AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Digimon 06 (Xros Wars)

Aller en bas 
+9
>Mariiieee<
Demidevimon
Daisuke
Accelerator
Rayrton
AuraPatamon
angemon
Mick2
digimontamers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:30

Merci déjà j'ai déjà regardez la saison 1,2 et 3 et pour la saison 4,5 et 6 jamais lookez et la 7 je regarderez tout car 25 episode ce n'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:40

Ba la saison 7 est la suite de la saison 6 donc.... pour bien comprendre le mieux est peut être de suivre la 6 avant, bien que les deux saisons soient totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
>Mariiieee<
Champion
Champion
>Mariiieee<


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 28

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 9:08

déjà je ne les trouve pas en vostfr
donc pour l'instant je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 10:53

ah! Digi-mania l'avais fait pourtant.... hum

tu peux aller voir du coté de http://digimon-fansub-vostfr.blogspot.fr/ peut être c’est la ou je les avait eu a une époque, je ne sais en revanche pas si les liens sont encore valide
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:56

Ils sont valides actuellement, j'ai récupéré les épisodes récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:29

Pour les saisons 1 à 7, ainsi que les films, le tout traduit par YagamiRaito (merci à lui), vous pouvez les trouver en torrent sur cette page :

http://www.nyaa.se/?page=search&user=143710&term=digimon&sort=5

(les 8 premiers torrents de cette liste)

Ma seedbox est en source sur ces 8 torrents. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une seedbox, c'est un serveur qui envoie les données des torrents, un peu comme un ordinateur "normal" quand ce dernier est en source, sauf que la seedbox est allumée tout le temps, et qu'elle envoie beaucoup plus vite qu'un ordinateur "normal".

En clair, les téléchargements en torrents depuis le lien que je viens de donner devraient aller beaucoup plus vite que depuis un hébergeur comme RapidShare et compagnie(pas de temps d'attente, pas de codes à taper, pas de bridage de vitesse, etc.).

Enjoy  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:28

Personnellement je n'ai pas accroché, l'univers est bien trop particulier, et j'aime pas trop les évolutions. Pourtant le fait de créer une guerre, le recours aux différents "clans" c'était vraiment cool, mais le scénario a évolué et c'est devenu moins sympa. Je ne parlerai même pas de sa suite qui n'a pas lieu d'être ^^

Sinon Watcha, y'a aussi la Digital-mania hein Wink *taquine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:52

were99 a écrit:
Sinon Watcha, y'a aussi la Digital-mania hein  Wink *taquine*

Je peux me tromper, mais dans mes souvenirs, je croyais que vous aviez perdu pas mal d'épisodes suite à un problème de disque dur et que vous repartiez de zéro. ^^"
Mais je viens de regarder rapidement votre site, et si vous voulez que je mette ma seedbox en source sur vos torrents, en principe il n'y a pas de soucis.  Wink 
Il faudra juste me contacter par MP (et que quelqu'un soit en source le temps que ma seedbox puisse récupérer les torrents).
Revenir en haut Aller en bas
were99
Ultime
Ultime
were99


Masculin Messages : 567
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Dans le monde digital, auprès des were

Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:06

C'est le cas (d'où le *taquine*) en fait à vrai dire on va les réuploader depuis depuis de nouvelles sources pour plus de qualité.

On a déjà remis en ligne la saison 2 et 5 et les saisons 3/4 viendront d'ici peu (vu qu'on arrive à la fin de ces séries).

Sinon merci de la proposition, j'en parlerais à Schyzo (c'est lui qui gère la partie Torrent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digital-mania.fr
Contenu sponsorisé





Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Digimon 06 (Xros Wars)   Digimon 06 (Xros Wars) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon 06 (Xros Wars)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Digimon Xros Wars
» [Digimon Xros/Saison 6] Starmon et Pickmon
» [Digimon Xros/Saison 6] notre bonne vielle digivolution est de retour
» [Digimon Tamers/Saison 3] Des personnages de Digimon 2.0 dans Digimon Tamers ?
» [digimon toutes saisons] le digimon au meilleur design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Digimon :: Anime :: Digimon Xros War et Hunters [Saison 6 et 7]-
Sauter vers: