AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 coup de coeur coup d'pelle

Aller en bas 
+18
Maka
Gaogomamon
Daisuke
Redwolf
kath'ranis
Flocon Digital
Marie
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Watcha
Cracky
AuraPatamon
Takuya
Patamon
XIII
Vanvan
Mick2
Ruki
dvd27
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:58

Coup de coeur: Je suis pas morte! (avec mes longues absences, on pourrait se le demander x) )

Coup de pelle : Je suis complètement fauchée, avec le permis à payer...ça va être la grosse galère pendant quelques temps... :/ Si quelqu'un veut une tablette graphique d'occaz'... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Admin
Watcha


Masculin Messages : 1385
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 36

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:47

*se retient de faire d'autres propositions* coup de coeur coup d'pelle - Page 2 455542

Coup de cœur : plus mal aux dents, mon dentiste a fait du bon boulot.

Coup de pelle : bientôt les exams, et la procrastination (moi aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Patamon
Ultime
Ultime
Patamon


Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:33

Coup de pelle: Sortie avec des potes annulé à cause des cours TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://past-hedgehog.over-blog.com/
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:12

Coup de pelle : Je viens d'apprendre que des pompiers ont été caillassés hier dans ma ville !! coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:11

Coup d'pelle:ca fait 2 endroits que je trouve où je crois qu'ils peuvent avoir ce que je recherche pour le char, mais ce n'est pas le cas.

Coup d'coeur:j'en ai trouvé un 3e, il ne me reste qu'à envoyer un email et prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:30

De quel "char" tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:44

Quand Mick2 dis char en fait il parle de sa voiture ^^. Je penses que c'est une expression québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:59

Coup de pelle : Ch..t de voir toute le monde autour de moi se réjouir des vacances que moi je n'ai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:01

Coup de Pelle : Qu'ont ne me parle plus JAMAIS de dents de sagesse, a causes de ces quatres dents de m*rde, ma copine pourras pas venir me voir.

P*TAIN DE DIEU DE M*RDE J'EN AIS MARRE DE CETTE VIE !!! POURQUOI CA ARRIVE QU'A MOI CE GENRES DE TRUCS ?? POURQUOI JAMAIS AUX AUTRES ?? Y'A 6 MILLIARDS D'HUMAINS SUR TERRE, POURQUOI CA ARRIVE JAMAIS AUX AUTRES?

J'en ais MARRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:09

Tu sais chacun a son petit truc je penses après c'est mieux ou pire, il y en a d'autres qui sont en fauteuil roulant qui ont le cancers, il faut positivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Champion
Champion
Alice-Sapphos-BlutRoyale


Féminin Messages : 374
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Somewhere, not here.

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:12

Mais les autres je m'en fiche justement ... Y'a que ma copine qui importent T_T

EDIT : J'en ais marre des bugs qui font que le message s'envoi tout seul !!
Je disais que depuis le temps qu'ont avais prévus de ce voir, le minimum ce serais qu'elle vienne p*tain de bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:09

Loin de moi l'idée de t'offenser mon cher Snow' mais je m'étonne parfois du fait que ta copine ne t'ait pas largué vu comment tu m'as l'air particulièrement enquiquinant dés que tu penses à elle (ce qu'on a t'a déja fait remarqué je crois sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:17

Il est pas enquiquinant il est juste un peu trop émotif c'est tout après ça peu se régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:30

Bah oui, ce qui est enquiquinant, c'est le fait qu'il soit trop émotif, on est d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:55

oui mais bon si il faisait du yoga (c'est un exemple ça) il pourrait calmer ses nerfs et donc être moins émotifs
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:17

Coup de coeur : Mon cousin vient de m'apprendre qu'il montait sur Paris pendant ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:36

sa va être embêtant avec le nuage de cendre que si il veut prendre l'avion coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 3:01

dvd27 a écrit:
Quand Mick2 dis char en fait il parle de sa voiture ^^. Je penses que c'est une expression québécoise.

Oui tu as raison, mais pour moi ca veut dire automobile (ou quelque chose à 4 roues), pas nécéssairement une "voiture".

Coup d'pelle:j'ai un jeu qui marche presque pas sur la nouvelle ordi.Il marche quelque temps, puis s'arête tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:38

Snowagumon a écrit:
Coup de Pelle : Qu'ont ne me parle plus JAMAIS de dents de sagesse, a causes de ces quatres dents de m*rde, ma copine pourras pas venir me voir.

P*TAIN DE DIEU DE M*RDE J'EN AIS MARRE DE CETTE VIE !!! POURQUOI CA ARRIVE QU'A MOI CE GENRES DE TRUCS ?? POURQUOI JAMAIS AUX AUTRES ?? Y'A 6 MILLIARDS D'HUMAINS SUR TERRE, POURQUOI CA ARRIVE JAMAIS AUX AUTRES?

J'en ais MARRE !!!!
>.< Sérieux te plein pas toi au moins ta pas d'handicap, moi j'en ai un tout les jours au collège j'me fais insulté (heureusement qu'il me reste encore une semaine de vacances>.<) donc stop te plaindre moi j'aurai préféré être dans ton cas ...
Il y a même des soirs en rentrant du collège j'ai envi de me suicidez
Désolé de t'avoir dis stop te plaindre mais toi ta une vie génial moi j'ai une vie de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:34

Mick 2 : C'est vraiment le coté vicieux des jeux PC ça. Je sais que j'ai galéré pour faire marcher Unreal Tournament sur Vista correctement mais il y en a d'autres qui ne marche définitivement pas (Worms Armageddon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:38

Tu connais worms armagedon ??? C'est trop bien et trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Takuya
Champion
Champion
Takuya


Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:41

T'façon, presque tous les jeux Worms sont marrants

Coup d'coeur : j'ai une grande vague d'inspiration et je compte la surfer et écrire quelques nouveaux chapitres (vive le surf... ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:28

coup de coeur: j'ai enfin trouver les versions des enfants sur digiduo!
Revenir en haut Aller en bas
Vanvan
Paladin
Paladin
Vanvan


Masculin Messages : 1204
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:35

Near : Oh que oui je le connaits, j'en ai passé des heures dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Dieu Digital
Dieu Digital
XIII


Masculin Messages : 3350
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 25
Localisation : Enfin l'Alsace !

coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:14

mon frère l'a sur ordi il me l'avait passé et quand mon disque dur à flancher j'ai perdu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://digital.info.free.fr
Contenu sponsorisé





coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de coeur coup d'pelle   coup de coeur coup d'pelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de coeur coup d'pelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» coup de coeur coup d'pelle
» Kisagi le digisauveur au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: