AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digimon Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3478

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Mar 27 Jan 2015 - 9:51

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 571

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 13 Fév 2015 - 13:01

Faudra quand même qu'on m'explique un jour en quoi Izzy est le diminutif de Koushiro. Matt, Tai et TK je veux bien, mais Izzy !!!
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Daisuke
Modérateur

Féminin Messages : 1467

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 13 Fév 2015 - 17:52

Bah c'est simple : Dans Koushiro et Izzi y a un "i" en commun Rolling Eyes (au cas où je précise que c'est du second degrés)

Gizmonster
Champion
Champion

Masculin Messages : 215

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 13 Fév 2015 - 18:47

Son nom de famille c'est Izumi, c'est de là que ça vient.
Noham
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 13 Fév 2015 - 20:13

C'étaient n’empêche les seuls gamins de tout le Japon qui se surnommaient avec des noms américains-aseptisés... Hipster avant l'heure ? Laughing
Seuls Mimi, Sora et Joe ne rentraient pas dans le trip Laughing
Izzy-TK
Disciple
Disciple

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Lun 4 Mai 2015 - 16:06

Je regarde la saison 6 sur Canal J depuis janvier, c'est la saison que j'aime moyennement car il n'y a plus de digivolution normal mais que des fusions styles mégazord dans Power Rangers.
Sauf Reapmon qui se digivolve en Beelzemon

Sinon j'adore les décors et les personnages

J'ai remarqué plusieurs choses :
- Fily Keta qui double Angie a doubler Rika, Suzie, Lopmon dans la saison 3
- On ne dit plus Angémon mais Angemon
- J'aurais préféré que le nom japonais de Mickey, Taïki reste idem pour le nom d'Angie...
- Et il y a grosse erreur de traduction selon pour moi pour ChibiTortomon car enfaite le problème on a un digimon niveau champion qui se nomme Tortomon et qui n'a rien à voir avec Chibitortomon, donc j'aurais qu'il le nom japonnais en ChibiKamemon.

Et j'aimerais que Canal J diffuse enfin la saison 2 de digimon fusion ^^ marre des rediffusions !

Même si j'aime moyennement Digimon Fusion, je suis heureux que digimon revienne en France Very Happy
iioo14
Entrainement
Entrainement

Masculin Messages : 79

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Lun 4 Mai 2015 - 16:16

affraid

On ne dit plus Angémon Sad

Je suis trop déçu Crying or Very sad

Franchement, Angemon c'est plus moche que Angémon ? Question
were99
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 567

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Lun 4 Mai 2015 - 18:39

Tiens je savais pas qu'ils avait déjà terminé la saison... bon bah va falloir que je me remue un peu moi !
Sinon, si ça a bien fonctionné, il mettront la saison 2 en chantier, après tout les states l'ont bien fait Wink

Quelqu'un sait si on peut trouver les chiffres de l'audimat, je dois dire que ça m'intéresse, mais j'y connais rien niveau stats et estimations diffusions audios-visuels...
http://www.digital-mania.fr
DigitalFanatique
Bébé
Bébé

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Mer 6 Mai 2015 - 19:01

Je pense que ça assez bien marché en France, du moins assez pour mettre la saison 2, après tout y'avais une période durant trois mois où Canal J diffusait 6 à 9 épisodes par jour (3 le matin,3 l'aprèm et 3 le soir), donc je pense que les gamins on pu voir ce que ça donnait.
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Mer 6 Mai 2015 - 22:07

Où pas, si ils diffusaient autant d'un coup, c'est qu'ils veulent la dégager... après d'après ce que j'ai compris, y'a de la rediffusion, donc...
DigitalFanatique
Bébé
Bébé

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Jeu 7 Mai 2015 - 11:57

Et ben justement, si il y a de la rediffusion ça veut dire que la série marche assez pour la laisser sur la chaine.
Et puis ils ont déjà terminé l'arc 1 donc ils sont obligés de remettre les mêmes épisodes puisque de toutes façon ils diffuseront pas l'arc 2 tant qu'il ne sera pas terminé aux USA et vu qu'ils en sont qu'à la moitié...
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Jeu 7 Mai 2015 - 22:42

Je me doutes ^^
DigitalFanatique
Bébé
Bébé

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 8 Mai 2015 - 18:52

Bah de toute façon que ça marche bien ou pas, connaissant à peu près Canal J, ils arrêterons pas la série juste après 1 arc et feront tout les épisodes une fois qu'ils seront sortis aux USA.

Après le problème si ça n'as pas bien marché c'est que ça risque d'influencer sur les prochaines séries et autres produits dérivés Digimon en France, donc ça me fait un peu peur.

Après j'ai vu les stats des autres pays (USA, Espagne, Italie...) et ça a super bien marché là bas.

Faudrait que je trouve les chiffres d'audiences en France, voir ce que ça as donné.
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 8 Mai 2015 - 20:58

Si tu as pour les autres pays je suis preneur aussi Wink
M'enfin l'Europe ça m'étonne pas, comme le soulignais Noham sur DM, la communauté est très forte dans les régions hispaniques et d'Amérique Latine, ils ont même des exclus comme le DVD de Savers en VO + Version Brézilienne et pas de censures. Idem pour les amis Allemands, qui avaient même publié les 2 premiers tomes d'Adventure le manhua.
DigitalFanatique
Bébé
Bébé

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 8 Mai 2015 - 22:45

Ouais en même temps en France, ça fait longtemps que la licence est devenue inconnu du grands publics et je trouve ça vraiment dommage Crying or Very sad
Après faut comprendre puisque ça fait 10 ans qu'on as pas eu de séries ou de nouveaux jeux...

Heureusement y'a Digimon Fusion et Digimon All-Star Rumble qui tentent de faire revenir tout ça mais je sais pas si ça va marcher (déjà que pour All-Star Rumble je crois que ça à pas super bien marcher chez nous après je dis ça j'en sait mais vu que le jeu est passé pratiquement inaperçu, même pas de test sur JVC, je dis pas que c'st eux qui font les meilleurs tests mais c'est là que tout le monde va...)
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 8 Mai 2015 - 22:54

Je ne suis pas étonné qu'il ait fait un taulé, après tout il est bien trop cher pour son contenu, il a certe l'air sympa, mais je ne pense pas qu'il vaille plus de 30 ou 40€ et pourtant il coute 60€.
http://digital.info.free.fr
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 8 Mai 2015 - 23:08

La license est loin d'être morte en France, même hors Digimon, beaucoup sont encore fans, ou ont apprécié les premières saisons et souhaitent les revoir...

Pour revenir au jeu, honnêtement ça vaut beaucoup moins, ce jeu est une bouse infame, une honte inqualifiable et je pèse mes mots. A vrai dire, le concept en lui-même est bon et ça part d'une bonne intention, puisqu'il reprends le Gameplay de Digimon World 4 (Exploration de la Map, PnJ, Boutons et piègesà activer / désactiver) et des Rumbles précédents, seul bémol, ils ont voulu trop en faire sans se focaliser sur l'essentiel à savoir un jeu de baston !

Les arène sont vides (mais vraiment vides), peu de dynamisme, alors que Rumble Arena 2 explosait de partout, l'environnement était destructibles et quelques fois l'arène se retournait contre soi, du bonheur ! Alors que là, c'est mou, les powers-ups pop de manière random, peu de combos, peu de diversité malgré les tableaux présentés et puis... pour un jeu de baston, l'exploration c'est... pas mauvais en soi mais là c'est trop long ! Même remarque que pour DW4, la partie exploration est trop laborieuse, sans avoir de réél intérêt, sans compter le backtracking constant... O pourrait se dire que le jeu aurait du contenu mais... non ! Très limité sur les personnages, les arènes ou le contenu bonus et surtout PAS DE MODE ONLINE !!! Pour un jeu de combats, WTF ?! Comme on le disait avec un collègue, les gens à ce prix ont préféré acheter Super Smash Bros qui sortait 2/3 semaines après plutôt que ce jeu... et c'est triste parce que c'est le seul à être arrivé chez nous depuis longtemps, ça fait mal :'(

Ah bon point quand même, les graphismes sont jolis mais bon c'est pas non plus ouffisime. Niveau musique c'est assez basique, quand ça plante pas (ce qui arrivait sans cesse dans le live de Namco US, ça et les textures qui chargeaient pas...)
Izzy-TK
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Sam 9 Mai 2015 - 1:37

Pour All-Star j'ai dû me l'acheter par internet car je ne l'ai trouver dans aucun magasin de jeux-vidéo et grande surface dans mon coin.

Et j'ai été très déçu du jeux, déjà il est très cher 60 € pour le jeu que c'est et puis niveau vide pour finir aucune ambiance.

J'y ai joué une journée sa m'a suffit je me suis super ennuyé alors que je suis fan de Digimon en générale.
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Sam 9 Mai 2015 - 10:58

C'est mamlheureusement trop trop vrai, alors que le jeu avait du potentiel, je crois que Namco chercher des poux à ses fans ! *grogne*
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Sam 9 Mai 2015 - 11:36

Izzy-TK a écrit:
Pour All-Star j'ai dû me l'acheter par internet car je ne l'ai trouver dans aucun magasin de jeux-vidéo et grande surface dans mon coin.

Et j'ai été très déçu du jeux, déjà il est très cher 60 € pour le jeu que c'est et puis niveau vide pour finir aucune ambiance.

J'y ai joué une journée sa m'a suffit je me suis super ennuyé alors que je suis fan de Digimon en générale.
Si t'en veux plus tu peux me l'envoyer ? huhu Nan parce que j'ai vu qu'il avait l'air sympa vite fait mais bon "All stars" alors qu'il y a 12 digimon de base et quelques évolutions... C'est pas ce que j'appelle du All stars, avec un nom pareil j'aurai mis tous les gentils et méchants principaux jouables !
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Sam 9 Mai 2015 - 11:55

Crois-moi XIII il n'est pas sympa ce jeu xD, mais tu peux voir quelques phases de Gameplay sur des Let's play (y'en a même un Français normalement)
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Sam 9 Mai 2015 - 11:56

Tu crois que c'est pourquoi que je le demande à quelqu'un plutôt que de le payer 60€ ^^
were99
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Mar 4 Aoû 2015 - 12:12

Tiens je reviens dans le sujet de base avec l'annonce officielle de la saison 2 sur Canal J à la rentrée (comme quoi la série a dû fonctionné en fait =D).

Pas encore de date précise ou d'heure de diffusion, on en sera plus dans un mois ^^.
Izzy-TK
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 11 Sep 2015 - 0:54

Normalement la saison 2 arriverais demain sur Canal J, car la chaine diffusé aujourd'hui les épisodes 28 et 29 de la saison 1, demain sera diffusé l'épisode 30 de la saison 1 et donc par conséquence je suppose l'épisode 1 de la saison 2.

Mais selon le site de canal J la saison ne commencerais qu'à partir du 23 septembre.

Donc mystère vraiment.
Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 552

MessageSujet: Re: Digimon Fusion   Ven 11 Sep 2015 - 19:28

C'est dommage, je n'ai pas canal J. C'est une chaine payante ?

Digimon Fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant