AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dareen
Méga
Méga

Masculin Messages : 689

MessageSujet: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Lun 20 Fév 2012 - 15:20

Bonjour à tous.

Je crois que certain d'entre-vous me connaissent rien qu'à mon pseudo : Dareen, un des anciens Webmaster de Digiduo.

Je me permet de réapparaitre devant vous afin de pouvoir contacter DVD27. En effet j'ai récemment acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement web : www . digiduo . fr

J'ai découvert que DVD27 souhaite remonter Digiduo via Free. Avec Emilie et Demidevimon nous souhaitons simplement remettre le site en place, d'où l'hébergement, mais je dois d’abord en parler avec l’intéressé afin de prévoir la suite des évènements.

Pour toute question ou remarque vous pouvez me contacter sur admin @ digiduo . fr ou répondre à ce topic.
DVD27, j'aimerai que tu prennes contact avec moi sur cette adresse mail afin que l'on discute ensemble sur ce projet Smile

Sur ce je retourne dans le Digimonde combattre les forces du mal avec l'aide de mon Dorumon \o/

Je suis très heureux de voir une communauté survivante et qu'aujourd'hui Digiduo reste un des sites références du Digi-web. Continuez à vivre votre passion chers Digisauveurs !

(supprimez les espaces entre les points sur l'adresse mail et le site web, je n'ai pas le droit d'en poster vu que je suis nouveau membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digiduo.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital

Masculin Messages : 3350

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Lun 20 Fév 2012 - 17:40

Bienvenue à toi Dareen !
Pas grand chose à te dire tout est dit autrement si ce n'est travaille bien ^^
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin

Masculin Messages : 1496

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Lun 20 Fév 2012 - 17:53

Bienvenue à toi.

J'entends très bien ton appelle à toi et les autres administrateurs^^.
Mick2
Admin

Masculin Messages : 4674
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 5:42

Bonjour Dareen et bienvenue sur le forum Very Happy . Malheureusement quand je me suis inscrit sur digiduo, tu n'étais plus actif. Mais je savais quand même qui étaient les admins et donc je me rappelle de toi quand même. Ça fait plaisir de savoir que Digiduo n'est pas mort.

http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 11:59

Coucou à vous trois et merci pour votre accueil Smile

En effet Mick2, je ne te connais pas. Mais entre Digisauveurs nous sommes tous liés, tout comme les personnages de Digimon Zero Two ! Very Happy

J'ai pris contact avec DVD27 (merci encore à toi) afin de déterminer la marche à suivre pour la reprise de Digiduo. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements Smile
En attendant j'ai mis l'adresse de ce forum sur la page principale du site.

Sur ce, bonne journée !

code-x
Méga
Méga

Masculin Messages : 690

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 17:02

Bienvenue.
http://digital.info.free.fr/
Cracky
Modérateur

Masculin Messages : 3470

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 17:24

Bienvenue à toi.
Watcha
Admin

Masculin Messages : 1317

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 19:20

Bienvenue Dareen. Smile

Ça faisait longtemps, dis donc.

Alors, vous prévoyez de relancer le site digiduo ?
Je dois avouer que de notre côté, on a perdu la motivation de faire de nouvelles pages sur notre site.

Donc, je n'ai rien contre pour qu'une autre équipe s’attelle sur un autre site, tant que vous ne prévoyez pas de scinder la communauté avec un autre forum.
La communauté est suffisamment restreinte (il y a moins de fans de digimon francophones que de fans de Naruto ou de One Piece ^^), inutile de la séparer davantage.

Sachez en tout cas que vous êtes tous les trois les bienvenus sur notre forum, si vous avez envie de venir discuter/débattre/délirer.

Féminin Messages : 3415

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mar 21 Fév 2012 - 23:07

Allo Dareen ! Ça fait du bien d'avoir des nouvelles d'anciens membres et surtout des admin !
Je trouve ça usper que vous remontiez le site. Comme Watcha l'a dit, ici, la motivation s'est perdu. Je me plaindrais pas qu'il y ait une fusion des deux sites puisque la communauté francophones de digimon est très petite aujourd'hui XD;; Mais bon, je ne suis pas seule dans ça.

Gardien De l'Est

Féminin Messages : 2168

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mer 22 Fév 2012 - 7:56

Bienvenue.
Dareen
Méga
Méga

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mer 22 Fév 2012 - 11:32

Merci pour votre accueil Smile

Pour te répondre Watcha, notre souhait principal est de remettre le site en place. Il y aura quelques corrections mais pas de mise à jour... pour le moment.
Je ne suis pas sûr de la suite des évènements mais j'espère pouvoir améliorer tout ça grâce à quelques projets, notamment créer un portail pour le Digiweb français, ce qui reste à réfléchir.
En ce qui concerne le forum tu n'as pas à t'inquiéter, nous n'en créerons pas. Mieux même, nous mettrons l'adresse d'un forum déjà existant, et il y a des chances pour que ça soit celui ci Very Happy
Un petit rappel : Digiduo a été créé à l'origine afin de rassembler la communauté du Digiweb dispersé à cause de plusieurs fermetures (Digilegend et co...) à travers un site fort, et non la diviser.

J'ai vu pour le site d'univerdigital, beaucoup de pages sont vides et il est difficile de se motiver pour les écrire lorsqu'il en existe déjà d'autres sur le net...

Citation :
Je me plaindrais pas qu'il y ait une fusion des deux sites puisque la communauté francophones de digimon est très petite aujourd'hui XD
A priori pas de fusion car ces sites ont été construit par des personnes différentes et ça ne serait que préjudiciable pour nous tous Smile Par contre garder le même lien communautaire (forum, chat etc...) est primordiale, et permettra de donner du "poid" sur le net francophone.

Je vous dis ça mais j'en ai pas encore parlé avec Demi et Emilie, mais sachez que le projet est en cours et qu'il ne risque pas de tomber par manque de motivation, il nous faut simplement un peu de temps avant de préparer ça.

Bref ça me fait plaisir de voir des pseudos que je connais, ne serait-ce que de nom Very Happy

A plus les Digisauveurs !

angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal

Masculin Messages : 849
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mer 22 Fév 2012 - 13:53

Bienvenue dareen, je n'ai pas u la chance de connaitre pour l'info je suis aussi admin de digiduo
j’espère que nous nous entendront bien.
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
digimontamers
Disciple
Disciple

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo   Mer 7 Mar 2012 - 15:07

bienvenue à toi
http://digimon-tamers.skyrock.com/

Me connaissez-vous ? Dareen, de Digiduo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1