AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ The warriors of the shadows ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maka
Ultime
Ultime
Maka


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

~ The warriors of the shadows ~ Empty
MessageSujet: ~ The warriors of the shadows ~   ~ The warriors of the shadows ~ Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:52

Hello Hello la compagnie ! =D

Alors voilà, pour mon come back sur le fofo , j'ai décidé d'entamer une fanfiction ! o/
Cette histoire se focalisera tout particulièrement sur la saison toirs de digimons qui est , je dois l'avouer , ma préférée. Je pense que vous y retrouver un peu de tout ; de l'action , de l'humour, de l'émotion et bien sûr de la romance.

Côté contextuel , il faut savoir que cette histoire se passe cinq ans après les évènements de la série animée et que, si je ne me trompe pas , les tamers sont donc âgés de 17 ans et 13 ans pour Suzie. (je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais n'ayant trouvé aucune info sur son âge je considère qu'elle ne devait pas avoir plus de huit ans dans la série animée xD)

Pourquoi avoir nommée cette fanfiction "The warriors of the shaodws? Ca, vous le découvrirez bien assez tôt ! ;P

La partie que j'ai posté ce soir est juste le prologue. J'attend d'avoir vos avis et vos réactions sur cette fanfictions pour savoir si cela vaut la peine que je la pousuive ou non.

Sur ce les ptits gens , bonne lecutre !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prologue


Assise le dos contre la parois humide de la sombre cellule dans laquelle elle se trouvait, Renamon essayait de reprendre des forces avant qu'elle ne soit envoyée dans l'arène une nouvelle fois. Voilà plusieurs mois maintenant qu'elle participait ,contre son gré bien évidemment, à ce jeux stupide dont l'unique règle était « Gagner ou mourir ». Elle avait affronté une multitude de digimons , toujours plus puissant que leurs prédécesseurs , sortant toujours gagnante de ces terribles affrontements. Dieu seul sait combien de temps ce petit manège allait encore pour voir durer...
La renarde anthropomorphe se trouvait en effet dans un état déplorable. Sa splendeur et l'attitude froide et détachée qu'elle gardait en toutes circonstances semblaient bien loin. Aujourd'hui elle n'était plus qu'un tas de données qui se battait tant bien que mal pour sa survie alors que ces forces déclinaient de jours en jours. Cette situation lui faisait honte d'ailleurs. Il y a cinq ans de cela , elle était considérée comme l'un des digimons les plus puissants , elle avait vaincu avec ses compagnons d'armes la pire des nuisances. Et voilà qu'aujourd'hui elle se retrouvait dans cette arène , forcée de combattre comme un vulgaire animal. Elle avait honte de cette situation , honte de s'être montrée aussi faible , mais on ne lui avait pas vraiment laisser le choix...

Une forte lumière tira Renamon de ses pensées tandis qu'elle plissai les yeux , s'étant habitué à l'obscurité. Dans cet océan de lumière se trouvait une petit silhouette qu'elle distingua au fur et à mesure que celle-ci s'approchait d'elle. Il s'agissait d'un Gekomon , l'une de ces étranges grenouilles, elles aussi anthropomorphe. Ces digimons avaient été les premiers à se soumettre à "leur" volonté , ils avaient donc été très mépriser par leur congénères. Mais au final , tous les monstres digitaux avaient finis par tomber sous "leur" contrôle , "ils" étaient devenu les maîtres du monde digital. Néanmoins , cela n'empêchaient pas certains digimons de se révolter et Renamon faisait partie de ceux-là , voilà pourquoi elle se retrouvait ici aujourd'hui.


''C'est ton tour. Ton prochain adversaire est un Metaltyrannomon." Annonça le Gekomon d'un air hautain

Sans même adresser un regard à la créature amphibie , Renamon se levait et se dirigea vers la sortie de sa cellule qui menait tout droit vers l'arène. Son adversaire était un digimon de niveau ultime, il y avait peu de chance qu'elle s'en sorte cette fois-ci...

~ Pendant ce temps de le monde réel ~

Le regard rivé sur sa fenêtre où venait s'abattre des centaines de gouttes d'eau , Jeri laissa un soupire lui échapper. Le journée semblait s'annoncer bien maussade aujourd'hui , tout comme le temps. Dans un sens , cela ne la dérangeait pas vraiment qu'il tombe des cordes , elle n'avait pas vraiment le coeur à sortir aujourd'hui...

Après avoir quitter l'appui de fenêtre sur lequel elle s'était installée, l'ancienne dompteuse pris place sur son bureau et alluma son ordinateur , espérant de tout coeur que sa meilleure amie soit connectée ou qu'elle lui ai laissé un mail. En attendant que la machine se mette en route, elle posa ses yeux noisette sur la photo posé juste à côté de son pc et ne pu alors s'empêcher d'afficher un léger sourire. Il s'agissait d'une photo de toute la '' bande '' , comme ils avaient l'habitude de le dire. Ils se trouvaient tous sur cette image sans exeptions et c'est bien cette constatation qui lui fit perdre son sourire...

Voilà quatre ans maintenant que Rika les avait quittés pour aller vivre aux Etats-Unis. Bien que la rouquine avait longuement et ardemment protester la décision de sa mère, elle n'avait eu d'autres choix que de quitter ses alliés et amis de qui elle s'était fortement rapprochée en un an. Même si elle avait gardé le contact avec eux l'ambiance du petit groupe de dompteur de digimon n'était plus la même sans elle et elle leur manquait à tous , Jeri la première. Cette dernière sortit de ces pensées en voyant que sa session d'ordinateur était à présent ouverte. Son premier réflexe fut d'aller voir si elle n'avait reçu aucun mail. Et quelle ne fut pas sa joie lorsqu'elle constata que Rika lui avait laissé un message électronique. Mais ce fut une toute autre émotion qui la traversa lorsqu'elle lu celui-ci, une émotion bien plus forte que la joie. Sans attendre une seule seconde de plus , la brunette enfila son manteau et se dirigea en toute hâte vers la porte d'entrée de sa maison, prévenant au passage ses parents qu'elle se rendait chez Takato.

Le message qu'elle avait lu était court et simple , composé d'une seule phrase rédigée en anglais:

I come back home.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

~ The warriors of the shadows ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The warriors of the shadows ~   ~ The warriors of the shadows ~ Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:05

whaaaa super fic mais petite question ya t'il une raison au depar de ruki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

~ The warriors of the shadows ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The warriors of the shadows ~   ~ The warriors of the shadows ~ Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:52

J'aime beaucoup pour l'instant, aussi bien sur le plan de l'écriture que de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ The warriors of the shadows ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ The warriors of the shadows ~   ~ The warriors of the shadows ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ The warriors of the shadows ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Le coin des artistes :: Fan-fics :: Fan-fics Digimon-
Sauter vers: