AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste pour rire :)

Aller en bas 
+30
Dareen
botamon
Demidevimon
Watcha
Emilie
Gizmonster
DigitalFanatique
Cracky
dvd27
Mick2
Kouryuu
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Kayel
Maka
Posei
angemon
code-x
Daisuke
Patamon
Marie
Takuya
PikaMew
AuraPatamon
XIII
kath'ranis
YagamiRaito
Seranphimon
Maniachan
sebkotaro
Vanvan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:26

Je connaissais déjà, pour le coup je viens de regarder la dernière vidéo (sur les ratés du passage de la 2D à la 3), je me suis bien bidonné, véridique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:29

oui il est toujours aussi drôle vivement la prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:37

Plus de la motié des pubs de bière me font rire...Même si j'aime pas bière XD
Mais celle-là!! Innattendue et extrêment drôle ! XD
https://www.youtube.com/watch?v=pc-V4K1-bQc&feature=related

Sinon une Corvette jaune =3
https://www.youtube.com/watch?v=S4Zz1oDcC2s
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:20

Comme tu dit, très innatendue. Il tombe sur la fille ("Budlight?).

Le gars fait son frais au début mais quand la bus passe, il ne rit plus du tout.

Bonnes vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:52



Je connaissais le principe des séries abrégées, mais j'avais jamais regardé un épisode en entier, personnellement je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 4:45

LA TERRE EST UN POULET ! J'AI LA PREUVE ICI!
CHICKEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:36


Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 4:36

Pourquoi le mot vuvuzela me fait trop rire ? XD
https://www.youtube.com/watch?v=qo0j8YWFBmc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:01

Ha ha pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:48

Le gif de ma nouvelle signature me fait tellement rire que je l'ai mis en signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:25

Oo pas de sous entendu obscure dans ta signature jespére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 4:33

Juste pour rire :) - Page 9 693571 Oh, vilain Watcha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:13

la prof de droit nous a montré quelques arrêtés municipaux:
dans une vile du vaucluse: il est interdit aux ovnis (aussi appelés soucoupe volante ou cigare volant) à se poser sur le téritoire de la municipalité.
dans la même ville, il est rendu obligatoire de dire "au vin" au lieu de Allo.
près d'Anger: une municipalité ont défini un lieu où le père noël a le droit de se poser le 24 décembre.
Dans une autre ville (je ne sais plus où), les gens n'ayant pas de caveau n'ont pas le droit de mourir dans la municipalité.
ET ILS SONT ENCORE EN VIGUEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:47

Laughing Qu'il y a des lois absurdes j'en revient pas. C'est comme sur les aliments exemple le beurre d'arachide: il est écrit sur l'étiquete "peut contenir des arachides". -une chance qu'ils me l'on dit, je ne le savait même pas- Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:58

Ou sur des médicements contre les douleurs menstruelles; "Ne pas utiliser si vous avez des problèmes de prostate"

Celle-là, j'en reviens toujours pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:27

Sur le site de paulbinocle il y'a un article sur les lois stupides.

http://paulbinocle.blogspot.com/2009/07/la-loi-cest-moi.html
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:14

Comme il dit: certaines lis doivent êtres d'anciennes lois qui n'ont pas été enlevés par erreur. Vraiment, c'est du n'importe quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:36

Merci à vous tous pour ces lois stupides, je me suis bien marré et j'en avais besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:00

Pour rester dans le même thème j'ai trouvé ceci en errant sur Topito:

1. En Virginie une femme n’a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules. : c’est là que l’expression « femme au volant, mort au tournant » prend tout son sens.
2. Dans le Colorado, à Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu’il va l’attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.: au moins il ne se fera pas prendre au dépourvu mais faut-il au moins qu’il arrive à les déchiffrer.
3. Au Texas il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s’asseoir. : et si je la prends au comptoir ça compte ?
4. Au Nebraska, il est illégal de vendre de la bière sans avoir une marmite de soupe en train de cuire. : A chacun sa prévention contre l’alcoolisme, celle-la a le mérite d’être originale.
5. Dans le Kansas, à Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d’août, sauf si celle-ci porte un chapeau. : L’élégance passe avant tout pour
nos amis les ongulés.
6. Dans l’état du Mississippi, à Truro, tout prétendant à la main d’une demoiselle doit faire la preuve de sa virilité en tuant six corneilles ou trois corbeaux : fini le temps de la boite de chocolat et du bouquet, c’est là que l’on reconnaît les hommes, les vrais !!
7. Dans le Rhode Island, à Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche. : c’est l’un ou l’autre il faudra choisir.
8. En Californie, à San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements féminin usagés. : cela risque d’attirer tous les ados en-rute du quartier.
9. Dans le Maryland, à Baltimore, on ne doit pas amener un lion au cinéma. : mais en tout cas rien n’est précisé pour les éléphant, girafes et autres gorilles.
10. En Alabama mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort : normal le risque de déraillement est vraiment élevé avec ce genre d’attentat.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:37

Daisuke a écrit:
Pour rester dans le même thème j'ai trouvé ceci en errant sur Topito:

1. En Virginie une femme n’a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules. : c’est là que l’expression « femme au volant, mort au tournant » prend tout son sens.
2. Dans le Colorado, à Denver, le personnel de la fourrière doit avertir un chien qu’il va l’attraper en mettant un message aux endroits où est supposé passer le chien.: au moins il ne se fera pas prendre au dépourvu mais faut-il au moins qu’il arrive à les déchiffrer.
3. Au Texas il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s’asseoir. : et si je la prends au comptoir ça compte ?
4. Au Nebraska, il est illégal de vendre de la bière sans avoir une marmite de soupe en train de cuire. : A chacun sa prévention contre l’alcoolisme, celle-la a le mérite d’être originale.
5. Dans le Kansas, à Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d’août, sauf si celle-ci porte un chapeau. : L’élégance passe avant tout pour
nos amis les ongulés.
6. Dans l’état du Mississippi, à Truro, tout prétendant à la main d’une demoiselle doit faire la preuve de sa virilité en tuant six corneilles ou trois corbeaux : fini le temps de la boite de chocolat et du bouquet, c’est là que l’on reconnaît les hommes, les vrais !!
7. Dans le Rhode Island, à Providence, il est illégal de vendre du dentifrice et une brosse à dents au même client un dimanche. : c’est l’un ou l’autre il faudra choisir.
8. En Californie, à San Francisco, il est illégal de nettoyer sa voiture avec des sous-vêtements féminin usagés. : cela risque d’attirer tous les ados en-rute du quartier.
9. Dans le Maryland, à Baltimore, on ne doit pas amener un lion au cinéma. : mais en tout cas rien n’est précisé pour les éléphant, girafes et autres gorilles.
10. En Alabama mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort : normal le risque de déraillement est vraiment élevé avec ce genre d’attentat.
ne jamais sous-estimer le sel
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:37

Au Canada:
Il est interdit de retirer des bandages en public = J'suis prévenue.

Les commerces doivent avoir une rampe pour que les visiteurs puissent y attacher leur cheval = Bwah...c'est un peu désuet comme loi ça XD

Il est interdit d'arroser sa pelouse lorsqu'il pleut = logique .___.

Les producteurs de margarine ne peuvent la colorer en jaune = Pu maintenant. La dernière province a retiré cette loi, le québec en 2005 me semble lol. Je vis toujours un choc culturel en voyant de la margarine jaune par contre.
Pour moi beurre = jaune, margarine = blanc. En plus de la margarine c'est pas bon.

Il est illégal de monter aux arbres = Dire que je faisais ça quand j'étais petite .___.

Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:11

Citation :
En plus de la margarine c'est pas bon.

Ah ? Moi je préfère ça au beurre, pour les tartines huhu M'enfin chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:16

Pour moi beurre et margarine c'est la même chose. Pratiquement aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:34

Watcha a écrit:
Citation :
En plus de la margarine c'est pas bon.

Ah ? Moi je préfère ça au beurre, pour les tartines huhu M'enfin chacun ses goûts

T'as mal lu. J'ai dit que la margarine ce n'était pas bon. Moi aussi je préfère le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rire :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rire :)   Juste pour rire :) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rire :)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout ?
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Les vacances, c'est pour...
» qui connais un site pour iso ps2
» Trailer pour Kokuhaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: