AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Casting de Voice Actor pour vidéos commentées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:25

Ca vous ais sûrement déja arrivé de regarder des tests de jeux-vidéos ou des reviews de film en vidéo sur Youtube ou Dailymotion. D'ailleurs faire ça, c'est le "boulot" de nombreuses personnes comme MJ Prise 1 (et ses reviews de films/séries), le Joueur du Grenier (Pour la catégorie des jeux de merde) ou encore l'Angry Video Game Nerd (Mythique celui-ci).

Bah, en fait. J'ai choisis de rejoindre ce milieu, en faisant moi aussi des vidéos commentées. Je vais bientôt créer sur mes comptes Youtube et Dailymotion ma propre chaîne de vidéos commentées que j'ai baptisée : "Happiness Network.TV", cette chaine me permettra de diffuser mes propres vidéos commentées sur des thèmes variés. Tests ou déballages de jeux vidéos, reviews d'animés, films ou série télévisées et même soluce complète de vieux jeux ou même de jeux récents. Question matériel, j'aurais pas à m'inquiéter, j'ai ce qu'il faut. Mais j'ai par contre un gros problème ...

J'ai décidé d'inclure un scénario dans mes vidéos, pour ne pas simplement faire des tests et reviews. C'est ce que je considère comme ma petite originalité ^^" Chaque épisode fera progresser le scénario petit a petit, chaque test, review ou autres formera un Story-Arc, qui ne prendra fin qu'une fois que j'en aurais finis avec le sujet "du jour".

Avant de continuer je vous donne un résumé de l'histoire de la future "série" :

Citation :
Hikki, un jeune homme d'a peine 15 Ans fais un pari avec son père. Si il écoute du Lorie en boucle toute la journée, ses parents seront obligés de lui payer un appartement dans la ville de son choix ... Ainsi, le gamin partis tout seul pour Marseille là ou l'attendais le merveilleux appartement promis par ses parents ... Qui ce révéla n'être qu'un simple studio sans salle de bain ni cuisine. Mais juste assez grand pour l'acceuillir lui, ses affaires, et Haruhi, son ordinateur possédant une voix féminine. Profitant du fait que 97% des habitants de l'immeuble son des jeunes, Hikki organise une énorme pendaison de crémaillière, au terme de laquelle il réalisera une mystérieuse légende ...

<< Prenez une choppe de bière pleine a ras-bord. Si la lune ce reflète dedans, buvez deux gorgées et vous deviendrez un grand héros ... >>

Involontairement, Hikki invoquera le Dieu de l'Imagination et son fidèle serviteur le mystérieux Mr.G. Hikki et Haruhi ce verront confier une mission importante : Sauver le monde de l'imaginaire des puissants démons de l'Amnésie. Pour cela, ils devront gérer une chaine de vidéos commentées ou ils feront des reviews, c'est le seul moyen de préserver la mémoire de certaines oeuvres et les sauver de l'oubli total. Ils seront aidés dans leur tâche pas Boco, le chocobo livreur que l'ont ne vois jamais.

Ainsi, Hikki ce retrouve impliqué dans cette incroyable affaire de sauvetage de l'imagination.

Le problème ce trouve au niveau des personnages. J'ai déja un acteur pour jouer Mr.G mais, il me manque des voix ! Trois voix en fait, une pour Mr.G, une pour le Dieu et une pour Haruhi ... Donc je passe un casting ici même sur le forum pour trouver les trois doubleurs.

Je recherche donc :

- Une voix d'homme calme et claire pour Mr.G, la voix ne sera pas modifiée donc, il faudras bien avoir le ton nécessaire pour donner une vraie dimension a Mr.G qui est un personnage inspirant la confiance.

- Une voix de fille, a mi-chemin entre les voix de persos Kawaii (style Chopper dans One Piece) et celle d'une adolescente normale pour Haruhi. La voix sera légérement deformée avec Audacity pour la rendre un peu plus "digitale".

- Une grosse voix d'homme pour le Dieu, elle sera modifiée pour être plus grave et en écho.

Il me faudrais également de l'aide pour le montage, donc si quelqu'un aurais du bon matos qu'il me contactent par MP pour qu'ont en discutent, merci d'avance a ceux qui postuleront, et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Re: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:33

Je veux bien faire la voix de Mr.G.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Re: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:38

Si ça ne demande pas trop de temps, je veux bien apporter ma contribution moi aussi.

Pour le personnage, peu m'importe (donc si Patamon tient à faire MrG, je lui laisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Re: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:55

C'est pas que je tienne absolument à faire Mr.G, c'est que ma voix correspond mieux à ce personnage qu'à Dieu où Haruni.
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Re: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:13

J'ai déjà un pas mal de matos pour tous faire donc si tu veux je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Empty
MessageSujet: Re: Casting de Voice Actor pour vidéos commentées   Casting de Voice Actor pour vidéos commentées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de Voice Actor pour vidéos commentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Voice and Mouth - Mike Tompkins‏
» L'amour est là pour tous ... Même pour moi ?
» Mes vidéos et AMV =)
» mes vidéos
» Mes vidéos uploadés (Kid Vs Kat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Pub-
Sauter vers: