AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:28

Watcha a écrit:
Daisuke a écrit:

Coup de coeur: c'est cool de travailler au parlement européen et l'ambiance est conviviale.

Je risque de paraître méchant ou agressif, mais ce n'est pas le cas, je donne juste mon ressenti.

Personnellement, je crois bien que je préfèrerais mourir, de faim même, mais la tête haute, plutôt que de travailler dans cet endroit, avec ces gens, et à collaborer à ce qu'ils font depuis une vingtaine d'années.

Et je précise tout de suite, afin qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai dit, que je ne suis pas pro-Le Pen ou d'extrême droite, merci.

J'ai l'air sec, mais je reste quelqu'un d'ouvert au dialogue ~

T'inquiète pas, je ne travaille pas avec à proprement parler. C'est une entrepise européenne qui embauche des étudiants pendant les vacances d'été pour remplacer les femmes de ménages qui partent en vacances, donc je suis juste payée pour récurer les chiottes cheers . Après quand je disais que c'était cool et que l'ambiance était bonne, je parlais de l'ambiance entre étudiant et du fait que c'est assez tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:30

Coup d'coeur: augmentation ($$$) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:35

coup de ???: après les "N. ça commence avec un N comme narreuse"et les "poils au..." mes frères et ma soeur se sont lancé dans les "divague vague" "dispute sputes (on dit pas de gros mots" et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:23

Marie a écrit:
Coup de coeur Ao no Exorcist c'est trop cool!!!
Je regarde aussi cette série, au début quand j'ai vue le titre je pensée que cela serai assez nul mais en fin de compte je me serai tromper^^, j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:54

Coup d'pelle: Même pas midi et il fait déjà 27 degrés avec un ressenti de 36 =____=
Coup d'pelle: Pas de piscine, mon père a refusé de l'installer cette année...
Coup d'coeur: on va prendre un avatange de travailler, je vais être au frais pour une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:18

Va y la chance chez nous c'est nuageux depuis 3jours et encore ça se finit dans 4j environ.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:28

nous, on a une alternance de pluie et de soleil avec des nuages, c'est très beau.
coup de pelle: ma mère m'a forcé à faire une heure de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:24

Coup de pelle: ça commence vraiment à me faire chiez les site du nom de Rutube et mégavidéo qui déconne les soir toute les 5seconde.
Coup de pelle: en plus j'ai envie de péter un câble avec c'est bug toute les 5 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:50

Marie, tu devrais essayer de télécharger tes épisodes plutôt que de les regarder en streaming, si tu en as marre que ces sites déconnent tout le temps.

Tu as le choix entre les torrents et les sites comme megaupload, à moins de chercher des trucs très pointus, tu devrais trouver des liens assez facilement, j'essaierai de t'aider si tu y arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:13

Coup d'pelle: 32 degrés + Gros vents.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:49

Marie a écrit:
Va y la chance chez nous c'est nuageux depuis 3jours et encore ça se finit dans 4j environ.

Il fait présentement 34, ressentit 48...OUAIS LA CHANCE !! C'est irrespirable tellement que l'air est lourd et humide...en plus le vent est chaud =___=
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:58

Coup de coeur : nuages depuis plusieurs jours, ça m'évitera de crever de chaud (vous avez dit bizarre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 2:36

Non, totalement compréhensible. J'aime pas le froid mais j'aime pas plus la chaleur. La température idéale pour moi est entre 15-25 degrés celsius.
(Pour ça que ma saison préférée est l'automne, ces des températures de ce genres que nous avons (au début ^^;Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:18

Watcha le soir vers 19h les téléchargement dure 1h30à 2h et moi j'déconnecte vers 20h30
Coup de pelle il pleut ou fait moche depuis 4j
Coup de pelle conclusion vacances déjà merdique pars le temps
Enorme coup de pelle en plus en Mars Avril Mai il fessait genre 29° à 33° pendant 3mois sans pluie.

Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:54

Ruki a écrit:
Non, totalement compréhensible. J'aime pas le froid mais j'aime pas plus la chaleur. La température idéale pour moi est entre 15-25 degrés celsius.
(Pour ça que ma saison préférée est l'automne, ces des températures de ce genres que nous avons (au début ^^;Wink )

Je préfère l'été (excluant les canicules, il fait souvent 20 l'été). entre 15 et 25 c'est juste parfais comme tu dit, si il y a du soleil, parce que des nuages gris, c'est platte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:51

LOL Marie ! Chez-nous ça été le contraire; printemps moche, pluvieux et froid au point qu'il y a eu des villes complètement innondées et sinistrées puis maintenant c'est la chaleur intense +__+

Coup d'pelle: Ma chambre est dans le sous-sol et il fait présentement 28 degrés ;(
Coup d'pelle: Quelqu'un du Japon a essayé de rentrer dans mon compte Facebook o_o
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:23

coup de coeur: j'ai peint.
coup de pelle: pas celle de la dernière fois, elle est toujours pas seiche.
coup de coeur: j'aime bien la nouvelle.
coup de pelle: j'ai peint des feux d'artifices et ma soeur pense que ce sont des fleurs, je croie qu'elle le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:17

Coup de pelle les deux sites Rutube et Mégavidéo bug.
Coup de pelle en plus il y a deux vidéo que je veux voir Fairy tail 89 et Yu gi oh 5d's 150.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:40

Marie a écrit:
Coup de pelle les deux sites Rutube et Mégavidéo bug.
Coup de pelle en plus il y a deux vidéo que je veux voir Fairy tail 89 et Yu gi oh 5d's 150.
ba marie la team synchro propose de telecharger ses épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:29

Coup de coeur enfin du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:58

coup de pelle: ma mère m'a échauffé les oreilles.
coup de coeur: je me suis exilé dans le grenier, je vais pouvoir écrire et réflechir au calme.
coup de pelle: il y a beaucoup de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:10

Marie a écrit:
Coup de coeur enfin du soleil.
Moi je n'en aie toujours pas^^, tu parle d'un été, heureusement qu'il avait prédit la canicule je me demande sinon ce que cela aurai été^^ parce que 19°C ce n'est pas bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:17

C'était hier et en plus hier j'ai pu me baignez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:53

coup de pelle: heure de conduite ce matin.
coup de coeur: en m'enfermant dans le grenier j'arrivee à me decider à écrire, j'ai commencé à réecrire mes petites histoires (celles dont les fins ont decu ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:10

Coup de coeur j'ai enfin looker Hp 7 partie 2, c'était génial surtout la bataille Élève de poudlard Vs Les hommes de voldemort.
j'ai bien aussi aimez la scène quand Molly a dit veille petasse a Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: