AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les anciens forums de digimon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demidevimon
Ultime
Ultime

Masculin Messages : 508

MessageSujet: Les anciens forums de digimon   Dim 20 Mai 2012 - 20:55

Ce serait intéressant de savoir dans quel autres forums digimon vous veniez et votre pseudo à l'époque !

Si ca se trouve pour certain on se connait depuis des années :p

Forum Digi-legend : Sous le nom de Demidevimon, c'était en 2001 ! C'était mon premier forum et quel forum !! L'âge d'or des forums digimon ! Internet commençait à se répandre et les petits fan comme moi découvraient les joies des forums avec ceux de digimon ! J'étais un membre très actif à l'époque !

Forum Digimon-Univers : A près la fin de digi-legend, beaucoup on émigré là bas, je ne me rapelle plus l'année. Beaucoup d'anciens étaient encore là et j'ai rencontré la fameuse Emilie qui a fondé digiduo avec moi ! J'étais toujours sous le nom de Demidevimon.

Forum Digiduo : Après la fin des sites digimon francophones... Emilie et moi avions un rêve : reformer la communauté en recréant nous même un site digimon ! C'était en 2005 environ si je me rappelle bien. Digiduo est devenu le seul site digimon encore actif. J'étais bien sur dans le forum sous ce pseudo là. Impossible de me louper !

Ces dernières années je n'ai plus été actif... La vie change. C'est pour celà que pour beaucoup de nouveau, mon nom est peut être un peu inconnu...

Et vous, veniez-vous aussi de ces forums ?

D'ailleurs si ca intéresse, j'ai encore gardé des souvenirs de digi-legend : j'ai gardé les avatar de plusieurs membre s:p et également les descriptions que nous avions fait sur nous meêm sur un topic :p

Admin

Masculin Messages : 4657
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: Les anciens forums de digimon   Dim 20 Mai 2012 - 21:18

Et bien, ça fait longtemps que tu est socialement actif à propos de Digimon.

Moi, comme beaucoup d'autres le savent, j'ai commencé sur Digiduo ( je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé le site), c'étais très exactement le 22 Décembre 2007 (je suis allé voir la date). J'étais très actif sur le forum pour un nouveau, j'aimais le look du forum ainsi que ces membres.

Puis avec d'autres membres (Watcha, Ruki, Dreki, dvd27, Seranphimon) j'ai aidé à mettre en place ce nouveau forum, univers digital, puisque Digiduo commencait à sombrer dans l'oubli, surtout de la part des admins (désolé Demidevimon, m'en veut pas surtout).

Je suis maintenant inscrit (2e inscrit) sur ce forum en tant qu'un des 6 admin depuis le 1er Octobre 2009 et y suis très actif. Je suis celui qui s'occupe de changer le rang des membres quand ils font assez de messages pour cela. Mais encore là nous n'avons que 13 ou 14% de participation de la part des membres et j'espère que ton retour (ainsi que l'aide de Dareen) nous aidera à nous en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin

Féminin Messages : 3380

MessageSujet: Re: Les anciens forums de digimon   Lun 21 Mai 2012 - 3:39

Quand j'ai commencé à m'intégrer dans les forums de digimon, j'ai toujours pris comme pseudo Ruki. J'avais commencé vers l'âge de 12 ans (la saison 3 était très récente à cette époque Laughing )
Mais j'étais surtout sur Digi-Destiny. Après j'ai eu une période où je n'étais plus du tout interessée par digimon. C'est lorsque j'ai recommencé à aimer ça que j'ai été surprise de voir que beaucoup de forum et sites fermaient parce que la popularité était moins grande qu'avant.
À 14 ou 15 ans, je trouve par hasard DigiDuo et je m'inscris. Je revivais des moments nostalgiques, c'était bien. Puis encore une fois, plus tard, je décide de faire un hiatus. Je reviens plus tard et remarque que le forum est moins actif qu'avant.

C'est en voyant cette inactivité qu'on a décidé de créer un nouveau forum et de l'appelé ainsi (je crois qu'on a longtemps discuter du nom.) J'ai aussi fait le design du forum et site parce que j'avais le temps et motivation de le faire. J'ai appris en même temps le CSS et trouvé de nombreux tutorials pour Photoshop...

pis là c'est ça. Ça change hein ?
(ah pis demandez-moi pas de retrouver le fichiers originales des créations. J'ai tout perdu mes fichiers lors d'un mauvais transfert de donnés. Le backup n'avait rien sauvegarder et mon ordinateur avait déjà été restoré avant de découvrir le problème technique...C'est comme si j'avais eu un incendie dans mon ordinateur... XD;; )

Les anciens forums de digimon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1