AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?

Aller en bas 
+3
dvd27
Ruki
Seranphimon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seranphimon
Admin
Seranphimon


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 27

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:57

Bon moi j'ai écouter tout le monde en parle et je suis rassuré car présentement j'ai une gripe etsi je ne l'aurais pas écouter (tout le monde en parle) ben je pense quer j'aurais peur que ce soie la ah1n1 mai smaintenant je n'ai pas peur vous qu'en penser vous :O?
Revenir en haut Aller en bas
https://universdigital.forumactif.org
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:16

Aussi dangeureuse peut-être même moins que la grippe ordinaire. Cette panique vient seulement des médias. Faut plutôt se douter du vaccin.
Ensuite une personne en bonne santé même s'elle attrape la grippe s'en sortira. Bon pendant 1 semaine tu as l'air d'un véritable zombie, tu as mal partout et de la difficulté à respirer mais c'est les symptômes de la grippe. Faut attendre que ça passe. au pire prenez quelques médoc (du genre Tylenol contre la grippe ça aide à soulager les symptomes).
Ensuite j'en reviens pas du nombre de personnes qui confondent grippe et rhume. C'est pas du tout la même chose. Beaucoup trop de gens pensent avoir la grippe quand ils ont que le rhume.

Un rhume = 3/4 jours à être congestionnée, fatigué, avoir un peu mal à la gorge et ne pas être capable de dormir. Mais tu es toujours capable de continuer à faire quelques activités.

Grippe = 1 semaine facile où tu ressembles à un zombie. En plus des symptôme du rhume, tu fais de la fièvre, tu as les muscles endoloris et des maux de tête intenses. Là tu ne peux plus rien faire sauf manger du bouillon de poulet et prendre quelques médoc pour t'aider à dormir et t'abriller avec 5 couvertes.

Mais les gens éternuent et croient qu'ils sont alors malades La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:19

Pour ma part je pense qu'il n'y a aucun dangers c'est encore que trop de prévention que nous fais l'État et comme tout le monde sait trop prévention tue la prévention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:03

Ruki a écrit:
Beaucoup trop de gens pensent avoir la grippe quand ils ont que le rhume.

C'est ca qui arrive trop souvent.Ou quand les gens ont la grippe, ils pensent qu'ils ont la A(H1N1) et vont voir le docteur tout de suite.Je ne cois pas qu'elle soit dangereuse au point que ce soit une pandémie.Beaucoup de médecins, docteurs, etc ont des opinions différents sur la question, alors difficile de dire si il faut croire le gouvernement (avec le vaccin) ou ceux qui s'y connaissent vraiment.

De plus, si plusieurs gens en meurent, c'est surement (je ne l'affirme pas) parce que certains ne se soignent pas assez bien.Si ils ont la H1N1 (qui est peut-être dangeureuse) et qu'ils croient qu'ils ont une simple grippe, les soins sont différents et donc, ne suffisent peut-être pas contre la H1N1.

Le fameux vaccin est-il la solution ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:40

Les gens qui meurent sont plus vunérables au virus. Mais ça peu importe que ça soit la grippe ordinaire ou la grippe A, il faut qu'ils se fassent soigner de toute façon.

J'ai franchement l'impression que bcp de gens ont reçu un faux diagnostique de la grippe. Ils vont voir un médecin, ils disent avoir mal à la gorge et HOP! ils sont classés comme victime de la grippe A H1N1 alors que le mal de gorge est un symptome pour plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:22

Malgré tout ce que nous savons, ils nous manque encore beaucoup d'informations sur nos propres corps, et c'est bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:21

De plus il faut penser que la grippe normale a tué plus de gens que la grippe au court du temps donc je pensent pas qu'il faut s'en faire, je pensent l'État détourne l'attention des plus gros problème du moment qui est le chômage avec la "crise" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:22

Oui la crise économique est un gros problème.Elle est pire que la grippe parce qu'elle touche beaucoup plus de personnes économiquement que la H1N1.Les gens ne payent pas pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
SuperStarmon
Digioeuf
Digioeuf
SuperStarmon


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:28

Moi je l'ai eu la Grippe H1N1 déja j'avais super mal a la tête je pouvais pas sortir de mon lit j'ai 39,5 de fièvre c'étais pas super =S (au bout de 5 jour j'ai put sortir de mon lit La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_razz mais bon toujours malade ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:10

Si c'étais bien cette grippe, alors c'est une preuve qu'on peut s'en sortir quand même.Elle doit être à peine plus dangereuse que la grippe normale.Il faut juste bien se soigner.

Malheureusement, il faut prendre un vaccin.Mes parents veulent vraiment que je l'aille.d'accord, ca ne pourra pas me faire de mal quand même, c'est pas pire qu'un tattoo (qui dure plus longtemps).Au moins l'aiguille d'un vaccin ne se promène pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:41

moi franchement je n'irai pas me faire vaccinai pour le moment je ne pense pas que cela en vaille la peine, de plus je ne suis pas sûr qu'ils sont au point car je suis encore pessimiste car c'est comme même bizarre comme histoire je trouve pas vous? Car un vaccin qui sort au bout de quelque mois alors que pour d'autre maladie il aura fallu plusieurs mois voir années pour y arriver moi je trouve cela louche
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:13

Le vaccin est rendu inutile car le virus a muté. La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maniachan
Disciple
Disciple
Maniachan


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 35
Localisation : 15 ans en arrière

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:32

Sérieux?? Le virus a changé?

Ah... c'est la GRIPPE... donc c'est NORMAL que ça mute... mais y'a des gens qui comprennent pas ça et qui courent le vaccin à Toronto pour se le faire refuser ensuite =D

Même si c'est la dérivée de la grippe espagnole, je ne crois pas qu'elle soit dangereuse. C'est une grippe après tout. Une MÉCHANTE grippe. Une grippe d'homme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.com/maniachan
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:14

Ben oui, le virus a muté Razz
Tien ça me fait pensé à l'interview d'une dame 102 ans qui a vécu à l'époque de la grippe espagnole et l'avait même attrapée. On s'entend que dans ces années là, les vaccins c'était pas courant. Mais cette dame vit encore et à l'air super en forme en plus.

Sinon pour la grippe d'homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:46

Ruki a écrit:
Ben oui, le virus a muté Razz
Tien ça me fait pensé à l'interview d'une dame 102 ans qui a vécu à l'époque de la grippe espagnole et l'avait même attrapée. On s'entend que dans ces années là, les vaccins c'était pas courant. Mais cette dame vit encore et à l'air super en forme en plus.

Oui je l'ai vu moi aussi.Je pense qu'elle disait aussi que même si elle attraperais la H1N1, ca ne lui dérangerais pas vraiment, puisqu'elle est sur le bord de mourrir de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:50

Ça serait inutile le vaccin pour elle de toute façon. Elle peut être protéger de la grippe mais mourrir de quelque chose d'autre assez vite. À son âge, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:52

À son âge, elle en à vue des choses.2009-102 ans = née en 1907.Elle a vue pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:19

Ma tante m'a envoyé ce é-mail concernant le vaccin. Franchement, ça fait peur.
Citation :


Les grosses compagnies ont le beau jeu pour faire de l’argent…



Saviez-vous qu’au USA, les fabricants du vaccins H1N1 sont immunisés contre toutes poursuites advenant des effets secondaires du fameux vaccin, quelque soit la gravité, aucune poursuite ne leur sera imputable…



Voici ce qu’il en est au Canada :

Steve Rennie - LA PRESSE CANADIENNE
1er octobre 2009


Les Canadiens victimes de problèmes de santé résultant du vaccin contre le virus de la grippe A (H1N1) pourront poursuivre les compagnies pharmaceutiques — mais le gouvernement fédéral paierait pour les dommages consentis par un tribunal, sauf en cas de négligence professionnelle.

Le premier administrateur en chef de la santé publique du Canada, David Butler-Jones, a confirmé mercredi que le Canada avait accepté de protéger les compagnies pharmaceutiques contre toute poursuite intentée à leur endroit relativement au vaccin H1N1.

Mais lorsqu’il est question de faute professionnelle — une injection incorrecte du vaccin au mauvais endroit, par exemple — il s’agit alors d’une histoire tout à fait différente et il existe d’autres procédures pour de tels cas, a rappelé le docteur Butler-Jones.

Le Québec est la seule province au pays comptant sur un programme d’indemnisation sans égard à la faute aux victimes d’effets secondaires résultant d’immunisations.

À l’origine, l’Agence de santé publique du Canada n’avait pas voulu spécifier si le gouvernement protégerait les compagnies pharmaceutiques en cas de poursuites relatives au vaccin du virus H1N1, à l’instar de divers pays dont les États-Unis.



En Résumé, comme d’habitude, les grosses compagnies ont le beau jeu. Ils pourront nous refiler n’importe quoi, ils s’en laveront les mains tout en faisant du cash… notre cher gouvernement comme d’habitude viendra puiser dans nos poches pour réparer les pots cassés de compagnies bien nantis.

La question que je pose, c’est : Pourquoi je recevrais un vaccins qui n’a pas eu de période de test (j’suis pas un cobaye) provenant de compagnies qui ne sont pas capable d’assumer les risques associés à leur produit… Ça vous fait pas réfléchir un peu?

Et y'a pas qu'au Canada que c'est comme ça. Partout en Europe aussi et ailleurs dans le monde. Donc si on devient malada à cause du vaccin, ben c'est pas la faute des compagnies pharmaceutiques. C'est cela oui. La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:29

Le vaccin ne va surement pas faire des effets secondaires à tout le monde.Ca arrive pour certaines personnes par contre.

C'est vrai que ca fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:34

Je ne savais vraiment pas où mettre cette vidéos. J'hésitais entre le topic "Juste pour rire" et celui-ci. bon comme ça parle de la grippe, allons ici.

Les conseils d'hygiène de Branda Montgemory Razz

http://www.wikio.fr/video/1815897
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:34

C'est un peu abusé comme affaire.Il est drôle quand il prend sa voix d'homme pour chialer tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:46

C'est innentendue quand Brenda sort sa voix d'homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:52

Je suis la gentille brenda blablabla "HEILLE"....la gentille brenda blablabla.La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? 693571
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:55

Moi c'est son conseil "Copulez dans un sac Glade" La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? 693571 ou encore "Colmatez vos narines"
Enfin c'est exagéré, mais Marc Labrèche a toujours le tour de reprendre des nouvelles connes et les tourner drôle et véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 5:00

c'est un comic qui fait de l'absurde mais il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?   La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gripe ah1n1 dangeureuse ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Actualités et débats-
Sauter vers: