AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:45

Coup de coeur: Twilight 3 au ciné qui est génial et mes achats mangas de la journée! Et j'ai enfin zieuté Adventure et Adventure 02 en intégral en vostfr!

Coup de pelle: il fait beaucoup trop chaud >< Et l'annonce de la loi contre le téléchargement -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:19

Gros coup de pelle:4 jours de canicule T-T
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:51

coup de pelle/coeur: j'ai fini de regarder l'anime de DN angel
coup de coeur: j'adore le générique.
coup de pelle: mon petit frère met le dvd de l'âne trotro ce qui fait que j'ai la musique dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
YagamiRaito
Entrainement
Entrainement
YagamiRaito


Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Rhône-Alpes et dans le neuvième cercle infernal de temps en temps

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:56

Coups de pelle : Trois quarts d'heure pour me reconnecter à internet, merci Orange
J'ai vu The last airbender en VO : l'anime était génial, le film n'est qu'un condensé de ce dernier sur 1H30, donc l'installation du scénario est bâclée et le tout manque d'âme (même quand Aang découvre le cadavre de son maître). En plus, il gagne le combat final sans utiliser l'esprit de l'océan mais juste avec l'état d'avatar (et il semble le contrôler puisqu'il y entre comme ça...). Vraiment déçu car c'est bourré de bonnes idées pour le transposer en film mais c'est pas crédible (le peuple de la Terre emprisonné se révolte tout de suite, alors que dans l'anime, c'est beaucoup plus "fin"). En plus Katara et Soka partent avec Aaang après lui avoir parlé en tout et pour tout moins d'une minute et sans être sûr qu'il est l'avatar. Si vous voulez voir des effets visuels réussis pourquoi pas mais pour voir l'histoire, l'anime reste le meilleur média.
En somme j'aurais préféré ne pas parler anglais pour ne pas comprendre ce désastre : chaque bonne idée est ratée (avec 20à30min de plus c'eût pu être génial mais pas avec 1H30 et cet Aang qui regarde ses pieds quand il se bat)
Désolé de tant écrire mais quelle déception.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:53

Coup d'coeur: il commence à faire un peu moins humide dehors, et j'ai froid à l'intérieur.

Gros Coup d'coeur: La WWE (catch ou lutte d'après votre préférence) revient à Montreal (1h45 de chez moi) le 31 Octobre. J'aurai un billet en avant pour seulement 70$ à "WWE RAW World Tour".Nous allons y aller à 4 et j'ai super hâte d'y être.

Coup d'coeur: une semaine de courses de Karting commence à quelques rues de chez moi.C'est un très bon événement à ne pas rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:29

Coup de pelle:j'veux me baigner pour la première fois de ma vie dans une piscine municipale car la mienne est sale dégoutante, araignée mouche poussière aux fond est ça m'étonnerai que mes parents sont d'accord le pire CANICULE
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:32

Coup de pelle: La chaleur! Il fait plus chaud qu'hier

Gros coup de pelle: ma réinscription sur internet à la fac -_-" trop pourri ce genre de truc ça m'a pas imprimé un récapitulatif hyper important pour faire mon dossier et résultat demain je vais devoir aller au bureau de la fac pour qu'ls rêglent le problème!

Grop coup de coeur: La lecture d'une fic harry potter *o*
Revenir en haut Aller en bas
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:13

[quote="Watcha"]
Citation :

Sinon, t'en fais pas trop, Aura, ça n'a rien de dramatique de redoubler, ça te permettra de t'améliorer et de rattraper ton retard dans certaines matières. Ne le prend pas comme une punition, mais comme une chance de mieux progresser.
Je suis d'accord avec toi que ça me permettra d'améliorer mes maths. ^^ Même si j'ai travaillé à fond. De plus, vu que je change d'école, le système sera différent.
Coup de coeur : Pour me consoler, je me suis acheté 5,000 wecash avec Paysafecard. coup de coeur coup d'pelle - Page 35 1658
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:18

coup de pelle: j'ai passé la journée à entendre mon petit frère et ma mère hurler, un bonne part à rechercher l'IUT avec un pla qui nous mennait sur une mauvaise rue et enfin à courir après mon patite frère dans le decathlon.
coup de pelle: ma mère m'a emmené au decathlon alors que j'en ai rien à faire et à refusé de passer dans une librairie.
coup de pelle: il fait chaud.
coup de coeur: les prochains jours seront surement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:26

Cracky a écrit:
coup de pelle: il fait chaud.

Il fait beaucoup trop chaud, moi pauvre normand habitué à la pluie, pas une goutte depuis quelques jours, C'est une horreure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:29

Je m'ajoute à la liste des gens qui trouvent qu'il fait bien trop chaud...on sait plus où se mettre pour pas se dessécher Laughing

Coup de pelle : Grosse chaleur + 15 enfants à gérer = Très, très, très fatigant pour tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:48

Tout à fait d'accord avec la chaleur @_@

Coup de pelle: mon frère qui a touché mon ordi et qui a fait buggé tout mon internet pendant un moment...ça m'a trop énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:39

coup de coeur: je viens de trouver les partitions de true light.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:55

Coup de pelle : Fais trop chaud (ah ça a déja été dit ? ^^)

Coup de coeur : Pars en vacances demain pour 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:56

Coup d'coeur: je me suis baigné (pour la première fois de l'année) avec ma soeur, 2 cousines, et 1 cousin dans la piscine creusée derrière chez mes cousines.

Coup d'coeur:l'eau était pas trop froide, juste correcte.

Coup d'coeur: je suis allé au Subway prendre un sous-marin, les 3 filles ont mangées du PFK, puis nous sommes retourée chez nous au frais.

Coup d'coeur: très belle semaine de vacance (je sais les choisir au bon moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
AuraPatamon
Champion
Champion
AuraPatamon


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 26
Localisation : Suisse

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:12

Dreki a écrit:
Je m'ajoute à la liste des gens qui trouvent qu'il fait bien trop chaud...on sait plus où se mettre pour pas se dessécher Laughing

Coup de pelle : Grosse chaleur + 15 enfants à gérer = Très, très, très fatigant pour tout le monde ^^"
Moi aussi je m'ajoute.
Coup de pelle : Je meurs de chaud ... X(
Coup de pelle : Mon père m'enlève 1 semaine de vacances remplacé par des travaux ... A cause de mon redoublement(c'est la première fois que je redouble). coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:37

Coup de pelle:Fais 30° le matin.
Coup de pelle:régions touché toujours par canicule et 37°maximale=>température la plus chaude de la France.
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:14

Coup de pelle: 43° chez moi....il fait chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:19

t'habite ou?
Coup de pelle:j'arrive pas a dessiner des cheveux :/
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:30

coup de coeur: nuages!!!
Revenir en haut Aller en bas
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:51

J'habite au 42(saint-etienne qui n'est pas très loin de lyon)

Coup de coeur: le problème est rêglé pour ma réinscription!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:12

il fait 34 chez toi moi 36--' et t'aura de l'orage ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:01

Coup d'pelle: je doit aller voir mon horaire ce soir.Je recommence surement à travailler Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
uzuchi
Disciple
Disciple
uzuchi


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 33
Localisation : 42

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:40

Moi sur mon thermomètre il faisait 43° à 14h mais ça a baissé....sinon oui l'orage est pour ce soir normalement!

Coup de coeur: j'ai commandé les coffrets 2, 3 et 4 de digimon en vf...même si la qualité laisse à désirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:15

Coup d'coeur: Il y a eu un orage et la température a tombé à 23 !! Wouhou! Ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: