AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:42

Le problème survient lorsque je regarde un dessin ou n'importe quoi, et je veux reculer la page. coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Suspect Ça bug 1 fois sur 4 là, c'est énorme.
et non ce n'est pas mon internet car sinon ça ferait la même chose sur tous les sites -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:53

La version 7 de DA a apporté un énorme lot de bugs (plus qu'aux autres mises à jours), ça peut être à cause de ça...

Coup de coeur: Super, magnifique, génialissime fête d'anniversaire le week end dernier. J'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis des mois, voire des années, j'en ai pleuré quand ils sont tous partis.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:38

Coup d'coeur: les courses de karting qui se déroulaient au centre ville sont maintenant terminées.Les rues sont enfin réouvertes (au lieu de devoir faire un détour).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:12

coup de coeur: fête nationale.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 0:30

Cracky a écrit:
coup de coeur: fête nationale.
en effet, le feux d'artifice de mon village a durée 3s de plus que l'année dernière ^^ (je compte car c'est tellement court^^)

La réponse est 1m8s (super ^^) ( je préfère ceux des grandes villes mais bon on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 4:03

Ben Bonne fête France =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:36

Coup de coeur:Feux d'artifice.
Coup de pelle:Pluie cette nuit--' fait ch...
Coup de pelle:J'vais commencer a plus croire a la météo car sur le même site une dit beau temps sauf la nuit (te pluie)et une autre parti dit alerte orage.
=>Conclusion fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:25

Bonne fête nationale à vous.

Coup d'coeur: c'est enfin demain que j'aurai mon rendez vous à la caisse pour un prêt.J'espère qu'ils vont accepter.

Coup d'coeur: la semaine prochaine, je serai rendu à plus de 3000hrs de travail....

Coup d'coeur:...avec une augmentation qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 16:41

coup de coeur: on a retrouvé la cassette de fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:47

Coup de coeur: Toy story 3 était génial n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:10

Même coup de coeur qu'uzuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:11

coup de coeur: orage au coeur de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:51

Coup d'pelle: Pas encore vu le film =(
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 0:29

uzuchi a écrit:
Coup de coeur: Toy story 3 était génial n_n
Dreki a écrit:
Même coup de coeur qu'uzuchi !

Vous l'avez enfin vu.Il est super hein?

Ruki a écrit:
Coup d'pelle: Pas encore vu le film =(

Il faut que tu aille le voir (surtout si tu as vu les deux premiers).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:38

Coup de coeur : Me suis procurée Assassin's Creed.

Coup de pelle : Mon PC n'est pas capable de le faire tourner potablement, et j'ai pas envie d'investir dans une carte graphique pour un seul jeu. A croire que jouer est un luxe. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:49

Coup d'pelle: j'ai envie de vomir après avoir lu une nouvelle...Encore une fois, les extrémistes gagnent gain de cause...AU NOM DE LA DÉMOCRATIE ? WTF ?
La démocratie, c'est pas pour écraser des minorités ethniques, mais pour faire avancer certaines choses, voter des lois et droits.
Parce qu'ils savaient réellement ce que c'est la démocratie, y'aurait jamais laisser faire ça. Uggg...
Encore une gué-guerre anglo-franco... -.- Et une ville accepte de hisser un drapeau de la "Anglo Society" Société dont le rêve est voir toute traces de franco disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:55

Ruki: pourquoi c'est toujours comme ca? coup de coeur coup d'pelle - Page 37 5570 .Anglo Society Su*k.

Dreki: De nos jours jouer au nouveaux jeux vidéo est presque un luxe (si on compare à il y a quelques années).



Coup d'coeur: je vient d'apprendre par email que mon colis vient juste d'être envoyé.Il arrivera sous peu.

Coup d'coeur:super belle journée qui débute.

Coup d'pelle: je me suis coupé au doigt et ca saignait (petite entaille d'environ 1 à 1.5cm de long).Se blesser c'est platte -__-.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:12

Coup de pelle: j'ai toujours pas reçu les dvd et les mangas que j'ai commandé sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:20

Et bien nous sommes maintenant deux à attendte nos affaires.

Si j'essais de me fier à ma logique, ca devrait arriver dans environ 3 à 5 jours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:33

Ben, je suis pas d'accord avec la mentalité séparatisme parce qu'ils ne sont pas patriotiques, mais nationalistes. Et comme Charles de Gaulle disait; Être patriotiques, c'est aimer son pays. Être nationaliste, c'est détester celui des autres.
Or, les québécois séparatistes justement détestent les autres provinces anglos, jètent le blâme sur le reste du Canada et ne font aucuns efforts pour donner une belel image au Québec.

Je suis le contraire des séparatistes, j'aime ma provinces, je suis capable de dire ce que j'aime pas rapport à elle et je ne déteste pas la provinces des autres.
Tout cas, la séparation n'aura aucun impact sur la gué-guerre anglo-franco.

Seulement, hisser un drapeau qui pourrait presque s'apparenter à un drapeau Nazi (pas la forme, mais la signification), je trouve ça grave et vraiment un total manque de respect. Et en plus cette anglo society voudrait avoir leur journée, soit le 18 septembre, exactement la date que la ville de Québec a capitulé auprès des anglais durant la guerre de 7 ans, c'est franchement de mauvais de goûts. J'espère que la Cours Suprême va mettre la main dans cette affaire là car ça s'apparante bien à une nouvelle sorte de mouvement naziste.
Et puis dans la Constitution Canadienne, l'anglais ET le français sont les langues officiels du pays, donc un groupe de tête carrés n'a pas à vouloir défaire ceci et enlever les droits aux francophones du pays.
Et qu'ils essaient de venir fêter le 18 septembre dans la vieille capitale, y'a une coupe de personnes qui vont se retrouver nez en sang et à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:59

uzuchi : pour te rassurer (même si je ne sais pas de quel pays était le vendeur ^^"), il faut compter 2 ou 3 jours ouvrables pour une livraison en colissimo. Il faut donc retirer des jours qui passent les jours fériés comme hier (notre fête nationale), ainsi que les dimanche.

Sais-tu quel jour tu les as commandé, de quel pays est le vendeur (ça doit être marqué dans l'annonce normalement) ?

Ah, et aussi, si tu payes par chèque (pas par paypal ou par carte bancaire), il faudra sans doute attendre que ton chèque soit reçu et encaissé (il y a trop de chèques impayés, les vendeurs préfèrent être prudents).

Si tu as des doutes, il y a un bouton pour poser une question au vendeur à partir de ton compte ebay ou de la page de ton enchère.


Voila, j'espère que ça a pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46

Ah j'avais oublié l'histoire des jours ouvrables! Ben voilà c'est pour ça n_n
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:57

Je n'ai aucune chose négative à dire à propos de ce que tu as écrit.Je suis totallement d'accord avec toi.

Coup d'coeur:Nouveau Muffler et Exhaust.Enfin un bruit beau et normal.

Coup d'pelle: 500$.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:09

Coup de coeur: j'ai reparlé avec une vieille amie sur msn n_n
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:00

coup de pelle: j'ai mal respecter les proportions sur un dessin et impossible de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: