AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic du JE VEUX!!

Aller en bas 
+23
>Mariiieee<
Kouryuu
Marie
Kayel
code-x
angemon
chaoscontrol
uzuchi
Lucemon
Maka
Watcha
Takuya
Flocon Digital
Gaogomamon
XIII
Patamon
AuraPatamon
Vanvan
dvd27
Alice-Sapphos-BlutRoyale
Masaru-sama
Watergirl89
Daisuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:59

Bon, puisque tout le monde pinaille, je m'y mets aussi.
Marie, je comprends que la façon d'écrire d'Angemon (en abrégé) t'agace. Mais pour ce qui est des fautes d'orthographe, je pense que tu en fais une bonne quantité aussi.

Je sais bien que l'orthographe n'est pas une chose naturelle pour tout le monde, mais franchement, quand on écrit "je peut" au lieu de "je peux", "t'es" au lieu de "tes" et "ça t'a vexait" au lieu de "ça t'a vexé", c'est pas un luxe de se montrer aimable quand on veut faire remarquer des fautes d'orthographe.

Il n'y a pas qu'Angemon qui doit faire des efforts.

Désolée pour le coup de gueule, mais je ne peux m'empêcher d'être agacée par la puérilité de certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:41

Bon moi je vais dire une chose.
Ok je suis pas aussi forte en orthographe mais c'est pas pire que lui moi au moins j'écrit pas langage Sms.
Alors si je te dérange et si tu trouve que les fautes de Angemon (sont meilleurs que les mienne).
Quand j'dit ça c'est pour te dire si tu préfère les fautes de Angemon par rapport au mien dit le maintenant et je disparais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:02

Déjà, Angemon n'écrit pas en langage sms, il fait juste un tas de fautes. Le langage SMS, c ecrir kom sa ce né pa tt a fé pareil j croi.

Ensuite, je ne "préfère" rien du tout, ni personne, j'essaie juste de te faire comprendre que je trouve ça un peu fort que tu lui cries dessus pour ses fautes, alors que toi même tu en fais un certain nombre.

Je pense que tu peux comprendre que ce ne soit pas facile d'avoir une orthographe parfaite. Un peu d'indulgence.

Alors d'un point de vue plus global : est-ce que ça valait vraiment la peine de poster juste pour engueuler Angemon ? Qu'est-ce que ça nous apporte, à toi, à Angemon, au forum ? À part une mauvaise ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:41

Personnellement je suis en partie d'accord avec Marie, il est vrai que ce n'est pas agréable de lire un message avec une faute par mot et une syntaxe bancale. Je suis également d'accord quand elle lui fait remarquer l'absence de point et de majuscule.
D'ailleurs j'ai moi-même déjà fait cette remarque à Angemon,ça serait donc hypocrite de retourner ma veste et de dire que ses fautes ne me dérangent pas.
Après, je peux comprendre la présence de certaine faute, par précipitation ou par manque d'attention, je sais que je ne suis pas épargnée non plus.
Par contre, je ne pense pas que soit bien pour Angemon qu'on soit trop laxiste avec ses fautes, d'accord, il n'a pas de correcteur d'orthographe sur son portable, mais autant que je sache il n'en a pas non plus lorsqu'il est à l'école et cette abondance de faute ne dois pas lui rendre service non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:49

D'accord, si vous voulez moins d'indulgence à propos de l'orthographe. Je serais la première ravie de pouvoir lire des posts bien écrits.

Mais dans ce cas, j'insiste, Marie a du travail aussi sur ce point, il m'arrive d'avoir un mal de chien à comprendre ses posts. (et particulièrement dans le topic CC/CP, vive la syntaxe !)
Je ne comprends pas pourquoi cet acharnement sur Angemon en particulier.

Critiquer la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:57

Il est évident, que Angemon n'est pas le seul concerné par ce problème et que si il doit faire des efforts, les autres doivent en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:05

Tout à fait d'accord sur ce point.
Haha, si chacun appliquait à soi-même les conseils qu'il donne aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:27

Woah le débat... o_O
Mais ça m'a fait toujours rire de voir les autres pointer l'orthographe médiocre des autres alors qu'ils font autant de fautes Laughing
(Je suis pour le retour des dictées obligatoires au moins une fois par semaine...Ça, ça améliore notre français. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:15

Pour revenir au sujet...je veux réussir à jouer Yo Me Songo à la basse. xD Et d'une manière générale, je veux m'améliorer à la basse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:46

Je veux être en Février (presque atteint la limite de download-upload pour janvier).
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:28

J'aimerais que les filles de ma classe ne hurlent pas "La France!" lorsque la prof d'anglais emploie la périphrase: "le pays de la luxure".
C'est peut-être vrai ou amusant au début, mais hurlé de manière joyeuse par des filles (qui ne m'ont jusqu'alors pas choqué) ç'en devient effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Modérateur
Daisuke


Féminin Messages : 1484
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Digital World

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:16

Ah bon, c'est le pays de la luxure?

Je veux être en mars,pour acheter la nouvelle édition de Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

Je veux trouver de quoi fabriquer un accessoire (une sorte de flingue géant futuriste) pour un cosplay. xD
Revenir en haut Aller en bas
angemon
Chevalier Royal
Chevalier Royal
angemon


Masculin Messages : 849
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27
Localisation : dans la maison de jijimon dans l'ile des fichier binaire

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:35

essais avec du polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index%20site.php
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:49

Daisuke a écrit:
Ah bon, c'est le pays de la luxure?
Je ne sais pas, c'est peut-être parce qu'on était en anglais et étudiait les auteurs anglais du XIXe.
Je veux que la prof de droit attrape quelque chose qui la fasse bégayer, avec ça elle fera cours moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:45

-Il recommence à neiger-- Je veux qu'il arrête de neiger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:50

J'veux terminez le collège et plus jamais continuez les études
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:21

j'veux passer le brevet général
Et j'veux être en vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
dvd27
Admin
dvd27


Masculin Messages : 1517
Date d'inscription : 24/10/2009

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:26

Marie a écrit:
J'veux terminez le collège et plus jamais continuez les études

alors que comptes-tu faire l'année prochaine (un Bac pro, un cap, un bep...)? Parce que trouver un travail a 16 ans ça va être extrêmement dure (sauf peut-être en alternance).
Revenir en haut Aller en bas
Cracky
Modérateur
Cracky


Masculin Messages : 3695
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : champagne pour tout le monde!

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:50

je veux que l'administration simplifie toutes ses conneries (pardonnez-moi le terme).
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:48

Marie a écrit:
J'veux terminez le collège et plus jamais continuez les études

Tu es pas mal mieux de continuer. Travailler c'est pas mieux, voir parfois pire que les études.
Et aussi, en grandissant, tout le monde va gagner de la maturité et ça sera moins un calvaire. Et lorsque tu étudieras dans le domaine que tu veux travailler, tu vas voir que la plupart qui vont être dans ta classe sont plus sérieux et feront pas chier parce qu'ils étudient dans le domaine qui leur plaient.

Sinon, bref, fini au moins tes études générals, ça va être fait et puis travaille pour voir ce que c'est le monde du travaille (c'est pas mieux que l'école je te dis Laughing Pour ça que je veux moi-même retourner aux études)
Revenir en haut Aller en bas
Mick2
Admin
Mick2


Masculin Messages : 4675
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : Shawinigan, Québec, Dans le pays de la feuille d'érable

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 5:35

Je veux retourner en vacances, mais pour un temps illimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jmaster-mick.wix.com/mickvideogames
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:48

- Je veux ravoir des vacances (bientôt !! Dans 2 semaines Topic du JE VEUX!! - Page 20 668900 Je retombe en vacances pour une semaine le 6 août )
- Je veux revoir le film Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2 XD Oui !! J'aime pas aller voir 2 fois le même film au cinéma mais je sens que lui ça sera une exception !
- Je veux enfin finir mon cosplay. Manque la jupette lol Et finir l'arc après je crois que ça sera tout.
- Je veux réellement retourner aux études. En Septembre, à défaut de ne pas aller au cégep, je vais aller au moins finir ma physique aux adultes. (C'est surtout parce que j'en ai marre de travailler et finalement je vais garder mon travail mais limité ma disponibilité avec l'excuse des études. En plus en gardant ce travail ça va m'encourager à continuer et finir ma physique !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien De l'Est
Gardien De l'Est
Marie


Féminin Messages : 2168
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 28

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:54

j'veux que les deux épisodes de Naruto sorte avant 21h30.(en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Admin
Ruki


Féminin Messages : 3509
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Who ? Canada !

Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 2:42

- Je veux une Nintendo DS...ah non déjà fait, depuis mardi XD;; (Pas bien magasiner avec un ami qui est capable de te convaincre Laughing )
- Je veux...heu...d'autrs jeux pour ma DS (j'ai Pokémon White, mon ami à Black XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du JE VEUX!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic du JE VEUX!!   Topic du JE VEUX!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du JE VEUX!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic unique pour les anniversaires ou un topic par anniversaire ?
» je veux en images.
» Votre image du moment (Topic Inutile)
» Topic pour flooder sur le sirop d'érable
» Un petit topic sur l'art moderne, contemporain, surréaliste, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniversDigital :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers: