AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+13
Watcha
Ruki
Kouryuu
Mick2
Patamon
Daisuke
code-x
Marie
Cracky
AuraPatamon
XIII
Alice-Sapphos-BlutRoyale
angemon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:41

Coup d'coeur: je viens de précommander le volume 20 de Naruto Shippuden en dvd.
Coup d'coeur: je viens de recevoir pas la poste mon dernier cadeau de noël que j'avais commandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:42

C'est vrai que les jeux et consoles à leur sortie sont hors de prix... Vive le marché de l'occasion Smile

Coup de coeur : mes parents m'ont offert, à moi et mon amie, une table à manger pour l'appart, elle est jolie et prend peu de place (ahh Ikéa xD). Fini les repas sur la table basse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:29

Coup d'coeur: J'ai magasiné hier.
Coup d'pelle: J'suis même pas rassasiée XD Ça faisait quoi...de puis Septembre que je n'avais pas fait le tour des boutiques et acheter quelque chose ? XD AAAh vive les soldes. Pour une fois que je trouve des trucs en soldes qui me plaisent (et surtout sont dans ma grandeur lol Les taille small-petit sont ceux qui partent le plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:38

Coup de coeur : je me suis acheté un disque dur externe de 1 To et un nouveau micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:00

Mick2 a écrit:
Daisuke a écrit:
Coup de coeur: j'ai acheté ma ps3.
angemon a écrit:
coup de coeur : ma ps3 arive demain

À quoi ça va vous servir d'en acheter aussi tard? la prochaine playstation sort surement en 2014-2015. Vous n'allez pas en profiter longtemps avant de changer.

.

Je suis un joueur PC la console c'est tout sauf mon truc donc si j'ai pas une ps4 osef ^^ j'ai juste pris une ps3 parce j'avais besoin un lecteur blue ray et je me suis dis que c'était l’occasion .
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:48

C'est un lecteur blu-ray, cd, dvd, cd et dvd de données, et même films 3D. ça vaut largement la peine comparé a un lecteur normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:35

coup de coeur : on a déjà mangé la galette (j'ai pas eu la fève mais j'ai mangé pas loin de la moitié de la galette coup de coeur coup d'pelle - Page 8 43881)
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:44

Coup de pelle j'en ai marre que mon père ce fout de l'hopital car il me dit d'eteindre la lumiere de la chambre et le nombre de fois genre 30x qu'il laisse sont ordi sa chambre allumé alors qu'il l'utilise pas.
Donc qu'il arrête de ce foutre de moi la prochaine fois qu'il laisse sont ordi allumé ou sa lumiere alors qu'il n'est pas dedans ou qu'il l'utilise pas je prendrai en photo.
Mais f..ck merde il ce fout de moi il dit a partir de 2013 économiser de l’énergie hier il ont laissé leur ordi allumé alors qu'il ne l'ont pas utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:24

Euh, tu sais qu'on ordinateur peut être en train d’exécuter un programme, de charger quelque chose, etc, sans que l'on soit devant ? Peut être qu'il avait donc une bonne raison d'être allumé. Après pour la lumière en effet y a moins d'excuses.

Coup de coeur: Je viens de trouver You are Umasou
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:29

Yahou genre on voyant défilez des photo en mode veille et en plus il le laisse tout le temps allumer sauf quand il est aux boulot est la nuit ou sauf quand il ne l'a pas allumer dans la journée et désolé de dire ca le nombre de fois que je vais dans le bureau et qu'il n'y a pas de mise a jour sur l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:00

S'il laisse son PC allumé par inadvertance, tu peux toujours lui rendre service et l'éteindre, puis le lui faire remarquer gentiment ensuite. Ca passe toujours mieux que de rager.

Coup de coeur : Je crois que mon artblock (blocage en dessin) est passé. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:11

Sauf que ce n'est pas mon PC donc je n'ai pas le droit de le touché.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:17

tkt, de toutes façon c'est pareil un peu partout c'est "faite ce que je dis pas ce que je fait", t'as qu'a regarder autour de toi et tu verras que presque tout le monde est comme ca. Juste la politique par exemple, c'est la bonne femme qui gagne 5.000€ par moi qui te dis qu'il faut et serrer la ceinture pour le bien du pays.... Si tu cherche bien tu as des millier d'exemple, donc si tu commence a t’énerver a chaque fois que l'on va te faire le coup t'es pas au bout mon pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:54

Coup d'pelle: *sobs* Je prépare déjà mon sac pour demain. Fini les vacances, encore un gros 3 semaines avant que la session finissent et après un autre deux semaines de vacances pis après c'est reparti pour un 13 semaines intensifs.
Coup d'coeur: Je vais retrouver la gang de TAB huhu

Et j'ai hâte d'avoir une session normale de cégep là XD Bon ok, c'est la conséquence de la grève (I regret nothing !), mais, j'ai hâte quand même à la prochaine session d'automne qui sera "normale." Et puis quand j'aurais fini avec cette année, ça va surement me paraître un peu relaxe l'an prochain (enfin, j'espère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 0:24

Coup d'coeur: dans une semaine il y a un ancient collègue qui va revenir avec notre gang. Ça me fait plisir de le revoir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 8:35

Coup d'coeur: je viens de recevoir mon nouveau décodeur. Vu que j'ai maintenant une télé en HD dans ma chambre, il faut un décodeur HD sinon ce n'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:14

Coup d'coeur: un autre grosse paye cette semaine. Ça commence bien l'année.
Coup d'pelle: j'étais sur hotmail ce matin et tout d'un coup il y a eu une alerte disant qun programme malveillant avait été placé en 40aine, puis 30 sec après il y en a eu une autre disant qu'il avait été supprimé (ça arrive quelques fois). une minute plus tard, l'antivirus disparait et un "Faux" antivirus me demande d'analyser puis après de payer (donner chiffres de carte de crédits) pour avoir le programme au complet.

Dès lors, je ne pouvais plus ouvrir internet ni aucun programme. À chaque fois un message disait que "nom du programme".exe ne pouvais pas ouvrir parce qu'il étais infecté. J'ai essayer de redémarrer l'ordi, de faire une restauration, de régler ça avec le centre de maintenantce de l'ordi.... rien. Même le gestionaire de tâches (ctrl+alt+delete) ne marchait pas.

Par chance moi et mon père avons, un peu plus tard et avec un peu d'acharnement, pu réactiver l'antivirus qui a réussi à reprendre les choses en main. Nous avons pu faire un scan complet des millions de fichiers que contenais l'ordi pour ensuite détecter et supprimer 24 mauvais fichiers. J'ai eu vraiment peur que l'ordi soit vraiment bloqué, et de devoir aller le faire réparer. De plus qu'aurais-je fait sans ordi tandis que j'ai congé cette nuit?

Journée stressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 2:00

Méga coup de gueule: Je suis en fin de session (NO LIFE !!) pis ma boss me fou plus d'heures qu'habituellement. Je lui ai expliqué que je ne peux pas travailler autant d'heures, que j'ai besoin de mes journées pour étudier et la conne me répond "Ben là, tu fais juste 2 heures de plus que le maximum que tu demandes..." Ben oui, et alors ? J'en ai besoin de ce 2 heures là. Surtout qu'avant j'avais des 9h par semaine quand je pouvais travailler plus, là j'en ai assez quand je ne peux pas travailler.
J'avais même pas d'heures pendant les vacances de Noël (je lui ai dit que je pouvais travailler gros max 25h, elle me fou même pas 10heures semaine, là je ne peux pas travailler plus que 13 heures, elle m'en met plus...FUCK LOGIC HEIN ??!)

Enfin bref, elle a essayé de trouver quelqu'Un pour me remplacer, mais sans succès. Faut dire aussi qu'elle n'était pas convaincante non plus. Il y a une fille qui a zéro heure et est au secondaire (donc, elle n'a pas de fin de session), elle aurait pu prendre mon chiffre de demain, mais là non. Elle ne veut pas. Moi j'aurais appeler décider d'appeler malade, elle m'aurait presque exiger un billet du médecin.

Une plainte va être déposer au syndicat au nom de tous les étudiantes au service. Parce que y'en a marre de toujours rappeler aux boss qu'on est aux études et que ça passe avant eux (mais on peut pas tous lâcher la job...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:20

Coup de pelle msn sera supprimé le 15 mars 2013.
Perso ça ne me gène pas mais si il supprime hotmail ça va me déranger!
Car c'est devenue ma messagerie favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:40

Coup de coeur : Je suis allée voir le Hobbit hier. Non seulement j'étais contente de retourner au ciné (ça faisait des mois), mais en plus on a réussi à trouver une séance en VO ! Et Martin Freeman était, indéniablement, parfait pour le rôle de Bilbo. ^____^


Dernière édition par NyttDreki le Dim 13 Jan 2013 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:59

Moi aussi j’étais allez le voir hier.

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:05

Marie a écrit:
Coup de pelle msn sera supprimé le 15 mars 2013.
Perso ça ne me gène pas mais si il supprime hotmail ça va me déranger!
Car c'est devenue ma messagerie favorite.

pareil que toi je suis assez embêter par cette nouvelle. j'ai envie de dire il font ch*** microsoft. Moi je sens que je vais passer chez Gmail.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:45

dvd27 a écrit:
Marie a écrit:
Coup de pelle msn sera supprimé le 15 mars 2013.
Perso ça ne me gène pas mais si il supprime hotmail ça va me déranger!
Car c'est devenue ma messagerie favorite.

pareil que toi je suis assez embêter par cette nouvelle. j'ai envie de dire il font ch*** microsoft. Moi je sens que je vais passer chez Gmail.

Vous pouvez encore tchater hotmail sur le site de hotmail et vous avez skype pour tchatter avec n'importe qui ayant une adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:44

Coup de coeur: Il neigeait hier chez mois!
Coup de pelle: de retour à Dijon.
Coup de pelle: pas de neige au sud de Nogent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:15

M'en fiche du tchat moi je veux que Hotmail reste pour les e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: