AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END

Aller en bas 
+5
Ruki
Vanvan
angemon
XIII
Noham
9 participants
AuteurMessage
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:03

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END 1353070_japon-seisme-vague-maison-sendai-capture
Séisme au Japon
Interruption des programmes des chaines japonaises jusqu'à nouvel ordre


Suite au séisme et au tsunami qui agit actuellement au Japon, toutes les chaines de télévisions japonaises sont réquisitionnées par le gouvernement pour transmettre en temps réel les informations au japonais.

Par conscéquent, la diffusion de différents animes telles que Dragon Ball Kai, Digimon Xros Wars, One Piece, Meitantei Conan risquent de ne pas être en diffusion ce week-end et pouvant allez jusqu'au début de la semaine qui suit. La situation pouvant évoluer, ces informations ne sont pas définitives.

Bon courage à tous les japonais face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:57

ça c'est pas cool comme nouvelle mais une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:54

c'est affreux tout les mort la vague de boue de 10M le seimes nucléaire

XIII tien un revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:49

Clair, une grave catastrophe. Je compatis au sort de toutes les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 3:21

Le contraire m'aurait plutôt étonnée.

Anecdote; J'ai vu certains gens se plaindre qu'il ne pourrait pas voir le dernier épisode de Naruto à cause du tsunami...Vraiment Mad
Une rumeur qui a commenc sur twitter disait que Satoshi Taijiri (créateur de Pokémon) était décédé dans cette catastrophe. C'est plausible, mais franchement rien n'est confirmé (ils n'arrivent même pas à compter les morts alors comment peuvent-ils les identifier ?!)

Donc attention au rumeurs qui circulent sur internet et parler dans le casque de ceux qui s'inquiètent pour les animes au lieu du sort des Japonai¸

[edit] Satoshi Tajiri n'est pas mort. Il bel et bien vivant. http://thegamershub.net/2011/03/pokemon-creatorsatoshi-tajiri-is-alive/
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:05

en plus vous le savez il y a un centrale qui a exploser et bien une autre va surrement exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:54

ils sont vraiment trop égoïste
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:17

le japon va avoir du mal a se remétre méme avec l'aide international
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:46

A noter que par solidarité, Asahi TV (diffuseur de Digimon Xros Wars) et les grandes chaines japonaises (comme Fuji TV par exemple) diffuse un flux (via Ustream) de leur chaine en direct sur leur site internet.
Asahi TV : http://www.tv-asahi.co.jp/douga/
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:04

c'est terrible tout les dégât matérielle tout les mort
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:21

angemon a écrit:
c'est terrible tout les dégât matérielle tout les mort

Juste pour noter (c'est hors-sujet je le sais bien), tu as fait deux fois la même faute dans la même phrase:

tout + les = tous^^

on a donc : C'est terrible, tous ces dégâts matérielles, tous ces morts. (moi j'aurai ces plutôt que les mais bon)

Mais c'est vrai que c'est catastrophique ce qui m'inquiète le plus c'est le nucléaire quand même car j'ai l'impression que la Tv nous cache des choses. Je plein les Japonais en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:50

Ouais, c'est terrible :S

Le nucléaire, c'est vrai, ça peut être hyper chaud, sans être égoïste, aussi bien pour les Japonais que pour nous :S Via les vents, le monde n'a plus de frontières...

Qui sait, les mayas avait peut-être un an de trop dans leur calcule... Fin du monde prévue pour Mars 2011 huhu (Vivement le film :p)
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:28

ba le nucléaire sa représente pas de risque si les centrale sont bien entretenu
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:33

angemon a écrit:
ba le nucléaire sa représente pas de risque si les centrale sont bien entretenu

La ce n'est pas l'entretien qui pose problème ici, c'est le refroidissement ici cela est dû au séisme
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:11

Alerte au nucléaire très élevée au Japon.
Déjà l'effrondrement d'une tour d'une centrale a projeté de la fumée radioactive...
Je crains malheureusement le pire pour ces Japonais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
code-x
Méga
Méga
code-x


Masculin Messages : 690
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines (78)

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:08

Le réacteur 1 qui vient d'exploser et le 2 qui à de fort risque d'entrer en fusion le pire risque d'être à venir Sad plein de gens commence à quitter la région/le pays; je les pleins vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr/
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:02

Bonsoir à tous, désolé de ne pas rejoindre la discussion originale de ce topic, mais j'ai jugé la situation propice , en effet je vous propose un lien (Japonais désolé -_-") afin d'aider les victimes du séisme, ceci est entièrement gratuit, et il est possible de cliquer sur ce lien tous les jours.
Sans plus attendre voici le lien ici.
Et pour ceux qui voudrai une image pour savoir où cliquer, la voici ;p
[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Croixrouge

Je compte sur vous, pour faire passer le message =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:19

Bah c'est la Croix Rouge japonaise.
Bientôt la Croix rouge de plusieurs pays vont s'y mettre aussi.

Je dis que c'est à peu près le seul organisme fiable pour aider.

J'admire quand même les japonais présentemment. Malgré la situation, ils restent calmes et sont très débrouillards. Je sais qu'ils seront capable de se relever vite (enfin, si la nature arrête un peu...dernière nouvelle; un volcan s'est réveillé. Aille !)
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:32

J'ai vu ça sur Facebook tout à l'heure :
"Vous savez que si on additionnes les dates de l'Attentat du World Trade Center : 11/09/01 + séisme au Japon : 10/03/11, ça donne : 21/12/12 = Fin du Monde (selon les Mayas). Bizarre non ?"
Shocked

Si on doit déménager de planète, ça se trouve de quelle coté de la galaxie Namek ou Krypton ? mdr

En tous cas, j'avoue que les japonais sont très courageux, même les gosses qui ont été blessé ou coincé par une planche ou quoi, ne pleurait pas... (Vu sur TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:09

Hommages des mangaka auprès du peuple japonais :
http://adala-news.fr/hommages-des-mangaka-aupres-du-peuple-japonais/

Pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:08

Ca ne va pas pour le mieux au Japon on dirait. L'économie est très touché par cela. Les tremblemments de terres ne sont plus un problème pour l'instant, ni les tsunami, c'est déjà ca. Mais malheureusement il reste encore l'alerte nucléaire, qui est maintenant monté au niveau cinq. Et en passant, ils ont confirmé l'autre fois que le tremblement de terre était de magnitude 9.0 en fin de compte, ce qui est très fort.

Hors sujet: J'espère que ca va s'améliorer en Libye, puisque l'ONU à donné officiellement le feu vert pour l'utilisation de la force contre les forces loyales au dictateur Mouammar Kadhafi.

Spoiler:

Oulà ca va chauffer en Libye.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:01

Mick2 a écrit:
Ca ne va pas pour le mieux au Japon on dirait. L'économie est très touché par cela. Les tremblemments de terres ne sont plus un problème pour l'instant, ni les tsunami, c'est déjà ca. Mais malheureusement il reste encore l'alerte nucléaire, qui est maintenant monté au niveau cinq. Et en passant, ils ont confirmé l'autre fois que le tremblement de terre était de magnitude 9.0 en fin de compte, ce qui est très fort.

Hors sujet: J'espère que ca va s'améliorer en Libye, puisque l'ONU à donné officiellement le feu vert pour l'utilisation de la force contre les forces loyales au dictateur Mouammar Kadhafi.

Spoiler:

petit hs vite fait
franchement sarko fais ***** pourquoi il veut les bombardée nous aussi on a fait une révolution je dis que on dois les laisser faire
Oulà ca va chauffer en Libye.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:46

Je crois que t'a un peu raté à citation huhu . Une citation de moi, avec ta réponse à l'intérieur, wtf?

Bon mais c'est quand même comprenable. C'est une crise très sérieuse, qui doit se terminer le plus vite possible. Ca ne se fait pas de tuer des citoyens comme ca, donc il y a des sactions, comme l'as dit Harper.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Noham
Entrainement
Entrainement
Noham


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:58

Le célèbre magazine Japonais, Shonen Jump, en collaboration avec Akira Toriyama, viennent de publier une vidéo de soutiens aux victimes du séisme, dans laquelle ils appellent le monde entier à envoyer leur "Genki" (énergie vitale) aux zones touchées par la catastrophe. Tous les bénéfices de cette vidéo seront reversées en faveur des victimes. Comment ça marche ? Il suffit simplement de visionner la vidéo, et l'argent gagnés par les publicités de la page YouTube seront reversées pour la bonne cause. Jamais un don n'aura été aussi simple ! Ganbatte ne !


Vidéos en Japonais (gauche) et en Anglais (droite)


Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:16

C'est simple comme donation. Bon si ca peut aider un peu, c'est au moins ca de fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Empty
MessageSujet: Re: [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END   [INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] SÉISME AU JAPON : PAS D'ANIMÉS CE WEEK-END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies au Japon
» Première de Digimon Adventure tri. au Japon !
» petite info
» Digital-Info
» Info sur le Film 5 "Kyosei".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: