AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digimon World RE:Digitize

Aller en bas 
+9
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Digi admin
Shadows32
were99
angemon
XIII
chi
dvd27
code-x
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadows32
Données
Données



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Localisation : Konoha

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour ceux qui veulent le jeu.   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 2:07

Message enlevé pour publicité dans la mauvaise section du forum et de plus fait par une membre qui ne s'est pas encore présenté avant de poster.

Ruki
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-psp.webs.com
Digi admin
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:20

Un jeu qui s'annonce vraiment TRES TRES prometteur ! Maintenant on va attendre d'avoir le bébé entre les mains...
En tout cas on n'a pas trop de soucis à se faire je pense, parce que s'ils prennent Digimon World premier du nom pour modèle, on n'aura pas de mauvaise surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-city.host56.com/
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:47

Non seulement, ils prennent Digimon World comme modèle, mais en plus, c'est le chara-designer de Durarara et Devil Survivor qui s'occupe des artworks Very Happy

Le jeu s'est classé 4éme du Top 10 des ventes nippones cette semaine, 17 000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:13

il a l'air d'être pas mal ce qui est con c'est que je ne sait pas parler japonais^^.
J'espère qu'il sortira au moins en anglais, comme ça je pourrais y joué en comprenant en partie le jeu.

Messieurs le développeur PSP, on attend que tu nous sorte une vf :p
Revenir en haut Aller en bas
Digi admin
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:05

Attention on attend un version VF ça c'est sur, mais dans ce cas là il ne faudra pas prendre Digimon World comme modèle XD, car on ne veut pas de bug dans le jeu ! Bug de la forteresse tu nous auras bien fait chi.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-city.host56.com/
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:16

oui je m'en rappelle^^ Avec l'agumon qui voulais pas parler nan mais franchement je me demande ce qu'avais foutue les développeur^^, ça se voit que le jeu a été testé avant d'être vendu^^ du coup j'ai jamais fini ce jeu pourtant que j'adore, je perd tout le temps mais j'aime ça^^ (un peu timbré vous dites c bien possible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Digi admin
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 21:32

Oui mais maintenant je ne pense plus qu'on aura de problème dansce genre.

(D'ailleurs, pour info, il y a une solution pour contourner ce bug et finir le jeu à 100% )
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-city.host56.com/
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:48

Digimon world re digitize en français ? J'en doute très fortement, déjà que digimon world lost evolution est sortie uniquement au japon en ajoutant cela que j'avais lus comme quoi namco bandai ne souhaitait plus localisé leurs rpg (y'a aussi .hack//link sortie sur psp qui lui aussi n'est pas sortie du japon et qui pourtant n'as pas eu de problème précédent en termes de ventes :p) enfin bon après c'est pas impossible au vus du nombre de ventes qu'ils puissent le traduire en anglais mais je serais déjà très content si cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
Digi admin
Digioeuf
Digioeuf



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:22

Arf il faut croiser les doigts alors ^^
Digimon est quand même une licence qui a su marché de partout dans le monde donc on peut quand même espérer !
S'il ne sort pas ce sera vraiment dommage car il a l'air vraiment ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-city.host56.com/
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:19

je vous rappelle que l'on est en France le pays des version moisie et des censure inutile et du mauvais gout , on ne l'aura pas a mon plus grand regret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Demidevimon
Ultime
Ultime
Demidevimon


Masculin Messages : 560
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Paris

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:56

Les tous derniers jeux digimon sont-ils sortis en France ? Non...

Je ne crois pas qu'ils le sortiront... Digimon est mort en France depuis des années, ils le savent et c'est pour ça qu'ils ne le lanceront pas... Ca m'énerve quand même mais c'est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:27

Et sinon, pourquoi on ne l'éditerait pas nous-mêmes, entre fans ?
Y'a bien des développeurs de jeux vidéos indépendants, pourquoi pas des éditeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:39

A mon avis, tout simplement parce qu'éditer des jeux produits par un autre studio implique de leur racheter les droits (très cher), ensuite d'acheter les machines pour produire/fabriquer les cartes/DVD/whatever des jeux, les boitiers et les notices (très cher aussi).

Razz
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:50

Watcha a écrit:
A mon avis, tout simplement parce qu'éditer des jeux produits par un autre studio implique de leur racheter les droits (très cher), ensuite d'acheter les machines pour produire/fabriquer les cartes/DVD/whatever des jeux, les boitiers et les notices (très cher aussi).

Razz

Surtout pour le peu que cela rapporterai^^.

De plus je ne sais pas comment sont fait les jeux de type PSP, mais cela aurait été possible pour les jeux PC qui sont très certainement plus simple a traduire par des fans (en générale c un fichiers indépendant) après faut voir comment le fichier de lange est encoder et s'il la langue n'est pas directement intégrer au jeu. enfin bon je pense qu'il faut surtout se renseigner mais je pense que même sans licence illégalement je penses qu'avec de bon (très bon) programmeur ça doit être possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:34

Y'a bien eu des dizaines de patchs pour les Persona sur PSP ou pour le dernier Dissidia, pourquoi pas donc?
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:47

Un mot : "Digimon". Pour les gens, imaginez un jeu "Digimon" est égale à un jeu "My Polly Pocket" en gros.... Une merde pour gamin. Alice, ce que tu compares, ce serait comme comparez la communauté programmeur fan de Zelda ou d'un FF, avec la communauté programmeur inexistante fan de Digimon...

A la limite, il y aura un patch anglais dans quelques années (comme les jeux Digimon sur DS non localisé), mais ça s’arrêtera là.

Pour une localisation officielle, c'est mort... pour la France (ou l'Europe) en tous cas, car pour l'Amérique, je ne suis pas aussi pessimiste que vous. Digimon Xros Wars va bientôt arrivez chez eux, ce serait un bon coup marketing de sortir le jeu en même temps que la diffusion de la série.
Comme le jeu PS2 et les jeux DS pendant la diffusion de Digimon Savers. Ca, j'en doute pas une seconde.

Mais de toute façon, si vous avez jouez à l'époque à Digimon World, vous vous en sortirez sans problème dans Re:Digitize. J'y joue depuis quelques temps, et je pense que comme dans la série original, vous vous tracasserez plus pour trouvez des toilettes ou allez cherchez de la nourriture que pour les textes en japonais Laughing C'est vrai, ça peut etre chiant dans la salle d'entrainement ou pendant qu'un Digimon vous lance une quête, mais si vous avez un peu de réflexion, vous trouverez... Et puis, il y a toujours des soluces sur le net Wink

En tous cas, tant qu'on parles du jeu, je tient à dire, très bon remake. Les fans de la première heure auront la petite larme à l'oeil dès que vous allez rentrez dans le jeu, tellement que le clin d'oeil est fort. Et la ville est tout simplement sublime !
C'est bien aussi le nouveau système pour signaler que le Digimon à besoin d'allez au toilette par exemple, on as plus de temps qu'à l'époque de la PS1...

Par contre, 2 petites critiques :
1 : Le Digimon quand on marche ou cours est limite invisible. Ca, c'est vraiment dommage...
2 : POURQUOI est-ce "censuré" (bien que la "censure" est très marrante) quand le Digimon fait ces besoins ? C'est con, mais c'était vraiment l'une des choses les plus marquantes dans le Digimon World PS1... Me dites pas qu'en 12 ans, les japonais sont devenus plus puérils ? mdr

Mais sinon, le jeu à dépasser mes attentes, et franchement, pour moi, c'est vraiment un épisode marquant des jeux Digimon en général ! Et je pense que la licence "Digimon World" n'est pas près de s'éteindre au Japon, puisque c'est quand meme le 4ième jeu le plus vendu cette semaine, donc, ça prouve qu'il y a encore de l’engouement envers "Digimon", malgré le peu d'actu et une saison déplorable !!

----------------------------

Allez, petit classement des jeux "Digimon" qui m'ont vraiment tapez dans l'oeil :
1 : Digimon World (Un classique, une difficulté, un RPG unique !)
2 : Digimon World Re:Digitize (Un classique rememasterisé et des graphismes très fin, peu vu sur PSP)
3 : Les Digimon Brave/Tag/Andode Tamer Wonderswan (les épisodes avec Ryo)(Une série qui nous apprends beaucoup sur l'histoire caché de Ryo et de sa traversée avec Ken par exemple, j'ai adoré !)
4 : Digimon Rumble Arena 2 (Le premier sur PS1 était assez pourave, mais le deuxième sur GameCube est vraiment rapide, amusant, et proche du fun qu'on peu avoir avec un Smash Bros 64 !)

Pourquoi je n'ai pas choisit... ? :
Je n'ai pas joué à Digimon World 4 ou Data Squad, donc je ne saurai pas dire.
Digimon World 2, j'ai bien aimé, avec un système de combat assez original, j'ai bien kiffé. Mais je ne l'ai pas terminé, et d'après de ce que j'en avais joué, je ne le classe pas non plus comme un épisode marquant, malgré qu'il soit très bon.

Digimon World 3/2003, une chose à dire : frais ! Je l'avais fait pendant un été, c'était une petite source de fraicheur... Map grande, méchant sympa, etc... Plus "simple" en difficulté que le Digimon World 1 si je me souviens bien, mais pour le peu que j'ai fait, je ne le classe pas. Je devrais me le refaire un jour....

Les Digimon Battle Spirit... Comment dire.... J'y ai beaucoup joué sur ému à l'époque... Mais comment dire... Pour résumé : Jeu trop lent, trop court, combattant en carton, univers qui ne collait pas aux digimons, mouarf.... Et pouvoir évolué que 5 secondes par combat, que c'est "craignos". Et il y avait 0% technique à faire, à part les techniques de bases...
Les peu de niveaux inédites de Digimon Battle Spirit 1.5 était beaucoup plus intéressantes que les niveaux du Battle Spirit normal....
Le Digimon Battle Spirit 2 était plus rapide, mais ce n'était toujours pas ça, et il était toujours aussi court. Avantage : Le système d'évolution. C'est une série qui m'a toujours un peu "ennuyé", un peu comme le premier "Digimon Rumble Arena 1" sur PS1...

Digimon Racing... Pas mal, de bonnes idées, mais on était loin, TREEES loin d'un Mario Kart. Bon pour ces idées (comme le bout de sol digital pour évolué), mais assez mauvais pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:32

Bien que je me doute que le jeu ne sortira pas en France, mais il m'a donné envie de me ré-intéresser à Digimon. Et j'aurais bien envie de le commander depuis le Japon, en espérant que ça marche sur ma PSP.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:18

Techniquement, les jeux marchent sur n'importe quelle console mais s'il nécessite une mise à jour système t'aura du mal à la comprendre si c'est en japonnais ^^ de plus les contrôles des consoles japonaises ne sont pas les même que les occidentales (ex : le o et le x sont "inversé") mais essaye toujours sinon attend la sortie au USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:23

Non, si tu as ta PSP en Custom Firmware, pas besoin de mise à jour système, donc tu auras toujours ton système en français.

Et pour le O/X, ce n'est pas très dérangeant in-game. Et dans le jeu, si tu as joué à Digimon World sur PS1, tu prendras vite tes marques, t'inquiète Wink

Et puis, il y a toujours les soluces au cas si tu es calé Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:19

Oui évidemment si tu fais comme moi t'aura aucun problème mais il faut déjà le faire de passer la console en custom firmware.

EDIT : en passant je viens d'acquérir le jeu si vous avez des infos pour le faire ou que vous voulez de l'aide je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:57

Up !
Si vous voulez voir le prologue du jeu qui est paru sous forme de manga voici les liens des 2 chapitres en VF :
Chapitre 1
Chapitre 2

Et voici le lien pour télécharger les 2 en même temps :
Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
lionel
Bébé
Bébé
lionel


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:45

La nouvelle est tombée hier, une version 3DS va sortir cette Été au Japon.

Donc, si Digimon Fusion arrive en France, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon World RE:Digitize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon World RE:Digitize   Digimon World RE:Digitize - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon World RE:Digitize
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Digimon Re:Digitize Decode
» [Manga] [Projet] Adaptation en mangas de Digimon World ?
» Digimon World : Petite idée d'une nouvelle fanfic
» Digimon Savers 3D - Digital World Kiki Ippatsu!
» Digimon 1 à 5 sur GBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Mangas / Jeux Vidéos-
Sauter vers: