adopté, houra tout le monde peut se marier peut importe le sexe du conojint. Ça va crier encore puis après ils vont se la fermer. Ça c,est passer comme ça au Canada. Et même si le gouvernement est conservateur (donc plutôt droite religieuse), ce droit de se marier entre des conjoints de même sexe est encore là.
C'est juste plâte que les homophobes n'arrivent pas à réaliser plus tôt que ça change rien à leur vie merdique que deux personnes de même sexe forment un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:40

Coup de coeur: festival de la photo animalière de Montier en der.
Coup de coeur: j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:03

Je veux apprendre l'écrit et l'oral (l'un ne se fait pas sans l'autre sinon c'est plus dur).
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:13

Coup d'pelle: Ark j,men vais travailler dans moins d'une heure pis le mal de tête est revenu...et pourtant j'ai dormir 12h là (ben plutôt 10h parce que je me suis pas endormie avant minuit o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:54

Coup de Pelle : Des militantes féministes et pro-gay du groupe Femen ont été agressées pendant une manifestation contre le mariage homosexuel organisé par les cathos intégristes de Civitas, contre laquelle elles étaient venues manifester pacifiquement.

[Edit admin: imbécilité haineuse supprimée]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:04

Alice-Sapphos-BlutRoyale a écrit:
Coup de Pelle : Des militantes féministes et pro-gay du groupe Femen ont été agressées pendant une manifestation contre le mariage homosexuel organisé par les cathos intégristes de Civitas, contre laquelle elles étaient venues manifester pacifiquement.

[Edit admin: imbécilité haineuse supprimée]

Euh...Rassure moi ta dernière phrase c'est juste pour troller Suspect ? (ce qui n'est déjà pas très malin), outre le fait que tu généralise, tous les croyants ne sont pas des monstres d'intolérance et tous les athées n'ont pas l'esprit ouvert, tu demandes le meurtres d'individus juste en raison de leurs appartenance religieuse,ce qui est aussi CON que de s'en prendre à une personne à cause de son orientation sexuelle.

Et puis comme le dit Weed :
"Whatever reason might make it sound right, murder is not justice! If you kill just because you can’t forgive, wars will never end! Let’s have the hearts to forgive[...] That’s going to change the future."
(pour les non anglophones, cela dit en gros : "Peu importe la raison, le meurtre n'est pas la justice! Si vous tuer juste car vous ne pouvez pas oublier, les guerres ne s’arrêteront jamais ! Ayons le courage de pardonner[...]Cela va changer le futur"
Donc oui c'est niais, mais c'est largement moins stupide que de de vouloir un holocauste.

Là je n'ai ni le temps ni l'envie d'écrire un pavé pour t'expliquer pourquoi tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire des conneries pareilles.


Dernière édition par Daisuke le Lun 19 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: