AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+15
were99
code-x
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Vanvan
dvd27
Watcha
Ruki
Egomon
Daisuke
AuraPatamon
angemon
Marie
Lucemon
Cracky
Mick2
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:50

Petite avantage d'avoir une majorité; les gens vont voir la vrai face du PM. Malheureusement, ça va faire beaucoup de dégâts...(Il en avait déjà fait trop minoritaire... =___=;; Genre perdre le siège de le sécurité à l'ONU (première fois dans l'histoire du Canada), augmenter la dette de quelques milliards, outrage à plusieurs reprise au parlement...enfin de compte, les gens suivent pas l'actualité politique =___=)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:31

coup de coeur: j'ai vu le film des orphelins Beaudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:53

Coup de pelle: j'ai eu cours tout l'aprêm Sad
Coup de Cœur: commence à 10h car mon prof d'EPS est en stage
Coup de pelle: Contrôle de math de 2h demain coup de coeur coup d'pelle - Page 26 1658
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:04

Coup de ? : j'ai fait une sieste de 3 heures, (je viens de finir) et dans ma sieste, j'ai rêvé d'une histoire, avec que des personnages inventés (pas des persos que j'ai déjà vu dans des jeux/séries/mangas... , non, que des personnages originaux). J'ai rêvé de l'histoire complète ou presque, c'était une belle histoire apparemment, il y aurait même eu de quoi faire un film ou une BD assez épaisse... mais forcément, je ne me souviens quasiment de rien au réveil.

C'était un beau rêve, mais une grande déception de ne pas me souvenir de tout.

Alors, coup de cœur ou coup de pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:08

C'est le problème de tous les rêves.
Coup de coeur mon frère m'a rendu la danse macabre.
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:07

Cracky a écrit:
C'est le problème de tous les rêves.
Coup de coeur mon frère m'a rendu la danse macabre.
le livre de stephen king ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:19

Coup d'coeur: Légère augmentation de salaire...pas pire.
Coup d'coeur: J'ai demandé congé mardi pour faire quelques trucs. Et je travaille dimanche. Je suis contente car cela veut dire que j'ai mon samedi prochain de congé et j'aime mieux travailler les dimanches la fin de semaine...plus relaxe.
Coup d'coeur: J'vais peut-être pouvoir reprendre contact avec mon entraineur et changer mon programem d'entrainement et me remotiver à m'entraîner...

Coup d'pelle: Quand je disais que le terrorisme était loin d'être finie malgré la mort de ben Laden... Le pire, c,est que je voyais venir ça de loin. Faut jamais se réjouir trop vite (surtout pour la mort de quelqu'un...le karma quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:54

angemon a écrit:
Cracky a écrit:
C'est le problème de tous les rêves.
Coup de coeur mon frère m'a rendu la danse macabre.
le livre de stephen king ?
Non, c'est une des plus belle musique de Camille saint-Saëns.
Coup de coeur: mon frère part pour deux jours, on le verra pas sur l'ordi.
coup de coeur: J'ai lu Mathilda de Roald Dahl.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:53

coup de pelle: trois contrôle cette semaine (+ les dernières chances pour la note d'oral en allemand).
coup de coeur: dernière semaine de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:58

T'es sérieux quand tu dit dernier semaine de cours O_o même un lycéen termine minimun début juin.
Coup de pelle: Rentrée demain
Coup de coeur: Encore un trimestre et fini les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:02

Il me semble que les dates de vacances pour les études post bac sont un peu différentes.

Coup de pelle: demain reprise .
Coup de ?: dernière ligne droite avant la fin de l'année; faut commencer à potasser pour les examens qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:40

Coup d'pelle: Deux fois cette semaine que je pogne des bi*** !! Bah oui je vais te donner mon nom pis vas-y faire ta cr**se de plainte ! J'fais ma job, pis dommage que tu sois pas capable de voler hein ?!
Tomber sur des cons quelques en quelques mois ça va, mais 2 fois en une semaine...J'veux pas que ça devienne une habitude sinon je sacre mon camps de cette job ! Non mais y'a des limites quand même, je suis une être humaine, pas un punching-bag ! J'suis facile à pomper aussi...
Une maudite engueulage de la part d'une cliente tout ça pour un prix d'un concombre. Je la traitais pas de menteuse rien, je disais qu'elle pouvait s'être trompée....nuance ! En plus elle avait à moitié raison, le concombre à .99$ était le normal, mais le concombre anglais. Rolling Eyes
Bon je lui ai faite une face aussi de "sacre moi ton camps d'icite avant que mon poing revole dans ta face" parce que là, elle m'avait pompé ben raide. Calme toi en premier bonne femme, après, on peut régler ben des problèmes. Dans le fond, elle voulait une gratuitée pis on lui a pas donné. Laughing

Coup d'coeur; Dans tout ça, ma superviseur à tout vu, elle a été témoin. Contente parce qu'elle sait que j'avais raison et que tout ça n'était pas de ma faute. Facke je pense pas avoir de problèmes avec mes boss (sinon, je démissionne point. Pas envie de rester dans une job où les boss protège le boulet au lieu de ses employés...)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:33

pour être plus précis, c'est ma dernière semaine de cour mais il reste un mois (stage et soutenance).
Coup de coeur:il a l'air de faire beau et frai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 16:29

A ouf j'ai eu peur
Coup de pelle j'ai chaud.
Coup de pelle: 1 devoir de m**** pour vendredi.
Coup de coeur dans 1 semaine c'est mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:50

Coup de coeur : dans 6 jours c'est mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:15

Coup de coeur : c'est bientôt l'anniversaire de plusieurs membres.
Coup de coeur : 17 au bac blanc de français.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:00

Daisuke a écrit:
Coup de coeur : c'est bientôt l'anniversaire de plusieurs membres.Coup de coeur : 17 au bac blanc de français.

Effectivement. Mais moi je ne fête que les 72 heures et moins, sinon ca ne sert à rien si ils ne sont pas là pour voir le message.

Coup d'coeur:Je voulais faire installer une prise d'air de toit (Roof Scoop) et je suis allé voir un gars pour qu'il me le fasse. Il m'as dit pas avant le 30 Mai (ca c'est pas le coup d'coeur). Je suis allé chez un autre (puisque le 30 mai c'est un peu trop loint) et lui il m'as dit qu'il pouvait le peinturer aujourd'hui et me l'installer demain. WTF? c'est quoi le problème à l'autre d'éterniser ca jusqu'au 30? Tu peinture, tu laisse sécher, et tu prend 15 minutes pour le coller, c'est pas long me semble.

Coup d'coeur: J'étais allé, il y a quelques années, à une exposition de véhicules modifiés, et je voulais y retourner cette année (mais en tant que participant cette fois huhu ). J'ai envoyé un message à un site de tourisme près de chez moi pour en savoir plus (parce que je ne connais pas la date) et ils ont pu me référer au responsable de l'événement, donc je vais pouvoir savoir c'est quand, où, et comment y aller/s'y inscrire.

Coup d'coeur: fait super beau et chaud, température juste parfaite, 18 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:19

18:O nous en France fait 27.5°
Coup de pelle j'ai super chaud!!!!!!!
Coup de pelle: ma mère reste tjr aupres de mon frère non handicapé juste parce que il y a une seul interro demain moi j'en ai 2 demain+2jeudi et maintenant ma mère fait les exo de mon frères...et le pire dans tout ça mon frère a une interro demain et moi le 18-19 brevet blanc.
conclusion pour elle j'suis la merde et la triso mon frère le chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:39

Si elle lisait ce que tu as écrit, je doute qu'elle apprécierait.
Coup de coeur: j'ai fais mon exposé sur les contes.
Coup de pelle: j'avais si peur de passer que j'ai tremblé et sauté une partie de mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:03

Vous passez seulement les brevets blancs ?

Dommage Cracky, en plus le sujet à l'air intéressant.

Coup de coeur: j'ai commencé à regarder la saison 2 de Lost Canvas.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:01

Marie a écrit:

Coup de pelle: ma mère reste tjr aupres de mon frère non handicapé juste parce que il y a une seul interro demain moi j'en ai 2 demain+2jeudi et maintenant ma mère fait les exo de mon frères...et le pire dans tout ça mon frère a une interro demain et moi le 18-19 brevet blanc.
conclusion pour elle j'suis la merde et la triso mon frère le chouchou

Autre conclusion possible: elle te crois assez mature et grande pour te débrouiller toute seule, moi personnellement on ne m'as presque jamais aider (et il ne vaut mieux pas en générale c'est pire), et cela ne m’empêche pas de réussir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:42

coup de pelle: j'ai mal lu l'emploi du temps, et sauté un cour de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:20

coup de pelle: vendredi 13 et contrôle de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:11

Mick2 a écrit:
Coup d'coeur:Je voulais faire installer une prise d'air de toit (Roof Scoop) et je suis allé voir un gars pour qu'il me le fasse. Il m'as dit pas avant le 30 Mai (ca c'est pas le coup d'coeur). Je suis allé chez un autre (puisque le 30 mai c'est un peu trop loint) et lui il m'as dit qu'il pouvait le peinturer aujourd'hui et me l'installer demain. WTF? c'est quoi le problème à l'autre d'éterniser ca jusqu'au 30? Tu peinture, tu laisse sécher, et tu prend 15 minutes pour le coller, c'est pas long me semble.

Coup d'coeur: fait.
Coup d'coeur: on retournes aux USA cet été pour nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:39

Coup de coeur : Mon frère m'a acheté Digimon world 2003 et Digimon rumble arenea sur ps1 qui ne sont pas du tout cher en plus ! Et j'ai déjà un patamon au niv 3, un kotemon au niv 3 et un renamon au niv 2! ^^
Coup de pelle : ce lundi, je fais mon exposé sur tokyo (je n'ai même pas commencé ) + le renard ...
Coup de pelle : Épreuve de géographie ce week - end ! x(
Coup de coeur : Week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: