AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+19
code-x
were99
Vanvan
AuraPatamon
Takuya
Redwolf
dvd27
Seranphimon
YagamiRaito
Lucemon
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Ruki
Cracky
Watcha
Patamon
Marie
XIII
Mick2
Daisuke
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:02

Tu avance bien Smile . Continue comme ca et fait vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:35

C'est surtout que je suis toute la semaine à la maison en vaccance, ça chiffre comparé à une année passée en internat.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:38

C'est sur que quand nous sommes disponibles plus souvents, nous avons plus de temps pour aller sur le forum. Moi j'ai 2 ou 3 fois de libres par jour pour y aller (sauf aujourd'hui ou quand je ne travaille pas que j'y vais plus souvent encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:12

coup de pelle: grosse dificulté à trouver des idées pour le chapitre 29.
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:44

Coup de cœur : J'ai visité un musée d'histoire naturelle. Il est trop stylé, en plus, je découvre de nouvelles choses intéressantes. ^^
Coup de pelle : J'ai pas le temps de jouer à Digimon Battle Online. XD Même si j'ai 24 heures .... ^^'
Coup de cœur : J'ai eu mes 2 mangas doraemon, le tome 2 et 10 ^^ + j'ai eu un livre rien que sur les moineaux + j'ai une peluche mésange charbonnière. =)
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:50

Apport modération concernant les religions :

S'il vous plait, arrêtez d'évoquer le sujet sur ce topic, mais créez un autre topic dans la section débats.

Sur ce sujet, vous pourrez débattre (de manière constructive de préférence) sur la religion, les religions, le fait de croire ou de ne pas croire, les dogmes, les plus et les moins, et tout le reste, mais je ne veux plus voir le sujet abordé sur ce topic.

Il y a avait un topic sur les religions sur l'ancien forum, et il marchait plutôt bien.

Bon, je crée le topic moi-même, ou quelqu'un d'autre se dévoue ?
Cracky par exemple... je te le propose, car tu es (ou tout du moins tu m'en renvoie cette image) bien cultivé, tu t'exprimes le plus souvent de manière constructive, et je pense que te faire ouvrir le sujet te permettrait de prendre "à contre-pied" des idées reçues (ou tout du moins des idées reçues selon ton point de vue).


Coup de coeur : une vieille revue de jeux vidéo, datant de 10 ans, quasiment introuvable, la seule (tout du moins en langue française) à avoir proposé une soluce de stranded kids (ou survival kids), l'ancêtre des lost in blue de la DS pour ceux qui connaissent, pas spécialement recherchée, mais juste limite introuvable depuis le temps...
j'avais fait savoir qu'elle m'intéressait sur priceminister il y a de ça un an... hier quelqu'un l'a mis en vente en voyant que j'étais intéressé (à un prix plutôt raisonnable). Je vais la recevoir en recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:02

Coup d'coeur: Bon je vais vous le dire, j'ai été à l'Otakuthon en fin de semaine à Montréal et j'ai adoré.
Coup d'pelle: J'suis vraiment inculte en matière d'anime et mangas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:48

Je vais essayer de m'en occupper.
coup de coeur: j'eai vu le film alice au pays des merveilles de tim burton.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:14

coup d'pelle : y'a personne à 2h du mat' bounce ça m'apprendra à boire du café à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:21

Coup d'coeur: j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour commencer mon projet de modifications.

Coup d'pelle: c'est le 30 août Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:17

Gros coup de pelle:Absente 2 jour et demi devinez pourquoi.(car l'ordi a remarquez le truc de NTLDR) soit disque dur foutu ou soit un c*n qui aime me transmettre des virus
Coup de pelle:Avast me fait ch*er ça marque toujours certain fichier n'ont pas était scanner.
Giga coup de pelle: doit tout réinstaller:installé un truc.
Coup de pelle:Si c'est le disque dur foutu >< j'pete un câble.
Conclusion marre des c*ns, des virus etc etc

Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:59

Flor-laloyal a écrit:
Gros coup de pelle:Absente 2 jour et demi devinez pourquoi.(car l'ordi a remarquez le truc de NTLDR) soit disque dur foutu ou soit un c*n qui aime me transmettre des virus
Coup de pelle:Avast me fait ch*er ça marque toujours certain fichier n'ont pas était scanner.
Giga coup de pelle: doit tout réinstaller:installé un truc.
Coup de pelle:Si c'est le disque dur foutu >< j'pete un câble.
Conclusion marre des c*ns, des virus etc etc


Pourquoi tu réinstalle pas tout le système c'est ce qu'il y a de plus simple quand sa bug par contre garde en mémoire sur un disque dur indépendant ou un DVD, un autre ordi ... les donné que tu veux conserver avant de commencer sinon elles seront effacé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:15

Coup de coeur: enfin compris grâce a quelqu'un.
Coup de pelle:Seul solution voir si ça marche ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:24

coup de coeur: j'ai rejoué aux échecs, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 22:40

J'espère vraiment que ca va marcher pour toi Flor. Après un ordi foutu, la pire chose est un disque dur foutu à mon avis.

Coup d'coeur: jvient d'écouter WWE Summerslam 2010 (23th).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:40

Ou un mauvais bakcup qui fait que finalement tu perds tous tes fichiers pareil XD Ça fi...chier mouahaha

Coup d'coeur: J'suis heureuse...mais ça me donne mal au ventre pareil o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 5:25

Coup d'coeur: je suis allé voir le film "les sacrifiés" (où il y a plusieurs stars de plusieurs films d'action). Il est super! Exactement le genre de film que j'aime. coup de coeur coup d'pelle - Page 13 0035 coup de coeur coup d'pelle - Page 13 0116 coup de coeur coup d'pelle - Page 13 0117 coup de coeur coup d'pelle - Page 13 0127
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:26

Coup de coeur: Jusqu'à la ça va.
Coup de pelle:Rentrée des classes le 3 septembre => bientôt j'veux pas moiiii retourner au collège.
Coup de pelle:J'stresse pour rentrée des classes
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:17

Flor-laloyal a écrit:
Coup de pelle:Rentrée des classes le 3 septembre => bientôt j'veux pas moiiii retourner au collège.
Coup de pelle:J'stresse pour rentrée des classes

Je me rappelle de la rentré à chaque année. Je ne voulais jamais y retourner (mais j'avais pas le choix). Je stressait en me demandant qui serait dans ma classe.

Coup d'coeur: je n'ai plus à me poser ces questions ni à être découragé de retourner à l'école, parce que................ j'y vais plus (depuis un peu plus de deux ans déjà). cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:07

Coup de pelle:Sa parle pas bcp =X
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:10

C'est pas ma faute, j'attend qu'il y ait de nouveaux messages pour y répondre.Quelqu'un a une idée pour un débat par exemple?

Coup d'coeur: les cheveux coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:20

Coup de pelle : fa-ti-guée.

Coup de coeur : Demain, dernière journée de travail, et après vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 5:08

Coup d'pelle: j'pense être du pour aller chez le dentiste. Il y a des dents qui me font mal >___<
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:43

Enorme giga coup de I love you:Le collège ou j'suis na pas était selectionner pour faire du sport l'aprèm youhou moi qui déteste le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:39

Dreki a écrit:
Coup de pelle : fa-ti-guée.

Coup de coeur : Demain, dernière journée de travail, et après vacances. ^^

Bonnes vacances.

Coup d'coeur: le boss de cette nuit a dû partir plus tôt donc c'est moi (et pas un autre) qui a fait sa job.J'aime faire cette job.

Coup d'pelle: je me coupe quelques fois au travail (et ca saigne parfois) et ca prend du temps avant que je m'en rende compte.En fait je m'en rend compte parce que je vois du sang sur les objets que je prend, alors j'ai des doutes et là je comprend que c'est le mien -__-.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: